Nom : Demaria
Prénom: Alicia
Âge : 19 ans d'apparence, mais a oublié de compter les année au Rukongai.
Camps : Shinigamie, Onzième Division
Vécu avant le rp : (facultatif pour les personnages existants)
https://bleach-world.forum-actif.net/t3019-demaria-alicia-terminee-sans-relecture => Présentation publique donc tout le monde peut y accéder
Vécu au fil du rp : (merci de mettre le lien du rp achevé)
Pas de Rp pour le moment
Personnages rencontrés : (nom, faction, rapport avec le personnage)
Aucun, à part son Capitaine peut-être, pour son intégration dans la onzième.
Pouvoirs :
Le nom du Zanpakutô d’Alicia est le Buveur de sang : Chi no Shusen’, se nourrissant de sang de l’adversaire comme de vin, il permet à son utilisateur de voir des ailes de sang commencer à se former dans son dos. Plus la quantité de sang est forte, plus les ailes sont grandes. Il s’agit là du Shikai de la Shinigamie. Ces ailes permettront à Alicia de voler, mais font aussi office de donneuses de sang à Alicia. Le sang absorbé peut s'infiltrer dans les veines et artères de la jeune fille, comme un second cœur. Sa phrase d’invocation est : Goûte ! Shusen’ !
Et voici comment se nomment les aptitudes données par le Shikai :
Ali di sangue : Les ailes de sang
Secondo cuore : Le "Deuxième coeur", qui permet à Alicia de prendre du sang de ses ailes pour le mettre dans son corps, empêchant un manque dans ce domaine.
La lame ne change pas, étrangement, cependant elle acquiert la capacité d’absorber le sang qui se trouve sur elle. Pratique pour cacher un meurtre, c’est pourquoi elle aurait pu choisir la seconde Division.
Le Bankai de la demoiselle, lui, change complètement cette épée. Alors que la première ne faisait que ressourcer les ailes, ainsi que le corps de la jeune fille en sang, le Bankai lui permet non pas de frapper plus fort, mais de ralentir l’arrêt d’écoulement du sang. Mais sous ce pouvoir, l’arme n’est plus un simple katana, il s’agit à présent d’une tronçonneuse rouge sang vibrant et fonctionnant au sang absorbé. Si Alicia n’a pas fait boire de sang à sa lame, Elle devra donner directement de son propre sang à sa tronçonneuse, sinon celle-ci ne pourra pas fonctionner. Mais attention, La chaîne de la tronçonneuse peut agrandir son espace pour mieux lacérer l’adversaire.
Pour libérer son Bankai, Alicia doit prononcer le nom complet de son Zanpakutô après avoir dit le « Bankai » tant attendu, donc Chi no Shusen’
Voici les aptitudes données par le Bankai, en plus de celles déjà connues grâce au Shikai :
Drenaggio del sangue : Le drainage du sang, la tronçonneuse d'Alicia puise ses force dans le sang volée par cette dernière, mais aussi dans son corps. Si Alicia n'a pas fait couler de sang, c'est le sien qui fera marcher l'arme, jusqu'à ce qu'elle ne puisse plus en donner, ou l'arrête.
Ingrandimento della catena : Agrandissement de la chaîne : En appuyant sur un bouton, Alicia permet à la chaîne de la tronçonneuse de s'agrandir, arrêtant l'effet tranchant, mais créant comme des ronces qui viendront se planter sur l'adversaire. Il s'agit là plus d'une technique de réapprovisionnement qu'autre chose.
Scolo del sangue : Écoulement du sang : Une capacité qui n'est possible qu'en Bankai. Ce pouvoir permet aux blessures faites par Chi no Shusen' de se cautériser plus difficilement, donc de faire s'écouler plus de sang que la normale. Ceci permet au Zanpakutô de pouvoir boire plus longtemps de ce sang.
Pour le reste, Alicia ne sait pas utiliser le Kidô, certes elle maîtrise plutôt le Shunpô, mais elle n'est pas experte dans les sorts. Elle se débrouille donc avec son zanpakutô