Nom : KITSU
Prénom: KISAKA
Âge :
âge étant humain : 32 ans
âge de sa mort : 8 ans
Camps : SHINIGAMI
Vécu avant le rp :
Fils unique d'une mère au foyer venant des quartiers difficiles et d'un père juge à la cours, il meurt le lendemain de ses 32 ans et de sa promotion en tant qu'inspecteur de police dans un bracage de banque.
Suite à cette mort, il se retrouve au Rugonkaï et y est trouvé par une famille d'un village pauvre dans lequel il vécut pendant 1 an avant de ce diriger vers l'académie des Shinigamis. Il évolue actuellement dans la 9ème division.
Il vécut et vie toujours de façon assez solitaire. Ses seuls véritables amis son sa famille d'accueil et quelques habitants de leur village à qui il rend visite assez souvent.
Vécu au fil du rp : aucun
Personnages rencontrés : aucun
POUVOIRS :
introduction :
En forme Shikai, libéré par les mots « Jugez, sœurs, balance de justice », les sculptures des deux femmes se détachent de la poignée est tombent, retenue, chacune d’elle, par une chainette d’une quinzaine de centimètre.
Technique de combat :
Technique 1 : « La protection des innocents » : Kisaka tire sur la sculpture de droite, cassant la chainette. La sculpture se transforme en bouclier rond de 60 cm de diamètre et la chaine se re-matérialise dans son dos, épaissi et agrandi, liant ainsi les deux partie de son Zanpakuto.
Technique 2 : « le châtiment des coupables ». Kisaka, tire sur la seconde statuette, redonnant la forme initiale à la première et se transformant à son tour, mais cette fois en une seconde épée, identique au Zanpakuto initial et chainée à ce dernier.
Kisaka peut lancer ses techniques dans l’ordre de son choix et les alterner au cours d’un même combat.
Style de combat :
Kisaka peut projeter une des parties de son Zanpakuto et la ramener à lui en tirant sur la chaine via sa seconde partie. La chaîne n'étant pas extensible, la portées de ces attaques ne dépasse pas la dizaine de mètres.
Il peut également utiliser son pouvoir de "L'attraction de justice" pour ramener la totalité de son Zanpakuto en cas de projection des deux parties en même temps.
Pouvoirs spirituels :
_ "l'Attraction de justice" : Kisaka peut concentrer sa pression spirituelle dans ses mains pour faire revenir son Zanpakuto quand il le lance.
_ "L'équilibre de la balance" (passif) : chaque coup reçu par le bouclier renforce l'attaque mais diminue la résistance de ce dernier qui peut finir par s'effriter et revenir à son état de statuette. Si tel est le cas, Kisaka, n'a plus que le choix que d'utiliser la seconde statuette le temps que la première se répare et reprenne de la puissance.
De même, si Kisaka use trop de ses deux épées, elles perdent de leur puissance au bénéfice du bouclier.
Ce pouvoir est basé sur le fait que la justice doit autant protéger que punir. La puissance générale de Kisaka tant donc vers l'équilibre.