[Corrigé] Emeutes Partie I
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal


[Corrigé] Emeutes Partie I

avatar
Invité






MessageSujet: [Corrigé] Emeutes Partie I
[Corrigé] Emeutes Partie I I_icon_minitimeSam 16 Juin - 1:45

La liberté, une chimère que bon nombres de shinigamis ont voulu attraper. Déserter sa division, abandonner tout ses principes et son honneur, pour aller là où bon nous semble. Etait-ce réellement la liberté, ou une illusion crée par des parias ? Etait-on obligé d'en payer le prix ? Devions-nous faire autant de sacrifices ? Ariana s'était souvent posée ce genre de questions, depuis qu'elle fut désignée 3 ème siège et commandant de l'unité de détention. Les pensionnaires de sa prison, ne voulait rien faire de mal à la base, ils avaient seulement envie d'indépendance, mais cela se transformait vite en folie. Ils allaient jusqu’à tuer d'autres shinigamis dans les pires cas. C'est pourquoi, ils étaient capturés et enfermés dans ces lieux. Ils le regrettaient amèrement, ils étaient désormais confinés dans une cage dorée. Ariana était l'organisatrice de tout ce système, elle devait veiller à ce qu'aucun incident ne se produise. Cela lui procurait beaucoup de travail, mais elle n'en resté pas moins un membre de la 2 ème Division. Elle continuait toujours à participer à diverses missions, elle n’avait plus beaucoup de temps pour elle. De plus depuis qu'elle avait accepté ce poste Hoyoru, son zanpakuto refusait de lui parler sans raison apparente. "Quand j'aurai le temps, il faut qu'on ai une conversation" se disait-elle. Un matin, la jeune fille entraînait comme à son habitude, ses hommes à l'hakuda. Le commandant de l'unité de détention devait avoir un niveau irréprochable. Elle avait soigneusement préparer différents exercices. Les plus faibles apprenaient les techniques de base et les utilisaient sur des mannequins d'entraînement. Les plus fort se battait en duel, quant à Ariana, elle prenait ses 5 meilleurs hommes et se battait contre les 5 en même temps. Ce n'était pas réellement un entraînement pour elle, mais plus pour ses meilleurs hommes. La jeune fille participait à un tout autre entraînement, qu'organisait le Capitaine Soi Fon. Il regroupait les 5 chefs des services secrets, le capitaine, le lieutenant, le 3 ème, 4 ème et 5 ème sièges. L'hakuda n'était pas la spécialité du lieutenant Oomaeda, mais le capitaine Soi Fon était redoutable. Elle était si rapide et si forte que les combats face à elle se finissait très rapidement. Alors que le commandant regardait ses hommes se battre, on l'interpella, il s'agissait d'un des hommes du Capitaine à moitié essoufflé :

"Commandant Akichi, le Capitaine m’envoie vous chercher.

-Très bien je vous suis, l'entraînement est fini pou aujourd'hui, retournez tous à vos postes."

Sur ces paroles, la jeune fille utilisa le shunpo pour se rendre rapidement aux quartiers du Capitaine. La raison pour laquelle le capitaine Soi Fon voulait voir Ariana devait être importante. Habituellement, elle ne lui envoyait qu'une missive pour les cas mineures. En quelques instants, Ariana arriva dans le bureau du Capitaine et s'agenouilla devant elle. La jeune shinigami était très rapide, mais pas au point de rivaliser avec son capitaine. Soi Fon était le shinigami le plus rapide de toute la Soul Society, sa maîtrise du shunpo était telle, que la suivre des yeux était impossible. Selon les membres les plus anciens de la 2 ème Division, il n'y aurait qu'une seule personne capable de rivaliser avec elle dans ce domaine. Cependant, ses aptitudes extraordinaires, contrastait avec sa personnalité d'acier. Depuis son entrée dans cette division, Ariana ne l'avait jamais vu sourire. Seuls des rictus de haine, pouvaient donner vie à son visage inexpressif. Elle paraissait toujours aussi froide et distante, même envers ses plus proches subordonnés. Elle se leva et commença à parler :

"3 ème siège Akichi, je vous charge d'une mission qui nous a été confié. Une pénurie a fait montée la tension entre les habitants de la zone 52 et le Goteï. Durant une altercation dans un bar, un shinigami aurait ôté la vie d’un habitant du Rukongai, Kei.
Après enquête, il semble qu’aucun des notres ne se soit trouvé là bas ce soir là. Nous avons des raisons de penser qu’il y a quelqu’un derrière tout ça. Rendez vous discrètement sur place et tâchez de savoir ce qu’il en est.


-Très bien Capitaine, je me mets en route tout de suite."

Ariana se releva et salua le Capitaine, sa chambre n'étant pas très loin elle allait prendre quelques affaires. Elle croisa dans les couloirs le lieutenant Oomaeda mangeant des biscuits. Elle préféra l'éviter, elle ne le supportait pas, mais il engagea la conversation :

"Alors, le Capitaine Soi Fon envoi les shinigamis inutiles en mission et garde les meilleurs de son côté à ce que je vois.

-Non tu inverses tout Oomaeda, elle envoie les meilleurs shinigamis en mission et préfère garder les nuls dans ton genre au quartier de la 2 ème Division pour qu'elle ne soit pas la risée de la Soul Society.

-Je ne pense pas, la mission qui t'as été attribué j'aurais pu l'exécuter efficacement.

-Tu en es sûr ? Le village dans lequel je me rends est en pénurie de nourriture, tu ne pourrais pas survivre. Quoique un petit régime ne te ferais pas de mal.

-Je ne suis pas gros ! Le capitaine ne m'a pas donné cette mission car elle n'est tout simplement pas de mon niveau.

-Oui c'est sûr que ce n'est pas de ton niveau, ça serait tellement difficile pour toi, tu ne fais que manger pendant toute tes journées. Soit, je suis assez pressée à la prochaine Oomaeda."

Oomaeda n'eut le temps de réponde, qu'Ariana était en route. Elle s'engueulait assez souvent avec, il prenait toujours son air supérieur quand il lui parlait. Sa chambre ne se trouvait qu'à quelques mètres de là. Elle était comme les autres chambres de la 2 ème Division, assez luxueuse. Au centre de la pièce, une table basse en bois entourée de 2 canapés en velours noirs contrastant avec les murs blancs. Au fond un simple lit et à côté un bureau avec une chaise. Elle se dirige vers une armoire à l'entrée de la pièce. Elle cherche un objet bien précis, le manteau qu'elle portait au Rukongai. Il est assez miteux et recouvrera tous son corps, ainsi son zanpakuto et son kimono seront cachés. Elle l'enfila et se dirigea vers le porte du Sud. Ce manteau lui rappelait tellement de souvenirs, notamment sa vie au Rukongai auprès de Kyung et Kayaru. Elle le portait quand elle partait tôt le matin cueillir des herbes médicinales. Cela remonte à un petit moment.


En quelques heures, elle arriva à la porte du Sud gardé par Higonyuujô. Le géant ouvrit la porte à la vue de la shinigami. Le village dans lequel les incidents ont eu lieux ne se trouve pas très loin de la porte. "Les assassins ont sûrement pris ce critère en compte" pensa Ariana. Elle passerait inaperçue parmi les habitants du Rukongai. Elle avait finement préparé son plan, d'abord elle se rendrait dans le bar et se ferait passer pour une amie de la victime. Ensuite elle poserait quelques questions au tenancier du bar. Le village n'étant plus très loin, Ariana vérifia qu'il ne lui manquait rien. Le moindre détail, pourrait mettre sa couverture à terre. Tout était en ordre, elle pouvait faire son entrée dans le village tranquillement. Il ressemblait à tout les autres villages du Rukongai, c'est à dire très pauvre. La misère se lisait sur le visage de ses habitants, Ariana paraissait à leur yeux pour une jeune fille de bonne famille. Son manteau était trop propre et surtout beaucoup trop beau, bien qu'il était miteux. Elle avait vécu dans les 10 premiers districts du Rukongai, ça se voyait. Plus les districts étaient éloignés du Gotei 13, plus ils étaient pauvres. Les personnes autour d'elle la dévisageait, elle pouvait entendre des "C'est une de ses filles à papa qui doit habiter dans le premier district" ou "Elle se prend pour qui à venir ici ?". Elle ne fit pas attention à ce genre de remarque, le plus important était la mission. D'ailleurs, elle ne savait pas vraiment où était le bar, à vrai dire le Capitaine Soi Fon lui avait donné peu d'informations. Elle finirait forcément par trouver, si elle faisait un tour du village. La shinigami marcha plusieurs minutes, les villageois continuait de la dévisager, visiblement elle n'était pas la bienvenue. Après plusieurs minutes de marche, elle finit par trouver le bar en question, sa mission pouvait enfin commencer.


Son entrée dans le bar, ne fut pas très différente que celle dans le village. Le même climat de xénophobie y régné, tout le monde abandonna quelques secondes son activité. Une étrangère était rare, mais une femme qui rentre dans un bar c'était du jamais vu. Très vite, ils retournèrent à leurs occupations, d'un côté des ivrognes jouant à un jeu de carte, sûrement le mujong, un jeu anscetral qui se transmettait de génération en génération au Rukongai. Il était l'un des rares divertissements, d'une vie rustique et sauvage. De l'autre côté, des personnes faisaient la queue, souvent les bras chargés de nourriture, près d'une table où étaient réunis 3 hommes. En face, le patron du bar, attendait que la jeune fille passe commande. Contrairement aux autres habitants, il semblait plus ouvert d'esprit, il ne la dévisageait pas, mais souriait. La jeune fille avança et engagea la conversation avec le tenancier :
"Bonjour, je suis Ariana, une amie de Kei, j'ai récemment appris la nouvelle de sa mort, je voudrais savoir comment cela c'est produit.

-Bonjour, ah Kei ? Je ne savais pas qu'il avait une amie venant des premiers districts ? Vous ne savez pas comment cela c'est produit ?

-A vrai dire, non. La personne m'ayant annoncé son décès, ne m'a pas donné beaucoup de détails.

-Je vais vous expliquer, c'était il y a quelques jours, comme à son habitude il était venu boire un verre. Quelques minutes après, un shinigami est rentré et lui a planté son sabre dans le cœur. Heureusement que la patrouille d'intervention était là pour le faire fuir.

-La patrouille d'intervention ?

-Oui ce sont des jeunes combattants qui protège notre village des shinigamis, depuis que la pénurie a éclaté. D'ailleurs, ils sont à la table là-bas, où des personnes font la queue pour les remercier.

-Le shinigami en question avait un signe de particulier ?

-Non pas vraiment, un kimono noir, un sabre et les pieds nues comme tout le monde ici. D'ailleurs, certains habitants pensent, qu'il a découvert une information compromettante sur les shinigamis. Ça serait pour ça qu'il est venu le tuer. Kei était une vraie fouine.

-Vous savez où puis-je trouver sa famille ?

-Bien sûr, c'est la maison dans l'angle de la rue, bonne chance.

-Merci."


Ariana venait de récolter ses premiers indices, l'assassin ne porté pas de chaussures contrairement à un shinigami. Seul les habitants dépassant le 50 ème district n'en porte pas, le meurtrier était forcément un civil et non un shinigami. De plus, il a fuit face au groupe d'intervention, un shinigami n'aurait pas fuit face à quelques âmes. Vu l'état des lieux, il n'avait pas opposé de résistance, il se pourrait qu'il était de mèche avec la patrouille d'intervention. Une autre question venait à l'esprit de la shinigami "Pourquoi tuer Kei ? L'assassinat était finement préparé, l'assassin n'a pas choisi sa cible au hasard. Peut être avait-il découvert quelque chose." pensa la jeune fille. Une chose était sûr, sa famille devait en savoir plus. Le tenancier du bar avait mentionné qu'elle se trouvait dans l'angle de la rue. En quelques minutes, elle arriva devant une petite maison délabrée, une jeune femme balayait juste devant le seuil de sa porte. Elle leva légèrement la tête, lorsqu'elle vu Ariana s'avançait vers elle. Cette dernière, engagea la conversation :

"Bonjour, vous êtes de la famille de Kei ?

-Bonjour, je suis sa femme et vous êtes ?

-Je suis Ariana l'une de ses amis, je vis dans le 10 ème district. J'ai appris pour sa mort je suis vraiment désolée.

-J'ignorais, qu'il avait des amis vivant dans le 10 ème district. Quoi que, cela pourrait expliquer son absence durant la journée. Que puis-je pour vous ?

-Je voulais savoir, s'il vous avait parlé de quelque chose qui l'intriguait ?

-Non pas à ce que je m'en souvienne, il ne parlait pas beaucoup pourquoi ?

-Ceci pourrait nous en apprendre plus sur les raisons de sa mort.

-Je pensais que le shinigami l'avait tué par plaisir. Vous pensez qu'il aurait pu découvrir quelque chose? D'ailleurs pourquoi, vous me posez ce genre de question ?

-Je souhaite retrouver l'assassin de Kei, je sais que ce n'est pas facile de faire confiance à une étrangère.

-Si vous êtes une amie de mon défunt mari, je vous fais confiance. D'ailleurs, je pense pouvoir vous aider. Mon mari, tenait un journal intime.

-En effet, cela pourrait m'aider, vous seriez prête à me le donner ?

-Oui, je n'ai jamais eu le courage de l'ouvrir depuis sa mort, je vais vous le chercher.

La jeune femme s'absenta quelques secondes, puis elle revenu avec un petit carnet dans sa main.

-Tenez, j'espère que vous découvrirez quelque chose d'intéressant, si c'est le cas, prévenait le groupe d'intervention, ils s'en chargeront.

-Merci."

Le carnet apporterait une aide considérable dans l'enquête de la shinigami. Cependant, il était hors de question, qu'elle informerait la milice locale. Ariana chercha un endroit, dans lequel elle pourrait lire sans être interrompu. La forêt semblait être le lieu, le plus approprié, aucun habitants du Rukongai ne s'y aventurait, car là-bas seul la mort les attendait. La shinigami se hissa à un arbre et commença sa lecture vers les dernières pages. Ce n'était pas très lisibles et certains passages n'étaient pas très intéressant. Enfin, elle finit par trouver le passage passionnant :

"Je pense avoir découvert l'origine de la pénurie, je m'y rend de ce pas. Si jamais je découvre quelque chose d'intéressant, je le noterai à mon retour ..."

Un peu plus loin :

"Je le savais, quels être infâmes, ils nous ont privé de nourriture pendant tout ce temps et se font passer pour nos sauveurs. Je retournerai à la clairière près de la forêt demain, j'essayerai d'en apprendre plus."

Sur la dernière page :

"C'est trop tard, ils m'ont repéré, si jamais quelqu'un tombe sur ce carnet, veuillez le remettre aux shinigamis. Je crains pour ma vie. Ce complot contre le Seïreïteï a assez duré. Ils enquêteront et trouveront forcément qui est à l'origine de tout ceci."

Tout ceci était fort intéressant, en plus d'avoir l'emplacement des criminels, elle pourrait à la fois résoudre le problème de pénurie et son enquête. L'affaire prenait plus d'ampleur, qu'elle ne le croyait, elle n'enquêtait plus sur un simple assassinat, mais sur un complot contre le Seïreïteï. Elle se rendu vers la clairière mentionnée dans le journal intime. Elle se trouvait à la lisière de la forêt, tout comme la forêt, elle avait la réputation d'être un nid à hollow. Arrivée sur place, elle se dissimula dans la frondaison aux couleurs de l'automne. Elle distinguait quelques hommes, sortant d'une petite maison, cachée par la faune. 3 hommes en sortirent. Elle les entendait tout juste parler :

"Ils sont vraiment stupides, un simple déguisement a suffit à la duper. Dans quelques jours, le village nous appartiendra et les shinigamis ne pourront rien faire.

-N'en soit pas si sûr, selon certaines de ses sources, le patron a apprit qu'un shinigami s'est glissé parmi les habitants incognito. D'ailleurs on doit aller voler les provisions que leur envoie les shinigamis, ils auront encore plus la haine.

-Moi, je vous le dis, on l'aura bientôt notre émeute, encore un faux pas de leur par et le village sera à nos pieds. Ils demanderont de l'aide à leur groupe d'intervention préféré."

C'était eux les vrai coupables, le groupe d'intervention. Tout prenait son sens, l'assassinat n'était pas seulement une opération pour éliminer un témoin gênant, c'était aussi un moyen de faire en sorte que les habitants les adulent. Mais pourquoi vouloir éloigner les shinigamis de ce village ? Cette question n'aurait de réponse que lorsqu’ils seront jugés. Ariana avait assez de preuve pour pouvoir faire son rapport au Capitaine Soi Fon. Intervenir seule serait de la folie et ce n'était pas le but de sa mission. Le groupe d'intervention était au courant qu'un shinigami avait infiltré le village, Ariana devait faire très attention à ce qu'elle ne soit pas repérée. Elle partirait le lendemain à l'aube, en attendant elle passerait sa soirée au bar. Cela faisait un moment qu'elle n'avait pas prit un peu de temps pour elle. Si elle serait au Seïreïteï, elle aurait sûrement passé sa soirée à s'entraîner avec le Capitaine Kyôraku. Elle attendit que les brigands partent pour se diriger vers le village. Une petite soirée tranquille ne lui ferait pas de mal, elle en avait grand besoin. Quand elle fut arrivé au bar, il n'y avait plus beaucoup de monde, toutes les personnes étaient parties rejoindre leur famille. «Moi, personne ne m'attend le soir». Être dans la 2 ème Division, s'était connaître la solitude. La nostalgie, la submergeait souvent quand elle était seule le soir. La journée avait été longue et laborieuse, sans s'en rendre compte, elle s'endormit quelques heures sur le bar. Le patron avait eu la délicatesse de ne pas la réveiller.

Le lendemain, elle se réveilla lorsque les rayons du soleil caressait ses yeux. A cette heure de la journée, il y avait énormément de monde, étonnement le bruit ne l'avait pas réveillé. Elle prit un petit quart d'heure pour se préparer dans une pièce derrière le bar. Elle retourna ensuite à sa place et vérifia qu'il ne lui manquait rien. Cependant, depuis son retour, un homme la regardait, d'une façon encore plus étrange que les autres habitants. Il valait mieux qu'elle parte. C'est à peine qu'elle eut le dos tourné, qu'il se leva sortit un poignard et l'attaqua d'un coup dans le dos. A sa grande surprise, il toucha un manteau vide, la jeune shinigami apparut derrière lui, s'il elle n'avait pas eu une si bonne maîtrise du shunpo, elle serait sûrement grièvement blessée. Rapidement, elle donna un coup avec la paume de la main dans le ventre. Il traversa la porte du bar pour finir dans la rue. Quand tout le monde virent la couleur noire de son uniforme, ils se mirent à crier :

"Une shinigami à blesser un homme du groupe d'intervention, vite attrapez la !".

Elle esquiva les nombreuses personnes sur son passage sans leur faire mal. Dans la rue les personnes lui jetaient des cailloux et criaient :

"Elle va ramener des renforts, nous devons prévenir le groupe d'intervention ils pourront nous aider à monter une émeute contre les shinigamis."

Elle utilisa son shunpo pour se rendre le plus rapidement possible au poste d'observation le plus proche. Elle remit son rapport et une missive demandant des hommes pour arrêter l'émeute à un autre shinigami. Désormais ce n'était plus qu'une question de temps.


Dernière édition par Ariana Akichi le Mar 14 Aoû - 0:00, édité 1 fois





Sujets similaires

-
» [Corrigé] Emeutes partie II (Ariana, Yasuri, Kouichi, Bankichi)
» Emeutes partie III
» Correction "Emeutes"*
» Emeutes part III
» [Corrigé] Intrusion Exequiasienne -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération