Crazy Violet's Fiche Technique
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal


Crazy Violet's Fiche Technique

Yuna Aoki
Yuna Aoki
Division Kurenjingu






MessageSujet: Crazy Violet's Fiche Technique
Crazy Violet's Fiche Technique I_icon_minitimeDim 4 Mai - 16:25

Nom : Lucas/Aoki

Prénom: Mary/Yuna

Âge : Un siècle

Camp : Kurenjingu

Vécu avant le rp :

-Vie misérable de son vivant aux USA du XXème siècle, divers délits puis création d'un gang mafieux avec un certain Nate Murphy.
-Vis dans l'opulence, puis reçoit une demande d'élimination d'actionnaires d'entreprise japonais.
-Représailles des Yakuzas protégeant les actionnaires et voulant venger leur chef.
-Fuite de type Road Trip avec Nate Murphy sur la route 66, prenant en otage Yuna Aoki la fille du chef assassiné.
-Rattrapés par les Yakuzas, Nate se fait tuer et Mary doit participer à un duel avec Yuna. Elle le perd en même temps que son droit à une mort rapide.
-Se fait torturer pendant une longue période avant d'être enterrée vivante.
-Sauvée de la hollowmorphose in extremis par un Karma bancal et un Shinigami, elle l'aide à vaincre un Hollow avant de refuser de rejoindre le Gotei pour aller au Rukongai.
-Fonde un gang au Rukongai pour mettre en péril le marché et la Noblesse. Reçoit une offre pour trahir son gang, qu'elle accepte.
-Rejoint le Gotei 13 en tant qu'assassin de l'Onmitsukido après un entraînement de type noble.
-Monte une opération pour éradiquer une famille noble avec l'équipe qu'elle commande. Passe pour morte.
-Agonisante, elle prend la forme d'une enfant sans le faire exprès et se fait recueillir par un vieil homme.
-Rejoint le Gotei une nouvelle fois, dans les même fonctions, en se faisant passer pour une surdouée.
-Est envoyée au Nid des Asticots car ses ambitions semblent inquiétantes au vu de son âge physique.
-Rejoint la Division Kurenjingu.
-Révèle son secret à Calypso Shihôin pour gagner sa confiance et devenir sa partenaire.

Vécu au fil du rp :

Personnages rencontrés :

    Crazy Violet's Fiche Technique Icone_10
    Calypso Shihoîn

    Camp : Division Kurenjingu
    Rapport avec le personnage : Yuna semble très attachée à Calypso qu'on pourrait comparer à une grande soeur, qu'elle admire. Pour une raison qu'elle ignore elle-même, Mary porte beaucoup d'importance à la Capitaine et souhaite vraiment être à ses côtés.


    Crazy Violet's Fiche Technique Icone_13
    Léana Miyaka

    Camp : Division Kurenjingu
    Rapport avec le personnage : Mary ne fréquente Léana que si cela est nécessaire, la voyant plus comme un objectif.


    Crazy Violet's Fiche Technique Icone_11
    Hikari Chujitsuna

    Camp : Division Kurenjingu
    Rapport avec le personnage : Les deux Shinigami traîtres semblent bien s'entendre en apparence, s'amusant même ensemble avec joie bien qu'inconsciemment, de par leurs "tuteurs" respectifs et pour une raison qui leur échappe, ils éprouvent une méfiance inconsciente l'un envers l'autre.


    Crazy Violet's Fiche Technique Icone_12
    Cana Shihôin

    Camp : Division Kurenjingu
    Rapport avec le personnage : Naturellement gentille, Yuna a avec elle une relation du même type que celle qu'elle entretient avec Hikari, la méfiance en moins.


    Crazy Violet's Fiche Technique SoiFong01
    Soi Fon

    Camp : Gotei 13
    Rapport avec le personnage : Soi Fon fut la Capitaine de la traîtresse au cours de ses deux services dans la Seconde Division et l'Onmitsukido.



Pouvoirs :
Yuna, dans ses deux personnalités, est maîtresse du Zanjutsu puis du Hakuda, l'un de ses adages serait « Apprends à te servir de ton arme, puis apprends à te battre sans. ». Elle possède une force presque monstrueuse, choquant d'autant plus lorsqu'elle est en forme juvénile. Son objectif est d'atteindre le niveau de force brute de Léana Miyaka. Si, comme tout les membres de l'Onmitsukido, elle est douée en Hoho, ce n'est pas sa technique favorite car pour elle il faut savoir se déplacer discrètement et rapidement sans la moindre émanation de reishi, ce qui explique sa grande agilité et sa vitesse remarquable. Bien qu'elle sache se servir du Kido, ce n'est pas son art Shinigami favori bien qu'elle puisse demander des leçons à Calypso pour le plaisir d'apprendre quelque chose avec elle. Nous ajouterons aussi que lorsqu'elle prend l'apparence d'une enfant, son reiatsu est plus concentré pour ses assauts et se régénère plus vite, lorsqu'elle vient tout juste de reprendre forme adulte, son énergie explose comme après un long moment à vouloir s'échapper et ses attaques sont temporairement plus dévastatrices.

Son Zanpakutô est classique, si bien que je ne m'égarerais pas en description futiles à propos de son apparence. On notera simplement qu'il semble gagner en taille lors de son passage à l'âge adulte. Il se nomme Taikidansu (Danse atmosphérique, 大気ダンス), sa phrase d'invocation est « Envole-toi et tombe ! ». Si lors de sa libération, le Zanpakuto ne semble pas se modifier, c'est simplement temporaire. En effet, lorsque la petite fille, ou la jeune femme, prononce le mot « Lourd ! » son coup semble avoir une force décuplée et son épée devient noire avant de reprendre une apparence normale. Il en va de même lorsqu'elle dit « Léger ! » excepté qu'elle semble d'une grâce inhumaine lui permettant des esquives qu'on ne peut imaginer sans les avoir vues et que son épée prend une teinte bleu clair.

Son Shikai adulte est légèrement plus développé puisqu'en plus de grandir de la même manière que son asauchi, il semble capable d’interagir sur l'environnement autour d'elle. En pointant son épée sur un objet, elle semble capable de le faire léviter et de le projeter violemment, ou encore de ralentir son adversaire ou le déséquilibrer.

Spoiler:

Son Bankai est nommé Taikitentaidansu (Danse atmosphérique céleste, 大気天体ダンス). C'est une fois celui-ci libéré qu'on comprend la véritable nature des pouvoirs de Crazy Violet. Nature qui n'est autre que de jouer avec la gravité ! C'était donc en la rendant inférieure à celle terrestre qu'elle pouvait faire des mouvements étonnants ou ralentir quelqu'un par le mot « Léger » et en la rendant supérieure qu'elle portait des coups d'une violence rare ou pouvait déséquilibrer quelqu'un avec « Lourd ». La lévitation et propulsion d'objets est une combinaison des deux.

Le Bankai, quant à lui transforme son épée en une sorte de glaive doté d'un ou quatre trous selon l'apparence que revêt la traîtresse. Plutôt que des trous, ce sont en vérité des demi-ronds métalliques. Taikitentaidansu créé une véritable micro-atmosphère autour des deux adversaire, floutant quelque peu le monde extérieur, et possédant sa gravité propre. Elle peut intensifier la pesanteur ou l’apesanteur respectivement en disant, comme dans un jeu, « Difficile », « Très Difficile », « Hardcore », « Léana » ainsi que « Facile », « Très Facile », « Jeu d'enfant » et « Calypso ». Les derniers noms étant des clins d’œil puisque, selon elle, Léana est un monstre de force qui serait une des rares personnes capables de se mouvoir presque sans difficulté dans une gravité si pesante et Calypso symbolise pour elle un idéal de grâce et de légèreté auquel sied à merveille l'apesanteur la plus poussée. Lors des catégories « Difficile », les demi-ronds métalliques sur la lame sont complétés par leur seconde moitié ; à chaque niveau un nouveau trou est ainsi complètement comblé. Il en va de même pour les catégories « Facile » excepté que les trous s'ouvrent totalement au lieu d'être scellés.

Quiconque, objet ou personne, étant pris dans la catégorie difficile ressentira un poids sur lui l'attirant irrémédiablement vers le sol, qu'il utilise son Shunpo ou tente de sauter et même frapper, l'attraction vers le bas devra être prise en compte. De la même manière, dans la catégorie facile, les mouvements seront fortement ralentis, même les sortilèges subiront relativement l'effet du Bankai. Selon le niveau choisi, un Shunpo pourrait même être visible à l’œil nu.

Entraînée dans ces différents éléments, Mary serait capable de faire fi du changement de gravité car son corps y serait habitué, ne la rendant sujette à son propre pouvoir que si elle y consent. Cela est toutefois seulement le cas jusqu'au niveau deux de chaque catégorie.

Sous forme infantile, Yuna ne peut utiliser que les niveaux « Facile » et « Difficile ».

Spoiler:





Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Shinji
» Fiche Technique du rouquin
» Fiche technique Keito
» Fiche Technique de Dante
» Fiche technique du Père Quincy
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération