Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal


Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer !

Hikari Chujitsuna
Hikari Chujitsuna
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Left_bar_bleue82/100Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Empty_bar_bleue  (82/100)
Points:
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Left_bar_bleue0/100Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer !
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! I_icon_minitimeVen 16 Aoû - 1:08

Bon, ça me déchire le coeur autant que vous je suppose mais je vais m'absenter du 18 au 25 ! J'aurais peut-être le net mais même si c'est le cas je n'y vais pas pour rester sur mon PC, vous me verrez donc peut-être le soir !

Enfin, je ne vous abandonne pas, je vous laisse entre les bonnes mains de Calypso ! Bon courage... Nan pas taper ! /POUTRE/
Hikari Chujitsuna
Hikari Chujitsuna
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Left_bar_bleue82/100Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Empty_bar_bleue  (82/100)
Points:
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Left_bar_bleue0/100Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer !
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 13:35

Séchez vos larmes, je suis de retour ~ Comment ça j'ai manqué à personne ?!
Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Left_bar_bleue98/100Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Left_bar_bleue0/0Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer !
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 14:50

Bah si tu m'as manqué ! J'ai du attendre avant de raconter mes histoires...
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer !
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! I_icon_minitimeDim 25 Aoû - 17:45

Bien, bien, bien !

Tu vas pouvoir répondre à notre RP !
Hikari Chujitsuna
Hikari Chujitsuna
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Left_bar_bleue82/100Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Empty_bar_bleue  (82/100)
Points:
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Left_bar_bleue0/100Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer !
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! I_icon_minitimeSam 26 Avr - 14:32

Allez les amis, sortez vos mouchoirs ! Non je ne suis pas du tout prétentieux.

Je serai absent de demain à mardi, pour visite de notre capitale j'ai un mot de mon médecin. Je ne suis jamais bien loin, je peux jeter un coup d'oeil avec mon téléphone de temps à autres, mais comptez peu sur moi pour RP ou être longuement sur la box !

Voili voilou !
Komamura Iwako
Komamura Iwako

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Left_bar_bleue65/100Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Left_bar_bleue0/0Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer !
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! I_icon_minitimeDim 27 Avr - 1:44

*sort un mouchoir pour se moucher le nez... ah lala, pas beau d'être enrhumé.*

ATCHOUM !
Hikari Chujitsuna
Hikari Chujitsuna
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Left_bar_bleue82/100Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Empty_bar_bleue  (82/100)
Points:
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Left_bar_bleue0/100Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer !
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! I_icon_minitimeMer 30 Avr - 14:12

Ressuscité après trois jours, votre messie est revenu ! *appuie sur le bouton qui lance les acclamations de la foule*
Hikari Chujitsuna
Hikari Chujitsuna
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Left_bar_bleue82/100Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Empty_bar_bleue  (82/100)
Points:
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Left_bar_bleue0/100Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer !
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! I_icon_minitimeDim 11 Mai - 12:29

Bon, les amis, je serai absent du Jeudi 15 au Jeudi 22 pour aller au Festival de Cannes, si je passe à la télé parce que je gagne une palme d'or je vous fais un coucou !

Pour citer un auteur célèbre :
Hikari Chujitsuna a écrit:
Je ne suis jamais bien loin, je peux jeter un coup d'oeil avec mon téléphone de temps à autres, mais comptez peu sur moi pour RP ou être longuement sur la box !

Voili voilou !
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Humain

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Left_bar_bleue73/100Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Left_bar_bleue83/90Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Empty_bar_bleue  (83/90)






MessageSujet: Re: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer !
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! I_icon_minitimeMar 13 Mai - 13:23

Ouaiiiis, du vent, de l'air, du balaiiiis !! *pavé*
Bonne éclate o3o
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Shinigami de la 11ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Lieutenant
Niveau:
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Left_bar_bleue63/100Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Empty_bar_bleue  (63/100)
Points:
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Left_bar_bleue0/60Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Empty_bar_bleue  (0/60)






MessageSujet: Re: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer !
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 18:16

Ouais, je vais piller tous les bonbons en ton absence
Hikari Chujitsuna
Hikari Chujitsuna
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Left_bar_bleue82/100Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Empty_bar_bleue  (82/100)
Points:
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Left_bar_bleue0/100Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer !
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 13:31

Reviens, ses placards vidés de toutes leurs sucreries...

Bon bah me revoilà... et ma vengeance sera terrible !
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Humain

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Left_bar_bleue73/100Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Left_bar_bleue83/90Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Empty_bar_bleue  (83/90)






MessageSujet: Re: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer !
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! I_icon_minitimeSam 24 Mai - 18:31

*lui patpat le crâne* Couché mon chaton :3
Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Left_bar_bleue98/100Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Left_bar_bleue0/0Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer !
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! I_icon_minitimeDim 25 Mai - 0:55

C'est la faute à Yachiru si t'as plus de sucreries. Booooooou Yachi !

Bon retour parmi nous mon cher confrère ! De mon côté, je vais définitivement me bouger le Q.
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer !
Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer ! I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Tu sais, nous ne reviendrons peut être jamais..~
» Sssss, vous vous souvenez de moi ?
» Emeutes part III
» Venez vous faire recenser, c'est gratuit !
» Je suis nouveau alors qu'est ce que vous attendez pour me chouchouter ?!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération