[Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



[Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha]

avatar
Invité






MessageSujet: [Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha]
[Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha] I_icon_minitimeMar 14 Aoû - 20:46

"Cesses donc de courir ! Tu ne t'échapperas pas!"

Une personne armé d'un Katana courait après un monstre blanc dans le long tunnel que représente le Garganta. Celà faisait déjà plusieurs minutes que la course poursuite avait été engagé depuis la ville de Karakura, et l'individu aux cheveux blanc commençait à en avoir sérieusement marre. Une lumière apparut droit devant et la cible du jeune shinigami y pénétra sans hésitation. Vergil en fit de même, déterminé à annihilé sa cible.

Dans le ciel de nuit de l'Hueco Mundo, une déchirure apparut laissant sortir les deux adversaires. Tombant lourdement sur une dune de sable, il perdit l'équilibre et se retrouva à la dévaler en roulant sur lui même. Se redressant au plus vite pour ne pas être à la merci du Hollow qu'il avait prit en chasse. Le sable sous ses pieds se mit à trembler, puis à s'élever. Une griffe blanche en sortit et vint lui attraper le col. Le monstre que le 9ème siège de la 11ème division pourchassait sortit du sol tout doucement, le soulevant au passage.

"Hyahahaha!! On dirait que tu as été trop téméraire de me suivre ici, moi Jester Coffin, shinigami! Hin hin hin!

-Téméraire? Je ne crois pas nan..."

D'un geste rapide sur sa droite, l'homme au cheveux blanc dégainna son sabre et trancha le bras du Hollow. Celui-ci se mit à hurler de toutes ces forces sûrement à cause de la perte de son membre, se reculant de plusieurs pas comme animé par la peur. Retrouvant ses appuis, Vergil mit la pointe de sa lame en direction de la gorge du monstre.

"Comme tu t'es présenté, je vais te dire mon nom... Je suis le neuvième siège de la onzième division du Gotei 13 : Hyotora Vergil. Maintenant, prépares toi à disparaître..."

Le shinigami s'avança doucement de sa proie, faisant trainé sa lame dans le sable. Puis, il prit une impulsion, sauta en haut d'une dune avant de la dévaler sur les genoux. Arrivé en bas du gros tas de sable, le jeune gradé se retrouva derrière Jester Coffin. Il lui sectionna alors les deux membres postérieurs d'un seul coup. Tombant au sol en continuant ces cris strident, la bête gigotait dans tous les sens pour essayer de ramper et se sauver loin de cet endroit où sa vie était menacée. Sous le corps mutilé du Hollow, le sable prenait une teinte sanguine, il devenait écarlate. Vergil appuya un de ses pieds sur le torse de sa victime.

"C'est maintenant, le temps de terminer ta misérable existence. Tu as fui comme un lâche dés le départ, tu t'es retrouvé acculé et finalement, comme tous ceux de ton espèces qui ont croisé ma route jusque là, tu vas maintenant être rayé de la surface de tout les mondes existans. CRÈÈVES!!!"

Il fracassa son poing dans le masque de son adversaire , le retira, planta son Zampakuto à l'endroit où il avait frappé peu de temps avant. Il découpa de haut en bas les restes du corps de son adversaire qui se désagrégea. Il rangainna alors son arme, et commença à s'avancer dans le désert qui s'étendait à perte de vue.

*Comment je vais réussir à quitter le Hueco Mundo, moi?*

Perdant toute notion du temps dans ce monde où le ciel est constamment placé sous le joug de la lune, Vergil errait depuis de nombreuses heures parmi les milliards de grains de sables recouvrant chaque centimètre carré du sol qu'il foulait. Puis, il perçut un réiatsu qui se rapprochait de lui à une vitesse assez impressionante. Posant sa main sur la garde de Beowulf, Vergil attendait de pied ferme celui ou celle à qui appartenait cette imposante pression spirituelle.


Dernière édition par Hyotora Vergil le Jeu 16 Aoû - 3:18, édité 4 fois
Lana Kunicha
Lana Kunicha
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
[Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha] Left_bar_bleue73/100[Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha] Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
[Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha] Left_bar_bleue6/60[Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha] Empty_bar_bleue  (6/60)






MessageSujet: Re: [Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha]
[Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 0:16

Lune, douce agonie scindant ce monde brisé par sa volonté. Lune, éclairant le chemin de sa protégée, cette Adjuchas au corps signé par un hollow au masque déchiré. Lune, elle cherche la voie vers Las Noches, dans son dessein sombre et meurtri. Ô lune, elle fait ça pour toi pour qu'aucun être n'ombrage ta suprématie. Lana court, Lana chasse, elle n'oublie pas son but initial. Elle sent dans la bise, un shinigami foulant le sol dans cette impureté. Son reiatsu est plus puissant que ceux qu'elle a annihilés par le passé, mais il ne peut égaler celui de la dévouée. Dans cette hérésie, dans cette folie il a osé entrer dans le monde creux, avec l'espoir d'échapper aux chimères qui hantent la nuit éternelle. Le dévorer ne lui ferait pas atteindre le stade de Vasto Lord, mais jouer avec l'entraînerait contre la croisade qu'elle a décidé de mener. A une vitesse démesurée, elle se vante de la grâce de l'épervier. Peut-elle seulement égaler la vitesse de ce dernier ? La réponse est la même que sa volonté à devenir Vasto Lord. Le hierro sombre reflet de sa pureté scintille, prête à toucher son gibier.


La prédatrice garde dans sa chair le souvenir de l'arrancar, qui l'a blessée dans son âme et dans ses plaies. Le souvenir irréfutable d'un hybride à l'esprit torturé, aux pouvoirs scellés dans une épée qui est sa moitié. Elle veut effacer ce souvenir douloureux, honteux, mais sa soif de vengeance envers celui qu'on appelle Aizen Sosuke, la force à le garder. Lana sait pourtant qu'actuellement, elle n'a pas la force pour tuer le shinigami renégat. Proche de sa proie elle fonce, sans crier gare, proche de sa proie elle tend le bras droit pour le couper au passage. Il l'a probablement sentie, mais il ne pourra pas esquiver ou parer. Peut-être est-il venu arrêter Aizen, dans ce cas il ne serait pas venu seul. Lana sent un autre reiatsu, celui d'un simple hollow prêt à s'éteindre sous la lame de l'homme en noir. Elle entend les cris, la folie, elle sent le pourpre sur le sable blanc, désormais écarlate. Il n'aurait jamais pu survivre au Hueco Mundo.


Elle est arrivée le shinigami à portée de ses griffes acérées. Il a du mal à la situer, par sa vitesse digne d'un vrai félidé. Raté elle lui a légèrement griffé le visage, laissant s'échapper un mince filet de pourpre. Raté elle lui a au passage coupé une mèche blanchâtre. L'impact a propulsé ce dernier sur quelques mètres, alors que la prédatrice s'arrête tout en étant droite et infaillible. Un autre reiatsu se sent au loin, il n'appartient ni à un arrancar, ni à un shinigami. Il lui est inconnu, pourtant il lui paraît familier. Il ressemblerait à celui d'un Adjuchas. Cette sensation lui faisait penser à son ancienne protégée.



Melody jamais tu n'aurais dû m'écouter, Melody tu aurais dû fuir. Mais il est trop tard, tu as préféré continuer à vivre à travers moi, tu as décidé de te sacrifier. Nos cœurs battent à l'unisson désormais, mais Melody tu m'as changé. Si ce jour-là je ne t'avais pas dévoré, tu l'aurais fait. Je ne te demande pas de me pardonner, car c'est dans ma nature, dans notre nature. Je ne te demande pas de m'oublier car tu vis à travers mes souvenirs, à travers ma vie.



La chasseresse énonça calmement ces mots au shinigami :

"Apparemment nous ne serons pas seuls."
avatar
Invité






MessageSujet: Re: [Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha]
[Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha] I_icon_minitimeMer 15 Aoû - 17:32

Un nuage de sable s'éleva, une douleur au niveau du visage, des cheveux blanc qui s'envolent devant ses yeux, puis un choc violent sur sa joue... Le sol et le ciel se mirent à tournoyer et à s'inverser, puis un arrêt brutal, net. Au moment de l'impact avec le sol, Vergil laissa échappé un filet de sang par la bouche. Que s'était-il donc passé? Que lui était-il arrivé? Avec difficulté, il tourna la tête en direction de l'énergie spirituelle qu'il avait senti se rapproché de lui. Ses yeux s'ouvrirent en grand. Quelle surprise! Un Hollow aux airs de félin, se tenait droit devant lui. Comment un être inférieur de ce type a t'il pu le mettre au sol en si peu de temps.

"Apparemment, nous ne serons pas seuls."

Il perçut alors un autre Réiatsu qui se dirigeait vers eux, au loin. Il se devait de réagir, ne pas rester au sol serait déjà pas mal. Il se mit à plat ventre, des gouttes de sang tombant une après l'autre de son visage. Tremblant de toutes parts, c'est avec grande difficulté qu'il réussit à se hisser sur l'un de ses genoux. Sa respiration! Il avait du mal à reprendre son souffle, comme si tout effort qu'il faisait lui paraissait insurmontable. Allez! Plus qu'une jambe et il serait enfin debout! S'aidant du fourreau de son Zampakuto pour se relever, Vergil parvint tant bien que mal à se tenir droit devant son ennemis. Il dégaina son sabre, et se mit en garde.

Il ferma les yeux un instant pour mieux percevoir le deuxième Réiatsu. Un effet de déclic se fit dans son esprit, il plongea en avant, roula et se retrouva de nouveau en position à genou. Là il était placé quelques instants avant le sable avait été creuser par un imposant poing blanc. Encore un?! Un autre monstre était arrivé, un autre avec des airs d'animal. Cette fois-ci, il ressemblait à un gorille, ses bras étaient imposants, son torse également. Le dos vouté vers l'avant, il semblait s'appuyé sur ses deux immenses membres antérieurs.

"Lana! Tu aurais déjà dû l'achever, ça m'aurait fait moins de travail! Les ordres du Seigneur Aizen sont clairs! Je me vois dans l'obligation de m'occuper de vous deux car aucuns Shinigami et aucuns renégats ne sera laissé en vie! dit-il d'une voix qui bourdonnait dans les oreilles du dieu de la mort.

-Ne pensez pas m'avoir si facilement, Hollows!!! Que la puissance afflux dans mes poings!! FRAPPES BEOWULF!!!"

Une lumière aveuglante se mit à émaner de la lame du jeune shinigami aux cheveux blanc. Le sable se mit à tournoyer légèrment autour de lui. Un assourdissant BANG se fit entendre, et une colonne du minéral s'éleva alors. Retombant comme de la neige, le sable laissa apparaître petit à petit Vergil. Le poing sur le sol, de la lumière scintillait de ses mains jusqu'à ses coudes, et de ses pieds jusqu'à ses genoux, une mèche de cheveux lui étant retomber devant l'oeil droit. Il venait de libérer son Zampakuto. Il fonça alors droit sur son premier agresseur, le poing prêt à porter un coup dévastateur.
Lana Kunicha
Lana Kunicha
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
[Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha] Left_bar_bleue73/100[Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha] Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
[Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha] Left_bar_bleue6/60[Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha] Empty_bar_bleue  (6/60)






MessageSujet: Re: [Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha]
[Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 0:44

Lee, un Adjuchas primate se déplaçant avec ses avant-bras lentement. Il s'est donné à Aizen, comment ose-t-il encore prétendre au stade de Vasto Lord. Rival de Lana, elle avait prévu de le dévorer quand celui-ci égalerait son niveau. Il était temps qu'elle fasse de lui sa proie, son reiatsu étant pratiquement égal au sien. Le corps endolori le shinigami se relève, déterminé à mettre fin à la vie de son ennemie. Son zanpakuto en appuie, il ferme les yeux la tête vers les cieux. Lee n'était plus très loin, le shinigami devait le sentir. Ce dernier ne serait qu'un vulgaire insecte, lors du combat que se livrerait inévitablement les deux Adjuchas. Le dos courbé, le gorille se déplace poing lié d'une façon moins leste que celle de la félidé. Il énonça dans un sourire narquois et une voix rauque :

"Lana, tu aurais déjà dû l'achever, ça m'aurait fait moins de travail. Les ordres du Seigneur Aizen sont clairs. Je me vois dans l'obligation de m'occuper de vous deux car aucuns Shinigami et aucuns renégats ne sera laissé en vie!"

Quelle audace, prétendre pouvoir lui tenir tête alors que son reiatsu est inférieur au sien. Quelle audace de prétendre lui voler sa proie, bien que ce dernier ne représente rien. Quelle audace de lui parler sur ce ton au nom d'Aizen Sosuke. Son audace, sa fierté l'a conduit à sa perte, son audace et sa fierté vont lui faire rejoindre l'éternité. Il la souille du nom de renégat, pourtant jamais sa fidélité envers l'astre morne ne fut altérée. Alors qu'elle s'apprête de s'élancer, le reiatsu du shinigami augmente et il s'écrit face à ses ennemis :

"Ne pensez pas m'avoir si facilement, hollows, que la puissance afflux dans mes poings. Frappe Beowulf."

Un doux éclat émane de lame du paria, un doux éclat aveuglant faisant danser le sable dans un souffle chaud et vénal. Bang. Bruit assourdissant dans cette nuit. Bang. Se détournant vers l'opposant. Bang. Lui donnant un sens sous les yeux du firmament. Gants d'airain et d'acier recouvrent les avant bras et les jambes de l'opposé. Une mèche d'un blanc éclatant dans les yeux, il se fond poing en avant vers la chasseresse. Elle ne l'a pas oublié, contrairement à ce qu'il croyait. Trop lent, elle esquive en attrapant son poignet, une onde de choc se créer. Trop lent, elle dérive envoyant d'un geste son adversaire dans les airs. De ses réflexes il essaye de se rattraper, mais d'un mauvais geste il tombe sur le dos nez à nez avec le primate. Lana lui crie au loin dans une provocation non négligeable :

"Dévore le, il ne représente rien pour moi, il est trop faible. Ensuite viens m'affronter."

Le shinigami n'est qu'un jouet, une marionnette qu'elle manipule selon sa volonté. Elle épie la réaction de son rival, attendant qu'il ai fini son festin pour passer à l'attaque.


Dernière édition par Lana Kunicha le Jeu 16 Aoû - 15:49, édité 2 fois
avatar
Invité






MessageSujet: Re: [Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha]
[Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha] I_icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:26

Arrivé à quelques centimètres du Hollow Félidé, Vergil lança son poing en avant pour l'atteindre. Rien, absolument rien de se passa, il pensait l'avoir touché mais en fait c'était son ennemis qui allait passer à l'offensive. Le félin lui saisit le poignet, le fit tourné avant de l'envoyer droit vers l'autre Hollow. Comment un être n'étant même pas un arrancar pouvait il avoir une telle rapidité et une telle force? Qu'est-ce dont que ces dévoreurs d'âmes capable de tenir tête aussi facilement à un gradé de division? Certes il ne fait pas partis des 5 plus fort de la onzième mais il n'est pas non plus qu'un simple shinigami de seconde zone! Il tenta tout de même de se rattraper...Raté! Il glissa sur le dos se retrouvant juste aux pieds du primate.

"Dévores le, il ne représente rien pour moi, il est trop faible. Ensuite viens m'affronter."

Les mots prononcé par le premier Hollow se mirent à raisonner dans la tête de Vergil. S'en était trop. Lui? Faible? Lui? Ne rien représenté? Ce ou cette "Lana" l'ignorait et s'en fichait complètement de lui. Il allait lui montrer qu'il valait plus que cette opinion qu'elle s'était faite de lui. Se mettant à genoux, il resserra ses poings, son Réiatsu grandissant peu à peu...

"Hyahahaha! Il se met à genoux devant m..."

*On'Kyou Shiny Hasakiiiiiiiiiiii !!!!!* (Lame de Choc Rayonnante)

Il exécuta un magnifique saut arrière, puis retomba quelques mètres plus loin dans la même position d'avant le salto. Une lame scintillante, lumineuse, rayonnante transperça le bras gauche du hollow en forme de gorille pour venir lui trancher la clavicule. Vergil redressa la tête en direction de cet horrible chose qui se tenait encore debout devant lui.

"ENFOIIIIIREEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!"

Le monstre ouvrit la bouche en grand tirant un énorme Cero de couleur écarlate, n'ayant pas le temps de se mettre en position de défense Vergil le reçut de plein fouet. Expulsé par le souffle de l'explosion, il fit des ricochets sur le sable avant de se retrouver non loin de Lana. Il lui saisit la cheville, crachant une petite flaque de sang au passage.

"Je suis le neuvième siège...aaaaargh...de...de... la onzième division... Je...Vous ne..m'aurez pas si facilement..."

Un filet de sang se mit à couler de son front sur son nez. Il s'appuya sur la cheville de cette Hollow pour se redressé quelques peu. Puis, il jeta un oeil à son bras gauche car il le sentait comme plus léger. En effet, il pouvait le sentir ainsi, le gantelet formé par la libération de Beowulf avait été brisé. Son Réiatsu lui permettait de pouvoir encore recouvrir à son Shikai mais pour combien de temps? Sa vision commençait à lui jouer des tours, en effet, il voyait légèrement trouble, c'était peut être du à la quantité de sang qu'il avait perdu jusque là. Puis, il essaya de se redresser un peu plus en s'appuyant sur sa main gauche.

CRAAAAAAAAC

Du sang gicla de son poignet gauche, un os en sortit aussi. Cette articulation a sûrement du être brisé lors du choc avec le Cero. Il ne pouvait donc plus se servir que d'un seul de ses poings. Ceci ne l'avantageait guère, déjà qu'il était en grande difficulté. La douleur éprouvé à cause de ses nombreuses blessures lui firent avoir le tournis. Après avoir délicatement vomis sur les pieds de son adversaire félin, les yeux de Vergil perdirent de leur éclat, les gantelets et jambières disparurent en petites lucioles pour reprendre leur forme initiale. Quant au shinigami, il s'effondra, visiblement sans avoir totalement sombrer dans l'inconscience.

*Fais chier! Je vais finir par crever ici!*
Lana Kunicha
Lana Kunicha
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
[Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha] Left_bar_bleue73/100[Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha] Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
[Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha] Left_bar_bleue6/60[Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha] Empty_bar_bleue  (6/60)






MessageSujet: Re: [Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha]
[Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha] I_icon_minitimeLun 3 Sep - 20:09

Pathétique faiblesse, il rate son acrobatie dans sa douce folie. Ecoutant les mots du félidé, allongé sur le sable blanc immaculé. Sa mine devenait grave, un rictus haineux arborait son visage fin et lacéré. Sûr de son ultime prédation le primate avançait, poing liés dans une démarche saccadée. Un être aussi ignoble et lent que ce dernier, n'aurait jamais pût survivre seul dans la sylve boisée. C'est là que réside tout l’intérêt des clans formés par certains hollows. Se regrouper pour mieux chasser, pour être sûr de sa suprématie sur les plus forts. Lee avait choisi cette solution pour survivre, comme tout les autres groupes les tensions montent et ils finissent tous par se dévorer. Le gorille faisait partie d'une cohorte et fut le mutin qui dévora tout ses pairs. Lana quant à elle n'avait jamais tenté l'expérience, si on exclu Melody quand elle était une Gillian. Elle n'en avait jamais eu besoin à vrai dire, jamais elle n'eut de problème à chasser ou tuer autrui.


Cependant elle avait à mainte reprise décimé ces entités collectives. Ils ne représentaient aucun défi réel pour l'Adjuchas, après tout elle était si proche du stade de Vasto Lord. Ce Lee n'avait aucune chance de gagner et le dévorer ne la ferait pas évoluer. Mais si ce dernier dévorait le shinigami, ses forces en seraient décuplées et là peut être qu'il serait un met aux propriétés évolutives. Le shinigami toujours au sol, se mit à genoux faisant croître sa soumission envers les hollows. Une vermine, ce n'était qu'une vermine peut être pensait-il bon de quémander à l'Adjuchas de l'épargner. Ses suppliques auraient été vaines avec n'importe lequel de ces monstres. Lee esclaffait dans sa répugnante corpulence et son manque de nonchalance :

"Hyahahaha, il se met à genoux devant moi."

Sa voix rauque venant d'outre-tombe ne faisait qu'inspirer encore plus de dégoût à Lana. Au lieu de le tuer tout de suite, il préférait dégoiser ses absurdités croyant être le plus fort. Le shinigami lui fit comprendre la gravité de son erreur de ces mots :

"On'Kyou Shini Hasaki."

Tout fut rapide et abstrait, d'un simple saut le shinigami recula laissant une lame rayonnante transpercer le bras gauche du hollow avant de toucher sa clavicule. Ce dernier s'affolait telle une bête, laissant son pourpre couler sur le sable qui d'antan était pur. Le shinigami semblait avoir quelques ressources cachés, mais il ne représentait rien pour Lana. Lee continuait à gesticuler et à crier de cette voix à la tonalité fausse :

"Enfoiré."

Il rejeta de sa gueule un cero tout aussi pourpre que son sang. Une honte d'utiliser une telle attaque sur un ennemi aussi faible, il devait être arrivé à ses limites. Le shinigami se prit la puissante décharge à bout portant. Les chances qu'il survit étaient minces, cependant il fut rejeter dans l'explosion, faisant plusieurs ricochets sur le sable. Il se retrouva non loin de la prédatrice, dans un état déplorable, aux griffes de la mort. Dans sa faiblesse il murmurait quelques mots, presque inaudible tout en saissant la cheville de son ennemi :

"Je suis le neuvième siège, aaaaargh... De … De … la onzième Division, je, vous ne m'aurez pas si facilement."

Pitoyable il crachait son sang, était-ce tout ce dont était capable un gradé de la Onzième Division ? Lamentable, du pourpre recouvrait son visage sale, il haletait proche d'une mort certaine. Il essaye de se redresser en prenant appui sur son bras gauche sous le regard attentif de la prédatrice. Un léger craquement se fit entendre, faisant ressortir son os et gicler son sang. Il éjecta un liquide fétide jaunâtre sur les pieds de la félidé. Dégoûtante provocation, alors qu'il semblait sombrer dans l'inconscience. Elle lui donna un coup de pieds dans les côtes entendant un léger craquement. Elle ne voulait pas le tuer, mais le laisser doucement agoniser. Lee était toujours en train de gesticuler, c'était le bon moment pour l'abattre. Lana s'élança à grande vitesse, griffes dégainées. Alors qu'elle crut lui porter un coup dans la clavicule, il arrêta son bras de son imposant poing. D'un habille jeu de jambes dans son visage, elle se défait de son étreinte. Affaiblit par l'attaque du shinigami il vacille, essayent d'attraper son adversaire. Elle se glisse derrière lui et profite de sa faiblesse pour lui donner un coup dans le dos. Son bras le transperce, le laissant tomber sur le sol. Lee était faible, enfin c'est ce qu'elle croyait. De sa queue de primate il l'attrapa et la balança. Lana se releva sans trop de problèmes, alors que ce dernier le faisait difficilement. Il était temps de l'achever, elle utilisa laceracion incendia. Cette capacité lui permettait de lacérer l'ennemi aux points vitaux, l'empêchant d'utiliser son reiatsu. Il chuta lourdement et elle le dévora.


Son repas terminé, elle se dirigea vers le shinigami stagnant toujours entre l'inconscience et la mort. Peut être devait-elle le laisser agoniser, après tout il n'avait aucune chance de survie.
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha]
[Corrigé] Exploration Téméraire ou Expédition Involontaire? [Pv Lana Kunicha] I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Lana Kunicha
» Du début peux glorieux naquis le doute [ Kisaka Kitsu et Hisagi Shuuhei (Lana Kunicha)]
» Du sang sur les murs... [PV Lana]
» Songe idolâtre que ton sang sur mes mains, que mes souvenirs ne me quittent plus...[PV Lana + Aizen]
» [Corrigé] Le Goteï a parlé ! (pv)
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération