Du sang sur les murs... [PV Lana]
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Du sang sur les murs... [PV Lana]

Invité






MessageSujet: Du sang sur les murs... [PV Lana]
Lun 3 Sep - 20:54



Las Noches… Forteresse du traître… Demeure des Espada… Dernier rempart face à la suprématie des Shinigamis… Las Noches… Depuis toujours tu te dresses au milieu du désert, fière de ta splendeur millénaire, plus puissante que tu ne l’as jamais été… Las Noches… Cette nuit pourtant, tes murs opales vont trembler, ton sol de marbre va se fissurer et ton plafond s’effondrer… Car cette nuit malheureusement, la fureur du roi des fauves va se déchainer…

Le bruit des pas rapides de la panthère se répercutent sur les froids couloirs de la bâtisse. Combien de fois a-t-elle traversé ses corridors sans même jeter un regard sur la pierre séculaire ? Combien de fois a-t-il foulé ce sol dallé sans jamais baisser le regard pour le contempler ? Innombrables et pourtant si rares, ces moments où Grimmjow arpentait Las Noches sans se soucier de ce qu’il y faisait. Aujourd’hui cependant, les choses ont bien changés, le félin a ouvert les yeux sur la réalité, il a compris quel rôle on a décidé de lui faire jouer et bien entendu, il ne sera jamais à la hauteur de ses attentes. Grimmjow est un roi, d’aussi loin qu’il puisse s’en souvenir, il l’a toujours été. Un roi solitaire, un roi sans royaume, un roi sans couronne même, mais un roi tout de même. Alors être considéré comme un simple pion sur un échiquier, on peut le comprendre, c’est une idée qui lui déplait. D’autant plus que la main qui le manipule est celle d’un Shinigami, son ennemi naturel : un tyran qui sous prétexte de posséder un pouvoir plus grand, se permet de décider de son sort comme s’il n’était qu’un simple jouet. Et ça, le fauve ne peut plus le supporter ! Il fut un temps pour lui, ou la destruction avait plus de valeur que son égo ; du moment qu’on le laissait se battre, peu lui importait d’avoir quelqu’un au-dessus de lui. Mais très vite, on avait réprimé ses instincts, refoulé sa colère et enchaîné sa liberté, comme un chien enragé, on lui avait mis une laisse et une muselière pour éviter qu’il ne devienne incontrôlable. Aizen et ses sbires ne comprenaient pas… Ils étaient incapables d’appréhender à ce moment une réalité si simple pour un Hollow, mais bien trop abstraite pour un Shinigami… Une réalité qui pourtant semble régir ce monde : la Destruction est par définition hors de contrôle… Le Chaos ne peut être dominé par l’Ordre… Une réalité que Grimmjow comptait bel et bien revendiquer avec forces de ravages et de morts !


« Où est passé ce putain de cabot ! »

Il avait entendu son cri, ce hurlement qui avait tranché la nuit tel une épée faite de haine et de souffrance, la plainte avait retentit à travers tout Las Noches et même sûrement au-delà. Il avait alors reconnu le frisson d’excitation qui avait parcouru son échine. L’insecte était redevenu la bête, son corps tout entier pouvait le confirmait. Il avait ressenti la même vague d’adrénaline déferler en lui comme la dernière fois, attisant sa soif de sang, éveillant ses instincts de tueur. C’était comme un appel à la destruction, une invitation à déchainer la mort et le chaos. C’était une déclaration de guerre… Mais Grimmjow ne l’attendait pas si tôt, et certainement pas dans cette situation. Quelque chose d’anormal devait s’être produit pour que le monstre se soit éveillé sans que la panthère soit présente. Le Sexta Espada se doutait qu’Aizen y était certainement pour quelque chose et cette simple pensait ne faisait qu’attiser sa fureur. Aussi ne fut-il pas surprenant qu’elle éclate au détour d’un corridor, lorsque le fauve tomba nez à nez avec une Arrancar anonyme qui lui barrait la route.

« Dégage de là femelle ! Ou je repeins les murs de Las Noches avec ton sang… »

Mieux valait prendre la menace très au sérieux, au vu de l’humeur massacrante du fauve…





Sujets similaires

-
» Don de sang
» Monture sang-froid et homme lézard
» création de sang
» PAS DE FAUX RHUM , SANG , KAKA , KOK .......
» Il ne faut pas boire de sang.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération