Yaya s'en va à la playa mais pas pour jouer à colamaya, espérons qu'il ne finisse pas faya !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Yaya s'en va à la playa mais pas pour jouer à colamaya, espérons qu'il ne finisse pas faya !

Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Yaya s'en va à la playa mais pas pour jouer à colamaya, espérons qu'il ne finisse pas faya ! Left_bar_bleue65/100Yaya s'en va à la playa mais pas pour jouer à colamaya, espérons qu'il ne finisse pas faya ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Yaya s'en va à la playa mais pas pour jouer à colamaya, espérons qu'il ne finisse pas faya ! Left_bar_bleue39/60Yaya s'en va à la playa mais pas pour jouer à colamaya, espérons qu'il ne finisse pas faya ! Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Yaya s'en va à la playa mais pas pour jouer à colamaya, espérons qu'il ne finisse pas faya !
Yaya s'en va à la playa mais pas pour jouer à colamaya, espérons qu'il ne finisse pas faya ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:58

Bonjour !!! juste pour prévenir que du 14 au 22 je pars en vacance, donc je serai très peu présent. J'aurai toujours le portable mais bon, je vais pas non plus rester scotché sur la 3g ! ^^
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Yaya s'en va à la playa mais pas pour jouer à colamaya, espérons qu'il ne finisse pas faya !
Yaya s'en va à la playa mais pas pour jouer à colamaya, espérons qu'il ne finisse pas faya ! I_icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:32

Bonnes vacances ! ^^





Sujets similaires

-
» [Corrigé] Nous sommes là, mais pour combien de temps ?
» Yaya becomes kon. Let's go!
» Yaya's créas
» Yaya's créas commentaire
» Qui veut jouer avec moi? ~ [Rp]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération