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MessageSujet: .:: Fiche des techniques des Shinigamis ::.
.:: Fiche des techniques des Shinigamis ::. I_icon_minitimeMer 23 Déc - 1:28


Fiches techniques Shinigamis



Voici les sorts destinés aux Shinigamis et Vizards
Les sorts de Kidô sont des sortilèges, en général de haut niveau, que seuls les Shinigamis peuvent utiliser. Le Kidô se compose notamment du Bakudô et du Hadô. Les shinigamis spécialisés dans le kido ont eu bonus de niveau de +10 dans cette maîtrise (un sort normalement accessible au niveau 55 le sera au 45).

Bakudô : Ce sont des sorts de type entrave, c'est-à-dire que la cible de ces sorts se retrouve plus ou moins paralysée, ou des sorts de liaisons (communications).


  • Bakudô #01 : Sai

Sort d'entrave le plus simple qui consiste à bloquer les mains de l'adversaire dans le dos. Cependant une personne avec une forte énergie spirituelle peut se sortir de cette emprise. Ne bloque que durant quelques secondes pour un Shinigami ou Arrancar.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  20
Sans incantation : accessible à partir du niveau  24


  • Bakudô #04 : Hainawa

Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigts du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une attaque plus meurtrière.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  22
Sans incantation : accessible à partir du niveau  24


  • Bakudô #06 : Seki

Technique créant un mini bouclier autour d'un des membres du corps de son utilisateur qui repousse les attaques de l'ennemi.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  24
Sans incantation : accessible à partir du niveau  26


  • Bakudô #09 : Geki

Sort simplement un peu plus puissant que le précédent, il crée un halo rouge autour de la cible et l'immobilise. Seules les personnes avec un reiatsu extraordinaire peuvent s'en sortir. Cependant les shinigamis ou arrancars de hautes volées, ne seront retenus que quelques secondes.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  26
Sans incantation : accessible à partir du niveau  28


  • Bakudô #21 : Sekienton

Cette technique permet de se camoufler d’un adversaire en faisant apparaître une épaisse fumée rouge.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  30
Sans incantation : accessible à partir du niveau  34


  • Bakudô #26 : Kyakko

Technique permettant de camoufler l'énergie spirituelle de son utilisateur ou des sorts de Kido de son adversaire (Bien sur, ne marche que si nous ne sommes pas repérés au préalable)
Avec incantation : accessible à partir du niveau  32
Sans incantation : accessible à partir du niveau  36


  • Bakudô #30 : Shitotsu Sansen

Technique qui envoie trois éclairs puissants sur l'ennemi, l'immobilisant à trois points et lui infligeant des dégâts physiques. A noter qu'il faut un reiatsu assez élevé pour s'en défaire.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  34
Sans incantation : accessible à partir du niveau  40


  • Bakudô #37 : Tsuriboshi

Technique permettant de créer une sorte d'énorme étoile servant principalement à empêcher la chute d'une personne et qui est retenue à l'intérieur.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  38
Sans incantation : accessible à partir du niveau  44


  • Bakudo #39 : Enkosen

Sorte de bouclier d'énergie spirituelle solidifiée, qui protège des attaques assez faibles.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  40
Sans incantation : accessible à partir du niveau  46


  • Voie de liaison #58 : Kakushi Tsuijaku

Sort de communication servant à faire transmettre des informations importantes. Pour le faire, il faut plaquer ses mains ses mains sur un cercle préalablement dessiné et ainsi commencer le sort. Cependant ce sort n'est pas à la portée de tout le monde.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  50
Sans incantation : accessible à partir du niveau  60


  • Bakudô #61 : Rikujou Kourou

Ce sort immobilise l'adversaire au niveau de la taille. Il consiste à lancer des épées jaunes qui l'empêchent ainsi de bouger. Seules les personnes avec un reiatsu exceptionnel peuvent s'en tirer. Ce sort requiert une excellente maitrise du Kidô.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  55
Sans incantation : accessible à partir du niveau  67


  • Bakudô #62 : Hyappo Rankan

Comme son nom l'indique, l'utilisateur va créer une barre d'énergie se divisant en une centaine de petites barres. Ensuite, l'utilisateur les lance sur son ennemi telles des flèches, lui permettant de bloquer son ennemi au sol ou contre un mur.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  57
Sans incantation : accessible à partir du niveau  69


  • Bakudô #63 : Sajō Sabaku

Grande liane qui immobilise l'adversaire en le ligotant, il est difficile de s'en échapper, seul un puissant reiatsu peut le faire aisément.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  58
Sans incantation : accessible à partir du niveau  70


  • Bakudô #73 : Tozanshô

Une pyramide renversée apparait autour de la personne ciblée afin de lui garantir une haute protection. Elle ne permet pas les attaques depuis l'intérieur.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  62
Sans incantation : accessible à partir du niveau  74


  • Bakudô #75 : Gochu tekkan

Incantation : "Murs d'Acier Sableux, une Pagode de Prêtres, vêtus de Brulantes Lames d'Acier. Tenez Vous Droit, Silencieux jusqu'à la Fin"
Ce sort invoque cinq piliers de pierres très résistants, autour de la victime, qui s'écrouleront sur lui s’il a le malheur de les attaquer.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  64
Sans incantation : accessible à partir du niveau  76


  • Voie de liaison #77 : Tenteikura

Même principe que le sort 58, c'est un sort de communication qui est utilisé à la Soul Society alors que le 58 est préférentiellement utilisé dans le monde des humains, les réseaux étant établis exprès. L'utilisation doit établir des symboles sur ses bras avec son propre sang pour établir la connexion.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  66
Sans incantation : accessible à partir du niveau  78


  • Bakudô #79 : Kuyô Shibari

Huit cercles noirs entourent l’ennemi tandis qu’un autre se positionne au niveau de sa poitrine. Ceux-ci créent un espace empêchant l’adversaire de faire le moindre geste.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  68
Sans incantation : accessible à partir du niveau  80


  • Bakudô #81 : Dankû

C'est un sort de protection, qui prend l'apparence d'un mur carré s'érigeant devant le lanceur et capable de bloquer un grand nombre de techniques. Cependant, cette défense requiert du reiatsu et une maitrise parfaite du kidô, cela n'est accessible qu'à peu de personnes.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  70
Sans incantation : accessible à partir du niveau  84


  • Bakudô #99 : Kin – Bankin (Uniquement Spécialistes Kido)

C'est le sort d'immobilisation le plus puissant, puisqu'il permet par la même occasion d'attaquer. En outre personne ne peut s'enfuir de son emprise, le niveau de maîtrise est donc extrêmement élevé. Ils se divisent en quatre parties. la première permet de lier l'ennemi avec des sangles, la seconde recouvre l'ennemi d'une couverture, la troisième transperce l'ennemi de lames, la dernière écrase l'adversaire avec un énorme rocher.
Les parties ne sont pas liées, on peut les dissocier dans le temps, cette technique demande du temps pour l'effectuer.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  78
Sans incantation : accessible à partir du niveau  92


_____________________



Hadô : Ce sont des techniques destructrices faisant parti également du Kidô.



  • Hadô #1 : Shiyou

Cela consiste, par une petite déflagration, à repousser l'ennemi (Shunsui l'utilise contre Chad)
Avec incantation : accessible à partir du niveau  20
Sans incantation : accessible à partir du niveau  24


  • Hadô #04 : Byakurai

Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous d'un rayon bleu C'est un éclair transperçant toute matière.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  22
Sans incantation : accessible à partir du niveau  24


  • Hadô  #11 : Tsuzuri Raiden

Cette technique consiste à électrifier son adversaire. Il est cependant nécessaire qu’une liaison soit établie au préalable.  
Avec incantation : accessible à partir du niveau  27
Sans incantation : accessible à partir du niveau  29


  • Hadô #12 : Fushibi

Technique assez efficace puisqu'elle consiste à étendre un filet d'énergie spirituelle qui explosera lorsque l'utilisateur le commandera. Les fils peuvent être étendus telle une toile d'araignée.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  28
Sans incantation : accessible à partir du niveau  30


  • Hadô #31 : Shakka hô

Cette technique consiste à créer une boule rouge qui au contact de l'adversaire provoque une explosion, divers dégâts et de la fumée.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  30
Sans incantation : accessible à partir du niveau  36


  • Hadô #32 : Oukasen

Une puissante vague de feu est envoyée sur l’ennemi par le biais de ses mains que le shinigami place devant lui.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  31
Sans incantation : accessible à partir du niveau  37


  • Hadô #33 : Sokatsui

C'est un sort de destruction moyen qui varie selon la puissance de l'utilisateur. Une boule bleue fonce vers l'adversaire et lui cause divers dégâts. La maitrise de ce sort requiert de l'entrainement.
Incantation : Maître et seigneur, ô masque de chair et sang…ô univers entier..ô  battement d'ailes..ô celui qui porte le nom d'humain ! Vérité et tempérance.. A partir du mur construit de rêves purs et sans péchés, n'élevez point vos griffes d'avantage que le strict nécessaire ! Trente-troisième technique de hadô ! Sôkatsui, le mur de flamme !!!
Avec incantation : accessible à partir du niveau  32
Sans incantation : accessible à partir du niveau  38


  • Hadô #54 : Haien

L'utilisateur crée une boule jaune, qui au contact, fait disparaitre dans une lumière orangé, l'objet visé. Est souvent lancé avec une arme.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  47
Sans incantation : accessible à partir du niveau  57


  • Hadô #58 : Tenran

Envoie une tornade sur l'adversaire.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  50
Sans incantation : accessible à partir du niveau  60


  • Hadô #63 : Raikôhô

L'utilisateur crée une orbe jaune qui est un concentré d'éclairs puissants. Au contact de l'adversaire, cette attaque fait éclater des éclairs et crée des dégâts sur le point d'impact. Requiert du reiatsu en grande quantité.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  58
Sans incantation : accessible à partir du niveau  70


  • Hadô #73 : Sōren Sōkatsui

Incantation : "Masque de Sang et de Chair, Toute Création, Battement d'Ailes, Ô Vous qui Portez le Nom d'Hommes. Sur le Mur d'une Flamme Bleue, Inscrivez un Double Lotus. Dans les Abysses du Brasier, Attendez dans les Lointains Paradis."
L'attaque est similaire au #33Sokatsui, néanmoins, cette variation est plus puissante, touche une plus grande zone et se lance avec les deux mains, collées l'une à l'autre par les poignets, paumes ouvertes, contrairement au sort précédent qui ne nécessitait qu'une main.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  62
Sans incantation : accessible à partir du niveau  74


  • Hadô #88 : Hiryūgekizoku shinten raihō (Uniquement Spécialistes Kido)

Technique projetant un puissant laser d'énergie spirituelle.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  75
Sans incantation : accessible à partir du niveau  90


  • Hadô #90: Kuro-Hitsugi (Uniquement Spécialistes Kido)

Une des plus puissantes, si ce n'est la plus puissante, elle crée un cercueil noir qui vient se faire ensuite transpercer par des milliers de lames. Ce sort ne peut être maitrisé que par les plus talentueux necromanciens.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  76
Sans incantation : accessible à partir du niveau  91


  • Hadô #91: Senjyu Kôten Taihô (Uniquement Spécialistes Kido)

« Limite des milles mains, main respectable, incapable de toucher à l’obscurité, main foudroyante, incapable de refléter le ciel bleu, la canne qui se dore à la lumière, le vent qui enflamme les braises, le temps qui rassemble ceux qui sont ensemble, il n’y a pas à hésiter, obéis à mon ordre, balle légère, huit corps, neuf éléments, livre des cieux, trésor malade, grande roue, tour de la forteresse grise, objectif lointain, disperse-toi avec éclat et proprement quand tu es lancé. »
Cette technique balaye d’une déflagration tout ce qui se trouve devant elle, pulvérisant quiconque sur son passage.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  77
Sans incantation : accessible à partir du niveau  92


  • Hadô #96 : Ittou Kasou (Uniquement Spécialistes Kido)

D’une très grande puissance, cette attaque apparaît à l’endroit même où se trouve l’adversaire en une gigantesque lame de feu.
Avec incantation : accessible à partir du niveau  78
Sans incantation : accessible à partir du niveau  93


_____________________


Hohou : Après le Kidô nous passons au Hohou. Comme pour le Kidô, c'est une autre forme basique de combat chez les Shinigami. Le Hohou regroupe toutes les techniques de déplacement.


  • Shunpô


Cette technique est utilisée par les gradés pour le combat. Elle consiste à concentrer du reiatsu dans son pied pour se déplacer loin en peu de temps.
Accessible à partir du niveau 45.


  • Senka (Uniquement Spécialistes Hohou)

C'est un shunpô amélioré. En effet, il consiste a pivoter lors de l'attaque d'un adversaire et a lui transpercer les deux points ou le reiatsu est créé pour lui ôter tout pouvoir jusqu'à ce qu'ils soient soignés.
Accessible a partir du niveau 75


_____________________


Hakuda : L'art de se battre au corps a corps – Techniques réservés au corps de la 2ème division.


  • Hagane no zutsuki

Technique qui consiste à concentrer son énergie au niveau de la tête et à donner un violent coup avec. Utile en cas d'immobilisation.


  • Kaminari no chouyaku

Technique qui consiste à concentrer son énergie dans sa jambe et de la matérialiser sous forme de foudre pour effectuer un saut sur l'ennemi. L'ennemi est touché même si le coup de pied tombe à côté à cause des éclairs l'entourant.


  • Sugoi no Kobushi

Cette technique consiste à concentrer son énergie spirituelle dans son poing afin de le matérialiser en feu pour frapper l'ennemi.


  • Hakujin no Kaze

Technique qui consiste à entourer une zone de son corps par des lames de vents formées à partir de l'énergie spirituelle, technique défensive qui permet de réduire les dégâts subits et en infliger à l'adversaire.


  • Kaimetsu no ashi

Technique consistant à rassembler l'énergie spirituelle au niveau de ses pieds. Elle a pour effet de transformer la zone d'impact en poussière.


  • Soukotsu

En concentrant son énergie spirituelle dans ses mains, la personne utilisant cette technique peut infliger de redoutable dégât.

MAJ by Ran le 26/08/12





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