Liens : Nom : Sôsuke Prénom : Aizen Pseudonyme : " Aizen-sama "Age : Un peu plus de 400 ans... Genre: Très puissant. Spécialisation : Kidô, Bakudô, Hadô.Grade désiré(division/etc) : Aucun grade pour le moment... -------------------
Description Physique :
- Il ne faut jamais se fier aux apparences. Dit le traître. Aizen fut un excellent méchant malgré son apparence de beauté, ce qui est un peu " paradoxe ". On devrait résumer le physique de Aizen en 3 mots. Beauté, élégance, naturelle.
À première vue, on distingue Aizen comme une silhouette ni trop gros, ni trop maigre. Faire 1m86 et 74 kg permet d'expliquer la corpulence " magnifique " de Aizen. Un homme grand sans forcément être un gros-tas de muscle, mais cela n'explique pas qu'il représente aucun danger, bien au contraire. Ses caractères sexuels secondaires sont plutôt visibles à l'œil nu comme la description de ses abdominaux, de ses muscles ainsi que ses pectoraux. On pourrait qualifier " 74 kg " en muscle, sans forcément en rajouter. Dans tous les cas, Sôsuke Aizen donne une image d'une corpulence svelte et mince.
Aizen est du style brun, ce qui une nouvelle fois, montre sa beauté extérieure. Ce dernier est né avec des cheveux châtains qui ne descendront pas plus bas que la nuque ainsi que des yeux marron d'une luminosité claire. Un style basique pour une personne brune, mais qui reste en tout cas dans la beauté. Au départ ( quand Aizen était Lieutenant ), ses cheveux avaient un genre de style " décoiffé ", car ses cheveux n'avaient pas vraiment " d'éducation " ( pas de sorte de cheveux hérissés comme Kurosaki Ichigo ou la coiffure étrange de Uryûu Ishida ). Cependant, après sa trahison, Aizen recoiffe ses cheveux ébouriffés en renommant cette coiffure d'où je pourrais le qualifier étant " stylé ". Oui, car ses cheveux sont un peu recadrés laissant une longue mèche arrivant au visage mince du Shinigami, enfin, plus précisément son menton. Mais la beauté naturelle de Sôsuke ne cesse d'évoluer quand il se transforme notamment en Chrysalide 2. Les cheveux du possesseur prennent de la longueur en ne descendant pas plus que le niveau du bassin. Il y a également son signe principal de coupe qui prend en longueur. Je parle bien de la longue mèche. Celle-ci est alors prolongée jusqu'à atteindre le nombril camouflé sous les vêtements imposés du Hogyôku. N'oublions pas la couleur des yeux de Aizen qui n'a plus rien à voir, hélas, ceci gâche un peu ce style naturel, même si cela ne coûte rien à la beauté classique de Sôsuke. Les yeux de l'ancien Capitaine sont premièrement violets tout comme la couleur de base du Hogyôku. Mais a l'intérieur ( iris, pupille, cristallin ), la couleur se montre plus claire ce qui ne devient plus forcément du violet, mais du bleu très très clair. Pour en revenir au sujet des cheveux, quand Aizen incarne le mode " Papillusion ", ces cheveux sont totalement libres. Ne possédant plus de mèches ou de style de coiffure distinctif.
Description Morale : Histoire : Test RP : -------------------
Description de l'arme ou du pouvoir : Comment avez-vous connu le forum ? : Je n'en dirai pas plus. Quelle est votre expérience dans le rp ? : Une longue expérience de RP. Même si je suis certain que des gens étant présent ,ici, sont plus expérimentés que moi. Quelque chose de particulier à dire ? : Non. Souhaitez vous que votre présentation soit publique ou masquée ? : Je préfère qu'elle soit masquée.