Emission du 24-12-2013
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal


Emission du 24-12-2013

Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Emission du 24-12-2013 Left_bar_bleue98/100Emission du 24-12-2013 Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Emission du 24-12-2013 Left_bar_bleue0/0Emission du 24-12-2013 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Emission du 24-12-2013
Emission du 24-12-2013 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 18:04

Askin Nakk le Vaar :  Bonsoir à tous, ici Askin Nakk le Vaar. Le Seireitei subit une énorme panne de courant générale, et les Shinigamis sont dans l'incapacité de faire l'émission ce soir ; ils nous ont donc demandé, nous, les Quincy du Vanden Reich, de les remplacer exceptionnellement. C'est le moment de relever un peu l'niveau de cette émission ! Nous sommes en 2013 et vous écoutez trop la Soul Society, bonsoir !

Jingle !

Askin : Ce soir a lieu le réveillon de Noël Bleachien. On a décidé de faire un effort : tous les personnages, tous camps confondus, sans distinction, vont fêter ensemble Noël ici ! Des semaines que Sa Majesté Yhwach, le Capitaine-Commandant des Shinigamis et l'Empereur du Hueco Mundo préparaient ça. Ça va être du lourd ! Je suis en direct avec le DJ de cette soirée, le Stern Ritter K, BG9 !
(Sous-titre : Fatal Bazooka)

BG9 : Ati toi ma couille ?

Askin : Bien ou bien, BG9 ?

BG9 : Bien ! Bon, va y avoir d'la cuisse ce soir ?

Askin : Euh... Et bien pour ça on peut faire confiance... Pour faire des personnages féminins style vache-à-lait, le type qui nous dessine est un pro !

BG9 : Ce soir va être une pure soirée bro' ! Mes skeuds y sont readys, man ! J'vais les faire mouiller, tu vas voir, ça va serrer dans les chiottes, lol !

Askin : Oulah, attention, BG9, nous sommes en direct, ne sois pas trop cru...

BG9 : Vazy, ça m'fout trop l'seum qu'on peut même pas parler comment c'est qu'on veut ! Tsss... Sur le Coran de la Mecque, j'vais aller teaser un coup là ! Narvalo, la téloche...

Askin On va y revenir !

Jingle !

Askin : Bien sûr, il n'y aura pas qu'un DJ et de la musique électro, ce soir. Notre musicien officiel, Ôtoribashi « Rose » Rôjurô, va nous interpréter ce soir son nouveau single spécial Noël !
(Sous-titre : Je vois la vie en rose)

Rose : Jingle bêle, jingle bêle, jingle bêle souvent !
Cette chèvre me rend chèvre à bêler comme ça tout l'temps !*

Hey !

Vive le Full, vive le Full, vive le Fullbringer !
Un barman, qui s'change en Hulk, OS par Zaraki !!

Jingle !

Askin : Voilà, sans transition sport ! Je suis en direct avec Mme Tia Harribell et M. Grimmjow Jaggerjack, respectivement Capitaine et entraîneur du Riyalgo Madrid, qui vont nous parler un peu sport ! En effet, l'ascension de leur équipe est fulgurante ! Madame, Monsieur bonsoir !
(Sous-titre : Titi et Grosminet)

Harribell & Grimmjow : Bonsoir !

Askin : Bon, Mme Harribell, comment êtes vous arrivée à vous catapulter au rang de Capitaine de l'équipe ?

Harribell : Le passage sous le bureau.

Askin : … Ah d'accord... Et, sinon, vos capacités à fédérer toute une équipe, à la rassembler et à l'unir sous votre autorité ?

Harribell : Même réponse.

Askin : Euh... Ah bon. Hum... Bon, Grimmjow, une petite explication concernant le succès de votre équipe ? Quel genre d'entraînement leur donnez-vous ?

Grimmjow : Ahh, mais pour les explications, c'est pas moi, c'est Aaroniero !

Askin : Hum... Aaroniero Arruerie, le Noveno Espada ? Très bien, très bien ! Mais, dans ce cas, est-ce qu'on pourrait le joindre ?

Grimmjow : Yep ! Fais le venir, Harribell !

Harribell : Il veut pas !

Grimmjow : Dis lui que c'est ça, ou je le tabasse s'il refuse ! C'est pour la télé...

Sonido

(Précision : Violet = voix grave, Rose = voix aigüe)

Askin : Eh bien, Monsieur Aaroniero Arruerie, visiblement vous êtes un expert... Pouvez vous nous donner l'analyse tant attendue ?

Aaroniero : Eh bien... Voyez-vous, d'ordinaire je reste assez discret...

Harribell et Grimmjow : Mffffft ! Hihi !

Askin : Ah, je vois... J'avais oublié votre changement de voix. Oui je... Hum. Allez-y on vous écoute...

Harribell & Grimmjow : Hi hi hi...

Aaroniero : Et bien, écoutez... Je pense que c'est la stratégie du collectif, qui nous a fait gagner. On a retiré des leçons du passé...

Harribell et Grimmjow : Khhhhhhhhhihi....

Aaroniero : Des leçons du passé, on a perdu la guerre de le saga des Arrancar parce qu'on faisait tout chacun dans notre coin... Donc la cohésion est nécessaire, trouver l'accord parfait, le timbre exact !

Harribell & Grimmjow : PfffffHAHAHAHA ! WHAHAHAHAHA !

Aaroniero : Oooh, ça va maintenant ! Vous êtes nazes !

Askin : Oui, franchement, c'est d'un mauvais goût !

Harribell : Ha ha, mais désolé, c'est trop énorme ! Tes voix !

Grimmjow : Mais ouais, c'est génial, on a droit à un concert de Daft Punk en direct ! HA HA HA !!

Aaroniero : Pffff, j'en ai marre, allez j'me casse !

Grimmjow : Hé ho ! Reviens ! Oooh, si on peut plus déconner...

Askin : Qu'est-ce qu'il va faire ? Bouder ?

Harribell : Ce qu'ils vont faire plutôt ? Comme à chaque fois qu'on les embête : ils s'enferment dans leur chambre et ils crient très fort !

Jingle !

Askin : Voilà, maintenant cinéma ; l'heroic fantasy fait son come-back dans nos salles, regardez !

Découvrez... Le Seigneurs des  médaillons qui volent des Bankai. Une épopée fantastique inspirée de Tolkien.
Des guerres et des quêtes, autour d'un artéfact unique, pouvant détruire le monde. Un porteur, Ichigo, chargé de le détruire. Un seigneur des ténèbres...

Yhwach : Je suis de retour, il n'y a pas de vie dans le Néant... Scellé pendant 1000 ans, j'ai recouvré l'essentiel de ma force d'autrefois !

Ses serviteurs, ceux dont le visage est masqué...

BG9 : Sa mère la pute, aucun mec peut me kill ! Izy ! TMTC tu peux pas test !

Yoruichi :  Je ne suis pas un homme.

BG9: Quoi ? Vazy, tu parlais comme un mec quand t'étais en chat ! Chelou !!

Des destinées !

Soi Fon : Et le grand œil est toujours attentif !

Zaraki : Ha ha, pas comme le mien ! *détache son bandeau*

Unohana : Non, Zaraki, NON ! Tu vas créer une expl...

BRAOUM !

Des scènes épiques !

Matsumoto : Je suis un serviteur du chat sacré ! Détentrice de la plus grosse poitrine de Bleach !

Ichigo : C'est quoi ce délire ?

Ishida : Oui, elle fait partie de l'ordre des 5 femmes à grosses mamelles, envoyées en Terre de Bleach pour combattre le Seigneur des ténèbres. Avec elle, il y a Inoue, Yoruichi, Harribell et Hikifune...

Slash !

Matsumoto : VOUS... ME PASSEREZ... DESSUS !!

Ichigo : Quoi ???

De l'amitié !

Mayuri : Jamais je n'aurais cru mourir aux côtés d'un Quincy...

Haschwaldt : Et que pensez-vous de mourir aux côtés d'un ami ?

Mayuri : … Non, c'est de la merde !

Le Seigneur des médaillons qui volent les Bankai... Un titre beaucoup trop long, pour une trilogie beaucoup trop longue reposant sur du rien, pâle parodie des super films de Peter Jackson, bientôt dans vos salles !

Jingle !

Askin : Voilà, je suis donc avec mon vénéré empereur Yhwach/Juha Bach. Bonsoir, Votre Majesté !
(Sous-titre : Bach-ante)

Yhwach : Bonsoir Askin ! Ca va ?

Askin : Fort bien, fort bien. Alors dites moi Majesté, le réveillon est-il prometteur ?

Yhwach : Et ben écoute, tout semble en ordre... Y'en a quelques-uns qui se sont foutus sur la gueule, on les a désintégré.

Askin : Désintégré ? Vous faites pas dans la dentelle, Votre Majesté... Vous ne craignez pas l'incident diplomatique ?

Yhwach : Pas spécialement, même si c'est bizarre que mes homologues n'aient pas encore poussé une gueulante...

Shunpô 

Ukitake & Kyouraku : Yhwach ! Yhwach !

Yhwach : Kyouraku ? Ukitake ? Mais qu'est-ce que vous faites là ?

Askin : Mais ?? Mais c'est votre Capitaine-Commandant que vous trimbalez là ? Pourquoi il est inconscient ?

Ukitake : On a un gros problème ! Yhwach, regardez, là !

Yhwach : Quoi ? Ah meeeeeerde...

Askin : Qu'est-ce qui se passe ?

Kyouraku : On avait mis Yama à recharger cette nuit !

Askin : A recharger ??

Kyouraku : Oui, maintenant il est trop vieux, on lui a mis une batterie. Mais avec la panne de courant, il a perdu toute son énergie !

Ukitake : Il a plus qu'une barre d'autonomie !

Yhwach : Avec ça, il va jamais tenir la fête...

Askin : Boah, ça va, c'est que dans quelques heures le début de la fête ! Vous allez avoir le temps de le recharger !

Kyouraku : Quelques heures ? Non mais vous vous rendez compte de la machine que c'est, Yama-jii ? Il est trop fort !

Ukitake : On a besoin d'au moins une demi-journée pour le recharger complètement !

Askin : Une demi-journée ?? Ah oui, là c'est plus grave.

Yhwach : Pffff bon, d'ordinaire je suis le premier à lui casser du sucre sur le dos, mais là, c'est plus le moment de rigoler, on a besoin de lui ! C'est quand même lui qui fait le Père Noël !

Askin : Comment ça, il fait le Père Noël ?

Yhwach : Bah oui, Askin, je te rappelle qu'on a toujours pas dit à Bambietta que le Père Noël n'existait pas...

Ukitake : Et nous, on l'a toujours pas dit à Tôshirô-kun !

Kyouraku : Et les Arrancars nous ont dit qu'il ne l'avaient toujours pas expliqué à Barragan !

Askin : A... A Barragan ? Quoi, l'Empereur du Hueco Mundo, le vieux là ? Il croit au Père Noël ?

Yhwach : Oui, moi non plus, j'ai pas très bien compris le délire...

Ukitake : Bref, on a besoin de Genryûsai-dono pour ne pas les décevoir !

Askin : Je vois...

Yhwach : Bon, écoutez vous deux, allez dans les caves du Vanden Reich immédiatement, il y a des prises de courant, on s'en sert pour recharger BG9. Branchez Shigekuni. On va se débrouiller pour retarder au max la remise des cadeaux. Soyez discret au deuxième étage, y'a la chambre de Bambietta !

Kyouraku et Ukitake : Ok !

Yhwach : Franchement, faudra pas vous étonnez si vous perdez la guerre ! Vous avez un vieux sur piles comme chef, vos émissions de télés sont pourraves, vous avez même pas l'électricité !

Kyouraku : Ouais, bon, ça va, hein ! Quand on a piqué son look à Lemmy Killmister et qu'on perd au foot à cause d'un autiste comme buteur en face, on vient pas donner des leçons !

Askin : Ah là là , je sens que la soirée va être très très longue. La suite, vite...

Jingle !

Askin : Voilà, sans transition, je suis avec M. Wonderweiss Margera, en tant que révélation de l'année dans le monde du football, est un V.I.P en ce réveillon ! M. Margera ? Vous pensez vous amuser ?
(Sous-titre : Franck Ribéry)

Wonderweiss : Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !

Askin : Hein, comment ?

Wonderweiss : Hhhhhhhhhhhhhha... Heuoheuoheuo.

Askin : Ah, oui, c'est vrai, y'a un jeu pour décrypter : Alors, en 3 briques...

Wonderweiss : Heuhvheuuuuuuuuuuurrrrrrrrrry booooooooooooooo.... Deaaaaaaaaaance !

Askin : Mhhh... Danser ?

Wonderweiss : Yéyéyéyéyé, yéyéyé, yéyéyé, hohohohoho ?

Askin : Euh... Trololo ?

Wonderweiss :  Fufufufufufufuuuuuuuuuuuuuu.

Askin : Fullbringer ? Ah, vous voulez que les Fullbringer se mettent à chanter Trololo ? Mais pourquoi ça ?

Wonderweiss : Kuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu... Troooooo...

Askin : On me signale à l'oreillette qu'en fait, selon lui ça devrait être leur thème.... Car Tite Kubo n'a fait que nous troller pendant l'arc Fullbringer ! Pas bête, mais bon, si on devait faire un Trololo à chaque fois que Kubo nous a trollé, on passerait le restant du manga en onomatopées ! Allez, à tchao bonsoir !


* Petite dédicace à Ymir, qui, normalement, devrait reconnaître de quoi je parle ;)[/i]


Dernière édition par Yamamoto Genryûsai le Mer 25 Déc - 19:45, édité 1 fois
Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Emission du 24-12-2013 Left_bar_bleue56/100Emission du 24-12-2013 Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
Emission du 24-12-2013 Left_bar_bleue20/60Emission du 24-12-2013 Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: Emission du 24-12-2013
Emission du 24-12-2013 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 18:28

Autant celui du 22 était moins bon à mon goût, autant j'ai aimé celui-là ! Ca va me faire passer un Joyeux Noël ! Good Job !
Tanel Logan
Tanel Logan
Humain

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Emission du 24-12-2013 Left_bar_bleue30/100Emission du 24-12-2013 Empty_bar_bleue  (30/100)
Points:
Emission du 24-12-2013 Left_bar_bleue0/35Emission du 24-12-2013 Empty_bar_bleue  (0/35)






MessageSujet: Re: Emission du 24-12-2013
Emission du 24-12-2013 I_icon_minitimeMar 24 Déc - 18:39

Hahaha, j'ai hâte de voir " Le Seigneurs des médaillons qui volent des Bankai" sortir dans les salles o/
*sort*
Il faudrait faire une fanfiction sur le sujet xD
Ymir Ikazuki
Ymir Ikazuki






MessageSujet: Re: Emission du 24-12-2013
Emission du 24-12-2013 I_icon_minitimeMar 7 Jan - 2:32

Ha ha, merci pour la dédicace Yama ^^ Pour ceux qui ignoreraient, il s'agit d'un extrait de "Reflet d'Acides" une saga mp3 que Yama m'a fait découvrir y'a longtemps.^^
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Emission du 24-12-2013
Emission du 24-12-2013 I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Emission du 30/10/2013
» Emission du 07/11/2013
» Emission du 14/11/2013
» Emission du 21/11/2013
» Emission du 05/12/2013
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération