Un peu de lui
Car le savoir est une arme~
PrésentationNom : Gunshin
Prénom : Miko
Âge : 430 ans
Camps : Shinigami
Miko en 5 mots :-Tacticien
-Froid
-"Schizophrène"
-Loyal
-Perfectionniste.
Ses talents
Car chaque capacités est une force~
Nom du Zanpakuto : Shokujinshu
Type : Poison
Shikai : "Aitsu no Kareru, Shokujinshu"
En Shikai, ce sabre prends une forme très peu différente. Les seuls changements sont la couleur de la lame qui possède des reflets verts, et l'aura putride qui s'en dégage. De type Poison, Shokujinshu se nourri de la chair, du muscle et de la peau du corps. Alors, lorsqu'une plaie est ouverte par le biais du Shikai, elle pourrie. Donc, logiquement, une entaille superficielle ne pose que trop peu de problème, mais une plaies très profonde entraîne une grosse nécrose des tissus organiques, donc de la chair, de la peau et du muscle.
- Spoiler:
-Ichi no sukiru : Hifuishoku.
Cette technique n'est pas réellement une technique, c'est surtout une capacité. Si Miko est blessé, il peut se régénérer en causant une blessure de la même envergure et au même endroit pour se soigner. Par exemple, une grosse plaie juste sous le nombril, il devra donc causer une grosse plaie ouverte sous le nombril de son adversaire. Hifuishoku veut dire greffe. Mais la blessure causée ne provoquera pas de nécrose, ce sera une blessure ordinaire, n'ayant aucune conséquence en rapport au type du Zanpakuto.
-Ni no sukiru : Sayou
Shokujinshu peut infliger des plaies bouchons, c'est à dire qui bloque la circulation du sang au niveau de la plaie, influencent la mobilité du membre touché suivant la gravité de la blessure. Mais il peut aussi, au contraire, faire en sorte que le sang s'écoule plus, créant des hémorragies plus où moins grave. Ce choix de blessure est à la volonté de Miko, et il décide de manière très stratégique.
-San no sukiru : Fushuu
Enfin, ce Zanpakuto à la capacité de bouleverser les différents sens en laissant flotter dans l'air une odeur extrêmement forte, qui agît de la même manière qu'un poison. Certes, ce n'est pas un anabolisant, mais juste un moyen d'étourdir l'espace de quelques temps l'adversaire, car les effets néfaste se rendent directement au cerveau, en passant par le nez. Seulement, une odeur peut vite disparaître en un coup de vent. Donc l'effet sera plus fort si Miko et proche de sa cible.
Bankai : Muzan no Shokujinshu.
Le Bankai de Miko n'est autre qu'une abomination vivante, faite de chair et de peau pourrie, à l'odeur plus qu'insoutenable, et aux capacités redoutables. A ce stade, le moindre contact entre le monstre et de la peau la rend flétrie et la fait tomber, de la même manière que la lèpre. Il peut aussi envoyer un mucus acide, qui ronge la peau, la chair, et tout ce qui se trouve dessous. Pour être vraiment efficace, il doit se trouver à proximité de l'adversaire. Miko quand à lui se retrouve enchaîné au niveau du coup, et une "aile" rouge se forme dans son dos. Ces deux choses sont ce qui le relie réellement à son Bankai, en plus de son sabre. Les chaîne symbolise l'esclavage du monstre, son obéissance envers Miko. Si ce collier de chaîne est brisé au niveau du cou, le monstre devient de moins en moins efficace, jusqu'à disparaître. Et l'aile représente le temps du Bankai, en effet, cette aile perd ses plumes, et lorsque toutes sont tombées, le Bankai prend fin.
Shokujinshu :- Spoiler:
Miko :- Spoiler: