|
|
Du début peux glorieux naquis le doute [ Kisaka Kitsu et Hisagi Shuuhei (Lana Kunicha)] Sujet: Du début peux glorieux naquis le doute [ Kisaka Kitsu et Hisagi Shuuhei (Lana Kunicha)] Ven 16 Nov - 16:00 | |
| Le nombre de missions que Kisaka avait effectuées sur la terre approchaient tout juste la dizaine. On ne peut donc pas dire qu’il soit un expert du terrain, du moins, pas encore. « C’est en forgeant qu’on devient forgeron » pensait-il. Quoi qu’il en soit, l’une des missions qui lui avait été donné de faire le mena en pleine ville à la rencontre d’un groupe de Hollows primitifs. Son groupe d’expédition, était composé de 5 Shinigamis, plus ou moins débutant, mais plus que moins.
Ses compagnons, qui avaient sans doute plus d’expérience en tant que Shinigami, en avaient nettement moins que lui en matière d’expérience de la vie en général. Il avait donc un avantage : celui de l’âge. Cela lui permit d’imposer les grandes lignes de la stratégie à adopter pour débusquer les Hollows. Cette dernière été assez simple en fait : un appât chargé de rabattre les Hollows vers deux binômes rodant dans des parties restreintes de la ville et chargé de les prendre par surprise. C’est donc tout naturellement qu’il tira la paille la plus courte et se retrouva à déambuler dans les rue du centre-ville, jouant à l’âme perdu.
Il courrait et flottait au-dessus des habitations de la ville, en sommeil depuis déjà plusieurs heures. ‘ Tous ces gens insouciant et paisible, s’ils savaient’ pensait-il à haute voix.
Il se prit même en train de les envier d’une certaine façon. Puis, perdu dans ses idées, manqua de trébucher sur le rebord d’un toit. Il esquissa un sourire.
‘Me voilà enfin sur le terrain. Pas celui que je m’étais imaginé lors de ma promotion en tant qu’inspecteur, à l’époque où j’habitais ces lieux, mais le but reste le même. ’se disait-il, non sans satisfaction.
Ce qu’il ne pouvait pas savoir, c’est que la série d’évènements qui allait suivre, allait complètement bouleverser ses pensées...
Afin d’attirer les Hollow en tant qu’appât, Kisaka devait émettre assez de pression spirituelle pour les attirer, mais pas trop pour ne pas les faire fuir. Une fois la puissance calibrée correctement, il n’eut pas à attendre longtemps avant qu’un, puis deux Hollow ne se manifestent en contre bas des allés qu’il survolait. Pas vraiment besoin de se retourner pour voir s’il était bien suivit. Les Hollows ne sont pas réputer pour être discret et silencieux. Puis, il se mit à ralentir le rythme de telle sorte que ses ennemis gagnaient du terrain sans avoir l’impression d’un fait exprès. Quand d’un coup, il bifurqua en angle droit, direction l’EST, vers le parc, lieu de ronde d’un des binômes. Les Hollow, pensant être découvert par leur proie, se mirent à accélérer et à talonner Kisaka à découvert. La pression montait, l’excitation de la manœuvre augmenta la fréquence cardiaque de Kisaka. Ses muscles se contractaient de plus en plus fort…
« Le Parc ! », s’exclama-t-il, soulagé comme un marathonien voyant la ligne d’arrivée après 10 heures de course.
Il tourna sa tête pour zyeuter ses poursuivant, freinant la panique, et entrât dans le bois, suivit par les Hollows. La traversé ne dura que quelques instant pour Kisaka. Pour les Hollows par contre…A peine sortie des arbres, notre Shinigamis entendit dégainer ses compagnons et hurler les Hollows.
Avant d’arriver à l’abord du parc, il avait commencé à émettre des impulsions de pression spirituel plus puissante que la normal et à une fréquence telle que seul ses compagnons pouvaient la détecter. C’était le signal que les Hollows avaient mordu à l’hameçon et qu’ils étaient en approche. Une fois les bêtes abattu, c’est complètement relâché que Kisaka poursuivit sa course à la recherche du reste du groupe d’âme tueuses.
Cependant, les minutes passèrent et cela faisait bientôt une demi-heure, depuis sa traversée du parc, qu’il ne sentait aucune pression spirituelle atypique dans les environs. Rien. 45 minutes et toujours rien.
"Les autres ont dû flairer le piège et se sont enfuit" , se dit-il à haute voix.
Il prit donc la direction du lieu de la première embuscade pour y rejoindre ses compagnons. Après quelques essais de Shunpô, qu’il avait appris à apprivoiser lors de ses derniers entrainements, il se retrouva sur les lieux mais n’y trouva personne.
‘Impatient comme ils sont, les jeunes ont dû rentrer au bout d’un quart d’heure’ marmonna Kisaka.
C’est donc seul qu’il décida d’effectuer un dernier tour de garde avant de rentrer. La nuit était maintenant bien avancée. On était d’ailleurs plus proche du matin que du soir. Les rue étaient paisible et humide à cause d’une petite bruine qui s’était manifestait quelque minutes auparavant. Kisaka passait dans des rues qu’il avait l’habitude d’arpenter de son « vivant », ce qui lui rappela nombre de bons souvenirs. La nostalgie était de mise.
Et c’est un peu perdu dans ses souvenirs que Kisaka entendit soudainement une sorte de cris à l’angle d’une rue. Il stoppa nette sa course. Alerté, mais peu sur de la nature du bruit qu’il avait perçu, il resta immobile afin de capter le moindre son sortant de l’ordinaire. Il coupa sa respiration. Le crie retentit à nouveau ! La source était toute proche ! Kisaka se précipita dans l’impasse d’où le bruit provenait, les sens en éveils.
La rue était sombre et entourée de deux grands immeubles qui provoquaient un effet d’étouffement. La fréquence des cris augmentait continuellement jusqu’à se faire ininterrompu et plus fort. Kisaka s’engouffra dans l’impasse, la main sur le pommeau de son Zanpakuto. Après avoir marché quasiment jusqu’au bout de la rue, il aperçut une forme. Non pas un Hollow, mais un petit garçon qui pleurait à chaudes larmes. Le Shinigamis relâcha donc son attention et s’approcha du jeune enfant pour le rassurer.
Arrivé à quelques mètres de lui, il remarqua un trou noir, béant, dans sa poitrine duquel sortaient 2 chaines en métal. Il s’arrêta, étonnait et ne sachant que penser de cette situation inédite pour lui. Jusqu’à ce qu’il se souvienne qu’avant de devenir Hollow, certaine âmes, qui ne voulaient pas « partir », restaient sur terre et prenaient cette forme particulière. Ne sachant toujours que faire, il décida de continuer à s’approcher et pris la parole : « Bonjour mon garçon. » commença Kisaka.
Le garçon arrêta de crier tout en continuant à pleurer.
« Que fait tu là tout seul ? », continua Kisaka d’un ton apaiser.
« C’est eux qui m’ont amené ici ! » dit le petit garçon en se remettant à pleurer.
« Qui ça eux ? » questionna Kisaka un peu surpris.
« Nous … »
... |
Sujet: Re: Du début peux glorieux naquis le doute [ Kisaka Kitsu et Hisagi Shuuhei (Lana Kunicha)] Sam 17 Nov - 10:49 | |
| A peine le temps de se retourner en direction de la voix que le Shinigamis fut violement propulsé contre le mur du bâtiment opposé, le faisant voler en éclat. Complètement assommé et à moitié enseveli dans les gravas, Kisaka ouvrit les yeux. Sa vision, au début assez trouble, fit très vite la netteté. Il vit deux Hollows monstrueux en face de lui, dans la rue, à côté de l’âme du petit garçon. L’un était presque plus large que haut, une tête longue et fine qui contrastait avec le reste de son corps. L’autre était le strict opposé : grand et relativement fin, mais avec une tête grosse et joufflu.
Kisaka se relava lentement des débris et se positionna face aux deux Hollows. Le plus gros des deux pris la parole :
« Je savais qu’il en resté encore un » dit-il d’un air un peu amusé.
« Il a l’aire plus marrant que les autre celui-là, repris le second. J’ai effectué la même attaque sur un de ses collègue, mais lui ne s’est pas relevé ! » Continua-t-il en ricanant de façon sournoise.
Ce même Hollow se retourna, pris quelque chose à la main et le souleva, le mettant en évidence face à Kisaka. Pris de stupeur, Kisaka fit un pas en arrière et fléchi ses jambes, main au sabre. Le spectacle qui s’offrait à lui le remplit de rage. Cette chose soulevé par le Hollows et porté à ses yeux n’était rien d’autre qu’un des Shinigamis de sa division. L’un de ceux qui étaient dans le parc pour porter l’embuscade.
« Les autres sont dans le même état, jute derrière, reprit-il, On a décidé d’en faire la collection, pas vrai frangin ? »
« parfaitement ! » confirma le second.
Kisaka se calma rapidement, laissant la concentration prendre le dessus de la rage. Pendant que les deux monstres parlaient entre eux et se venté, Kisaka analysait les faits : corpulence de chacun d’eux, attaque rapide qui lui a été porté et le fait qu’il n’avait pu sentir l’énergie spirituel dégagé par les Hollows. Ces données le conduisirent à l’hypothèse suivante : Le plus fin des deux, celui qui a porté l’attaque, était certainement le plus rapide mais le moins fort et le second fort mais lent. Quoi qu’il en soit, Kisaka savait qu’aux vue des évènements les deux frères devaient avoir un niveau nettement plus élevé que celui annoncé sur le briefing de mission. Le combat allait s’annoncer difficile et il en était conscient.
Kisaka fut tiré de son analyse quand le plus gros des Hollows s’avança vers l’âme du petit garçon et le frappa avec le pied en criant qu’il avait bien remplit son rôle mais qu’il n’avait plus besoin de lui.
A la vue de cet acte, Le Shinigamis s’écria :
« Arrêtes immédiatement ! », prés à attaqué
Le Hollow tourna la tête vers Kisaka et lui dit : « M’arrêter ? Pourquoi ? Sinon tu vas me frapper c’est ça ? … Houuuu j’ai peur ! » Poursuit-il en s’exclamant de rire.
« Arrête-nous si tu peux !, rétorqua le second, Mais tes amis n’y sont pas arrivés et ils étaient plus nombreux. »
« Je vais prendre ma chance ! »
Sur ces paroles Kisaka fronda soudain sur ces ennemis. Il se précipita d’abord vers le plus grand, qui était, d’après son hypothèse, le plus rapide. Celui-ci, à moitié surpris de l’initiative de Kisaka se tint prêt à l’esquive. Quand d’un coup, arrivé à un mètre de lui, Kisaka bifurqua d’un quart de tour furtif sur la gauche vers le plus gros. Celui-ci eu à peine le temps de se reculer de quelques centimètres avant de voir le Shinigamis lui assainir un coup rapide et puissant avec son Zanpakuto ; coup tranchant sur le côté droit. Touché, il mit un genou à terre mais se releva très vite. Il fallait profiter de la surprise et ne pas leur laisser le temps de réagir. Ce que fit Kisaka en se retournant et en attaquant de nouveau le plus gros des deux avec un coup en estoc. Paré ! Le second était intervenu. Il repoussa l’attaque avec un bras et frappa Kisaka au ventre avec l’autre, le propulsant dans les airs. Le coup était de faible puissance. Comme l’avait pensé Kisaka, le Hollow se servait de sa vitesse pour augmenter la force de ses attaques ; sans inertie, pas de puissance. C’est donc propulsé dans les airs, face vers ses ennemis, qu’il tendit les bras et commença l’incantation de la technique Bakudô #30 : Shitotsu Sansen.
Le voyant prononcer ces mots, les deux Hollows se précipitèrent sur lui. Le plus rapide des deux l’interrompît au bout de quelques secondes et le harcela de coups rapides. Seul quelques-uns transpercèrent la défense de Kisaka sans grand dommage. Mais pendant qu’il était occupé avec celui-là, le second avait eu le temps de se glisser dans son dos et chargea une frappe puissante. Kisaka senti sa présence et eu le temps de se retourner pour parer. Mais la force était telle qu’il fut projeté vers le sol. Il se rattrapa de justesse sur ses jambes. L’impact provoqua un cratère de 2 mètre de diamètres sur de 50 centimètre de profondeur, d’où une épaisse fumée grisâtre s’échappa. Les Hollows, restés dans les airs, regardèrent avec attention ce nuage de fumé qui se dissipa en quelques secondes. Face à eux, Kisaka avait les bras tendu et commença une nouvelle fois son incantation.
Ricanant, le Hollow le plus rapide se précipita vers Kisaka, suivi de près par son acolyte. Il ne fut qu’a quelques mètres de lui quand Kisaka arrêta son incantation ; « Shitotsu Sansen !!» Et soudain, 3 branches lumineuses vinrent figer son assaillant sur place. En effet, depuis un certain temps déjà Kisaka maitrisait cette technique sans incantation. Sa stratégie était de mettre en confiance ses ennemis afin de les surprendre. Stratégie payante. Immobilisé, il laissé le gros Hollow sans défense face aux attaques de Kisaka. Il chargea donc vers le second Hollow, encore surprit de la manœuvre du Shinigamis. Les attaques se succédèrent sans que le hollow ne puisse en bloquer la moitié. Les attaque puissantes, mais lente du Hollow n’attenaient jamais leur cible. Les blessures commençaient à se faire nombreuses et sérieuses pour le Hollow alors que son congénère regardait le spectacle, impuissant, pris au piège.
Au bout de plusieurs secondes, se sentant submerger, le Hollow fonça en direction du Shinigamis, qui esquiva l’attaque, comme les précédentes. Mais à sa grande surprise, cet assaut ne lui était pas destiné. Il avait comme objectif de détruire les liens invoqué par Kisaka pour immobiliser son partenaire. Voyant cela, Kisaka utilisa le Shunpô pour s’interposer. Mais la vitesse et la force d’inertie provoqué par la charge était trop puissante pour être ne serait-ce que détournée. Le Shinigamis du donc esquiver. Le Hollow enfin libre de ses entraves chargea immédiatement Kisaka pour donner de l’aire à son frère gravement blessé.
Le combat faisait rage entre les deux combattants. Mais la différence de niveau en un contre un était à l’avantage de Kisaka. Non pas sur leur vitesse, qui étaient similaire, mais sur l’endurance et la puissance des coups. Chaque coup assainis par Kisaka correspondait à une 10ène de coups de son adversaire. De plus, le physique frêle de ce dernière résistait très mal.
Quand soudain, le deuxième Hollow revint à la charge… guérit de ses blessures ! Kisaka ne comprenait pas. Comment avait il fait pour se soigner aussi vite ? En fait, il aurait dû le prévoir. Ces deux ennemis se complétaient à merveille ; l’un à l’endurance et la force, l’autre la vitesse et l’initiative. L’un détourne l’attention pour permettre à l’autre d’attaquer avec des coups puissants. Et c’est ce qu’il se passa. Kisaka commençait à prendre l’eau. Face à ces deux Hollows, il ne pouvait parer toutes les attaques. Il se concentra donc sur les plus puissantes, encaissant tant bien que mal les autres. Les blessures commençaient à s’additionner et bientôt, il en était conscient, il ne pourrait plus résister.
« Je dois libérer mon Zanpakuto si je veux avoir une chance de vaincre, pensait-il tout en combattant. Mais pourquoi faire ? Mes compagnons sont tombés tels des pions sur un échiquier. C’est cela, nous ne sommes que des pions. [Il continuait à encaisser les coups]. Je pensais qu’une fois sous forme d’âme, la mentalité humaine aurai disparue et les problèmes avec, mais non. Nous nous battons encore contre d’autre âmes plus féroces, issu d’âmes humaines coupable de vouloir s’accroché au monde des vivant. Peut-on les blâmer ?. La mort n’apporte donc aucune rédemption ? Aucune paix de l’âme n’existe ? La justice n’est donc qu’une invention humaine ? »
Les coups se faisaient de plus en plus nombreux. La douleur s’effaçait peut à peut pour laissé place à la fatigue et à la perte de sensibilité. Il esquiva de moins en moins de coups, jusqu’à se faire envoyé au tapis. Les gravas le recouvraient presque totalement. Ses deux ennemis rigolaient. Ils allaient lancer leur dernière attaque… L’attaque fut finalement lancée… plus que quelques instants…
|
|
|
|