Bon c'est parti !
Rangiku :
- Spoiler:
----Longueur du topic 14/20 points :
Une seule page mais néanmoins des postes assez longs.
----Orthographe & syntaxe 17/20 points :
x_Fautes d’orthographe 8/10 pts
Quelques fautes de frappes et d'orthographes mais dans l'ensemble il y a peu de fautes.
x_Construction des phrases, lisibilité et compréhension: 9/10 pts
On comprend tout ce que tu veux dire et c'est fluide.
----Histoire développée dans le topic, intérêt à la lecture: 13/20 pts
x_Histoire développée = 6/10 pts
Baaaah, voilà quoi vous discutez simplement parlant de vos craintes et vos buts mais vous tournez beaucoup autour du pot pour arriver à pas grand chose, finalement l'essentiel de ce rp d'après moi c'est ce baiser et je pense que c'était votre but. Tu aurais peut être pu parler à Haineko comme Yaz l'a fait avec son zanpa, certes il ne se passe pas les même choses mais vous auriez pu parler de Gin, elle ressent aussi ta peine je pense.
x_Lecture intéressante = 7/10 pts
En soit c'était intéressant à lire (sinon je ne l'aurai sûrement pas lu avant cette correction) mais l'histoire plutôt banale a un peu amoindri mon plaisir.
----Respect de l’esprit de Bleach: 6/10 pts
x_Respect du manga, de l'esprit de Bleach = 4/5 pts
Y a pas de non respect flagrant.
x_Apport d’éléments scénaristiques intéressants au RP global = 2/5 pts
Vous apprenez pas vraiment grand chose et ça apporte presque rien sauf pour ce baiser qui peut être intéressant autant pour Yaz' que pour Rangiku pour les futures évolutions caractérielles de vos persos.
----Total: 50/70pts
Yazooru :
- Spoiler:
----Longueur du topic 15/20 points :
Une seule page avec des posts assez longs mais j'ai le dernier est plus grand.
----Orthographe & syntaxe 16/20 points :
x_Fautes d’orthographe sur 8/10 pts
Quelques fautes tout de même, notamment avec des ce/se (petit rappelle le "s" signifie une appartenance et le "c" désigne quelque chose) et pour le dernier post le ""RÉVEIL TOI !" mérite un petit "LE" à la fin de "RÉVEIL" comme c'est un verbe.
x_Construction des phrases, lisibilité et compréhension: 8/10 pts
On te comprend plutôt bien mais par endroit il manque des mots il me semble.
----Histoire développée dans le topic, intérêt à la lecture: 15/20 pts
x_Histoire développée = 7/10 pts
Baaaah, voilà quoi vous discutez simplement parlant de vos craintes et vos buts mais vous tournez beaucoup autour du pot pour arriver à pas grand chose, finalement l'essentiel de ce rp d'après moi c'est ce baiser et je pense que c'était votre but. Par contre pour toi Yaz' j'ai apprécié le passage de discussion avec ton zanpakuto d'où le petit bonus.
x_Lecture intéressante = 8/10 pts
En soit c'était intéressant à lire (sinon je ne l'aurai sûrement pas lu avant cette correction) mais l'histoire plutôt banale a un peu amoindri mon plaisir. J'en ai pris quand même et je dois avouer avoir préféré tes posts Yaz.
----Respect de l’esprit de Bleach: 6/10 pts
x_Respect du manga, de l'esprit de Bleach = 4/5 pts
Y a pas de non respect flagrant.
x_Apport d’éléments scénaristiques intéressants au RP global = 2/5 pts
Vous apprenez pas vraiment grand chose et ça apporte presque rien sauf pour ce baiser qui peut être intéressant autant pour Yaz' que pour Rangiku pour les futures évolutions caractérielles de vos persos.
----Total: 52/70pts
Je modifie vos FT et vous n'avez plus qu'à ajouter les points !
Malgré les critiques qu'il y a pu avoir je tiens à ajouter que j'ai tout de même fini ce rp avec attention alors que vous étiez en train de le faire et que même si certaines remarques peuvent paraître dures votre rp a tout de même une certaine qualité.