Bon j'ai mis qu'on arrive pas dans le souterrain comme Ichigo, Chad et Uryuu dans le manga, ça le fait pas avec nos effectifs.
Le tunnel obscur semblait ne pas vouloir se finir, son obscurité donnait l'impression que les ténèbres voulaient emprisonner les aventuriers pour l'éternité et si Ishida n'avait pas eu confiance en l'homme au bob, il aurait pensé contrairement à Senzo qu'Urahara les avait envoyés ailleurs afin de les préserver.
Le Garganta donnait une drôle d'impression au Quincy, un peu comme un passage de la vie à la mort... non un stade entre les deux. Ce portail donnait une impression de coma, d'antichambre de la mort. Certes, le fait que le corps d'Uryuu vienne d'être convertis en corps spirituel par le portail n'y était peut-être pas pour rien mais cela restait une sensation des plus bizarre. Un genre de malaise... et cela n'avait rien à voir avec de l'appréhension, certes la peur était présente mais elle n'était pas la cause de ce sentiment de mal être. Voir une lumière, une véritable sortie, soulagea le binoclard.
Une fois le portail blanc franchi, notre protagoniste remarqua qu'ils étaient quelques mètres du sol... ce qui n'était pas sans rappeler son arrivée à la Soul society. Le marchand au bob aimait-il la hauteur ? Qu'importe. Étant donné qu'il se trouvait plus haut que ses compagnons, lors de la chute il arriva à environ trois mètres du groupe. En atterrissant il dérapa ce qui produisit un léger nuage de sable blanc. Il observa ainsi la grande étendue de vide, ce monde portait décidément bien son nom. L'équipe de sauvetage se trouvait dans un désert blanc qui semblait s'étendre infiniment, il semblait parsemé de petits arbres de cristaux noirs à l'allure fragile. Au loin on pouvait apercevoir un palais immense, d'une taille colossale il paraissait faire au moins un kilomètre et pourtant le groupe était éloigné de celui-ci. Au dessus de cet immense édifice trônait la lune éternelle régnant sur le ciel nocturne.
Ce que je vais être obligé d'ajouter va vous paraître bizarre voire malsain, mais c'est néanmoins nécessaire. Ici, Uryuu se sentait bien. Enfin façon de parler, par bien je veux dire en quelque sorte qu'il était en forme. Ici comme à la Soul Society, les particules spirituelles étaient d'une bien meilleure qualité et beaucoup plus nombreuse que dans le monde Réel bien qu'à Karakura elles soient au-dessus de la moyenne. De ce fait le Quincy qui détenait son pouvoir de l'assimilation de ces particules se sentaient en meilleure possession de ses moyens ici que chez lui, si ses compagnons de route le voyaient se battre ici, -ce qui risquait fort d'arriver- ils se rendraient compte que ses pouvoirs étaient d'un tout autre niveau que ce qu'ils avaient vu le jour précédent. Certes l'effet serait sûrement le même sur eux mais être dans le monde des humains était un handicap pour les shinigamis alors que pour notre adolescent habillé en blanc c'était tout simplement naturel.
Malgré cette certitude il voulut se tester avant de prendre la route, on ne sait jamais peut-être que cette sensation de bien-être cachait en vérité un poison ou une léthargie provoquée par l'atmosphère. Il saisit sa Quincy cross et matérialisa son arc d'énergie en forme de rosace et sa baissa pour ramasser une poignée de sable. Il se releva et tenta d'assimiler le sable en question. Celui-ci sembla s'illuminer de bleu et fondit dans la main de l'archer, son arc prit un peu plus d'ampleur et le taciturne plaça sa main au centre de la rosace et tira son bras vers l'arrière générant ainsi une flèche. Il relâcha la prise de ses doigts et la flèche vint s'abattre sur un rocher qui se trouvait à quelques mètres de là, le rocher en question éclata en plusieurs morceaux.
Satisfait il relâcha son bijou et l'arc disparut, l'air ne semblait pas ''impur'' et cela n'altérait pas négativement ses capacités, comme il le pensait il augmentait même celles-ci. Il se tourna à nouveau vers ce qu'il savait être Las Noches et rehaussa ses lunettes.
- C'est donc là que nous devons aller ? Eh bien mettons nous en route dés maintenant. A moins que quelqu'un ait quelque chose à dire ? De toute façon il peut le dire en marchant si c'est le cas.
Et il se mit à avancer lentement vers Las Noches, il ne voulait pas et ne pouvait pas se permettre de perdre du temps inutilement. Son amie se trouvait dans ce palais blanc et devait certainement ne pas trouver le séjour agréable. Qui sait ce qu'on lui faisait subir là-bas ? Était-elle torturée ? C'est ce genre de pensées sordides qu'hébergeait l'esprit d'Ishida. Certes il était connu pour son sang-froid et allait le préserver, mais cela n'allait pas l'empêcher de s'inquiéter pour Inoue. Il ne savait pas exactement les sentiments qu'il lui portait mais de toute façon elle restait son amie, il devait la sauver. Quel qu'en soit le prix... même ses pouvoirs de Quincy ? Pourquoi se posait-il cette question ? Il n'y avait aucune raison qu'il perde ses pouvoirs n'est-ce pas ? Et comment, avec le Letz't Style ? Et pourquoi devrait-il en venir à cette extrémité ? Il y avait de puissants ennemis ici, mais il devrait se débrouiller non ? La question ne se posait pas, il ne devrait pas se débrouiller, il devait se débrouiller. Et pour en revenir à la question initiale. Est-ce que son amie valait ses pouvoirs ? Est-ce que cette adolescente valait ce qui faisait sa fierté ? Est-ce que cette jolie rousse valait sa raison d'être ?
… Peut-être.
Dernière édition par Uryuu Ishida le Sam 7 Juil - 19:23, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ? Jeu 5 Juil - 21:06
D Slicer est un hollow qui n'aime pas trop se battre, non pas qu'il soit faible (il est Adjuchas... il n'a pas trouvé son rang comme cadeau-surprise dans un paquet de Corn-Flakes), mais plus qu'il préférait attaquer discrètement afin de semer la terreur et la confusion dans le coeur de ses ennemis : c'était toujours marrants de les décimer avec des coups de queue bien visés, en les entendants hurler "Mais qu'est ce qui se passe ?!", et dieu sait que ce cher Slicer avait eu des occasions de le faire dans le monde des Humains... il venait actuellement de tuer un groupe de Hollow de cette manière et entendre les cris d'horreur de ces créatures qui se disaient "redoutables" mais qui étaient toutes déconfites quand décimées par une créature plus forte qu'eux était plaisant, mais ce sentiment ne durait pas trop longtemps et le silence du Désert Blanc reprit rapidement le pas sur les cris entendus il y a seulement quelques secondes... en dépit de la "tristesse" ressentie par le Hollow quand il mangeait ses semblables, il savourait toujours ce moment (surtout quand le Hollow à un goût fraise), probablement car il savait très bien que cela devait l'aider dans sa quête sanglante pour devenir un Vasto Lorde et que Un Hollow de plus où de moins... ça ne changeait pas gros chose, si jamais autant de Shinigamis mourraient, cela ne ferait qu'équilibrer l'ordre des choses, rien de plus.
Slicer se mit à manger les Hollows qu'il venait de tuer, ils avaient un gôut assez salé et il ne put donc pas les manger tous d'un coup sous peine de voir sa langue brûler... c'est alors qu'en regardant la nuit éternelle du Hueco Mundo, il vit un Garganta s'ouvrir : des compagnons hollows qui revenaient ? l'Adjuchas abandonna son repas et partit observer... il était étrange qu'un Garganta n'apparaisse pif comme ça dans le ciel, sauf si il s'agissait d'un Hollow volant, plusieurs formes humains apparurent, d'après l'aura qui les entouraient, il ne s'agissait guère de Hollows où... Abominations : c'était des Shinigamis ! ils envahissaient le Hueco Mundo maintenant ? Slicer recula un peu et saisit un gros bout ensanglanté d'un Hollow qu'il avait mangé : ils étaient trop nombreux pour lui mais il fallait s'assurer avant d'attaquer leurs niveaux : des débutants allaient paniquer devant le bout de chair alors que des pros n'allaient guère lancer un regard surpris, mais le fait qu'ils avaient assez de tripes pour aller au Hueco Mundo montrait très bien que ces Shinigamis là ne devaient pas être de la trempe que le hollow avait déjà tué... peut-être même bien au delà du niveau des plus forts (les officiers, même si jamais D ne comprenait pas trop le système de SS, il y avait des sièges, un vice-capitaine ainsi qu'un Capitaine qui était aussi puissant qu'un Vasto Lorde).
Il prit son élan et lança un gros morceau de chair du Hollow, il atterrit avec un bruit mou dans le groupe et Slicer observa les réactions tout en "regardant" les Shinigamis... il y avait également un Humain qui venait de se ramener, il était habillé de manière étrange et il ne serait sans doute pas un problème : un coup de mâchoire et c'est fini... il savait comment il allait traquer ce groupe, il allait les surprendre avec ce bout et... héhé.
Invité
Sujet: Re: [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ? Lun 9 Juil - 22:45
Le passage était des plus sombres. Seul le chemin de reiatsu émettait une faible lumière, permettant au petit groupe de voir où ils se dirigeaient. Yazooru était en tête, menant tant bien que mal les autres de l’autre côté du passage. Sa manipulation de l’énergie spirituelle était excellente, compte tenu du fait que c’était lui qui formait le pont pour tous les autres. Tout le monde était silencieux. A croire que ce petit bout de chemin avait jeté un froid. Pour Rangiku, rien ne pouvait être plus ennuyeux qu’un groupe qui ne se parlait absolument pas.
- Vous ne sentez pas comme une odeur de souffre vous ? Demanda-t-elle au bout d’un certain temps.
- Bizarrement, ça me rappelle la fois où Renji a voulu nous démontrer ses excellentes capacités en kidô lors d’une petite soirée… Tu t’en souviens, hein ? Fit-elle à l’intéressé d’une voix sous-entendant grandement que la seule chose qu’il avait su montrer, c’était sa bêtise.
Elle lui fit un clin d’œil avant de continuer de raconter la petite histoire, afin que tout le monde puisse en profiter.
- Il n’empêche que le lendemain matin, il s’est retrouvé avec les cheveux carbonisés qui sentaient le cramé. C’était plutôt marrant, conclue-t-elle sans se départir de son petit sourire.
Personne ne sembla faire attention à ses paroles cependant. Fichtre, ils n’étaient vraiment pas drôles, seul Renji grommela un instant… Rangiku soupira.
Finalement, ils arrivèrent rapidement de l’autre côté. Le paysage qui s’offrit à eux était pour le moins… Surprenant. Un désert sans fin gouverné par une lune rayonnante laissait au spectateur l’euphorie de la découverture mais aussi la crainte d’avancer un peu plus vers les Ténèbres. Au loin, un palais immense trônait en ces plaines arides. Ishida conclut à la vue de l’édifice qu’il s’agissait ni plus ni moins de la destination du petit groupe. La vice-capitaine hocha la tête en signe d’acquiescement. La mégalomanie d’Aizen devait être à l’origine de ce monument gigantesque… Et à voir la bâtisse, nul doute que cela faisait un moment que l’ex-capitaine travaillait à sa trahison. Surement que Gin était de mèche avec lui depuis le début. C’était écœurant de penser que le passé qui avait pu être n’était que mensonge.
Matsumoto se mit en marche, suivant le Quincy de près. Celui-ci avait pu faire une petite démonstration de son pouvoir un peu avant, et elle devait avouer être plutôt intriguée par la forme de l’arc du jeune homme.
- Dis… Il n’a pas un problème ton arc ? Je veux dire… Il ne ressemble à aucun autre, et je dois que c’est assez étrange d’en voir un… Presque rond.
L’étonnement était perceptible dans sa voix. Puis, un cri de surprise. Voilà qu’un tas de chair difforme venait de la frôler, suffisamment près pour laisser quelques résidus sur son écharpe.
- C’est… C’est pas vrai ! dit-elle en reculant par réflexe, se cognant à Yazooru qui était juste derrière elle.
Surprise, elle se retourna pour se confondre en excuse (elle lui avait marché sur les pieds quand même), puis, elle prit le temps de regarder ce qui avait été lancé. La shinigami écarquilla les yeux. C’était un bout de hollow. Aux aguets, elle chercha du regard qui avait pu envoyer cette chose…
Yazooru Senzo
Feuille de personnage Niveau hierarchique: Shinigami simple Niveau: (65/100) Points: (39/60)
Sujet: Re: [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ? Jeu 12 Juil - 22:20
Il s’était attendu à ce qu’un halo l’aveugle à la sortie de ce sombre tunnel et pourtant il n’en était rien. Ces yeux s’habituèrent de façon quasiment instantanée à l’environnement. Autour d’eux, s’étendait un désert à perte de vue, orné par une lune claire et douce. En face se trouvait très surement leur objectif : une gigantesque bâtisse. Senzo se mit à penser quelques instants. Le bâtiment semblait plutôt proche mais tout ce qui pouvait servir de repère n’était que le sable éternel… Le panorama perdait de sa grandeur à mesure que le shinigami chutait. Lorsqu’il atterrit sur le sol, l’homme effectua une roulade afin de ne pas se blesser. Se relevant tranquillement, Yazooru fit un tour d’horizon pour voir si tout les gens qui l’accompagnaient étaient encore là, la main posé sur son sabre. Simple mesure de précaution. Le quincy semblait faire de même à l’instant, car il tirait sur la « corde » de son arc. Etonnement, il lâcha une flèche qui vint s’abattre sur un rocher. La pression montant, le jeune homme se préparait à attaquer lui aussi.
A la vue du lycéen qui relâcha sa position, l’homme comprit que le tir était gratuit. Tournant son regard vers le palais, il semblait vouloir mener le groupe à l’édifice. Décidemment, ce petit jeune paraissait bien enclin à en découdre.
D’un coup Senzo aperçu une ombre du coin de l’œil. La chose se déplaçait rapidement dans leur direction. Dégainant Odoriko il frappa mais ne réussit qu’à égratigner l’assaillant, qui passa juste à coté pour se jeter sur la lieutenant.
« Ma.. !!! »
Il se stoppa. L’assaillant était au sol, ensanglanté. Non, ce n’était pas lui qui avait fait ça !
Ne prêtant même pas au fait que la jeune femme qui avait marché sur les pieds, il l'a savait saine et sauve et c'était bien suffisant pour qu'il reporte son attention sur autre chose. Yazooru se retourna d’un coup dans la direction de laquelle venait le corps meurtri. La lame pointée devant lui, près à combattre.
« C’est surement une embuscade ! Tout le monde en formation serrée, on forme un cercle autour d’Ishida. Uruy, tente de voir combien nous avons d’ennemis ! »
Toute son attention portée sur ses sens, Senzo sentait son cœur battre dans sa poitrine. Cela faisait longtemps qu’il n’avait pas été dans une telle situation de combat. Les exequias s’était une chose, mais là, qui savait ce qui pouvait leur tomber dessus.
Le silence régnait si bien qu’il commença à se demander si le groupe n’avait pas fait l’objet d’une hallucination. Tournant son regard vers l’amas de chair dégoulinant, Senzo soupira. Non ils n’avaient pas rêvés, à ce qu’il savait du Hueco Mundo, il n’y pleuvait pas des cadavres. Quelque chose était là, non loin…
Sashikizu Iyashii
Feuille de personnage Niveau hierarchique: Arrancar sans fraccion Niveau: (82/100) Points: (8/90)
Sujet: Re: [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ? Ven 27 Juil - 22:50
« Je te remercie d'avoir ramener Rudobon saint et sauf. Tu peux disposer »
Le maître des lieux lui adressa un regard bienveillant avant de se tourner à nouveau vers Inoue.
L’insecte tourna les talons et se dirigea vers la sortie, quelque peu déçu.
S’il se doutait qu’Aizen n’allait pas prendre des mesures immédiatement, lorsqu'il lui avait annoncé ce que Grimmjow tramait, l’arrancar pensait au moins qu’il pourrait déceler quelque chose en lui, un frémissement, n’importe quoi qui puisse l’aiguiller sur ce qui allait se tramer.
Décidément, le shinigami était impénétrable et même à ce jour, il n'en avait été fait aucune mentions, ce qui ne manquait pas de désappointer Iyashii.
Tout ceci était d’un ennui mortel, rien ne semblait se passer dans cet immense palais blanc. Tout n’était qu’ordre et géométrie, la clarté des lieux irritait ses yeux, lui qui était habitué aux ténèbres de la forêt des menos.
Avançant dans les couloirs, le vastolord n’y voyait que la monotonie et l’uniformité. Chaque dalle était identique à l’autre, chaque angle ouvrait l’accès vers un couloir en tout point similaire au précédent, ainsi qu’au suivant. Même les pièces qui bordaient ces corridors étaient semblables et même les êtres qui s’y trouvaient, bien que différents étaient accoutrés du même déguisement blanc.
L’un d’eux attira cependant l’attention de l’insecte. C’était un visage, si l’on pouvait appeler ça comme ça, familier.
Une gueule allongée, de larges cornes sur les cotés, Iyashii ne pu s’empêcher de sourire en reconnaissant l’individu assis sur le lit.
Rudobon, le capitaine de l’exequias releva la tête au passage de Sashikizu qu’il semblait reconnaitre aussi.
Emettant un soupire qui ressemblait à un grognement, l’exequias faisait comprendre à celui qui se trouvait en face de lui que sa présence n’était pas désirée.
Cela était compréhensible, le vastolord l’avait assommé et ramener tel une vulgaire animal.
Celui passa son chemin sans vraiment relevé le comportement. S’eusse été amusant d’engager un conflit moral avec le convalescent, mais la tique n’était pas d’humeur à fricoter avec les faibles, et encore moins les éclopés.
Son chemin se termina finalement sur le toit de Las Noches quelques heures plus tard.
Là il pouvait respirer ! A perte de vue s’étendait le désert. Amoncellement de milliards de graines de matière brute, entassés de manière chaotique. Une masse infinie, véritable force de la nature, mais qui pourtant parait si terne, si fragile.
Le désert ne connait pas de lois pas de règles, sinon celles que veulent lui imposer les êtres qui y vivent, mais qui finissent finalement par retourner à la place qu’est la leur, engloutis par le sable fin et irritant du Hueco Mundo.
L’insecte resta couché là pendant un moment, pensif, immobile. On aurait pu penser là qu’il dormait mais il n’en était rien.
En effet si le sommeil permettait de garder l’esprit et le corps saints, lui ne l’était plus depuis bien longtemps et ce, en tout point.
Ces états de torpeurs suffisaient largement à le préserver la fatigue.
Après un long moment, Iyashii sentit quelque chose. Quelque chose de lointain, une légère fragrance embauma ses narines. Cette odeur, jusqu’à hier, il ne l’avait pas sentit depuis des années, voire des décennies. D’accord il y avait bien les trois renégats qui étaient là, mais c’était différent, leur aura était plus sombre, plus compact, moins affriolante. Elle, donnait l’eau à la bouche.
Son corps se déplaça pour rejoindre son esprit, qui aimait par avance à se savoir non loin des shinigamis qui venaient de s’introduire au hueco mundo. Il ne lui fallut que peut de temps pour rejoindre les lieux et observer ce qu’il s’y passait.
Son énergie spirituelle masquée, il se fondait dans le ciel étoilé.
Parmi les âmes présentes, l’arrancar en reconnu plusieurs, qu’il avait eut l’occasion de croiser la veille. Plusieurs autres lui étaient inconnues, mais il percevait aisément la présence et l’odeur du sang.
Un massacre venait d’avoir lieux ici et à en croire le comportement des humains, ce n’était pas eux qui en étaient responsables.
En se concentrant un moment, la tique perçut la présence d’un hollow, qui lui aussi semblait bien décidé à jouer avec les nouveaux arrivants.
Le quincys balança une salve de flèches puis se calma comme si de rien était. Sans doute pour évaluer la densité spirituelle des lieux.
L'adjuchas, aux allures reptiliennes, se faufilait autour d’eux avant de jeter un morceau de hollow vers ses proies pour disparaitre à nouveau.
La réaction ne se fit pas attendre et le groupe forma très rapidement un cercle pour pouvoir faire face à une embuscade.
Face à l’adversité, le nombre compte, pas seulement pour la force brute qu’il procure mais surtout pour le courage et la confiance que des compagnons apportent.
Détruire les certitudes, briser le moral, immiscer la peur dans l’âme, le jeu allait pouvoir commencer.
Sujet: Re: [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ? Mar 31 Juil - 5:16
Avant de commencer à marcher en direction du palais, le Quincy avait effectué un tir de test, voyant la tension qui avait parcourut le corps du shinigami qui avait pris la tête du groupe il s'excusa.
- Désolé Senzo, je ne pensais pas que cela vous stresserait.
Sans plus d'usages il avait ensuite voulut démarrer mais avait entendu la lieutenante à l’opulente poitrine -à laquelle il n'avait pas fait attention dans le Garganta quand elle avait essayé de détendre l’atmosphère- poser une question sur son arc... ce qui ne fut pas sans lui rappeler sa rencontre avec cet homme... Shinji s'il se souvenait bien. Bon ce n'était pas tous les jours qu'un shinigami s'intéressait à lui et ses armes, il pouvait bien lui répondre.
- Oui, mon Ginreikojaku n'a aucun problème, il est même au meilleur de sa forme si j'ose dire. Ne faites pas attention à sa forme particulière, si vous vous concentrez uniquement sur la partie verticale de celui-ci en essayant de faire abstraction des cercles et de la barre verticale vous verrez que ce n'est rien d'autre qu'un arc normal... enfin façon de parler.
Et oui, on ne peux pas vraiment appeler normal un arc d'énergie bleutée capable de tirer mille deux cents flèches à la seconde.
Il s'apprêtait UNE FOIS DE PLUS à reprendre son chemin quand UNE FOIS DE PLUS quelque chose l'interrompit. C'était le cri de la curieuse, Uryuu s'était retourné dans leur direction, le bras tendu, l'arc en place, la corde tirée, prêt à tirer en somme. Mais il n'avait pas perdu son sang-froid au point de prendre ce bout de chair sanguinolent pour un hollow, aussi il ne tira pas. Yazooru Senzo ordonna à tous de se placer en cercle autour de l'adolescent.
Mais à quoi Ishida avait-il bien put penser ? Il avait cru qu'il allait marcher tranquillement jusqu'au grand palais, qu'il irait sans la moindre embûche dans la geôle d'Inoue et qu'il la ramènerait à la maison ? Avec peut-être en bonus ce Hogyoku auquel tout le monde semblait s'intéresser et vaincre Aizen Sosuke en bonus ? Mais quel imbécile il avait été ! Il était en territoire ennemi, E-N-N-E-M-I ! Ici, c'était l'enfer, le repaire des monstres, le repaire des démons... le repaire du Diable.
Senzo demanda à l'adolescent de sonder la zone, cet homme était semble-t-il le moins gradé du groupe et pourtant il donnait les ordres, cela démontrait un certain charisme. Uryuu ferma les yeux et étendit ses sens sur l'étendue désertique aussi loin qu'il le pouvait, essayant de percevoir les liens spirituels de chaque êtres, de sentir leur énergie. Balayant la zone de son regard spirituel, grâce à sa conscience, il essayait de repérer toutes sources de reiatsu quelles qu'elles soient, de la plus faible à la plus forte, caressant ces âmes de ses pouvoirs. Il en repéra un, non loin, sûrement celui qui avait jeté ce morceau de chair à leur pieds pour les affoler. Ils ne devaient pas paniquer, ce n'était déjà pas un groupe où les membres se faisaient aveuglement confiance les uns les autres alors ils ne devaient pas s'affoler. Le Quincy reprit son examen de la zone, il ne sentait pas d'autres reiatsu extrêmement proches d'eux mais il éprouvait une curieuse sensation, comme si quelque chose était invisible à ses sens... beaucoup trop invisible. Quelque chose qui le mettait mal à l'aise, un sentiment de peur, un rappel d'un expérience passée... mais pourtant plutôt récente. Il rouvrit les yeux.
- J'ai clairement détecté un reiatsu, pas faible mais pas fort pour autant. Ca me paraît gros enfin... disons plutôt petit pour une embuscade. Il ne doit pas être conscient de notre supériorité, nous sommes beaucoup plus nombreux et un seul d'entre nous pourrait se débarrasser de ce hollow d'après moi. Ou alors il compte sur une aide extérieure, je n'en ai pas la certitude mais j'ai l'impression qu'il n'est pas seul. Je ressens une vague présence, un sentiment bizarre... comme un sixième sens. Mais je ne jurerais pas non plus que si cette deuxième entité n'est pas le fruit de mon imagination qu'elle fait équipe avec la première. Donc... parions sur deux ennemis, un relativement faible et l'autre... sans vouloir vous affoler j'ai le sentiment que c'est quelque chose de puissant... très puissant. Restons sur nos gardes. Je vais essayer d'avoir la certitude en refaisant un examen de la zone, je remarquerais peut-être aussi d'autre présence. Ne vous inquiétez pas, j'ai conscience de « l'extérieur » et je suis sur mes gardes, s'il y a une attaque qui nous prends par surprise ou qui risque de vous déborder je suis prêt à agir.
Le Quincy ferma de nouveau les yeux et leva son visage vers le ciel nocturne. Il voulait savoir ce qui rôdait, il voulait le trouver. Sa Quincy Pride l'exigeait ! Il était certain que ce hollow qui avait lancé ce morceau de cadavre n'était pas seul, son instinct le lui disait...
Invité
Sujet: Re: [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ? Jeu 9 Aoû - 23:46
Tous étaient tendus. En terrain inconnu, mieux valait rester sur ses gardes. Par trop cependant, au risque d’occire par mégarde un compagnon de route. Sitôt la carcasse répugnante de la créature tombée à terre, Uryuu agit d’instinct. Du coin de l’œil, Rangiku la vit, cette lueur bleuté scintillante dans la nuit, occasionnée par l’arme du dernier des Quincy. La pointe de la flèche suivit la trajectoire du projectile, ciblant par la même occasion la vice-capitaine qui se trouvait juste derrière. Une prompte réaction s’en suivit, combinant un déplacement latéral à une farouche remontrance.
- Hey ! Bon sang, vise ailleurs avec ton affre… ton arc !
Elle s’était retenue de le dire mais quand bien même…Affreux… Il l’était. Du point de vue de la jeune femme en tout cas. La discussion concernant le design de l’armement du Quincy devrait cependant être remise à plus tard, l’ennemi était dans les parages. Sa présence sinistrement dévoilée ne laissait planer aucun doute quant à ses intentions. Aussi, Rangiku redevint sérieuse du tout au tout. Les vannes à deux yen fuseraient plus tard. D’un geste méthodique, quasiment automatique, elle vient chercher le manche de son zanpakutô, sans toutefois le dégainer. Ses doigts se posèrent sur le tissu rouge, lui procurant quelques réconforts bienvenus. Savoir Haineko à ses côtés était source de motivation, si bien qu’elle garda un moment cette position, avant de comprendre que le hollow n’attaquerait pas tout de suite.
Ishida entama une longue explication de ce qu’il percevait dans ce vaste monde, et ses présomptions ne laissaient présager rien de bon. Plutôt qu’un seul adversaire, voilà qu’il était possible qu’un deuxième ne se mêle de leurs affaires. L’inquiétude comprima un instant la poitrine de Matsumoto, qui eut tôt fait de prendre une profonde inspiration afin de se dégager de cette émotion. Nulle entrave venant du plus profond de son être ne devait subsister. Son objectif ne souffrirait d’aucun doute, d’aucune peur.
- Continuons. Attendre qu’un ennemi ne daigne nous attaquer ne servirait à rien et nous fera perdre du temps plus qu’autre chose. Gardons en tête que l’ennemi n’est pas loin. On reste en formation groupé, et surtout, personne ne s’éloign…
La voix de la shinigami se tut d’une traite, accompagnant la disparition de son corps. Un trou d’un mètre de diamètre s’étendait là où avait pu se tenir un instant plus tôt Rangiku. La stupéfaction l’empêcha de s’époumoner lors de la chute, et ce fut presque en silence qu’elle s’écrasa au sol, dix mètres environ en dessous de ses coéquipiers.
Ouch
Le choc avait coupé sa respiration. Haletant pendant quelques secondes, elle finit par se redresser, retrouvant un rythme cardiaque normal. Pas de mal, elle était rassurée. C’eut été bête qu’elle devienne un boulet à un moment pareil, d’autant que des hollows avaient été repérés dans les environs. Levant la tête, elle estima d’un simple coup d’œil que remonter ne serait pas si facile… Elle en avertit les autres restés en haut, les rassurant au passage de son état de santé. Cherchant un moyen de s’extirper de cette lugubre prison, elle perçut un passage dans la pénombre. Armée du kidô, elle fit la lumière sur un couloir dallé… De par les fissures visibles sur les fondations, il devait être vieux, n’inspirant en aucun cas confiance à la lieutenant qui pesa le pour et le contre… Rester ici ne servirait à rien et tenter de remonter serait une perte de temps.
- Il y a un passage par ici ! Par contre, je sais pas où ça va moi…
Yazooru Senzo
Feuille de personnage Niveau hierarchique: Shinigami simple Niveau: (65/100) Points: (39/60)
Sujet: Re: [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ? Jeu 16 Aoû - 18:37
Le silence s’installa parmi le groupe tandis que la tension montait. Attentif au moindre bruit, au moindre flux d’énergie, Senzo scrutait les dunes qui les entouraient afin de détecter une quelconque présence hostile.
Le murmure du vent et le souffle de ses alliés peinaient à briser le silence pesant. Le silence pesant… S’il n’y avait que ça ! Le shinigami sentit comme une douleur dans sa poitrine, c’était comme si des milliers d’aiguillons lui piquaient le cœur. Inspirant profondément l’homme tenta du mieux qu’il put de calmer cette angoisse naissante.
Ishida rompu enfin le silence, ne manquant pas de soulager Yazooru de son fardeau. Si les paroles du quincys n’étaient pas forcement rassurantes, elles avaient eut le mérite de détourner l’attention du shinigami sur autre chose que son ressenti.
Ce fut alors au tour de Matsumoto de prendre les devants, exposant ses propres conclusions tout en sortant du cercle défensif pour avancer dans les dunes de sable blanc.
En une fraction de seconde, la voix et le corps de la belle blonde s’évanouit comme pas enchantement.
« Rangiku ! »
Senzo sortit à son tour du cercle l’arme au poing pour aller là où la jeune femme se trouvait quelques secondes plus tôt. Il s’arrêta net au bord d’un formé dans le sable. Alors que son pied allait glisser, l’homme se pencha en arrière afin de se dégager du piège et parvint finalement à reprendre l’équilibre. Une partie du sable s’engouffra dans la pénombre alors qu’un écho parvint à ses oreilles. C’était la voix de Matsumoto.
Son compagnon s’avança prudemment pour finalement se coucher au bord du trou, afin de ne pas être entrainé par le sable qui y tomberait sous son poids.
« Rangiku tu vas bien ? »
La voix de la lieutenant ne manqua pas de le rassurer tandis qu’elle les assurait de sa santé.
« Qu’est ce qu’il y a en bas ? Qu’est ce que tu vois ? »
Un flash dévoila la pièce qui retomba rapidement dans les ténèbres. Matsumoto semblait se trouver dans une pièce souterraine, à l’aspect lugubre. Le sable laissait apparaitre des dalles fendues voire brisées tandis qu’un tas de gravas les jonchait.
La déclaration de la jeune femme éveilla la crainte du shinigami. En territoire ennemi, entourés de certains d’entre eux, combien y avait-il de chance pour que l’un deux tombe dans un trou pour finir dans des ruines, sans que cela ne soit le fait de l’adversaire ? Si c’était un piège, il fallait agir et vite. Seule là dedans, qui pouvait dire à quels dangers elle s’exposait !
Senzo se redressa subitement et fit un tour d’horizon. La pensée d’une diversion pour s’en prendre à eux venait de lui traverser l’esprit et le groupe faisait une cible facile, agglutiné comme ça autour du fossé.
Apparemment, personne ne manquait à l’appel, c’était déjà un bon point. Les lieux étaient toujours aussi calmes. Il fit un signe de tête aux autres afin qu’ils restent attentifs, ce que déjà, ils ne manquaient surement pas de faire.
Yazooru se pencha à nouveau dans le trou pour s’adresser à la captive.
« Rangiku, ne bouge pas, nous allons trouver un moyen de te sortir d’ici ! »
Sujet: Re: [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ? Lun 27 Aoû - 15:12
Alors que le Quincy se perdait dans sa contemplation spirituelle des environs, la vice-capitaine déclarait qu'il était inutile d'attendre que des ennemis les attaquent. Pas faux. Toujours à sa recherche du second hollow, Ishida écoutait d'une oreille distraite les explications de la blonde. C'est pour cela que lorsqu'elle se tut soudain il n'y fit pas attention en croyant qu'il s'était juste trop détaché de la conversation pour l'entendre. Même quand il sentit son reiatsu chuter, son esprit distrait n'y fit pas attention. Par contre quand Senzo hurla le nom de la seule femme du groupe Uryuu ouvrit d'un coup les yeux pour voir ce qui se passait. Même s'il n'aimait pas spécialement les shinigamis et que ceux avec qui il allait partager la compagnie quelques temps étaient pour lui comme des inconnus, il s'inquiétait pour eux en tant que membre d'un groupe. Dans une équipe il faut rester souder et faire attention les uns les autres, surtout qu'en l'occurrence, l'équipe de sauvetage était peut-être attaquée.
Jetant un regard en direction de Senzo qui avait quitté le cercle, l'adolescent avisa un trou et en déduit que Rangiku était tombée dedans ou que ce trou s'était formé sous son poids... en même temps c'est qu'ils devaient peser lourds ses... hum passons.
Uryuu se pencha à côté du shinigami inquiet pour son ami et put lui aussi entendre la voix de la blonde et entrevoir rapidement les lieux. Quand celui-ci ce releva il croisa le regard de Senzo et lui rendit son hochement de tête en s'assurant que le périmètre était ''sûr''.
En entendant l'hypothèse de remonter la vice-capitaine, Ishida regarda autour de lui. Aucun d'eux n'avait une corde sur lui -ou inutilisable car on allait pas utiliser le Shikaï de Renji comme corde et son Bankaï était trop ''voyant'' pour s'en servir d'escalier-. De plus l'horizon était un désert à perte de vue et ne proposait rien qui put servir à la remonter de son trou... surtout qu'il était haut de dix mètres.
Faisant l'inventaire de son attirail en espérant trouver une idée, il finit par arriver dans sa poche intérieure qui contenait les ginto... et une idée germa dans son esprit. Calculant toutes les possibilités et imaginant les conséquences il se décida. S'ils ne pouvaient pas faire venir leur partenaire à eux... ils n'avaient qu'à venir à elle !
Il se mit à côté du shinigami un peu trop proche du bord à son goût qui était pour l'instant celui qui prenait les décisions d'après lui.
- Senzo... j'ai peut-être une idée. Je ne pense pas que nous trouvions de solution pour remonter Rangiku alors peut-être pourrions nous descendre ? J'ai le moyen d'amortir notre chute.
Il pensait au Wolke bien entendu.
Il se redressa pour exposer la suite de son plan aux deux autres shinigamis, ça les concernait après tout.
- Mais nous ne descendrions pas tous. Certes, avec un si grand groupe nous sommes très en sécurité mais nous sommes facilement repérable et nous sommes une cible facile. Avec un groupe composé de cinq personnes comment ne pas en rater une ? De plus si l'un de nous est handicapé tout le groupe le sera. Dernière chose, je suis persuadé que nous sommes assez forts pour survivre en deux groupes et cela nous permettra peut-être d'attaquer Las Noches sur deux fronts et cela donne en quelque sorte deux fois plus de chances de sauver Inoue.
Tout en se tenant le menton il commença à faire des allers-retours en exposant ses idées.
- Si nous devions nous séparer en deux groupes... je proposerais de laisser Iroaï et Renji ensemble alors que le second groupe serait formé de Senzo, Rangiku et moi. Cela peut paraître inégal, mais à partir du moment où nous sommes un nombre impair cela fini toujours comme ça. J'ajouterais aussi que même si ce fut bref, j'ai déjà combattu aux côtés des personnes que j'ai proposées dans mon groupe et j'ai l'impression que ce n'était pas leur première collaboration. De plus je suis capable d'amortir notre chute et Senzo semble être le plus inquiet.
Il regarda tour à tour Renji et le mystérieux Iroaï. Laisser l'un des seuls shinigamis qu'il pouvait considérer comme un ami avec un inconnu ne le rassurait guère mais il n'avait pas vraiment le choix.
- Quant à vous Iroaï et Renji, d'après ce que j'en sais vous avez tous les deux un niveau de vice-capitaine et Renji peut se battre aussi bien au corps à corps qu'à moyenne portée avec son zanpakuto même s'il est plutôt mauvais en kido. Je ne connais rien de vos pouvoirs Iroaï mais j'ose espérer que vous savez vous battre et utiliser votre magie s'il le faut. Vous pourriez être une bonne équipe. Et puis ce désert est plutôt... désert justement, vous croiserez peut-être même moins d'ennemis que nous.
Désormais face aux trois shinigamis encore à la surface il demanda :
- Tout le monde est d'accord ?
Sortant deux gintos qu'il plaça entre l'index et le majeur ainsi qu'entre le majeur et l'annulaire il s'adressa cette fois à Senzo.
- Pour ma part je suis déjà prêt à descendre.
Invité
Sujet: Re: [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ? Lun 3 Sep - 19:23
Elle les entendait depuis son trou, discuter entre eux. A défaut de paroles, c’était un son grave qui lui parvenait aux oreilles. Surement Ishida qui entamait encore un super monologue à endormir ses coéquipiers. Rangiku soupira, assez mécontente de cet incident. S’époussetant brièvement, elle entreprit de marcher quelques mètres, le temps que le reste du groupe ne décide de la marche à suivre. Peut-être que finalement, dans son malheur avait-elle eu de la chance ? Le corridor n’était certainement pas un phénomène naturel, aussi y avait-il de grandes chances pour qu’il les rapproche de leurs objectifs. Seul problème, rien ne certifiait qu’un éboulement n’avait pas eu lieu un peu plus loin, coupant toute tentative de passage.
A pas prudent, elle s’avança. La pénombre s’accentuait au fur et à mesure, jusqu’à ce qu’elle arrive en un point où elle ne puisse plus rien voir. Damned ! Elle détestait le Hueco Mundo. Ses plaines désertiques, sa nuit éternellement froide… Ses lugubres souterrains. Alors qu’elle tentait de distinguer, vainement, une hypothétique sortie, un mouvement se fit sentir au niveau de ses pieds. Baissant la tête, elle eut un sursaut lorsque, entre ses jambes, elle vit passer une musaraigne complètement blanche, revêtant la carapace des hollow. Dingue, même ici il y avait des animaux ! La vice-capitaine s’accroupit, observant la curieuse bête. Voilà que l’apparition de l’inoffensive bestiole venait contredire tous les stéréotypes qu’elle s’était mis en tête en venant sur les lieux. Finalement, peut-être qu’ici comme à la Soul Society, des êtres ne quémandaient que la paix et la volonté qu’on les laisse tranquille.
L’animal fila, et Rangiku se retrouva à nouveau seule. Fichtre, ils mettaient un temps fou à se mettre d’accord ! Bien décidée à remonter ou à les faire descendre, la shinigami rebroussa chemin… Et s’arrêta net. Lentement, elle regarda en direction de la galerie alors que dans un même mouvement, elle porta sa main au manche de son zanpakutô et le sorti de son fourreau… Elle pouvait jurer avoir entendu des pas… Elle resta ainsi quelques secondes, tendant l’oreille, les sens aux aguets, prête à agir selon ce qui lui tomberait dessus. Mais rien…Elle se persuada que son imagination devait lui jouer un vilain tour. Elle retourna juste en dessous du trou, hélant ses compagnons d’infortune.
- Bon Yazooru, tu descends ?
Pourquoi faire ? Se retrouver lui aussi pris au piège ?
- En tout cas, je vois pas comment remont…
A nouveau, elle s’interrompit. Une lueur rouge était apparue soudainement dans le souterrain, et au vu de l’incroyable densité énergétique que la sphère émettait, ce n’était certainement pas une bougie de bienvenue.
- Borde… Unare, Haineko !
La cendre eut à peine le temps de se placer en barrage. Une explosion retentit, faisant vibrer les murs de l’étroite galerie, soufflant la vice-capitaine qui, bien campée sur ses jambes, parvient à rester debout malgré la puissance employée.
Sashikizu Iyashii
Feuille de personnage Niveau hierarchique: Arrancar sans fraccion Niveau: (82/100) Points: (8/90)
Sujet: Re: [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ? Mar 4 Sep - 20:20
Les insectes fourmillaient sous ses pieds. Sur ses gardes, le groupe d’humain semblait être prêt à voir apparaître un groupe d’ennemi à tout moment. Ce n’est qu’au bout d’un long moment de silence que certains des individus quittèrent le cercle défensif qu’ils avaient formé pour avancer vers Las Noches. Le hollow aux alentours ne s’était pas encore manifesté et quant à Iyashii, il avait déjà quitté depuis un moment le ciel sombre pour s’enfoncer dans les profondeurs obscures.
En effet, l’arrancar s’était éloigné pour se trouver à une distance raisonnable des shinigamis et s’était attelé à une tâche qu’un autre vastolord aurait trouvé des plus ingrates et abaissante, mais qui lui seyait pourtant à merveille. A quatre pattes, Sashikizu creusait le sable de ses bras, tel un vulgaire chien ayant flairé un os pourrissant dans le sol. Les gémissements qu’il émettait ne pouvant qu’attester de cette observation. Sa force et sa rapidité lui permirent de s’enfoncer dans le désert de la même manière que s’il avait été dans des sables mouvantes. En une minute, son corps avait déjà disparu alors que la dune s’effondrait peu à peu sur lui à mesure qu’il grattait. Il arriva finalement quelques mètres plus en bas sur une surface dure, sur laquelle ses ongles virent s’accrocher dans un raclement désagréable. Quasiment recouvert de sable le ricanement qu’il émit parut être un souffle à la surface. D’un coup, et nullement dérangé par le poids du gravier qui pesait sur son corps, il frappa la roche qui l’entraina dans un chute de quelques mètres.
Poussiéreux, l’arrancar se releva dans une pièce entièrement sombre. Seul le bruit des quelques animaux de petites tailles et celui du sable qui coulait tranquillement sur son épaule. Ses couloirs lugubres, Iyashii les connaissait bien pour y avoir passé une grande partie de sa vie d’adjuchas. En effet, ils offraient à quiconque les connaissait la possibilité de se faufiler sur des centaines de kilomètres dans le désert blanc sans que personne ne s’en rende compte.
Il fallait bien l’avouer, l’insecte ne connaissait nullement les alentours de Las Noches, mais cela n’empêchait en rien l’animal de pouvoir se diriger grâce à ses sens et aux reatsus émit par ses proies.
Rapidement, la tique prit la direction de groupe d’intrus qui parvint à rejoindre rapidement, enchainant les sonidos sans faire mine des obstacles qui pouvaient se trouver devant lui. La chance semble-t-il, était avec lui. En effet, l’endroit au dessus duquel se trouvaient ses proies était l’une des nombreuses chambres des tunnels. Cela lui laissait donc pleinement le loisir et le place de creuser le plafond. Iyashii sauta pour s’y agripper en enfonçant ses doigts dans la matière friable et attendit le bon moment pour agir. D’un coup, il tira sur un bloc de roche qui fit effondrer une partie du toit. Une assez grande quantité de sable s’y faufila, entrainant par la même occasion une jeune femme qui s’écrasa au sol. Très rapidement, l’arrancar se plaça derrière elle tandis qu’elle se trouvait au sol. Il se pencha vers elle et inspira doucement une bouffée de sa délicate odeur. Avec toute la furtivité dont la tique était capable, il se déplaça tranquillement en arrière vers un coin de mur. Lorsque la jeune femme se releva elle observa les alentours avant de lancer un sort de kido vers le couloir, à l’opposé d’Iyashii. Pour sur, le sort n’avait pas manqué d’éclairer la gueule de l’animal, ni ses yeux ronds, entourés par d’immenses cernes noires, ni même le large sourire sadique qu’il arborait. Mais pour contempler ce macabre prédateur, encore aurait-il fallut que sa pauvre cible soit tournée dans la bonne direction. Au dessus d’elle un halo de lumière bleuté qui l’éclairait vacillait alors que ses alliés communiquaient avec elle. Le silence retomba alors et la jeune femme commença à faire le tour de la pièce. Alors qu’elle faisait demi-tour, l’arrancar se faufila tel un fantôme derrière elle tout en frôlant sa longue chevelure de sa main squelettique.
Ce n’est que profondément encré dans l’obscurité du couloir qu’il fit ses premiers bruits, qui ne manquèrent pas de paniquer la shinigami, qui resta sur le qui vive quelques secondes avant de prendre la parole.
Sashikizu lança alors une balas en direction de la femme qui eut juste le temps de se protéger avec son zanpakuto, d’un mouvement, il se faufila derrière elle, et passant sa main par-dessus l’épaule de la jeune femme désorienté, la prit par le cou et le souleva du sol, avant de lever son autre main en direction du plafond. Il rapprocha son visage de celui de Matsumoto, qui pouvait en premier lieu sentir son souffle, puis sa joue contre le sienne. L’angle lui permettant à peine d’entrevoir son assaillant.
« J’en ai connu ses jolies fleurs à butiner, mais toi, tu en dépasses la plupart, j’aimerai t’arracher ses pétales une à une jusqu’à ce qu’il ne reste plus de toi qu’un vulgaire réceptacle soumis à mon plaisir. Cero ! »
Dans un geste circulaire, il envoya son cero qui balaya le toit du tunnel, entrainant avec lui ceux qui se trouvait à proximité.
« Plus tard… Mais se sera bien assez tôt ! »
Sur ces mots il la laissa lourdement retomber sur le sol et disparu à nouveau dans les ténèbres.
Dernière édition par Sashikizu Iyashii le Lun 10 Sep - 16:57, édité 1 fois
Yazooru Senzo
Feuille de personnage Niveau hierarchique: Shinigami simple Niveau: (65/100) Points: (39/60)
Sujet: Re: [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ? Ven 7 Sep - 16:55
Senzo se releva pour écouter ce que lui disait le quincy, qui semblait avoir une idée bien précise de la manière dont devait se dérouler les choses. Le shinigami en fut surprit. En effet il n’était pour ainsi dire pas encore un homme adulte et faisait pourtant preuve d’un certains recule. Son idée de divisé le groupe était une tactique intéressante, qui était relativement bien argumentée, mais d’après Yazooru, elle était tout de même trop risquée. Dans un monde inconnu, rempli de dangers et d’ennemis féroce, mieux valait exploiter au mieux les capacités de chacun et compter sur la force du groupe.
Il laissa toutefois Ishida continuer à exposer ses plans pour pouvoir en analyser toute l’étendue Décidément, ce plan ne l’enchantait guère et quand l’adolescent demanda l’avis du groupe, Senzo était bien décidé à lui prouver que ce n’était certainement pas la méthode à adopter.
Toutefois, alors qu’il allait répondre, le shinigami senti quelque chose dans le trou. Il tourna la tête et observa ce qu’il s’y trouvait. Rien, si ce n’était Matsumoto et un tas de débris. Cette sensation, elle était des plus désagréable. C’était comme s’il sentait les pas d’une armée invisible faire trembler le sol.
La lieutenant l’interpela et il voulu lui répondre, mais Ishida coupa son élan en signifiant qu’il était prêt à y aller aussi. Ne sachant plus ou donner de la tête le jeune homme hésita une seconde avant de s’adresser au quincy, prit d’une panique viscérale.
« URYU NOUS DEV… »
Quelque chose se produisait, une masse d’énergie venait d’apparaître dans le tunnel et à peine eut-il le temps de se retourner, qu’une explosion retentit, faisant s’effondrer une partie de la cavité. Se protéger de la poussière projetée, Senzo se tourna vers les autres pour leur adresser ses recommandations.
« Restez sur vos gardes ! »
L’homme se dirigea ensuite vers le trou lorsque d’un coup il aperçut une ombre tenant Rangiku puis l’instant d’après un immense halo rouge.
Tout explosa aussitôt et Yazooru fit une chute de plusieurs mètres pour s’écraser sur le sol et les débris dans un cri de douleur.
Il lui fallu quelques secondes pour reprendre pleinement conscience de ce qui s’était passé et de l’endroit dans lequel il se trouvait. Se mettant à genou, le combattant s’aperçut qu’un fragment de roche en pointe s’était invité au dessous de ses cotes. Le blessé le retira d’un coup sec dans un grognement. L’objet était fin et assez courte. Si la souffrance et le sang étaient bien présents, sa vie n’était pas en danger.
Scrutant autour de lui, Senzo pu remarquer que la pièce, ou du moins ce qu’il en restait, était beaucoup plus lumineuse qu’avant. Le fait qu’il n’y avait plus de toit était été assurément pour beaucoup.
Le sable avait en avait recouvert la plupart mais deux corps dépassaient très nettement de la masse. Les gabaries, vêtements, et couleurs de cheveux ne permettaient aucun doute quant à l’identité des individus.
« Uryu ! Matsumoto ! »
Le shinigami se précipita vers sa camarade avant de s’arrêter net, dégainant son zanpakuto. Si deux de ses camarades étaient ici bas, les deux autres manquaient à l’appel, ainsi que celui ou ceux qui étaient responsable de l’attaque.
Le silence qui s’en suivit n’annonçait rien de bon. De toute évidence, les deux shinigamis n’était pas dans les tunnels et aucun d’eux ne répondait. Jaugeant la situation, analysant son environnement tout en restant au maximum sur le qui-vive, Yazooru estima la portée du coup porté par l’ennemi en référence avec la dernière position connue des deux hommes.
Ses conclusions n’étaient certainement pas pour le rassurer. Il y avait fort à penser que ceux-ci se trouvaient à la limite du cero et qu’ils avaient du en subir les effets. Etaient-ils morts ?! Ou inconscients ?!
Dans l’immédiat, les prisonniers de cette fosse ne pouvaient compter que sur eux même. Le jeune homme se dirigea à nouveau vers ses amis toujours l’arme au poing.
Sujet: Re: [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ? Sam 8 Sep - 23:52
Durant toute la durée de son petite exposé Ishida avait été plutôt serein, mais cette espèce de gêne, de chose dérangeante, de sixième sens, lui signalait toujours quelque chose de dangereux. Il avait d'ailleurs accéléré le débit de ses paroles vers la fin en sentant cet sensation d’oppression s'intensifier. Voyant Senzo entrouvrir les lèvres pour donner son avis il s'inquiéta encore un peu plus quand il le vit interrompre son geste pour regarder en direction du trou et écouter les quelques échos de la voix de leur camarade. C'était de plus en plus inquiétant, Rangiku était seule en bas et un danger la guettait peut-être... sa chute était peut-être même prévue, elle était peut-être tombée dans un piège ! C'était pour cela qu'alors que Yazooru se penchait pour répondre à son amie Uryuu l'avait pressé et avait insisté pour se dépêcher.
Ne pas savoir ce qui vous attaque, ne pas connaître le danger qui vous guette ou même pire : ne pas savoir si un danger vous guette est la chose la plus effrayante qui soit. C'est dans la nature humaine, les humains ont toujours eu peur de l'inconnu, d'après vous pourquoi a-t-on peur du noir ? De la mort ? De sortir du cocon familial ? De changer de ville, d'établissement scolaire, de métier ? Car c'est un véritable plongeon dans l'inconnu, par nature nous avons peur de ce que nous ne connaissons pas. Alors quand, comme ici, tout se met à dégénérer, il est normal de paniquer. Certes, le quincy arrivait encore à garder son sang-froid, mais il réfléchissait à deux cents à l'heure, son cœur battait environ à la même vitesse et de fines gouttes de sueur perlaient lentement de son front jusqu'à son menton pour venir s'écraser sur le sable blanc du désert.
La tension était palpable, Senzo et Uryuu se comprenaient pleinement, ils sentaient un danger, ils sentaient que depuis qu'ils étaient arrivés ici rien ne se passait bien, rien ne se passait comme prévu et pour cause... ils n'avaient rien prévu ! Ils étaient partis sur un coup de tête, décidés à partir le plus rapidement possible pour ne pas qu'Ichigo trouve un moyen de les suivre, pour ne pas que les hauts gradés de la Soul society ne viennent les chercher, pour réaliser leurs ambitions et pour montrer qu'ils avaient raison. Et tout cela risquait de les mener à leur perte.
Rien qu'en croisant le regard du shinigami affolé, avant même qu'il n'ouvre la bouche, l'adolescent savait qu'il était en proie à une peur panique, il le comprenait, il ressentait la même chose. Il faillit presque s'affoler encore plus quand Senzo commença à hurler, il avait peut-être vu ou compris quelque chose que le Quincy n'avait pas encore remarqué ! Sentant que tout à coup était apparu une énergie menaçante il s'était retourné presque en même temps que Yazooru vers l'endroit où quelques instants auparavant Rangiku avait disparue.
Le sol avait vibré sous le choc de deux masses spirituelles s'entrechoquant et une tempête de sable miniature s'était déclenchée autour du groupe, Uryuu mit son bras devant lui pour se protéger du sable. Il avait clairement reconnu le reiatsu de Matsumoto augmenter, sûrement pour libérer son zanpakuto, et celui d'un arrancar... et cette trace spirituelle lui rappelait malheureusement celle de l'arrancar de la veille. Mais peut-être n'était-ce qu'une impression, peut-être espérait-il tellement ne pas se tromper qu'il voulait que ce soit le présumé vastolord qui soit leur agresseur alors que c'était autre chose. Il n'était ici que depuis quelques minutes mais tous ses sens étaient mis à l'épreuve depuis ces misérables minutes.
Alors que Senzo s'approchait du trou béant qui était leur principal centre d'intérêt depuis une dizaine de minutes Ishida sentit naître un nouveau tourbillon d'énergie. Il n'eut que le temps de faire un pas le bras tendu en hurlant « Senzo ! Eloignez-vous de ce trou ! » qu'une violente explosion se déclencha, ne faisant cette fois pas trembler le sol mais le faisant littéralement exploser sous leurs pieds ! La fin de sa phrase se perdit dans un hurlement.
Certes il avait voulu descendre mais il n'avait pas imaginé cela comme ça ! Il avait toujours en main ses deux tubes en argent, il décida de mettre le plan qu'il avait prévu tout à l'heure à exécution en commençant à incanter le Wolke.
- I Shenk Tsu...
Mais un petit rocher tombé du plafond qui juste avant était pour lui le sol vint heurter son dos et coupa sa respiration.
Il ne se sentit pas vraiment heurter le sol, mais alors qu'il était entre la conscience et l'inconscience il vit juste les jambes d'une silhouette debout laisser tomber quelque chose... non quelqu'un à ses côtés. La seconde d'après il sombrait dans ce gouffre sombre qu'on appelle l'évanouissement.
C'est dans un stade entre le sommeil et le réveil qu'il reprit conscience du monde qui l'entourait. Il perçut des mouvements près de lui, on disait des choses aussi... son nom. Il essaya de s'extirper de cet état entre l'inconscience et la pleine possession de ses moyens mais resta tout de même un peu dans le vague. On va dire qu'il comprenait que la personne qui gesticulait était Senzo et qu'il était en train d’appeler ses coéquipiers. Résumant rapidement la situation il se rappela qu'ils avaient ressenti une énergie spirituelle et que soudain le sol s'était écroulé sous ses pieds, il se trouvait donc désormais dans le trou. D'après les noms qu'il avait prononcé, l'adolescent avait aussi compris qu'il se trouvait non loin de Rangiku et que Renji et Iroai semblaient jouer les abonnés absents.
Et apparemment Yazooru ne les avait pas trouvés, car Ishida n'entendit aucune réponse de la part des deux disparus et l'homme revint vers eux. Il continuait de les appeler et leur intimait de se réveiller. Émergeant enfin de l'état de léthargie dans lequel il se trouvait depuis quelques instants il cligna des yeux. Sa vue qui était brouillée jusque là redevint nette et il put voir ce qu'il avait devant lui. Il faut croire qu'il n'était pas encore tout à fait réveillé car il resta une bonne minute à regarder ce qu'il avait en face de lui en faisant cligner ses paupières pour essayer de savoir ce qui lui obstruait la vue.
Il écarquilla soudainement les yeux et recula brusquement en faisant une roulade. Le Quincy avait compris qu'il était non-loin de Rangiku mais pas aussi près ! Et surtout pas aussi près de... de... de... de ses « touches féminines à ne pas toucher ».
Il se redressa alors en époussetant l'air de rien ses vêtements et en ré-haussant ses lunettes qui, Dieu soit loué, avaient survécus à sa chute dans le précipice. Il regarda pensivement les lieux où ils avaient atterris qui se trouvaient désormais baignés par le clair de lune grâce au trou maintenant bien plus large. Il se rappela ensuite que c'était un ennemi qui avait démoli la voûte et saisit précipitamment sa Quincy cross pour matérialiser son arme à l'allure de rosace. La lumière qu'émettait Ginreikojaku illuminait un peu plus la zone.
Ishida ne s'aventura pas très loin dans ses recherches et revint près de Senzo.
- Je n'ai vu Renji et Iroai nulle part... que pensez vous ? Qu'ils sont encore en haut ou bien qu'ils sont sous des décombres ?
C'était du direct et sans fioritures. Certes, ce n'était pas très encourageant de ne pas savoir ce qu'il était advenu de leurs partenaires, mais Uryuu tentait de garder son calme, quitte à passer pour un type froid. C'était toujours mieux que de céder à la panique.
- En tout cas de ce que j'en sais Rangiku a l'air d'aller bien.
C'est sûr que là où il était couché une minute auparavant il avait eu le loisir de voir sa respiration faire monter et redescendre sa poitrine à un rythme plus ou moins régulier...
- Et vous Senzo ? Vous êtes blessé je crois, dit-il en avisant du sang sous ses côtes, vous voulez que je m'en occupe ?
Et oui, Uryuu a toujours un nécessaire de secours sur lui... alors c'était normal qu'il en ait un pour cette expédition.
Invité
Sujet: Re: [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ? Lun 10 Sep - 23:27
Le souffle balaya la poussière et le sable, tandis que les murs vibrèrent, manquant de faire écrouler le plafond au dessus de la tête de la shinigami, qui ne s’en préoccupa pas pour autant. La pression spirituelle, elle l’avait déjà ressentie. Glaciale, dérangeante, bloquant les pulsations de son cœur, retournant les triples. A vomir. Plissant des yeux, Rangiku se tint sur ses gardes, prête à défendre chèrement sa vie, faisant preuve de plus de courage que ses mains ne laissaient à penser. Tremblantes, elles serraient fermement la poignée du zanpakutô, témoignant d’une profonde angoisse envers l’homme qu’elle allait affronter. Jamais aucun de ses combats ne l’avait déjà mise dans un tel état, à croire que la simple présence de l’être la dérangeait au plus profond de son âme.
L’obscurité ne lui permit de rien voir. Le bourdonnement dans ses oreilles suite à l’explosion l’empêcha d’entendre distinctement les sons les plus faibles. Elle entendait au loin la voix de Yazooru, sans toutefois arriver à mettre une distance entre eux. Et l’énergie de l’arrancar s’était éteinte… Un courant d’air effleura son uniforme, entrainant avec lui l’une des manches. La vice-capitaine voulut se retourner. Elle eut à peine le temps d’un clignement d’yeux qu’une main la saisit par le cou, la soulevant comme une poupée de chiffon. Son pouls s’accéléra sous l’action de l’adrénaline qui fut diffusée dans son corps en un temps record. Son souffle se fit sifflant, caractéristique de l’écrasement des cordes vocales. Incapable du moindre mot, elle porta sa main gauche sur le bras du hollow la tenant à sa merci, cherchant un appui mais aussi un moyen de lui faire lâcher prise. Rien n’y fit, il détenait une poigne d’acier. Du coin de l’œil, elle le vit. Oui, c’était bien lui qui était intervenu lors de leur dernier combat contre les Exequias. Et le peu qu’elle put voir de son visage amplifia cette sensation d’avoir l’estomac au bord des lèvres. Ecarquillant les yeux, des frissons lui parcoururent l’échine lorsqu’elle sentit le souffle de l’arrancar sur sa peau.
Il était mauvais. Son physique, chacun de ses gestes, chacune de ses paroles reflétaient sa nature profondément abjecte. Serrant les dents, elle prit sur soi afin de ne pas trop réagir quant à la menace planant sur sa tête… Une explosion retentie, alors qu’au même moment, elle fut relâchée sans la moindre douceur. Tombant à genoux, elle n’eut pas le loisir de reprendre son souffle que la partie supérieure du couloir s’effondra, ensevelissant la shinigami sous les gravas et le sable.
L’obscurité. Il était apaisant de rester allonger là. Ne rien voir, ne rien faire, ne pas respirer… Ne pas respirer ? Si ! Il fallait ! Sa poitrine se souleva, faisant entrer une première goulée d’air salvatrice. Etrange, c’était difficile… Elle connaissait son corps, et sa poitrine ne faisait tout de même pas ce poids. Rangiku entrouvrit les yeux. Etrange, il faisait plus clair que tout à l’heure. A moins que ce ne fût l’effet du coup qu’elle avait pris sur la tête… Une voix fit écho. Rohlala, mais où était-il parti Senzo ? Si elle se fiait à son ouïe, il était à perpète ! Elle tourna la tête, d’abord à droite, où elle vit Ishida non loin qui se relevait tranquillement. En parfait grossier homme qu’il était, l’idée d’aider la shinigami ne sembla même pas lui traverser l’esprit. Puis à gauche, alors qu’elle se redressa lentement. Finalement, Yazooru était plus près de ce qu’elle aurait cru.
- C-ça va… Je crois que ça va, fit-elle en portant une main à sa gorge, laquelle gardait les stigmates de son entrevu avec l’arrancar.
Elle avait eu de la chance. A part un endolorissement des muscles et une gêne respiratoire, elle ne pouvait se plaindre d’aucune blessure alarmante. Ce qui n’était apparemment pas le cas de Senzo. Suite à la réflexion d’Ishida, Rangiku s’empressa de « scanner » son partenaire de la tête aux pieds. Son uniforme était déchiré au niveau des côtes, d’où s’écoulait un filet de sang.
- Yazooru…
Uryuu lui proposa les premiers soins, chose que ne pouvait refuser le shinigami. Si dès le départ, un seul ennemi pouvait les mettre à terre ainsi, aucune blessure ne devait être considérée comme légère. La mine sombre, la vice-capitaine observa son compagnon de route, insistant silencieusement pour qu’il prenne le temps de penser sa blessure.
- Renji… Et Iroaï. Où sont-ils ?
Matsumoto se leva prudemment, levant les yeux vers le trou béant juste au-dessus d’eux.
- Renji ! Insista-t-elle encore, n’ayant pas suivi que ses compagnons avaient déjà essayé quelques minutes auparavant.
Yazooru Senzo
Feuille de personnage Niveau hierarchique: Shinigami simple Niveau: (65/100) Points: (39/60)
Sujet: Re: [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ? Lun 17 Sep - 18:55
[désolé le rp est fait depuis vendredi, je pensais l'avoir posté^^']
Ishida finit finalement par sortir de son état de semi inconscience. Apparemment indemne malgré la chute, il resta toutefois quelques instants au sol pour reprendre ses esprits.
Matsumoto était elle aussi éveillée, mais semblait pensive, se contentant de répondre qu’elle allait bien.
Le quincy finit par se relevé doucement lorsque Senzo se dirigea à nouveau vers eux.
Après avoir scruté la pièce durant un petit moment, il martérialisa son arc sans crier-gare.
Face à une telle réaction, le shinigami serra son zanpakuto observant autour de lui.
En plus d’être éclairée par la lumière lunaire, la pièce s’illuminait d’un halo bleuté émit par l’arme de son compagnon.
Les sens en éveil, le cœur qui battait à fond, il lui fallut quelques secondes pour se rendre compte que la réaction de l’adolescent tenait plus de la prévention que de la défense.
De toute évidence, celui-ci n’avait décelé aucun danger direct, mais avait préféré se tenir près à parer une éventuelle attaque.
Lorsqu’il eut finit de faire le tour des lieux, Uryuu s’adressa à Senzo afin d’en savoir plus sur les disparus.
« J’ai regardé dans les environs, ils ne sont pas là. J’ai bien peur qu’ils se trouvaient à la limite du cero et qu’ils… »
Il ne finit pas sa phrase, même si ses compagnons en était surement arrivé aux mêmes conclusions funestes, s’avouer qu’au bout d’à peine quelques minutes la groupe était déjà séparé et que la quasi moitié de ses membres étaient peut être morts, était plutôt difficile, voir angoissant.
Une mission de secours, ils avaient été bien stupides de penser pouvoir faire quoi que ce soit d’utile ici. Si Senzo lui-même ne s’était pas attendu à survivre à une telle aventure, le jeune homme avait au moins espéré faire quelque chose de plus que mourir écrasé tel un insecte.
Ishida finit par remarquer le sang qui coulait le long de son flan et lui proposa de la recoudre.
Les blessures, la douleur, en guerrier qu’il était, Senzo était habitué à ce genre de choses et avait déjà continué à combattre malgré des dommages bien supérieurs. Néanmoins, toujours en guerrier, il savait que toute blessure pouvait être handicapante, même sur un long terme. Il avait l’opportunité de soigner sa plaie et n’allait certainement pas la refuser.
Tandis qu’Ishida se préparait à refermer la blessure, Matsumoto semblait prendre conscience de la situation lorsqu’elle demanda des nouvelles des autres.
Peut être n’avait-elle pas écouté ce que les deux hommes avaient dit plus tôt.
« Rangiku… j’ai bien peur que… Enfin, nous ne les avons pas trouvé, peut être sont-ils enc… »
Elle l’interrompit en appeler le lieutenant de la sixième division, appel qui resta sans réponse.
Senzo en fut attristé. En effet, au-delà de la part de deux compagnons d’armes, la mort éventuelle de ses deux individus ne le touchait pas vraiment personnellement.
Il avait toutefois conscience de ce que le décès de Renji pouvait impliquer pour la gradée de la dixième. Tout deux devaient se connaitre depuis des décennies, peut être même avaient-il fait l’académie ensemble. Plus qu’un compagnon, le lieutenant Abarai devait être un frère d’arme pour Rangiku.
« C’était censé être une mission de secours…. »
Il s’arrêta un instant.
«Il ne nous reste plus qu’à tenter de nous secourir nous même… »
Senzo observa autour de lui, pensif.
« De toute évidence nous ne pouvons pas remonter à la surface. Il nous faut avancer dans les tunnels.
Reste à savoir où se trouve l’ennemi…
Rangiku ! As-tu vu nos agresseurs ? Combien étaient-ils ? Où se sont-ils dirigés ?
Sujet: Re: [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ? Mar 18 Sep - 18:23
Uryuu se mit à genoux et se pencha pour se trouver face à la blessure du shinigami, même si elle était peu profonde il fallait s'en occuper convenablement. Il sortit de sa cape une petite boîte dans laquelle reposaient du fil, des aiguilles, des compresses, des bandages et quelques fioles ainsi qu'une ou deux seringues qu'il destinait à son usage personnel. Il souleva l'uniforme de Yazooru et entreprit de laver la blessure avec une compresse imbibée de désinfectant, il la pressait lentement et en douceur sur la blessure et une fois qu'elle fut propre il entreprit de l'anesthésier, avec une autre compresse trempée dans un produit différent. Il enfila ensuite son fil au bout d'une aiguille et avant d'entamer son travail il prévint et rassura son patient.
Même si j'ai anesthésié la coupure cela va peut-être piquer un petit peu. Mais ne vous inquiétez pas Senzo, il faudra cinq point de suture tout au plus. Attention j'y vais.
Il planta la pointe de son outil dans la chair du shinigami et le sentit frémir légèrement. Il entreprit tout de même de rejoindre les deux lèvres de la plaie sans perdre de temps, ce n'était pas trop compliqué pour le couturier qu'il était.
Voilà, c'est bientôt fini.
Une fois son travail accompli il entoura tout de même la taille du guerrier de bandes de tissus.
Même si j'ai tout recousu j'ai quand même entouré la blessure de bandages dans le cas où elles s'ouvrirait en cours de route... ou au cours d'un combat.
Il matérialisa de nouveau son arc qu'il avait dû faire disparaître pour opérer l'homme et songea de nouveaux aux deux portés disparus, ou plutôt aux deux présumés décédés, Rangiku semblait inquiète pour Renji qu'elle connaissait assez intimement. Pour dire vrai Ishida était plutôt insensible à leur possible disparition, il pensait peut-être éprouver un soupçon de tristesse pour Renji mais il n'en était rien, après tout il le connaissait peu et Iroai encore moins. De plus on n'avait forcé aucun des deux à participer, ils s'étaient joints au groupe de leur plein gré en sachant ce qu'ils risquaient. Il n'éprouvait pas particulièrement de peine même en les visualisant en temps que compagnons car ils n'avaient pas vraiment eu le loisir de vivre des événements forts ou importants ensemble, pour dire vrai il trouvait cela juste regrettable et embêtant. Il resta tout de même respectueusement silencieux pour respecter la peine de Rangiku qui ne tenterait pas de faire surface mais cela lui fit plutôt penser à une minute de silence pour les disparus.
C'était vraiment fâcheux... même si Uryuu souhaitait que le groupe se sépare il ne voulait pas que cela se passe ainsi, personne ne voudrais que cela se passe ainsi. Et même si auparavant il avait dit que lui, Rangiku et Senzo sauraient se débrouiller seuls il commençait à en douter. D'une part car un ennemi ou un groupe d'ennemi venait sûrement d'abattre deux d'entre eux en un seul coup... et ces hommes avaient la force de vice-capitaines du Goteï treize, d'autre part car même si les trois voyageurs étaient capable de se débrouiller seuls au niveau de leur capacités de combats respectives il fallait aussi penser que cet accident venait de donner un sacré coup au moral du groupe.
Il tendit l'oreille en entendant Senzo entamer un monologue et poser des questions à la vice-capitaine. Le quincy fronça les sourcils de mécontentement, ce discours était bien trop pessimiste ! Histoire de lui remettre les idées en place il passa devant lui en allant vers les tunnels qui semblaient être leur seule option et s'arrêta à une distance qui lui permettrait encore d'entendre les éventuelles réponses de la blonde avant de lancer sur un ton neutre :
- C'est dans ces moments qu'il faut le plus se serrer les coudes et ne pas sombrer dans le désespoir.
Sur ce il repartit vers les tunnels et s'engouffra dans l'un d'eux. Il ajouta -assez fort pour que ses compagnons l'entendent- en réponse à la dernière phrase de Senzo :
- Et c'est toujours une mission de secours.
Invité
Sujet: Re: [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ? Dim 23 Sep - 15:18
Nulle réponse. Rien. Que dalle. Nada. Funeste présage ? Pour Senzo, ça semblait une évidence, d’autant que le cero projeté avait été d’une extrême puissance. Rangiku attendit quelques secondes, le regard porté vers l’extérieur, attendant un signe qui ne vint jamais. Elle soupira. Le groupe venait d’être scindé en deux, à un moment pas vraiment opportun. Mais de là à envisager le pire… Non, la shinigami ne pouvait s’y résoudre. Renji était vice-capitaine, l’un des seuls ayant réussi à maitriser le bankaï. Il avait survécu lorsqu’il avait affronté Ichigo, ou encore le capitaine Kuchiki, ce n’était certainement pas une petite boule rouge qui aurait raison de lui !
- Renji est résistant, et Urahara ne nous aurait pas envoyé Iroaï s’il était du genre à flancher pour si peu. Apparemment, un réseau de galerie couvre cette zone, il est probable qu’ils soient tombés dans un tunnel en parallèle du notre…
Cette pensée optimiste, peut-être illusoire, eut quand même pour effet de faire oublier les sentiments obscurs pouvant naître dans de telles situations.
- Ils continueront de leur côté, faisons-en autant, nous les rejoindre surement à un moment.
Yazooru semblait perplexe quant à la réussite de leur mission. Matsumoto l’était également, mais à quoi bon se laisser aller à des idées noires ? Le petit groupe se devait de rester uni, et surtout de rester calme, stoïque et de garder son sang-froid dans cet environnement hostile. Les propositions du shinigami furent accueillies par un hochement de tête.
- Oui, restons sur nos gardes et rasons les murs. Le mieux serait de se faire le plus discret possible. Quant à nos agresseurs…
Un instant, elle s’interrompit. Etait-il vraiment judicieux de dévoiler que celui qui avait réussi à les maitriser aussi rapidement était seul, sans qu’aucune aide ne lui fût apportée ? Ils venaient d’être confrontés à un ennemi qui les dépassait, avant même qu’ils ne se soient approchés de leurs objectifs. En y pensant, c’était peu encourageant et plutôt suicidaire que de prendre la même route que l’arrancar… D’autant qu’en repensant à son visage, Rangiku ne put contenir un frisson. Mais refuser la vérité à ses compagnons était plutôt égoïste… Et plutôt dangereux.
- Je crois qu’il faudrait prendre cette direction, déclara la vice-capitaine en désignant un sombre corridor.
Elle s’avança dans l’étroit passage, puis se retourna en soupirant.
- Il était seul. Mais il ne reviendra pas, ça nous laisse le temps d’avancer et de… Peut-être le semer.
Sa voix était sûre, son regard déterminé. Elle se souvenait parfaitement de ce que l’être lui avait dit… S’il avait voulu mettre en pratique ses menaces, il l’aurait fait sans le moindre souci, ce qui laissait à penser qu’effectivement, il devait être loin désormais. La traque était un jeu pour certains psychopathes…
- C'est dans ces moments qu'il faut le plus se serrer les coudes et ne pas sombrer dans le désespoir.
Oh le cliché ! Y’avait pas à dire, si Ichigo était un type coincé, Uryuu devait l’être encore plus.
- Wouah, rappelle-moi de ne pas te demander de faire de discours à mon enterrement. Non pas que je compte mourir aujourd’hui mais ce genre de phrase… C’est tuant.
Se retournant vers Senzo, elle lui fit un sourire. A ce stade de l’aventure, l’inquiétude était un frein dont il fallait se débarrasser. Elle vint près de lui, et lui posa une main amicale sur l’épaule.
- Allez, on a encore un bout de chemin à parcourir.
Yazooru Senzo
Feuille de personnage Niveau hierarchique: Shinigami simple Niveau: (65/100) Points: (39/60)
Sujet: Re: [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ? Lun 24 Sep - 18:41
Ses compagnons semblaient un peu plus optimistes que lui ce qui ne le rassurait pas pour autant.
Rangiku se rassura en émettant l’hypothèse que Renji et Iraoi étaient eux aussi bloqués dans des tunnels. Belle hypothèse, dommage qu’elle-même n’y croyait pas vraiment.
Ishida quant à lui, était tout à fait confiant en ce qui concernait l’avenir.
C’était là un des avantages de la jeunesse. L’espoir, des convictions assurées. Tout ce passera pour le mieux, tout ira bien. Malgré le tragique passé de sa race, le quincy croyait en l’avenir.
C’était bien là la vision d’un vivant.
La mort, Senzo l’avait déjà connu, comme une partie des shinigamis. Plus que de l’avoir connu, il l’avait appelé et enlacé, alors que tout espoir et toute raison de vivre l’avait quitté.
Sa propre mort, il en avait été l’instigateur, l’instrument. Alors autant dire que le jeune homme ne partageait pas l’optimisme de la jeunesse et de sa fougue.
Toutefois, la situation d’il y a plus de cinquante ans n’était pas la même que l’actuelle.
Yazooru avait désormais l’âge d’un vieil homme, même si son passage dans l’autre monde lui avait épargné les tracas de la vieillesse et le fatalisme qui allait avec.
Car oui, il n’était en rien fataliste, bien au contraire, mais il fallait bien faire preuve d’un minimum de réalisme cependant.
De plus, mieux vaut s’attendre au pire et s’y préparer que de rester focalisé sur une cause perdue.
Matsumoto exposa ce qu’elle savait de la situation et de l’ennemi, autant dire pas grand-chose. Senzo la sentit frémir alors qu’elle était perdue dans ses pensées. Elle ne disait pas tout et une fois de plus, tout cela était plutôt inquiétant…
Le shinigami décida de suivre le mouvement et s’enfonça avec les autres dans les couloirs sombres du lugubre tunnel.
Pensant un moment à libérer son zanpakuto, il se ravisa tout en s’engouffrant dans la pénombre. Les corridors étaient parfois étroits et l’amplitude des attaques d’Odoriko pouvait être handicapante. Autant rester scellé, sa lame étant courte et maniable.
Doucement le groupe progressa. Dans l’obscurité les minutes semblaient être des heures, chaque pas était incertain et tout bruit était synonyme de danger. Plusieurs bifurcations se présentèrent à eux, ces galeries ressemblaient de plus en plus à un labyrinthe.
Au bout d’un moment, Senzo s’arrêta alors qu’ils entraient dans une pièce ressemblant à celle dans laquelle lui et les autres étaient tombés.
Les restes d’un corps de hollow étaient éparpillés partout dans la pièce, une mare de sang recouvrait le sol. Sur un mur, était écrit avec le sang du monstre.
« Bienvenu dans l’antre de la bête. »
Le cœur du shinigami s’accéléra, le sang dégoulinait encore du mur, l’ennemi était passé ici il y peu, dans ce même couloir, malgré les nombreux croisements.
Un rugissement retenti, suivi par plusieurs autres. L’écho en fit frémir la flac de sang au sol.
Senzo empoigna son zanpakuto fermement. Dans l’ombre, un gros de bêtes approchait telles des furies et l’odeur du sang, qui plus est de l’un des leurs, ne pouvait qu’attiser leur soif.
Sashikizu Iyashii
Feuille de personnage Niveau hierarchique: Arrancar sans fraccion Niveau: (82/100) Points: (8/90)
Sujet: Re: [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ? Ven 28 Sep - 18:34
La bête se faufila tranquillement dans les ténèbres. Les humains n’étaient pas prêts de se relever et ils n’allaient surement pas le poursuivre. Et quand bien même ils le poursuivraient…
Sereinement il avançait les pensées encore tournées vers le doux parfum de la rouquine. Ses courbes, la douceur de sa peau, il aurait voulu la déchirer de l’intérieur, mais c’était trop tôt.
Détruire un être n’était pas une tâche à prendre à la légère, la tique devait déjà briser le groupe, moralement et physiquement. Les réduire à l’état de déchets et seulement là, lorsque les individus seraient anéantis, tout juste assez conscient pour voir et entendre ce qu’il se passe, qu’Iyashii s’emparerait de la fleur de cette garce sous les yeux horrifiés de ses amis. Avant de les laisser tout les trois pour mort, brisés, sans espoir. A moins que l’envie de le prenne de faire subir le même sort aux hommes…
Les humains n’auraient alors plus qu’à se laisser mourir, à moins que quelques charognards ne viennent les grignoter tranquillement.
Si d’aventure ils parvenaient tout de même à survivre, si les blessures venaient à guérir et que les pauvre bougres réussiraient à sortir de ses tunnels, à rentrer chez eux vivant, leur corps guériraient, mais jamais les plaies béantes de leurs esprits ne se refermeraient.
C’était tout ce que méritaient ses êtres abjects qui avaient cru pouvoir s’introduire dans le désert blanc.
Eux qui avaient pensé venir ici et se battre au nom de leur justice, de leurs lois humaines. Pauvres fous. La mort était tout ce qu’ils leur restaient à vivre…
Au bout d’un moment, Sashikizu se retrouva dans une autre chambre. Une odeur planait ici plus qu’ailleurs, une odeur de mort.
Le sourire omniprésent de l’animal s’accentua, quelque chose ici attendait et guettait.
Au Hueco Mundo, il n’était pas rare que des groupes de hollows s’organisent en des clans afin de chasser et survivre. Ces groupes sont parfois extrêmement soudés, même si dans la plupart des cas la finalité est que les uns mangent les autres lorsque la faim devient un peu plus prenante. Ainsi certaines zones sont pour ainsi dire quadrillées, chaque entrée et chaque sortie est surveillée par un ou plusieurs hollows qui ont pour objectif de ramener les proies au groupe.
L’arrancar s’arrêta et renifla l’air. Une meute de hollow devait vivre non loin d’ici, son odeur acre remplissait l’air.
Iyashii s’avança dans la pièce quand soudain une ombre le submergea. Avant qu’il n’ait bougé, le hollow l’avait attrapé de ses puissantes pattes et le tenait fermement collé contre lui.
Grognant, jubilant, l’animal se voyait déjà croquer dans cette proie si alléchante et ramener les restes à ses compagnons.
Sashikizu éclata de rire et s’en aucun mal, se défit de l’étreinte. Tordant le poignet du monstre, le vastolord enfonça ses dents dans l’avant bras de celui-ci et en retira un imposant morceau de chair, qu’il mâchouilla puis recracha à la gueule de l’autre.
« Tss, la règle pour survivre dans ce monde mon pauvre, c’est de ne jamais s’attaquer à quelqu’un qui à les crocs plus acérés que soit…
Si au moins tu avais eu bon gout… »
La bête hurlait toujours de douleur lorsqu’Iyashii entreprit son macabre dessein.
Membre par membre, morceau par morceau, tissus par tissus, il dépeça, tailla en pièce le hollow qui avait eut l’affront de croire qu’il en refait son repas, en commençant par lui arracher la langue et la lui enfoncer dans ménagement au fond de la gorge, charcutant ainsi celle-ci.
Ainsi, il ne rameuterait pas ses compagnons par ses cris...
Couvert de sang, Sashikizu se délecta de son œuvre. Les humains arrivaient et seraient ici dans quelques minutes. Il s’approcha d’un mur et y inscrit un message à leur attention avec le sang de sa victime.
Ensuite il se faufila dans les couloirs en direction du repaire des hollows.
Très vite, l’arrancar se trouva nez à nez avec toute une horde. Une à une les gueules se tournèrent dans sa direction. Grognant, reniflant le sang, la meute ne tarda pas en comprendre ce dont il retournait et lorsqu’Iyashii en démembra quelques uns avec des balas puis fit volte fasse pour retourner dans les tunnels, les animaux s'enragèrent et entreprise de le suivre.
De retour dans la pièce, il se dissimila en hauteur au dessus de l’entrée par laquelle les humains allaient arriver, dans un petit renfoncement.
Réduisant à néant son émission de reatsu afin que nul ne puisse le démasquer dans l’ombre.
De là, l’arrancar allait pouvoir observer toute la bataille.
Les humains pénétrèrent à leur tour de la pièce et se stoppèrent face à la macabre scène.
Très vite, les cris des hollows se firent entendre.
Le spectacle allait être appréciable et le combat difficile. Car si les humains étaient puissants, leurs adversaires n’étaient pas à prendre à la légère, leur nombre était une force et la puissance de certains un atout qui pourrait bien piéger les morceaux de chair ambulants qu’étaient les shingimis et le quincy.
Sujet: Re: [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ? Ven 28 Sep - 23:50
Uryuu continua son avancée dans le tunnel sans prendre la peine de répondre à Rangiku. Se disputer avec elle n'aurait été qu'une perte de temps et n'aurait fait qu'empirer l'ambiance qui régnait dans le groupe. Au fond de lui il se demandait si finalement les mauvaises blagues sur les blondes étaient vraiment infondées...
La chose qui les avait attaqués était-elle vraiment partie comme l'indiquait la vice-capitaine ? Allaient-ils vraiment la semer ? Ou bien ne faisaient-ils que la suivre pour mieux tomber dans un piège ? Ishida secoua la tête pour chasser ces idées négatives de son esprit, il arriverait ce qui arriverait c'est tout. Il n'avait pas de don de clairvoyance et émettre des hypothèses ne ferait que le distraire et le rendre moins efficace.
Le chemin qu'ils avaient empruntés était plutôt étroit, ils tenaient difficilement à trois côtes à côtes et il semblait plutôt... fragile. Un choc violent risquait de faire s'écrouler toute la cavité sur eux. Après un périple de quelques minutes ils débouchèrent sur une salle à peine plus large et ressemblant vaguement à la précédente. Le Quincy déglutit difficilement en avisant le macabre spectacle s'offrant à eux. Un hollow... ou plutôt son cadavre déchiqueté, se trouvait au sol, baignant dans la mare de son sang de monstre. Il avait beau détester les hollows, Uryuu trouvait que cela avait été atroce, un carnage violent et gratuit. Son congénère ne l'avait même pas dévoré. Sur le mur non loin était écrit, toujours avec le sang de la bête masquée, « Bienvenue dans l'antre de la bête ».
L'adolescent fixait la flaque et écarquilla les yeux d'effroi en la voyant se parcourir de vague tout en entendant l'écho de plusieurs rugissements et les bruits sourds des pas des hollows se dirigeant au triple galop dans leur direction.
Il se mit devant ses deux compagnons et tendit son arc devant lui.
- Restez derrière un instant, je vais éliminer une bonne partie du groupe.
La manœuvre était habituellement plutôt facile quand on peut tirer mille deux cents flèches par salve, mais dans un couloir étroit et dont le moindre choc assez violent est capable de tout faire s'écrouler il faut être plus minutieux. Allons il allait tirer six cents... non trois cents flèches. Il tira sur la corde spirituelle de son arc et la relâcha, laissant par la même occasion partir la nuée bleue qui se dirigea vers les monstres au cœur arraché.
Ishida regardait partout à la fois, regardant la trajectoire de chaque flèche qui quand elle percutait un hollow le faisait disparaître. Pour les plus forts d'entre eux il en fallait trois ou quatre. Certains hollows passaient entre les flèches bien entendu, le nombre n'était pas assez important. Ceux-ci préféraient s'écarter de l'archer pour ne pas se faire transpercer et se jetaient plus volontiers sur ses compagnons shinigamis. Uryuu faisait surtout attention aux flèches qui ne touchaient pas de hollows. Quand c'était le cas il devait faire un geste de la main en se concentrant sur elles pour les faire changer de direction, dans le meilleur des cas il les réorientait vers un monstre mais sinon il devait les faire s'entre-choquer pour qu'elles s'annulent mutuellement. Cela gâchait de la puissance de tir mais il fallait bien ça s'il voulait éviter l'éboulement du lieu.
Il baissa son arc et le dématérialisa, il n'allait pas retenter l'expérience car elle était trop complexe et il n'y avait plus assez de hollows face à lui, ils s'étaient plutôt agglutinés autour de lui, comme auprès de ses compagnons d'infortune pour l'attaquer maintenant qu'il ne pouvait plus se servir de son arc.
Il se repassa mentalement toutes les techniques qu'il possédait. Les techniques d'immobilisation comme le Gritz ne seraient pas utiles dans ce cas-ci et la plupart des autres étaient explosives... mais il lui restait une option. Il dégaina deux Seeleschneider et en pris un dans chaque mains. Certes il n'était déjà pas très doué au combat au corps à corps et cela serait peut-être encore plus dur avec deux armes et non une seule, mais cela serait certainement la méthode la plus efficace.
- Allez Uryuu, il est temps de montrer que tu es quelqu'un de polyvalent...
Il commença à parer les coups et à en donner, tourbillonnant, frappant, perçant, tranchant, il n'avait pas l'habitude de la mêlée mais se débrouillait de manière assez honorable pourtant. Même une simple parade de la part de l'adolescent provoquait des dégâts aux hollows étant donné que le trancheur d'âme Quincy vibrait continuellement à une fréquence d'environ trente millions de fois par seconde un peu à la manière d'une tronçonneuse supersonique. Mais Ishida n'était tout de même pas aussi habile avec les armes en forme de lame qu'à l'arc, il donna un coup circulaire pour faire reculer ses opposants et reprit sa respiration.
- Je comptais garder mes bottes secrètes du Seeleschneider en réserve encore un moment... mais bon j'imagine que je peux bien en utiliser une.
Il exerça une pression sur les crochets se trouvant à l'extrémité des gardes des Seeleschneider et ils pivotèrent à quatre vingt dix degrés sur le côté. Uryuu plaqua les deux pommeaux l'un contre l'autre et les deux crochets se replièrent chacun d'un côté du nouveau manche ainsi créé. Le Quincy avait désormais une seule épée mais ayant une lame à chaque extrémité.
- Zweischneider
Il saisit son arme à deux mains et commença à la faire tourner sur elle-même, donnant l'impression que l'adolescent maniait un disque de grand diamètre. Il le maniait aussi à une seule main par moment pour des raisons pratiques ou pour reposer un de ses poignets que les gestes circulaires et répétitifs fatiguaient. Cela avait l'avantage d'être efficace, mais Uryuu se demandait tout de même quand est-ce que des hollows arrêteraient d'affluer dans sa direction.
Dernière édition par Uryuu Ishida le Dim 21 Oct - 17:03, édité 1 fois
Invité
Sujet: Re: [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ? Ven 5 Oct - 23:23
Le petit groupe avançait, sur ses gardes, prêt à agir. Le couloir était étroit, tout en hauteur, laissant une impression d’écrasement à ceux qui pouvaient s’y aventurer. Sûr qu’il ne fallait pas être claustrophobe… Passer de la vaste étendue déserte à un dédale ténébreux en à peine quelques secondes, il y avait de quoi avoir le vertige. Le silence s’était installé entre les trois membres de l’équipe. Seul le bruit de leurs propres pas leur parvenait, imposant une atmosphère sinistre dont Rangiku se serait bien passée. Les deux hommes l’accompagnant s’étaient également renfermés… La vice-capitaine n’attendait plus qu’une chose. Pouvoir sortir de cet affreux labyrinthe, devenu synonyme de tout ce dont Matsumoto détestait. Solitude. Etouffement. Mort.
Malheureusement, elle allait devoir patienter. Car si la salle où ils débouchèrent était un peu plus grande et fut dans un premier temps comme une bouffée d’oxygène, très vite, l’odeur qui emplissait les lieux éteignit la petite étincelle d’espoir qui s’était allumée dans les yeux de la shinigami. Les restes d’un hollow gisait, éparpillés un peu partout… Atterrée par le spectacle barbare auquel elle était spectatrice, Rangiku mit un certain temps avant de se rendre compte qu’un message leur avait été laissé. Et elle n’avait pas vraiment de doute quant à son destinataire. Pour l’instant, un seul arrancar s’était présenté à eux… Elle n’aimait pas ça. Elle préférait combattre en plein jour, en face à face… Ce jeu de cache-cache n’était décidément pas pour elle. Légèrement paranoïaque, elle se retourna vers le chemin qu’ils venaient d’emprunter, tentant de mettre fin à ce sentiment d’être tout à coup épiée par les yeux du Monde.
Un hurlement. Le sol se mit à trembler. De l’autre côté de la pièce, une meute de hollows enragés s’apprêtait à leur tomber dessus. Immédiatement, Rangiku dégaina son zanpakutô, prête à expulser son mal-être à coup de sabre et de kidô. Uryuu en décida autrement… Se mettant en avant, il commença à tirer sur les premiers hollows arrivant. Et ils étaient sacrément nombreux. Se plaçant à gauche du Quincy, la shinigami se contenta dans un premier temps d’éliminer les quelques hollows qui s’étaient faufilés sur le côté. Le premier qu’elle eut à affronter était tellement obnubilé par le tireur à l’arc qu’il ne la vit même pas arriver. La lame du zanpakutô le faucha verticalement pendant sa course. Etrangement, la shinigami se sentit un peu mieux. Elle reprenait le contrôle, et des évènements, et de ses émotions.
Vint le moment où Uryuu se décida à stopper son flux de flèches… Et il sorti une sorte de sabre qui égalait l’arc en matière d’esthétique. Au moins, il ne risquerait plus de les ensevelir vivant sous des tonnes de sables… Ripostant farouchement à la moindre attaque que tenter l’un des nombreux monstres blancs, Rangiku ne tarda pas à son tour à user des capacités particulières afin de mettre à mal les assaillants.
- Unare, Haineko.
La partie tranchante de son zanpakutô se désagrégea aussitôt en cendres, lesquelles se posèrent sur une dizaine de hollows. Matsumoto mima le geste d’une attaque avec son bras tenant la garde de son sabre, et celle-ci se reporta sur ses cibles. De larges plaies entaillèrent profondément les créatures. Dans un hurlement commun, elles rendirent leurs derniers soupirs.
Spoiler:
Muarf désolée pour l’attente et désolée pour ce poste qui ne fait rien avancer…
Yazooru Senzo
Feuille de personnage Niveau hierarchique: Shinigami simple Niveau: (65/100) Points: (39/60)
Sujet: Re: [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ? Sam 6 Oct - 13:28
Les ombres des hollows tournoyaient dans le sombre couloir et s’évaporaient sous le coup des flèches du quincy. Dans l’étroit corridor, les bêtes tombaient comme des mouches, cependant leur nombre semblait augmenter de plus en plus et au fur et à mesure, de plus en plus passaient au travers des mailes. Très vite des créatures masquées firent face au groupe, enragées.
Les deux shinigamis s’occupèrent de neutraliser les premiers monstres qui étaient à leur portée. Celui face à Yazooru avait une apparence très approchante à celle d’un humain. L’homme lui asséna un puissant coup de pied dans le ventre, puis d’un mouvement rapide de haut en bas le trancha au niveau de la clavicule. L’ennemi à terre, il plaça son genou sur le dos de celui-ci tout en plaçant sa lame sous sa gorge. La décapitation ne prit qu’une demi-seconde, mais déjà plusieurs hollows se trouvaient là.
Senzo sauta sur le coté afin d’éviter le coup porté par une espèce de gorille puis repassa à la charge et frappa de toute ses force le ventre de l’animal avec son coude. Fissa, il enfonça son sabre là où le coup avait été porté une seconde plus tôt. D’un mouvement net, le guerrier arracha une partie de l’estomac de sa victime.
Les hollows affluaient et bientôt la salle semblait en être remplie. Les cendres de Matsumoto, les flèches puis les lames d’Uryu, le zanpakuto de Senzo chacun accomplissait ce pourquoi il s’était entrainé, ils distribuaient la mort, eux pour qui la vie n’avait d’autre but que de tuer.
« Siffles Odoriko »
La lame se scinda, les chaines tintèrent en un chant mirifique. L’une tranchait, l’autre broyait, elles aussi n’avaient d’autres but que d’enlever la vie. Dans cet endroit clos, Yazooru fit de son mieux dissimiler les sifflements et cris horribles de ses armes, l’écho eusse été insupportable dans le cas contraire.
Il s’agissait aussi de retenir les coups d’Eimin, la plus grosse des deux, afin de ne pas provoquer d’effondrement, mais cela s’avérait difficile.
Le shinigami ne chercha pas à en comprendre la raison, mais depuis qu’il était ici, ses forces semblaient augmenter au fil des minutes. Il ressentait de moins en moins la fatigue, la douleur. Certaines fois, avant même que la pensée d’attaquer un hollow ne le traverse, celui-ci était déjà découpé en morceaux, c’était comme si quelqu’un frappait à sa place. A cette idée, Senzo se stoppa. C’était pour le moins étrange, il avait toujours été un bon guerrier et la plupart de ses attaques se faisaient par réflexe, mais là, c’était plus que ça. La source des hollows semblait se tarir même si un bon nombre arrivait encore.
Soudain, le guerrier vit quelque chose se faufiler derrière sa coéquipière. Une créature sombre, se déplaçant tel un animal trainant derrière elle une longue queue se finissant par une pointe assérée. Sa tête allongée était dépourvu d’yeux, mais il ne faisait aucun doute sur la cible de la bête, D Slicer, hollow fourbe et sournois qui les avait accueillit d’une carcasse d’un de ses congénères.
« Matsumoto attention !!! »
Regagnant sa fougue et sa combativité, Senzo trancha les ennemis qui se trouvaient entre lui et la belle. Ses cendres étaient éloignées d’elle, peut être trop pour qu’elle est le temps de les utiliser. Ishida était trop submergé et lui n’arriverait certainement pas à temps, mais ne pouvait se résigner à la voir mourir sans rien faire.
Sujet: Re: [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ? Lun 8 Oct - 23:25
Chaque monstre détruit par la lame double était remplacé par un ou plusieurs de ses congénères. Ils étaient tellement nombreux, à se bousculer pour avoir le privilège de dévorer ces âmes de première classe, que certains se retrouvaient empalés sur les lames sans qu'Ishida ait besoin d'agir. La longueur assez conséquente de son arme lui permettait de faire de gros dégâts et de tenir à distance ses opposants mais ses bras peu habitués à ce style de combat se fatiguaient et il craignait d'être bientôt submergé. Il avait toujours une technique en réserve qu'il avait imaginée il y a peu mais il n'allait tout de même pas s'en servir face à ce menu fretin ! Elle était faite pour combattre un arrancar, un Espada... Aizen peut-être ! Pas pour de vulgaires hollows qui fonçaient sur le groupe comme des chiens des rues affamés autour des restes laissés dans les poubelles ! Ce serait sa fierté de Quincy qui en prendrait un coup !
C'est là qu'Uryuu trouva une nouvelle motivation ! Il ne devait pas perdre la face devant les shinigamis, sa Quincy Pride ne le permettrait pas ! Attaquant avec une ardeur renouvelée les ennemis se dissipèrent par groupe de deux ou trois et bien qu'ils soient vite remplacés le Zweischneider créait un passage dans lequel s'engouffrait l'adolescent, son but était de traverser cette mer de monstres masqués pour ensuite les prendre à revers... pourquoi pas réutiliser son arc. Au fur et à mesure qu'il se frayait un chemin il se rendait compte que le flot de hollows commençait à tarir, mais il ne fallait pas se sentir soulagé pour autant ! D'autres pouvaient arriver... un unique monstre plus puissant pouvait aussi débarquer, celui qui les avait attaqués par exemple.
Alors qu'il effectuait un mouvement circulaire avec sa lame double qui faucha les ennemis autour de lui il entendit Senzo qui avertissait Rangiku d'un danger. D'un rapide coup d’œil il comprit la situation. Un hollow s'était glissé derrière elle et s'apprêtait à l'attaquer, ses cendres se trouvaient trop loin, l'empêchant de réagir assez vite. Yazooru semblait trop éloigné mais semblait déterminé à ne pas la laisser mourir, Ishida lui était de toute façon hors de portée et avait autre chose à faire. A ses yeux sa survie passait avant celle de sa camarade de mésaventure bien qu'il serait gênant qu'un autre membre du groupe perde la vie. Advienne que pourra, il se concentra de nouveau sur son propre combat et reprit courage en voyant qu'il arrivait bientôt au bout. Une fois la dernière ligne dépassée il reprit son souffle... et tendit brusquement ses lames de manière horizontale pour parer deux faux qui allaient s'abattre sur ses épaules. Il releva la tête pour voir ce qui l'agressait et comprit que ce n'était pas vraiment des faux qui avaient failli le tuer.
Son assaillant était un hollow aux allures de mante religieuse, et au vu des cadavres jonchant le sol derrière elle, l'insecte venait de profiter de la situation pour dévorer ses congénères et gagner en puissance. Bon, il allait falloir s'occuper de ça d'abord. Il évita les coups rapides de la bête à l'aide de son Hirenkyaku et tenta d'en asséner quelques-uns, parés à leur tour. Uryuu craignait que le monstre n'utilise un Cero, mais il semblait assez sensé pour ne pas lancer ce genre d'attaque qui ferait s'effondrer le tunnel sur eux. Le Quincy se déplaça rapidement juste devant la faucheuse, celle-ci écarta les bras pour faucher l'adolescent de ses deux lames mais le Quincy effectua un mouvement circulaire à l'aide de son Zweischneider qui coupa net les deux armes de mort de l'insecte masqué. Le monstre désormais moins sensé apparemment comprit que sans ses membres il était assuré de mourir et comptait emporter tout le monde dans l'au-delà. Un rayon cramoisi naquit entre ses mandibules.
Ishida recule d'une dizaine de pas, il n'allait pas laisser cette attaque toucher quoi que ce soit. L'avantage du Seeleschneider était que la cadence de vibrations très élevée de sa lame permettait une assimilation plus facile des particules spirituelles qu'elle touchait. Un trancheur d'âme Quincy voire deux auraient donc des chances d'arrêter et d'assimiler un Cero. Mais la forme couplée des deux armes avait encore un avantage. L'adolescent le fit tourner devant lui très rapidement, on avait l'impression de voir un disque de lumière bleue devant Uryuu, un peu comme s'il braquait un bouclier. L'impact le fit reculer de quelques mètres et il faillit arrêter son petit manège, mais il n'avait pas le droit à l'erreur. Le rayon rencontrait le disque d'énergie et s'écrasait dessus, des particules d'énergies s'éparpillaient autour de lui un peu comme si l'attaque était découpée au fur et à mesure qu'elle avançait sur la défense de l'humain.
L'attaque se termina finalement, l'adolescent avait les muscles des bras tout endoloris mais il devait effectuer une dernière manipulation pour achever son affrontement avec la créature. Il assimila les particules spirituelles issues du cero et lança son arme vers la monstruosité qui tourbillonna à la manière d'un frisbee énergétique. La créature se courba pour l'éviter et prépara une deuxième attaque dévastatrice. Sa seule erreur de calcul avait été de ne pas prévoir le retour de l'arme. Le Zweischneider revint en direction du Quincy et trancha la tête du hollow dont le corps s'écroula. Ishida rattrapa l'arme dont les lames se dématérialisèrent. Il était trop fatigué pour resservir des Seeleschneider pour le moment. Mais il ne prit pas la peine de séparer les deux armes d'argent, elles pouvaient toujours servir sous cette forme.
Il accrocha le Zweischneider à sa ceinture et matérialisa Ginreikojaku en regardant là où se trouvaient ses coéquipiers pour voir ce qu'il s'était passé...
Spoiler:
Bon bah voilà... je fais pas beaucoup avancer mais je savais pas vraiment quoi mettre.
Invité
Sujet: Re: [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ? Lun 15 Oct - 0:12
Ils étaient vraiment beaucoup. Pas moyen d’endiguer ce défilement de hollow, heureusement le corridor ne permettait pas qu’ils prennent d’assaut la salle en même temps, ce qui permettait à la petite équipe de ne pas être submergée par le nombre. La cendre avait pris possession des lieux, se posant sur chacun de ses ennemis, perçant les carapaces, taillant les membres. Les trois équipiers faisaient des ravages. Alors que Rangiku venait de prendre pour cible un énième hollow à la carrure massive, une ombre se posa sur elle, l’englobant totalement… Il était tout proche. Son souffle bestial parvint à la shinigami, qui s’arrêta net, comprenant sans même avoir besoin de se retourner qu’un ennemi bien plus imposant se trouvait juste derrière elle. Pendant cinq secondes qui en parurent dix fois plus, l’ombre et la proie restèrent immobile. Et presque d’un commun accord, ils déployèrent tous deux leurs forces l’un contre l’autre. L’appel de Yazooru se mêla au sifflement de la queue du hollow qui cherchait à transpercer Matsumoto. Esquivant à la dernière seconde en se jetant sur la gauche tout en se retournant, la vice-capitaine tendit une main vers sa cible, paume ouverte.
- Hadô 31 : Shakka Hô !
La technique de Kidô fusa dans les airs, et s’écrasa contre sa cible dans une déflagration assourdissante. A peine rétablie sur ses pieds, Rangiku rappela les cendres à elle, lesquelles l’encerclèrent afin de créer un bouclier pendant qu’elle reprenait son souffle. Ce monstre n’était pas au même niveau que les autres, c’était évident. La fumée se dissipa, révélant le simple couloir qu’ils avaient emprunté pour venir. Tchh, il était rapide. Elle le chercha rapidement du regard, sans parvenir à le localiser. Instinctivement, elle leva les yeux. Trop tard. Le hollow s’était laissé tomber sur elle, la renversa en arrière, lui faisant lâcher le manche de son zanpakutô. Un semblant de sourire se dessina sur son énorme masque. Moins repoussant que l’arrancar, il avait tout de même une sale gueule.
- Stuuupide shinigami ! Ca se croit supérieur et ça rampe entre mes pattes. Comme c’est pathétique, vous devriez avoir honte de porter ce nom de Dieu de la Mort. C’est nous qui régnons ! C’est nous autres, hollows, qui décidons du sort des… Blablabla.
Ramper, c’était bien le mot. Profitant de l’incroyable débilité du hollow qui ne songeait qu’à déblatérer sur des trucs sans importances plutôt que de lui porter le coup final, Rangiku parvint à récupérer la garde de son sabre. Les pendules allaient être remises à l’heure.
- T’es comme l’espada. Luppi je crois. Tu parles trop.
En parfaite synchronisation, les particules d’énergie de Haineko se déversèrent en un flot continu sur le hollow, arrachant morceau par morceau le corps du monstre. En un ultime sursaut, il se dégagea du nuage, haineux et dépité de s’être fait avoir ainsi. Son sang se déversait lentement au sol. Affaibli, amoindri, il était temps de lui porter le coup final. Le nuage gris le prit une nouvelle fois pour cible. Ce serait la dernière.
¤ ¤ ¤ ¤ ¤
- Raah mais concentre-toi !
- Tu crois que je fais quoi abruti !!
- Arrête de crier !
- Bordel, tu vois pas que je suis à fond !!
L’entraînement n’avait pas commencé qu’ils arrivaient déjà à se disputer. Lui, Haineko un chat gris aux yeux flamboyants, tolérant peu la flemmardise de sa moitié, elle, Rangiku, la shinigami qui rechignait perpétuellement à travailler. Mais aujourd’hui, c’était différent. Les traîtres s’étaient exilés au Hueco Mundo, et la guerre approchait. Le temps jouait contre la Soul Society, et même les plus réticents prenaient au sérieux leurs entrainements.
- Ecoute bien, tu ne pourras pas utiliser cette technique tout le temps, car elle exige d’être rechargée durant un certain temps. Tous ceux pris dans le nuage se feront prendre… Hey tu m’écoutes ?!
- Je ne fais que ça.
- On dirait pas.
- Je pensais.
- Pense moins, agis plus.
- Si je n’y arrivai pas…
- Tss, tu ne parles plus de l’entrainement là… Reprends.
¤ ¤ ¤ ¤ ¤
- Atsui Shisen ! (Regard brulant)
Les cendres se mirent à tournoyer de plus en plus vite, formant un cercle rougeoyant autour de sa prochaine victime. Le félin était aux aguets. La chair de la bête était son prochain repas et il allait se régaler. Les particules émirent une douce chaleur, laquelle s'accentua intensément en l'espace de deux secondes. Et le coup décisif survint. Un rayon d'une extrême intensité fut émis, traversant de part en part le hollow, brûlant tout ce qui pouvait se trouver sur son passage. Quelques secondes plus tard, ce fut fini. Le monstre blanc gisait à terre, un trou béant au niveau de son flanc droit, toujours vivant malgré la technique employée. Dans un élan de rage, il hurla et tenta de s’échapper.
- Yazooru !
Son compagnon était proche de la galerie… Il était le plus apte à stopper le lâche qui tentait de s’enfuir.
HRP : je ne tiens pas compte des HS pour Haineko et concernant la new technique je compte la faire valider lors de la correction ^^.
Dernière édition par Rangiku Matsumoto le Lun 22 Oct - 23:43, édité 1 fois
Yazooru Senzo
Feuille de personnage Niveau hierarchique: Shinigami simple Niveau: (65/100) Points: (39/60)
Sujet: Re: [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ? Sam 20 Oct - 14:20
Toute son attention fixée sur Matsumoto, il était déjà trop tard lorsqu’il s’aperçu qu’un hollow l’avait contourné et avait fondu dans son dos. Le jeune homme eut juste le temps de donner un coup de sabre mais son bras fut stoppé par l’ennemi, qui agrippa son poignet de sa puissante patte. De sa deuxième main, il tenta de trancher ce qui l’entravait mais la bête fut plus rapide et saisie son autre bras.
Sa gueule s’ouvrit pour laisser apparaître deux belles rangées de dents aiguisées qui s’approchaient dangereusement de son visage, près à lui arracha la moitié du visage. Il jura, força de toutes ses forces mais rien n’y faisait, les coups de pieds étaient sans effets tandis que le souffle putride du prédateur pénétrait ses narines. Senzo força une dernière fois en donnant tout ce qu’il avait de force, appelant Odoriko à lui prêta sa puissance. La sueur perlait sur son front alors qu’il donna toute ce qu’il avait dans un rugissement déterminé. Le hollow vascilla un moment surprit par cette nouvelle énergie qui se dégageait de son repas, mais très vite reprit le dessus, d’autant plus pressé de déguster le shinigami.
*C’est la fin *
Ses bras flanchaient et ne pourrait bientôt plus retenir la progression de son bourreau. La vue de Yazooru se brouilla soudain, l’espace d’un instant, cru se trouver dans ce village dont il avait rêvé la vieille.
*Yare yare, je te pensais plus robuste que ça. J’apprécie cependant le geste, tu me fais de plus en plus de cadeaux ces temps ci…*
La bête était devant lui en morceaux, lui recouvert de son sang. Pendant trois secondes, le jeune homme avait perdu la notion de la réalité et le monstre qui allait le déchiqueté n’était plus qu’un amas de cher. Quelques hollows autour de lui reculaient lorsqu’il posa son regard sur eux. Leurs visages étaient cachés par leur masque, mais grâce à Odoriko le shinigami pouvait aisément sentir cette terreur presque palpable qui les tenayait.
Quelque chose venait d’arriver, quelque chose qu’ils ne connaissaient pas et ne comprenaient pas.
La voix de Matsumoto arriva aux oreilles de l’homme. Le hollow contre lequel il l’avait averti se dirigeait droit sur lui et à en croire l’état dans lequel il se trouvait, la lieutenant avait parfaitement maitrisé la situation.
D’un coup bref, Senzo leva Eimin, la plus grosse de ses lames, et la pointa en direction de monstre qui fonçait vers lui.
Dans son élan et sa fureur, il n’eut même pas le temps de s’apercevoir ce qu’il se passait. En une seconde, D Slicer s’était lui-même enfoncé le métal tiède dans le crâne. Ce n’était surement pas là une attaque, mais plutôt une tentative de fuite d’un animal blessé, rendu fou par la douleur. Rangiku ne l’avait décidément pas raté.
Depuis quelques minutes le flux de hollow se tarissait et au fur et à mesure que les leurs tombaient, les monstres masqués perdaient leur entrain pour attaquer. Certains hésitaient, d’autres faisaient demi tour en s’apercevant du sort qu’avait subit le reste de la meute.
Quelques coups de sabres firent taire les plus téméraires et bientôt la pièce fut aussi silencieuse qu’à leur arrivé. Jonchée de corps et de sang. Senzo enleva utilisa un morceau de cape pour essayer le sang qui le recouvrait puis regarda ses coéquipiers le sourire aux lèvres.
« Eh ben ça, c’était une belle démonstration de force ! »
Il éclata de rire. Séparés, perdu, l’homme avait vite baissé les bras mais après ce qu’il venait de se passer, ils ne pouvaient qu’espérer. C’était là une grande victoire, de quoi tenir à l’écart les petits hollows qu’ils croiseraient. Et quand à cette voix et aux trois secondes perdues dans le combat, ils furent rangés dans un coin de sa tête bien au fond. Un espoir retrouvé ne devait pas être entaché de doutes et de craintes infondées.
[je savais pas quoi dire sorry^^, on va essayer d'avancer un peu :)]
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ?