Yasuri
----Longueur du topic 13/20 points :
Pas énormements de posts, mais cela se justifie par le départ de netz. De plus, tu fais un post assez long à la fin.
----Orthographe 15/20 points :
x_Fautes d'orthographe : 8/10 points
Pas vraiment de fautes, quelques unes se baladent ici et là mais rien de grave.
Par exemple "Bouges" est de l'impératif, il ne faut pas mettre de S malgré le sous entendu "tu".
Le reste tient plus de l'inattention que de l'erreur^^
x_Construction des phrases, lisibilité et compréhension : 7/10 points
Les phrases sont bien tournées, tu as trouvé ton style d'écriture pour ce personnage et il est plaisant. Continue sur cette lancée, mais attention de ne pas trop en faire (je dis ça en prévention^^)
16/20 points :
x_Histoire développée: 7/10 points
Dommage que l'histoire ait due s'achever aussi vite. Tu t'es bien débrouillé pour justifier pourquoi c'était à toi de faire cette mission, la raison est un peu bancale dans l'absolu, mais c'était sympa !
La relation entre les deux personnages est développée, c'est un bon point aussi.
x_Lecture intéressante : 9/10 points
On ne s'ennuit pas à la lecture du rp, tu gardes un rythme, tu soulignes les défauts de ton personnage et les réactions qu'il peut avoir. Tu en fais quelqu'un de très humain, une qualité à mon sens qu'on ne retrouve pas chez tout les rpistes.
Malgré le départ de Netz, tu as fais une fin digne de ce nom, tu ne t'ai pas contenter de décrire ton combat et d'évoquer brievement sa mort. C'est très bien à mon sens.
----Respect de l'esprit de Bleach : 5/10 points
3/5 points
Pas de soucis au niveau de bleach si ce n'est l'aspect spacio temporel. Le district 67 est considéré comme dangereux, donc éloigné du seireitei. Il est donc peu probable que vous y alliez en si peu de temps et encore moins que tu ramènes des renforts en une dizaine de minutes tout au plus^^
x_Apports d'éléments scénaristique intéressants au RP global : 2/5 points
Malheureusement, la mission ne permet pas forcement d'apports^^
----Total : 48/70 points