Les bases de la relance
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal


Les bases de la relance Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Les bases de la relance  Left_bar_bleue0/0Les bases de la relance  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Les bases de la relance  Left_bar_bleue0/0Les bases de la relance  Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 23:01

Voilà, pour relancer le forum, il y a une chose très importante qu'il convient de préciser :

Où reprendre l'histoire ?

Pour ma part je ne suis pas forcement pour une idée "originale" du genre 100 ans plus tard ou autre.
Bleach commence un nouvel arc, avec de nouveaux ennemis, une nouvelle intrigue, et se serait risqué de ne pas profiter de cette occasion selon moi !

j'attends vos avis
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitimeLun 26 Sep - 23:28

    En effet, je ne suis jamais tentée par les 100 après, du moins, pas avec Bleach. >w< Avec des univers tournant au délire total, je peux comprendre, surtout quand ça se répète sans cesse, néanmoins Bleach reste pour moi assez tentant niveau intrigue, que ce soit de vieilles intrigues (arcs) ou des plus nouvelles, voire le nouvel arc, effectivement. Après, je n'ai pas encore d'idée précise, il faut que je reprenne les épisodes de retard (heureusement, pas trop x)).
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 1:32

Je veux Ulquiorra >.< donc moi je reste sur une histoire sympa =D avec des méchants sympas =D et un grand méchant divin =D Surtout que bon, si on fait avec l'autre con et sa frange verte avec ses copies de capitaines bof quoi u_u
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Les bases de la relance  Left_bar_bleue0/0Les bases de la relance  Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Les bases de la relance  Left_bar_bleue0/0Les bases de la relance  Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 17:29

je parlais plus de l'histoire telle qu'elle est dans le manga mon ami ^^
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 18:30

hum dommage je n'ai jamais lu le manga =/
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 20:37

J'aime bien l'histoire du forum dommage
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 22:11

Hmmmm il me semble avoir déjà croisé une histoire vraiment très bien faite sur le thème de Bleach, peut-être qu'on pourrait reprendre quelques éléments. Ca ne ressemble plus vraiment au Bleach traditionnel, mais..... c'est vraiment super.
Le truc c'est que c'est en anglais, et que c'est du RP sur table, pas sur forum.
Je crois qu'il y a un lien si vous voulez reprendre des éléments (même si j'en doute).
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitimeMar 27 Sep - 22:48

Je préfére l'Arc choisie, je n'aime pas trop les bons dans le temps.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitimeSam 1 Oct - 20:20

Pour ma part, je serais assez pour reprendre l'arc Hueco Mundo, uniquement parce qu'il est vraiment génial, et permettra aux anciens (comme moi \o/) de reprendre leur personnages où ils l'ont laissé!

J'arrive un peu sur le tas, mais oui je suis bien là, remotivé, tout ça! L'abandon généralisé du forum m'avait plutôt bien ennuyé (abandon des autres forums, bla bla bla), et donc quand j'ai vu ce mail, je me suis dit: super! Je suis donc prêt à reprendre mes anciennes fonctions si tout le monde est d'accord, et à aider à relancer notre forum bien aimé!

Aizen/Mitsu'
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:58

    Si on suit donc les divers avis;

    1 avis pour arc innovant, inventé.
    1 avis pour le nouvel arc de Bleach.
    3 avis pour l'arc Hueco Mundo.
    Et moi qui suis soit pour le nouvel arc, soit pour Hueco Mundo.

avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:38

Hueco Mundo *w* Aizen samaaaa <3
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:49

Toi aussi, tu m'as manqué, mon bon Ulquiorra <3

J'en profite pour dire qu'il me reste les échelles qu'on avait jamais mises au point, et que je pourrais retravailler s'il faut!
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:56

    Si ce n'est pas beau l'amour... *saleté de lèche-bottes d'Ulquiorra èwé*
    Et pour les échelles, ce serait en effet intéressant d'en reparler. x3
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 0:13

Ah ! Inoue m'a trainé jusqu'ici >_> ( la fille dont c'est mon premier amour...-) /sort/

Je suis pour le HM, parce que c'est bien mieux, car pour le nouvel arc...On risque de se faire bloquer et de spoiler pour les visiteurs ou membres qui ne veulent pas avoir de l'info's sur ce qui se passe. Et surtout il y a souvent des forum qui prennent des arc SS et le nouvel. Je n'en vois pas un seul qui possède celui du HM alors pourquoi pas :P

avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 0:43

    J'ai été son premier amour! Ah bon? Oo Je ne m'en souviens pas... J'étais persuadée que mon premier amour serait Kurosaki-kun... *out x)*

    Enfin, tout cela pour dire que nous avons une majorité de HM. =)
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 3:45

Je serais d'avis en tout cas de supprimer les comptes de ceux qui n'ont pas répondu à l'appel histoire de libérer des postes pour de nouveaux arrivants.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:50

Tout à fait!
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 21:56

    En effet, ce serait assez intelligent! *Pour une fois que la face de plâtre et toutou de son maître dit quelque chose d'intelligent uwu*
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 22:39

Dire que je m'y attendais à ce que ces deux méchants diraient un truc intelligent ( et que Aizen fait le mouton car il suit Ulqui > Okok je sors ! je connais la sortie !-)

Inoue> Hein TwT ?! Tu t'en souviens pas ? * va se suicider*

Bon j'arrête le flood uu.

Bon, je suis pour à l'idée de Ulqui. Parce qu'en fait, on voit qu'il y a environ 90 membres, du coup les gens diront et penseront que le forum serait inactif en voyant le nombre d'utilisateurs qui se connectent ces dernières 24h. En même temps, ça éviterait au moment de l'inscription de voir " désolé le nom d'utilisateur est déjà pris" uU' ! Et puis, ça aide aux visiteurs de se rendre compte que le forum reprend actuellement l'activité.

Si les anciens membres viennent et qu'ils voient leurs comptes supprimé...Bah ce ne serait pas grave tant qu'ils re-s'inscriront o/ !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitimeLun 3 Oct - 23:15

Ouaip!

J'précise que j'ai mon coloc (Shunsui Kyouraku-Valeria) qui prévoit de revenir aussi, histoire qu'on ne vire pas son compte :p
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Les bases de la relance  Left_bar_bleue65/100Les bases de la relance  Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Les bases de la relance  Left_bar_bleue39/60Les bases de la relance  Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 1:14

juste pour dire que je comptais les suppr en fin de semaine, mais au pire des cas si vous voulez je le ferai plus tot !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 1:47

les hérétiques, au bûcher!
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 11:52

Mouais mouais. Reprendre le côté Hueco Mundo ça me va comme n'importe quel atre univers Bleach, mais..... Faudrait être sûr que ça avancera ce coup-ci, parce que rester 3-4 ans sur la même intrigue, ça le fait moyen....
Sans vouloir jouer les rabat-joie quand même
^^'''''''
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:00

+1 Kisaragi.

Mais, il me semble que maintenant, il s'agit d'un renouveau et que le forum sort de son inactivité. Ce qui veut dire qu'on doit re-prendre les choses en main. C'est-à-dire, qu'on va essayer de faire des évents ( à condition qu'on soit très bien organisé car moi j'en ai fait trois avec les membres du staff des autres forums et c'était la cata absolu !-) ...'fin c'est que j'ai pensé en lisant ton message uU ! Faudra y voir !

Senzo> Je pense que ce serait mieux à la fin de la semaine, car comme ça on laisserait le temps aux anciens membres de s'apercevoir que le forum reprend l'activité. Vous avez relancé le forum le samedi non ? Donc suppression des comptes samedi ? Enfin c'est à toi de voir xD
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitimeMar 4 Oct - 19:25

    Samedi ou dimanche, en effet, ce serait une meilleure idée. =)

    Pour les events, évidemment qu'il y en aura. =) Et organisation oblige! Et relance ne veut pas forcément dire changement d'histoire, enfin, selon moi. Du moment qu'on a des membres motivés, et surtout si les membres sont motivés pour une telle histoire, et vu qu'on leur a demandé leur avis, ça ne peut que marcher avec des events, en effet.
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Les bases de la relance
Les bases de la relance  I_icon_minitime






Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant Page 1 sur 3
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération