Le forum a un nouveau design ! - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal


Le forum a un nouveau design ! Aller à la page : Précédent  1, 2

Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Left_bar_bleue56/100Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Left_bar_bleue20/60Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:50

Tu penses aux liens en haut du forum ? Ma foi pourquoi pas étant donné qu'on a ce nouvel onglet (que je trouve très beau soit dit en passant).
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Left_bar_bleue39/60Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 6 Oct - 17:36

-Ajout fonds mp
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Left_bar_bleue39/60Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 15:44

Je me suis rendu compte que suite à une modification, on a plus accès aux couleurs quand on fait un post, je vais tacher de corriger ça dès que possible (lundi surement). Désolé pour la gène occasionnée.
En attendant, si vous connaissez le nom de la couleur que vous souhaitez utiliser, vous pouvez faire comme ceci :

Code:
[color="nomcouleur"] ... [/color]
(les guillemets sont à mettre !)
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 7 Oct - 16:41

-Problème des couleurs réglé
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 19:53

-Pb de centrage pour les messages de confirmation de posts, d'identifications à voir
-Mise en bloc du QEEL, des groupes...
-Unification des fonds (ce qui à causé le pb de centrage)
-Mise en bloc du cadre de réponse
-Modification de la page d'accueil (aspect et accessibilité), les liens sont maintenant en bas de celle ci, ajout du lien vers "Règles personnages.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 21:37

Y'a un soucis aussi dans le profil des joueurs (j'imagine à cause de l'unification des fonds) ^^.
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Left_bar_bleue65/100Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Left_bar_bleue39/60Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Oct - 18:46

oui Ishida m'en a parlé sur la cb j'avais zappé !
Il faut que je le fasse aussi^^'
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Oct - 0:53

-Modification des fonds pour donner un aspect plus uniforme
-Modification des codes pour que le fonds dégradé de la navigation soit visible depuis les autres navigateurs (testé chrome et EI)

-Les autres fonds seront fait au fur à mesure !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 0:57

Apparemment les membres ne peuvent pas voir les spoiler du pnj, c'est voulu ? Ca m'aurait été pratique pour l'event mais sinon, pas bien grave je préfère avertir ^^.

EDIT : aussi, je viens de me rendre compte que les images sur le forums (celle où derrière y'en a une autre) sont trop proches des liens des topic, et du coup on arrive difficilement à cliquer dessus (je me fais comprendre là ? -_-') x)

REEDIT : en fait même les simples images du pnj ne peuvent être vu... Ca m'embarrasse là ^^

Spoiler:

J'ai peur de faire une connerie dans la gestion des permissions donc je préfère te laisser gérer Yaya ^^.
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 2:13

J'ai fais passé ta demande dans les signalements, je traiterai ça !

J'en profite pour signaler que normalement, à partir de maintenant (et vous remercierez mon temps de sommeil minimum qui a fait la concession pour vous) les dégradés de fonds DEVRAIENT être visible depuis n'importe quel navigateur !
J'en ai profité pour affiner certains éléments du forum notamment des histoires d'angles et autres.
J'ai du modifier deux trois choses ce qui a pu provoquer l'apparition de nouvelles erreurs, dans ce cas pas de panique, et merci de me signaler tout détails graphique que vous relèveriez ici : https://bleach-world.forum-actif.net/t2913-signaler-des-bugs-d-affichages-sur-le-forum#33379
Je vous remercie et vous souhaite une bonne nuit !
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! - Page 2 I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Une vue d'ensemble sur le forum
» Trame du forum
» Sugestions pour le forum.
» Signaler des bugs d'affichages sur le forum
» Je suis nouveau alors qu'est ce que vous attendez pour me chouchouter ?!
Aller à la page : Précédent  1, 2 Page 2 sur 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération