Fiche technique du Père Quincy
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


Fiche technique du Père Quincy

avatar
Invité






MessageSujet: Fiche technique du Père Quincy
Fiche technique du Père Quincy I_icon_minitimeLun 6 Jan - 14:57

Nom : (Votre).

Prénom:
(Majesté) ou juste Yhwach.

Âge : Plus de 1000 ans, comme un certain Shinigami mais en plus beau gosse, sans la calvitie et sans la sénilité.

Camps : Les Quincys, et plus particulièrement au VandenReich.

Vécu avant le rp : L'idée c'est que je dois rester dans l'ombre jusqu'au jour fatidique. Exclusivement ma vie se résume dès lors à brosser les poils de ma ravissante moustache et de jouer aux ombres chinoises avec les miens. C'est pas folichon mais on fait ce qu'on peut pour patienter.

Vécu au fil du rp :
A remplir avec le temps.

Personnages rencontrés :
Tout les Stern Ritters au complet bien entendu, ce sont mes seules relations. Puis je connais cet homme qui ressemble au père Noël, le sourire en moins.

Pouvoirs :

Hirenkyaku : Mode de déplacement des Quincys, à l’instar de mon homologue Shinigami, je maîtrise divinement cet art. Je suis capable de partir sur de très grandes distances et ce à une vitesse folle.

Blut : Il existe plusieurs types de Blut, celui qui permet d’augmenter radicalement sa défense, et l’autre son attaque. Néanmoins, les deux ne peuvent être appliqués simultanément. Mon Blut Vene me permet de résister aux bankais les plus vigoureux.

Épée de Reishi :
L’épée que je suis capable de former grâce à l’esprit et aux particules environnantes ressemble fortement aux sabres traditionnels chinois. La lame est épaisse et légèrement recourbée. La poignée est raisonnablement longue pour bien la manier. La garde symbolise un oiseau.

Heilig Pfeil : En rassemblant encore plus de Reishi, je suis en mesure de créer des flèches qui sont généralement typiques des arcs Quincys. Il m’est facile de produire une quantité importante de celles-ci avec un seul doigt. Redoutables et vives, elles sont tout à fait en mesure de mettre en déroute les hommes les plus forts qui subissent l’assaut.

Glaive de Reishi : Largement supérieure à l’épée de Reishi, cette « invocation » est l’une de mes meilleures armes. En rassemblant une importante quantité de Reishi dans les airs, un arc géant se matérialise pour décocher une flèche tout aussi gigantesque sur le sol. En réalité, il s’agit d’une prodigieuse épée qui rejoint sensiblement ma grande taille. La garde possède plusieurs branches, ce qui correspond à l’insigne de mon armée. Ses capacités sont remarquables, elle peut découper n’importe quelle matière. Rien ni personne ne résiste à son tranchant.

Auswählen : Etant le père et le concepteur de tous les Quincys, ce processus est unique à mon statut. Lors de la perte de mes pouvoirs, il m’a permis de récupérer toute ma puissance en sélectionnant divers Quincys que j’ai nommés « impurs ». Cette sélection est fatale pour les victimes, mais me permet en échange de regagner ma force après plus de 900 ans.
Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Fiche technique du Père Quincy Left_bar_bleue98/100Fiche technique du Père Quincy Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Fiche technique du Père Quincy Left_bar_bleue0/0Fiche technique du Père Quincy Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Fiche technique du Père Quincy
Fiche technique du Père Quincy I_icon_minitimeLun 6 Jan - 19:40

Rien à dire Yhwach, a ceci près que tu as oublié la technique défensive des Quincy, le Sankt Zwinger :

http://scans.bleach-vostfr.com/scans-bleach-508/nggallery/image/scan-bleach-508-11/
http://scans.bleach-vostfr.com/scans-bleach-508/nggallery/image/scan-bleach-508-12-13/

Sinon, je donne mon approbation.
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Fiche technique du Père Quincy Left_bar_bleue71/100Fiche technique du Père Quincy Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Fiche technique du Père Quincy Left_bar_bleue11/80Fiche technique du Père Quincy Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Fiche technique du Père Quincy
Fiche technique du Père Quincy I_icon_minitimeMer 22 Jan - 16:45

Quincy :
Spoiler:

Niveau de départ : 98
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Fiche technique du Père Quincy
Fiche technique du Père Quincy I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Fiche Technique de Shinji
» Fiche Technique du rouquin
» Fiche technique : Mikazuki Naoko - The Dark Quincy
» Fiche Technique de Dante
» Fiche technique Yazooru Senzo
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération