Venez vous faire recenser, c'est gratuit !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal


Venez vous faire recenser, c'est gratuit !

Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Left_bar_bleue0/0Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Left_bar_bleue0/0Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Venez vous faire recenser, c'est gratuit !
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! I_icon_minitimeDim 19 Oct - 14:25

Bonjour, bonsoir, BWiens et Bwiennes !

Comme vous avez pu le voir, BW vient de s'offrir un petit relooking et nous espérons bien en profiter pour que le forum soit relancé et devienne plus vivant que jamais ! C'est pourquoi je vous invite à signaler votre présence en postant à la suite de ce message pour signifier que vous restez, en précisant tous vos comptes histoire qu'il n'y en ait pas un qui se retrouve malencontreusement à la corbeille !

Et, si le coeur vous en dit, vous pouvez donner votre avis sur le design ou exprimer vos idées afin d'améliorer le forum !
Le Staff ~

Membres recensés :
Hikari Chujitsuna (et tous ses comptes, mais il sait lesquels c'est ~)
Nuagia Aiko/Yachiru Kusajishi/Jade Moshi
Toshiyoki Ukitake
Toshiro Hitsugaya/Herumetto no Ishi
Kurosaki Ichigo
Yamamoto Genryûsai/Makishura Ebiko
Tanel Logan/Komamura Iwako
Artémis Aiwendil/Kurotsuchi Mayuri


Dernière édition par Admin le Dim 19 Oct - 15:54, édité 2 fois
Yachiru Kusajishi
Yachiru Kusajishi
Shinigami de la 11ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Lieutenant
Niveau:
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Left_bar_bleue63/100Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Empty_bar_bleue  (63/100)
Points:
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Left_bar_bleue0/60Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Empty_bar_bleue  (0/60)






MessageSujet: Re: Venez vous faire recenser, c'est gratuit !
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! I_icon_minitimeDim 19 Oct - 15:09

Attendez moiiiiiii ! Je veux pas vous quitter ! Qui me donnera mes bonbons après :(

Tous mes comptes restent :
Nuagia,
Yachichi,
Et Jade ! (Je m'en servirais, un jour !)
Toshiyoki Ukitake
Toshiyoki Ukitake
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Left_bar_bleue77/100Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Empty_bar_bleue  (77/100)
Points:
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Left_bar_bleue0/0Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Venez vous faire recenser, c'est gratuit !
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! I_icon_minitimeDim 19 Oct - 15:34

Coucou ! Je viens me recensé et vous dire que je reste avec vous !! J'ajoute également que le nouveau design est trop stylé !!! Nan c'est pas parce que j'ai ma tête dessus ! XD

Mon compte: Toshiyoki Ukitake
Herumetto no ishi
Herumetto no ishi
Shinigami de la 11ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Left_bar_bleue50/100Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Points:
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Left_bar_bleue50/70Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Empty_bar_bleue  (50/70)






MessageSujet: Re: Venez vous faire recenser, c'est gratuit !
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! I_icon_minitimeDim 19 Oct - 18:40

Yo tout le monde! Et oui, malgré mes activités plus que fluctuantes, je reste parmis vous, avec Herumetto et Toshiro!
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Humain

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Left_bar_bleue73/100Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Left_bar_bleue83/90Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Empty_bar_bleue  (83/90)






MessageSujet: Re: Venez vous faire recenser, c'est gratuit !
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! I_icon_minitimeDim 19 Oct - 19:01

Wesh, bah je continue de squatter, hé ! *donne pas son pseudo parce qu'a la grosse flemme et préfère faire un salut royal du majeur*
Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Left_bar_bleue98/100Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Left_bar_bleue0/0Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Venez vous faire recenser, c'est gratuit !
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! I_icon_minitimeDim 19 Oct - 22:56

Bonjour mes jeunes amis.
Votre Papy sera de la partie naturellement ; j'ai un Gotei 13 à diriger et une émission de télé à faire tourner ! D'ailleurs faut que je fasse chauffer les marionnettes !

Alors pour l'instant je n'ai qu'un modeste Yamamoto comme compte ^^
Komamura Iwako
Komamura Iwako

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Left_bar_bleue65/100Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Left_bar_bleue0/0Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Venez vous faire recenser, c'est gratuit !
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! I_icon_minitimeLun 20 Oct - 9:51

Iwako et Logan restent, bien évidemment !
Artemis Aiwendil
Artemis Aiwendil
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Left_bar_bleue75/100Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Points:
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Left_bar_bleue0/0Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Venez vous faire recenser, c'est gratuit !
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! I_icon_minitimeLun 20 Oct - 23:18

Yo les loufdingues !

J'annonce ma fidélité sans faille les cocos : Artemis Aiwendil, Stern Ritter du Wanden Reich, et Kurotsuchi Mayuri, Capitaine de la 12e Division, sont parmi vous !

Et ça va faire mal !
Léandre Reever
Léandre Reever






MessageSujet: Re: Venez vous faire recenser, c'est gratuit !
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! I_icon_minitimeMer 12 Nov - 0:40

Hello~♪

Bien que je suis toujours à la traine pour ma fiche, je reste parmi vous ^^ (Du moins si vous êtes d'accord)
Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Left_bar_bleue56/100Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Left_bar_bleue20/60Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: Venez vous faire recenser, c'est gratuit !
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! I_icon_minitimeMer 12 Nov - 12:55

C'est un peu tard Léandre, le recensement est fini et j'ai supprimé les membres x) Mais comme je t'aime bien j'ai gardé ton fauteuil
Léandre Reever
Léandre Reever






MessageSujet: Re: Venez vous faire recenser, c'est gratuit !
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! I_icon_minitimeMer 12 Nov - 21:28

Autant pour moi, j'avais pas vu la suppression des membres, tête en l'air que je suis (C'est tout moi ça Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! Tuzki-bunny-emoticon-048 )

La prochaine fois je ferais plus attention o/
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Venez vous faire recenser, c'est gratuit !
Venez vous faire recenser, c'est gratuit ! I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Votre fonda chéri part en vacances, je vais vous manquer je sais, vous pouvez pleurer !
» Sssss, vous vous souvenez de moi ?
» [Corrigé] Faire face à son destin, affronter les démons du passé (Kyo)
» Jiyu sasu (ou "Bar gratuit")
» Je suis nouveau alors qu'est ce que vous attendez pour me chouchouter ?!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération