[Corrigé] Témoignage de deux shinigamis - Page 2
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €


[Corrigé] Témoignage de deux shinigamis

Pnj
Pnj
Staff






MessageSujet: Re: [Corrigé] Témoignage de deux shinigamis
[Corrigé] Témoignage de deux shinigamis - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Juin - 23:42

[Je ne parlerai ici que de la version de Kichiro, Seito étant considéré comme sous le choc]


Les paroles du capitaine Shunsui me réconfortaient, j'avais vaguement l'impression de quelqu'un qui avait commis une grosse erreur. Il avait réussi à calmer l'assemblée, même la Vice Capitaine qui dejà avait comme intention de vouloir utiliser la force contre lui. Je me préparai donc à lacher mon otage, quand je ressentis une défaillance dans tout son corps, et il sembla s'afaisser sur lui-même. Le retenant d'un coup, je m'empressai de bafouiller:

"Euuh... J'lui ai rien fait Capitaine! Il a laché tout seul, j'ai rien pu faire... Je vais vous le réveiller!

D'un coup, j'appliquai la seule technique de soi que je connaissais: une bonne grosse baffe, avant de l'installer sur mon lit, comme signe de bonne volonté. Je me précipitai alors près de Seito, et lui appliquai le même traitement. Cela sembla le faire se réveiller un instant, il me sourit puis s'écroula sur son lit, probablement pour récupérer de la technique qu'il avait subie.

Je m'assis alors à même le sol, me tenant la tête entre les mains, comme pour supporter un poids trop lourd pour mes épaules, avant de continuer:

"Je... Je suis désolé de tout ce qui est arrivé... Nous pensions que la venue de tant de gradés impliquait que nous étions considérés comme traitres... C'est pour cela que seito ne vous a pas dit la vérité, il pensait nous protéger tout les deux, enfin je crois... et je suis désolé pour ce Kido Capitaine, si je vous ai visé c'est parce que je ne pensais pas que vous pourriez être touché, et effectivement j'avais raison... C'est peut être la seule fois ou j'ai eu raison aujourd'hui...

Il fallait maintenant leur expliquer toute la vérité... Même si cela était dur et éprouvant, il fallait le faire...

"Pour ce qui s'est passé ce jour là... Nous étions en train d'escorter l'humaine, quand apparu une sorte de trou derrière nous. En est sorti un arrancar tout blanc, au regard vide. Il nous a sommé de lui laisser l'humaine, et lorsque nous avons décidé de la défendre, il nous a blessé d'une façon que j'aurais qualifié de mortelle... Mais il se trouve qu'avant de partir, elle nous a soigné puisque nous ne sommes pas morts... Mais une chose m'a semblé étrange: il ne l'a pas dut tout blessée, il ne l'a même pas touchée. C'était bizarre, même si elle n'avait pas l'air au courant..."

Regardant mes interlocuteurs, j'attendis qu'il me pose d'eventuelles questions, maintenant que j'étais serein et sûr de ne plus être accusé de trahison...
avatar
Invité






MessageSujet: Re: [Corrigé] Témoignage de deux shinigamis
[Corrigé] Témoignage de deux shinigamis - Page 2 I_icon_minitimeMar 8 Juin - 20:34

La vue de la chute de son subordonné étonna quelque peu Shunsui. Croyant d'abord que le Shinigami qui l'avait pris en otage avait asséné un coup à Senzo, il comprit bien vite que ce n'étaient que les effets secondaires de la technique utilisée. Ainsi, l'ancien membre de la Division scientifique n'avait pas hésité à mettre sa propre santé en danger pour faire avancer cette enquête... Le vieux Capitaine ne savait dire s'il fallait voir là une forme de courage, de stupidité, ou simplement de sens du devoir. Laissant ses réflexions sur le côté, il se contenta de répondre aux excuses du jeune Shinigami:

"Je sais que ce n'est pas ta faute, contente toi juste de..."

Senzo reçut alors une monumentale claque, et Shunsui ne put que compatir mentalement au coup reçu, sachant pertinnement bien que ce genre de frappe, si elle ne blessait pas, ne faisait pas pour autant mal sur le coup. L'autre Shinigami reçut bien vite le même traitement, et une fois Senzo allongé, l'ancien preneur d'otage s'assit par terre et commença par s'excuser du comportement inapproprié qu'il avait eu.

Dans un sourire, et sachant que son subordonné était hors de danger pour l'instant, le Capitaine se contenta de répondre:

"Je dois avouer que beaucoup de Shinigamis se seraient posé des questions dans le même cas que toi, mais très peu auraient eu le courage de venir au secour de leur camarade. Considère que ce petit incident est oublié."

Par prudence, il s'approcha quand même de la porte, l'ouvrit légèrement et demanda à ce qu'un des membres de la quatrième Division vienne examiner Senzo, afin de s'assurer qu'il ne courait aucun danger.

Il écouta ensuite le récit du shinigami, qui expliqua cette fois en détail l'enlèvement de la jeune fille, et pour le Capitaine, cela ne laissait rien présager de bon. Tout d'abord, il semblait qu'Orihime n'ait pas été violentée, donc pas forcée à suivre cet Arrancar, puisqu'il paraissait maintenant évident que cet être était à l'origine de sa disparition. Ensuite, les traces de reiatsu trouvées dans son appartement, si faibles soient elles, indiquaient qu'elle avait pu librement venir ranger ses affaires.

Tout indiquait donc une trahison d'Inoue de son plein gré, mais le fait qu'elle ait soigné les deux Shinigamis était en contradiction avec cela... Shunsui ne connaissait pas la jeune femme personnellement, mais avait entendu dire que Matsumoto, elle, l'avait cotoyée à plusieurs reprises. Il reprit donc la parole, pensant cette fois conclure l'affaire et pouvant aller faire un rapport au Capitaine-Commandant.

"Rangiku-San, selon toi, Inoue Orihime serait elle capable de soigner n'importe qui dans le besoin, qu'il soit ami ou ennemi?"

Intuitivement, le vieux Capitaine connaissait déjà la réponse, et elle ne lui plaisait absolument pas. Baissant légèrement la tête, si bien que son chapeau cachait l'air inquiet qu'il avait sur le moment, il prononça gravement:

"Si c'est le cas, il est tout à fait possible, et je le déplore, qu'Orihime-San ait quitté la Soul Society et ait rejoint les force d'Aizen de son plein gré, bien que nous en ignorions les raisons."

Arriver à de telles conclusions, Shunsui le savait, condamnait la jeune fille dans le cas où il se serait trompé, Yama-Jii ne pardonnant que rarement les trahisons. Mais même si il croyait lui aussi impossible, d'après ce qu'il avait entendu sur Inoue, qu'elle ait trahi, les faits parlaient d'eux-mêmes, et en tant que Capitaine, il ne pouvait se permettre de fausser une enquête officielle.
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
[Corrigé] Témoignage de deux shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue65/100[Corrigé] Témoignage de deux shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
[Corrigé] Témoignage de deux shinigamis - Page 2 Left_bar_bleue39/60[Corrigé] Témoignage de deux shinigamis - Page 2 Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: [Corrigé] Témoignage de deux shinigamis
[Corrigé] Témoignage de deux shinigamis - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Juin - 13:14

Un flot de lumières et de sons étranges envahissaient l'esprit du jeune homme, s'il avait été apte à penser de façon éclairée, il aurait surement assuré être sous l'emprise de son propre pouvoir. Tout était flou autour de lui, comme si le monde même était dans un mouvement perpétuel alors qu'il restait la seule et unique chose statique en ce lieu. Des éclats de lumières semblaient l'agresser ici et là, le frôlant et brûlant sa chair pleinement exposé de part sa nudité. Alors que les sons s'intensifia parfois, son corps se cabrait et se tordait de douleur à chaque impact, c'était comme si on le torturait par le fouet, chacun des claquements lui donnant l'impression de déchirer sa chair, de déchiqueter des lambeaux de peau, d'emporter des monceaux de son corps vulnérable.

Apparurent alors des éclats, plus sombres, qui dégageaient une aura terne et lugubre. Le premier qui le toucha lui donna l'impression d'avoir emporté son bras gauche, comme si une bête fauve s'y était agrippée et l'avait arraché de son corps par la seule force de sa mâchoire.
Senzo, une fois de plus, se cabra, son corps tout entier était crispé, ses dents serrées, s'il avait pu, le jeune homme aurait hurlé de tout son être, mais cela lui était impossible, l'air semblait manqué à ses poumons, et le cri qui essaya de se dégager lui procura une vive et intense douleur à la poitrine.

Le deuxième coup le frappa à l'épaule, qui paru comme écrasée par une force dépassant l'entendement. Yazooru senti le pression s'exercer sur tout son corps. La force du coup l'aurait projetée au loin et fait tourner dans tout les sens en temps normal, pourtant, il restait encore et toujours statique dans ce monde en mouvement perpétuel, et si son corps ne tournait pas de lui même, il n'en ressentait pas moins les effets à l'intérieur, comme si ses propres organes tendait de s'extirper de cet organisme en voie de décomposition.

Le shinigami fut heurté ainsi encore trois fois, le genou gauche, le flan droite, et la cuisse droite, chacun de ces coups lui procurait une vive et profonde douleur.

C'est alors qu'il vint apparaître la dernière lumière, même si dans cette dimension étrange, l'âme ne pouvait pas réellement raisonner, de surcroit à cause de la douleur, Senzo savait que ce choc serait le dernière qu'il mettrait fin à son existence au moment même où il entrerait en contact avec lui.

Elle resta là quelque instant, comme s'il avait s'agit d'un prédateur guettant sa proie, puis sans le moindre élément qui aurait pu annoncer l'attaque, celle ci heurta l'être, son abdomen lui donna l'impression d'exploser, et contre toute attente, il n'avait pas perdu la vie, ressentant chaque douleur, le jeune homme cru un instant qu'une lame chauffée à blanc avait été enfoncée dans ses entrailles, et que son manieur s'évertuait à la faire tourner doucement dans sa chair. Alors que la douleur était depuis longtemps au dessus du supportable, l'esprit tourmenté senti l'air pénétrer à nouveau timidement dans ses poumons.
L'homme prit alors une grande bouffé d'air et hurla tout ce qu'il pu, sa gorge sembla le brûler tellement il avait poussé sur sa trachée.
Devant lui, son capitaine et la lieutenant de la dixième division qui le regardaient avec de grands yeux, juste à coté de lui, son preneur d'otage.

Son premier réflexe fut de toucher sa poitrine qui une seconde plus tôt avait été transpercée, il tira légèrement son kimono afin de s'assurer que tout ceci n'avait pas été réel. Si d'extérieur, tout ceci paraissait ne jamais avoir eu lieu, Senzo n'en ressentait pas moins une vive brûlure à chaque des endroits touchés par ces éclats noirs. Son corps dégoulinait de sueur, qui s'était mélangé sur son visage aux larmes qui avaient gonflées ses yeux verts.

Sa respiration était hésitante et lourde, comme s'il avait couru durant des jours, jusqu'à ses limites.
Il lui fallu quelques minutes avant de reprendre totalement ses esprits. Sur le lit, tournait encore les morceau de sa lame dans une mélodie reposante.
Son propriétaire tendit le bras en avant comme pour attraper la poignée de son arme, mais le serra dans le vide puis effectua un mouvement circulaire vers l'arrière, là les éclats revinrent et formèrent l'épée fictive que le jeune homme semblait avoir attrapé, celle ci se matérialisa en Odoriko sous sa force scellé.

Les premiers mots qu'il prononça furent hésitants, sa gorge le brûlait encore et sa voix était roque.

''Il n'aura aucune séquelle, j'ai réussis à rompre le lien avant d'emporter son esprit...''


Senzo regarda son assaillant d'un air accusateur mais pourtant bienveillant, tel un ainé qui soulignerait une faute d'un enfant.

Le jeune homme se dressa péniblement et s'assit aux cotés du plus vieux des deux hommes, toujours dans un état d'inconscience. Il le coucha doucement et ferma ses yeux.

''Laissez le se reposer autant qu'il le faudra, ne le réveiller pas, il se sentira sûrement désorienté à son réveil mais cela lui passera vite.

….

J'ai ressenti ce qui c'est passé, je pense que ce qui nous a été raconté était une version altérée de la vérité, l'attaque a bien eu lieu, mais j'ai senti une impression d'impuissance, il n'y a pas eu de combat n'est ce pas ? ''


Il regarda le jeune shinigami en attendant sa réponse puis continua.

'Durant tout ce temps, je me suis posé une multitude de question, et les réponses me semblent insuffisantes. Tout d'abord, si l'attaque était planifiée pour emmené Inoue, pourquoi donc avoir agit dans le Dangaï et pas directement chez elle, là où personne ne l'aurait remarqué ?!
Si elle a été enlevé, pourquoi avoir permit de soigné les blessés, et si elle a trahit, pourquoi l'avoir fait...

Le plus troublant reste ce résidu de réatsu...,''
il s'arrêta serra sa poitrine douloureuse,'' normalement, nous n'aurions pas pu déceler sa présence dans l'appartement, les résidus tenaient plus de l'émotion que de l'énergie, seul un esprit fin et hautement attentif aurait pu le ressentir, ce n'est pas vraiment mon cas, mais Odoriko me permet d'avoir certains avantages que d'autre n'ont pas...

Je pense que l'ennemi ne s'attendait pas à cela, que le livre laissé par l'humaine devait être une preuve de sa culpabilité du fait de son adieu, et que nous aurions du penser que tout cela était prémédité.

J'ai eu l'impression que la jeune femme avait quelque chose à finir, quelque chose qu'elle devait absolument faire avant de partir, mais nous en revenons toujours à la même question... Pourquoi ?
Pourquoi ne pas avoir attendu qu'elle soit rentrée pour agir !''


Il aspira profondément avant d'exposer ses conclusions.

''Je pense que l'arrancar voulait que l'on pense que tout cela était voulu et préparé, que Inoue Ohirime nous a trahit. C'était là quelque chose d'essentiel, que l'on pense qu'elle était coupable, et qu'ainsi, elle soit abandonné à son sort...''

Le jeune homme observa l'assemblé quelques secondes puis quelques tilta dans son esprit.

''La Soul Society n'hésitera pas à l'abandonner.. mais la jeune humaine n'a pas que celle ci comme alliée... '' L'intrusion des ryokas un an plus tôt était encore gravée dans son esprit, lorsqu'il avait croisé Kurosaki Ichigo, il n'avait pu oublier quelle était sa détermination lorsqu'il l'avait abattu.

''Les ryokas, de la même façon qu'ils ont foncés pour sauver Kuchiki Rukia, ils n'hésiteront pas à foncer sauver l'humaine, c'est certain... Le capitaine Aizen ne peut ignorer ces faits, et il est possible que ce soit justement l'un des éléments déterminant de tout cela...

Si le but d'Aizen est d'amener les humains à se rendre au Hueco Mundo, alors il leur tendra surement un piège, y envoyer nos troupes seraient de la pure folie, nous ne connaissons pas le terrain, mais ne pouvons pas les laisser y aller seuls... Quelques soient ses raisons, il s'agit d'une stratégie quant à la guerre qui nous guette. Je ne peux vous dire ce que le Goteï doit faire ou ne pas faire, je n'ai que mes instincts comme preuve et une telle responsabilité est trop lourde à porter pour mes simples épaules...''
avatar
Invité






MessageSujet: Re: [Corrigé] Témoignage de deux shinigamis
[Corrigé] Témoignage de deux shinigamis - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Juin - 16:20

Le shinigami semblait confus de voir son « otage » tourner de l’œil. D’ailleurs, il ne put rien lorsque celui-ci s’écrasa par terre. C’est alors qu’il appliqua une technique très connu afin de faire reprendre connaissance à Yazooru : la baffe. Elle claqua fortement, raisonnant presque aux oreilles de Rangiku qui pensa fortement qu’elle n’aurait pas aimé être à sa place.
Le jeune shinigami semblait vouloir mettre de la bonne volonté pour réparer ses erreurs et se confondit en excuse auprès du Capitaine Kyôraku, qui le rassura en lui assurant que l’incident était déjà oublié. Et enfin, le shinigami se mit à parler. Les floues de l’histoire allaient maintenant s’éclaircirent. La vice-capitaine écouta attentivement. Les deux gardes du corps avaient été mis hors d’état de nuire avec une facilité déconcertante… Et pourtant, Orihime n’aurait subi aucune séquelle ? Ce témoignage n’augurait rien de bon. Les propos tenus pouvaient éventuellement faire penser à une trahi… Non. Rangiku se refusa de penser celle. Elle avait vécu durant plusieurs jours chez la jeune humaine, et ce qu’elle en avait retenu n’était aucunement l’image d’une fille manipulatrice n’hésitant pas à abuser de la confiance de ses amis pour des desseins plus sombres. Orihime n’était pas ce genre de personne. Elle était forte, courageuse… Le genre de personne que Matsumoto prenait plaisir à côtoyer.
D’ailleurs, le fait qu’elle ait soigné les shinigamis étaient une preuve de son désir de ne pas nuire, de sa volonté de sauver les personnes qui l’entourent. Rangiku avait déjà vu l’humaine à l’œuvre. Son pouvoir était étonnant…


"Rangiku-San, selon toi, Inoue Orihime serait elle capable de soigner n'importe qui dans le besoin, qu'il soit ami ou ennemi?"

Rangiku répondit immédiatement au capitaine de la huitième division.

« Effectivement, elle possède ce genre de pouvoir. J’ai pu la voir à l’œuvre, notamment lors de notre premier affrontement avec les arrancars. Aucune séquelle ne subsiste, aucune cicatrice. L’énergie est régénérée, c’est… Je ne saurais dire comment cela fonctionne, mais avec un tel pouvoir, il est certain qu’elle ait pu soigner les deux shinigami, même avec des blessures que l’on pourrait qualifier de mortelles. »

C’est alors que Kyôraku reprit la parole… Paroles que Rangiku n’aurait jamais voulu entendre. Comme elle le craignait, les conclusions de son supérieur se portèrent sur la trahison.

« Non ! »

Matsumoto regretta aussitôt sa spontanéité et cet élan de « colère ». D’une voix plus posée mais tout aussi dynamique, elle se permit d’évoquer son point de vue… Si un rapport de trahison était déposé auprès du Capitaine Général, alors il fallait s’attendre à ce que tout officier reçoive l’ordre d’appréhender la jeune humaine de gré ou de force… Ordre que Rangiku ne tenait pas à recevoir.

« Capitaine… Pour avoir vécu avec Inoue durant quelques temps, je ne peux approuver votre conclusion, bien qu’elle soit établie sur des preuves solides… Je ne peux pas croire qu’Orihime puisse trahir ainsi non seulement ses compagnons, mais la Soul Society tout entière. Lors des affrontements qui ont eu lieu, elle a été d’une grande aide… »

Rangiku semblait dépitée. Malgré ses paroles, elle savait pertinemment que les sentiments ne devaient pas entrer en compte dans une enquête de cet ordre. Et de toute façon, le Capitaine Yamamoto n’était pas du genre à se laisser attendrir.
Elle allait continuer sa plaidoirie, quand Yazooru se réveilla soudain en hurlant. Très surprise, la vice-capitaine tourna si vite la tête dans sa direction qu’elle s’en provoqua un torticolis.

*Aie… merde…*

Aussitôt, elle porta une main au niveau de la nuque et se massa au niveau de la contraction musculaire. Tsss, qu’est-ce qu’il avait eu de crier comme ça ? Il semblait effrayé… Pourtant les premiers mots qu’il prononça furent sur sa « victime » et sur ce qu’il était nécessaire de faire afin qu’il se soit pas trop perturbé à son réveil… autrement dit pas grand-chose.

Puis, il expliqua alors ce qu’il avait ressenti lors de cette « connexion » avec le shinigami. Et développa des conclusions tout à fait intéressant. Rangiku était également persuadée qu’Ichigo Kurosaki n’hésiterait certainement pas à se rendre au Hueco Mundo pour secourir Inoue, et ce, qu’importent les conclusions que la Soul Society pouvait apporter concernant cette affaire. Yazooru énonça également la possibilité que l’objectif d’Aizen était d’attirer les humains au Hueco Mundo… Dans quel but ? L’hypothèse était intéressante… Mais ne reposait que sur des ressentis et non sur des faits concrets. Pourtant, Rangiku était d’accord…

Mais à ce moment précis, qu’importent les projets de Aizen. La question demeurait entière. Inoue allait-elle être juger comme une traître ou comme une victime ? Désormais, il n’appartenait plus qu’au capitaine Kyôraku Shunsui de définir la réponse à cette interrogation.


Spoiler:
avatar
Invité






MessageSujet: Re: [Corrigé] Témoignage de deux shinigamis
[Corrigé] Témoignage de deux shinigamis - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Juin - 16:53

[Aizen m'a dit n'avoir rien à ajouter ici, donc je me permets de clore le post, je propose de continuer sur un rapport à faire à la première Division?]

Baissant la tête, comme pour réfléchir, Shunsui écoutait attentivement toutes les paroles de Rangiku, ainsi que les explications de Senzo. Tout comme celui-ci l'avait dit, il était presque impossible d'établir une conclusion quelle qu'elle soit quant à la trahison d'Inoue, ou bien son enlèvement. Chaque élément de l'enquête était contradictoire, tous portaient à chaque fois sur la traitrise et l'enlèvement. Mais un point important apparut soudain dans l'esprit du Capitaine, qui après avoir écouté les paroles de son subordonné, reprit la parole:

"Il se peut également qu'Inoue Orihime ait délibérément soigné les victimes de l'Arrancar afin de nous faire penser à un quelconque regret, même si je ne pense pas que cela soit possible. Une fois de plus Aizen a parfaitement manoeuvré. Je pense qu'il a du savoir que nous ne pourrions penser qu'Orihime ait pu trahir, mais il a également tout fait pour que les preuves formelles que nous trouverions soient en faveur de la trahison."

Shunsui porta alors son regard sur Senzo, et continua ses conclusions.

"Comme l'a fait remarquer Yazooru-San, il est probable qu'Aizen veuille attirer les Ryokas au Hueco Mundo. Dans quel but? Nous l'ignorons encore pour l'instant, toujours est-il que si Kurosaki-San apprenait que son amie est au Hueco Mundo, il courrait la rejoindre aussi surement qu'une mouche tombe dans le pot de miel. La question est donc: si Inoue a trahi, mettrait-elle en danger la vie de gens qu'elle a cotoyé, et qui l'ont protégé? Je ne pense pas, et pour ma part en tout cas, elle ne nous a pas trahi. Mais, au vu des événements récents, nous ne pouvons nous permettre de la déclarer enlevée, sans quoi certains des notres qui sont proches de cette jeune fille...

le vieux Capitaine regarda alors Rangiku, avec un air désolé, mais un faible sourire restait sur son visage.

...Pourraient tenter d'aller la secourir, et je ne crois pas qu'il soit bon de sacrifier ainsi des combattants. Aussi, et jusqu'à ce qu'elle puisse se défendre elle-même, je pense qu'il est plus juste de considérer Orihime Inoue comme traitresse potentielle, avec l'ordre pour quiconque la trouvera de l'amener à la Soul Society et de juger de sa possible culpabilité. Il va sans dire qu'envoyer des troupes au Hueco Mundo est à exclure pour l'instant, et nous devrions faire en sorte d'éviter que les Ryokas s'y rendent également, pour l'instant en tout cas."

Cette mesure semblait la meilleure pour l'instant. En effet, si quelqu'un parvenait à ramener Inoue, elle pourrait facilement se disculper, au vu des preuves laissées, et serait assez vite libérée. Ne porter aucune condamnation pour le moment interdisait aussi toute mesure de sauvetage bien sûr, mais de toutes façons, envoyer des Shinigamis au niveau plus faible que Capitaine serait une folie, et Shunsui doutait que Yama-Jii envoie ses meilleurs éléments sauver une humaine. Il faudrait donc attendre, et observer la suite pour agir le plus vite possible dès qu'une ouverture se ferait.

Regardant enfin la Lieutenant et son subordonné, Shunsui sourit avant d'ajouter:

"Si vous n'avez pas d'objections à ces conclusions, je pense que nous pouvons aller faire notre rapport."

[suite du rp ici : Prévenir le shinigami remplaçant]
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Corrigé] Témoignage de deux shinigamis
[Corrigé] Témoignage de deux shinigamis - Page 2 I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» [Corrigé] Les deux shinigamis qui font des étincelles [PV : Mana et Yasuri]
» Arrancars-Shinigamis
» "Shinigamis...Veneezz par là !" ~ Niveaux 10 à 50 ~
» .:: Fiche des techniques des Shinigamis ::.
» Les shinigamis de la 3ème se sont battus !*
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération