Signaler des bugs d'affichages sur le forum
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €


Signaler des bugs d'affichages sur le forum

Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Signaler des bugs d'affichages sur le forum Left_bar_bleue65/100Signaler des bugs d'affichages sur le forum Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Signaler des bugs d'affichages sur le forum Left_bar_bleue39/60Signaler des bugs d'affichages sur le forum Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Signaler des bugs d'affichages sur le forum
Signaler des bugs d'affichages sur le forum I_icon_minitimeSam 13 Oct - 14:27

Bonjour à tous !

Alors voilà, un topic existait déjà, mais faire quelque chose d'un peu plus clair me semble être important.

Voici donc la démarche à suivre si vous remarqué un problème sur le forum.

Code:

Navigateur :
Moment de l'apparition du bug :
Elément concerné :
Description du bug :

Voici juste un petit outil pour savoir quoi posté, le plus important étant le navigateur et la description. Un screen est toujours le bienvenu !
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Signaler des bugs d'affichages sur le forum Left_bar_bleue65/100Signaler des bugs d'affichages sur le forum Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Signaler des bugs d'affichages sur le forum Left_bar_bleue39/60Signaler des bugs d'affichages sur le forum Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Signaler des bugs d'affichages sur le forum
Signaler des bugs d'affichages sur le forum I_icon_minitimeSam 13 Oct - 14:27

Elements signalés et résolus :


- Plus accès à la barre de déconnexion, profil, etc - fait
- les sous-catégories ne sont plus accessibles - fait
- La CB ne suit plus le mouvement et du coup, se retrouve derrière l'onglet de navigation fait
- Taille du cadre QEEL fixe. fait
- Couleur nouveaux membre sur fonds CB
- Mettre une taille min pour les messages afin que les avatar ne se rentrent pas dedans.
- Changer la couleur des titres des topics pour ne pas avoir de marron sur marron.
-Quand on veut poster par message rapide, et qu'on essaye les boutons "Autres" ou encore en essayant d'héberger une image, les trucs se mettent tout en bas.Fait
-Derrière la sign, les boutons MP ou Profil ne sont pas accessibles parfois (j'ai ce problème sur Nel par exemple)-fait
-Petit soucis sur la CB : sur la gauche, on ne voit plus les "personnes présentes" et "Absentes".fait
New problème à régler :
- Mettre une taille min pour les messages afin que les avatar ne se rentrent pas dedans.
exemple :
Spoiler:
- Changer la couleur des titres des topics pour ne pas avoir de marron sur marron.
Je crois qu'il y a un problème ici aussi :
Spoiler:
Et puis là :
Spoiler:
-Quand on veut poster par message rapide, et qu'on essaye les boutons "Autres" ou encore en essayant d'héberger une image, les trucs se mettent tout en bas.
-Derrière la sign, les boutons MP ou Profil ne sont pas accessibles parfois (j'ai ce problème sur Nel par exemple)
-La CB et le menu navigation sont tous les deux sur une barre blanche.
Spoiler:
-Le message change de taille après ouverture du spoiler (si spoiler il y a). Le spoiler peut toujours se fermer en cliquant au-dessus de l'image, donc il n'y a qu'un problème esthétique.
Après on peut tout simplement régler ça en faisant gaffe à la taille des images que l'on poste. Si on prend la forme 'website' par exemple, il n'y a aucun problème. Regardez surtout la taille de mon message en ouvrant le prochain spoiler.
Spoiler:
-En mode prévisualisation, l'image de fond et les cadres de texte ne correspondent pas.
Spoiler:
- Dans l'éditeur de texte, pour les fonctions "autres", le noir sur marron foncé, c'est peut-être pas top comme couleur. Quoique.... c'est pas non plus invisible.
-Pb de centrage pour les messages de confirmation de posts, d'identifications
(Y'a un soucis aussi dans le profil des joueurs (j'imagine à cause de l'unification des fonds) ^^.)
-Sur les profils.L'avatar est à fond sur la droite, les caractéristiques du profil sur la gauche, hors du cadre.

Eléments en attente :





Eléments sans actuelle solution :



-A voir : lorsqu'il y a des spoils, des bords s'ajoutent, aucun idée du pourquoi du comment pour le moment


Dernière édition par Yazooru Senzo le Sam 13 Oct - 14:38, édité 4 fois
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Signaler des bugs d'affichages sur le forum Left_bar_bleue65/100Signaler des bugs d'affichages sur le forum Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Signaler des bugs d'affichages sur le forum Left_bar_bleue39/60Signaler des bugs d'affichages sur le forum Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Signaler des bugs d'affichages sur le forum
Signaler des bugs d'affichages sur le forum I_icon_minitimeSam 13 Oct - 14:28

Modifications apportées :
-Arrondi (droite) et rapprochement au bord du bouton de la CB
-Arrondi nul en haut du QEEL et rapprochement au bord de l'image
-Ajout du changement de page en bas du topic (il n'était qu'au dessus avant)
-Ajout cadre pour le nom du sujet et le changement de page
-Suppression options "partager" et "plus" pour optimisation de l'espace
-Superposition des boutons "Nouveau" et "Répondre" pour optimisation de l'espace
-Optimisation du forum pour firefox
-MAJ de l'onglet staff
-Boutons "nouveau" et "répondre" du bas de page déplacés à coté du module de réponse rapide.
-Désormais les images de spoiler ne pourront pas dépasser 700px de large afin de ne pas déformer le forum. Ceux dépassant la taille ne seront pas visibles intégralement
-Correction pb du fonds de prévisualisation. Rajout cadre info.
-J'ai solutionné la couleur du texte "autre".
-Normalement, tu ne devrais plus avoir de bandes sur les cotés, j'ai redimensionné le fonds en 2200pixels de large.
Si jamais quelqu'un à un écran au dessus, qu'il me le dise je rectifierai !
-Ajout d'un bord dans les messages quotes et spoilers afin que le texte ne morde plus la bordure.
-Changement couleur quotes et spoilers.
-Ajout d'un fonds au cadre de réponse et fusion avec le cadre de pagination.
-Ajout d'une marge inférieur en bas du cadre de pagination pour qu'il ne soit pas coller au bas de page.
-Ajouter d'une marge inférieur en bas des messages postés pour qu'ils ne soient pas collés au profil du dessous.
-Ajout d'un onglet (papillon) pour l'accès aux derniers messages et ses propres messages.
-Ajout d'un onglet topsite avec deux nouveaux
-Ajout fonds mp
-Mise en bloc du QEEL, des groupes...
-Unification des fonds (ce qui à causé le pb de centrage)
-Mise en bloc du cadre de réponse
-Modification de la page d'accueil (aspect et accessibilité), les liens sont maintenant en bas de celle ci, ajout du lien vers "Règles personnages.
-Uniformisation de la liste des mp
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Signaler des bugs d'affichages sur le forum
Signaler des bugs d'affichages sur le forum I_icon_minitimeSam 13 Oct - 21:14

J'ai pas tout lu je suis désolé mais comme j'ai toujours le bug d'affichage je signale !

Navigateur : Chrome
Moment de l'apparition du bug : Sur les profils.
Elément concerné : Toutes les informations ^^ !
Description du bug : L'avatar est à fond sur la droite, les caractéristiques du profil sur la gauche, hors du cadre. La bannière aussi est décalée. en gros voilà :

Spoiler:

Spoiler:

EDIT Admin vu et corrigé
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Signaler des bugs d'affichages sur le forum
Signaler des bugs d'affichages sur le forum I_icon_minitimeDim 14 Oct - 12:11


J'ai exactement le même bug que Yoite... Sauf que j'utilise Firefox.
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Signaler des bugs d'affichages sur le forum Left_bar_bleue0/0Signaler des bugs d'affichages sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Signaler des bugs d'affichages sur le forum Left_bar_bleue0/0Signaler des bugs d'affichages sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Signaler des bugs d'affichages sur le forum
Signaler des bugs d'affichages sur le forum I_icon_minitimeMer 17 Oct - 2:09

De matsu
Navigateur : tous
Moment de l'apparition du bug :
Elément concerné : spoils pnj et images catégories.
Description du bug : Apparemment les membres ne peuvent pas voir les spoiler du pnj, c'est voulu ? Ca m'aurait été pratique pour l'event mais sinon, pas bien grave je préfère avertir ^^.
je viens de me rendre compte que les images sur le forums (celle où derrière y'en a une autre) sont trop proches des liens des topic, et du coup on arrive difficilement à cliquer dessus (je me fais comprendre là ? -_-') x)

(je verrai ça demain mais en attendant, pour les pnj je ne savais pas, je regarderai. Concernant les liens, c'est de ma faute, j'y remédierai !)
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Signaler des bugs d'affichages sur le forum
Signaler des bugs d'affichages sur le forum I_icon_minitimeSam 20 Oct - 17:26

Navigateur : Mozilla Firefox
Moment de l'apparition du bug : Sur les profils.
Elément concerné : Titre en haut à gauche "Voir le profil"
Description du bug : C'est peut être un bug d'affichage très petit mais qui est tout de même bon à signaler avant que cela ne s'empire. Le titre ce trouve en dehors du cadre de l'image du fond comme le montre cette imprime écran de mon ordinateur :

Spoiler:
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Signaler des bugs d'affichages sur le forum Left_bar_bleue0/0Signaler des bugs d'affichages sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Signaler des bugs d'affichages sur le forum Left_bar_bleue0/0Signaler des bugs d'affichages sur le forum Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Signaler des bugs d'affichages sur le forum
Signaler des bugs d'affichages sur le forum I_icon_minitimeSam 20 Oct - 18:20

je n ai pas créé le fonds. ca ne s empira pas mais je corrigerai !
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Signaler des bugs d'affichages sur le forum
Signaler des bugs d'affichages sur le forum I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Une vue d'ensemble sur le forum
» Trame du forum
» Sugestions pour le forum.
» Le forum a un nouveau design !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération