Sa paume s’ouvrit presque instinctivement et l’arme sembla se glisser d’elle-même dans celle-ci. L’autre apparut de la même manière. Senzo se sentit envahit par une force nouvelle, tel un torrent qui emportait toutes ses craintes, tout ses doutes au passage.
L’individu en face de lui afficha un sourire ravit et l’instant d’après, se trouva sur son flan frappant avec Komoriuta pour transpercer les cotes.
Le shinigami para l’attaque avec Eimin, les deux fractions de l’âme se jaugeaient.
« Eh bien tu vois ! Il n’y avait rien de compliqué !
Maintenant que tu es armé pour te battre, je vais pouvoir t’écraser ! Odoriko n’aura d’autre choix que de se soumettre à moi, et ainsi, ce corps sera mien à jamais ! » L’homme renforça son appui sur son pied gauche et poussa son adversaire de sa lame, le forçant à reculer de quelques pas, puis attaqua avec ses deux lames pour déstabiliser la garde du hollow.
Celui-ci para chaque coup avec aisance et répliquait de plus belle. De ce combat fratricide, aucun coup ne portait au but, la lutte ressemblant plus à une démonstration pour un public invisible qu’à un combat à mort.
La même lame, la même force, les même techniques, la même détermination à vaincre. Les sons des lames quant à eux, ressemblaient à ses murmures lointains, comme s’ils s’annulaient l’un et l’autre.
Cette lutte pouvait durer in aeternum sans que l’un ou l’autre ne gagne.
Peu à peu, le sourire gravé du hollow s’effaça. Sans doute avait-il pensé qu’il réussirait à prendre le dessus sur son adversaire, mais ce n’était pas le cas, la bête comprenait que celui qui lui faisait face n’était pas aussi faible qu’elle l’aurait cru.
Pour autant, le combat ne tournait pas à son désavantage. Toutefois, l’île continuait de s’effriter immanquablement à mesure que les secondes passaient, si cela avait été un argument pour faire paniquer l’humain, cette réalité commençait à le tourmenter lui aussi. En effet, si jamais les deux êtres tombaient à l’eau, le corps qu’ils se disputaient ne serait plus qu’un réceptacle vide.
Afin de pallier à cette homogénéité de puissance, il fallait user d’autres armes que le shinigami ne maitrisait pas.
«Cero » Lâchant Eimin qui s’enfonça dans le sol d’une dizaine de centimètres, le hollow écarta sa paume et lança son attaque, le coup parti frôlant les cotes de Senzo, carbonisant par la même occasion tout son flan.
L’homme s’écroula sous la douleur et enfonça à son tour Eimin dans le sol pour rester à genou.
L’ennemi retrouva son sourire et explosa de rire tout en levant Komoriuta pour lui trancher la tête.
D’un coup, Senzo se laissa tomber sur le coté en entrainant Eimin avec lui. L’effet de levier projeta un poignée de sable au visage de son adversaire qui fut déconcentré par l’assaut, se faisant rouler dans l’autre sens il profita de son élan pour planter Komoriuta dans son pied et l’enfonça à moitié dans le sol.
Le hollow hurla et engagea son coup de mise à mort. Le shinigami frappa toutefois le premier et parvint à trancher les doigts qui tenaient l’arme, entaillant par la même occasion le manche de la jumelle d’Odoriko.
Le blessé asséna un puissant coup de pied dans le flan carbonisé qui envoya Senzo au bord de la falaise, arrachant par la même occasion un morceau de chair grillé qui resta à moitié sur sa sandale.
De sa main apte, il arracha la lame plantée dans le sol et la jeta dans l’océan tumultueux.
« Toute cela ne m’amuse plus désormais. » L’homme se redressa difficilement, poussant un hurlement de douleur lorsque sa peau se décolla du sol.
L’ennemi bondit sur lui grâce à son pied valide tout en entrainant Eimin par sa chaine. Celle-ci ressortit du sol et poussa un rugissement sinistre.
Projeté de tout son poids vers Senzo, la pointe semblait déchirer l’air.
L’impact fut tel que l’homme ne bougea pas, la lame passa à travers son épaule droite entrainant avec elle la chaine.
La douleur indescriptible, s’accentua lorsque les maillons de la chaine passèrent dans la blessure, sciant la chair.
A demi amputé, le shinigami tomba à nouveau à genou. Son bras, corps quasiment distinct du reste de sa personne, pendait mollement tandis qu’un flot de sang dégoulinait. Sa respirant était difficile, percé, le poumon laissait entrer du sang qui le faisait suffoquer.
« C’est la fin humain ! Tu as assez profité de ce corps, il est à moi maintenant. » Il s’arrêta devant le shinigami et leva son arme de son bras valide tenant fermement le manche en vue de porter le coup décisif.
« Je dirai adieu à tes amis de ta part ! » Le coup partit mais contre toute attente n’atteignit pas sa cible. Senzo tira sur la chaine qui traversait son corps lorsque le hollow frappa. Surpris, celui-ci ne put conserver son équilibre et tomba en avant. D’un coup d’épaule, l’homme bouscula son ennemi qui finit sa course dans les airs, dégringolant dans les eaux agitées. Aussitôt dans l’eau, à moitié submergé par les vagues, il fut encerclé par les créatures qui foncèrent sur lui à une vitesse éblouissante, le déchirant de toute part. Bientôt, il ne resta plus qu’un amas de chair éparpillé dans les eaux rougeâtres.
La chaine entrainée dans la chute, arracha ce qu’il restait de l’épaule du jeune homme, disloquant l’os et déchirant la chair.
Celui-ci poussa un hurlement de douleur et s’effondra, face contre terre.
Le sang s’écoula de sa blessure et de sa bouche, tout s’embrumait autour de lui.
Les vagues se calmaient, le ciel s’éclaircissait pour laisser passer de bienveillants rayons de soleil. Les spectres s’étaient calmés et chantaient à nouveau leurs chants envoutants.
Odoriko se mit alors à ramper vers lui, toujours faible et l’air pitoyable. Dans un effort non dissimulé, elle retourna le corps mourant de l’homme dont le teint palissait à vue d’œil.
« S… Senzo, je suis là mon aimé. Tu as réussis, tu t’es montré maître de ce monde. » Elle prit alors sa tête entre ses mains et lui déposa un baisé sur les lèvres.
Il rouvrit les yeux, lentement, ses blessures se refermèrent et son teint reprit sa couleur naturelle.
« Odoriko ?! » « Mon amour je suis là. » Le shinigami se redressa pour s’asseoir. Observant les eaux dans lesquelles le hollow était tombé.
« Que s’est-il passé ? » « Tu as gagné, notre monde est désormais en harmonie, ce corps reste tient. » Yazooru fixa quelques instants les tâches de sang qui se dissipaient peu à peu.
« Tout est fini alors, il est mort… »« Il est ton âme et le restera. Avoir détruit l’enveloppe ne signifie pas l’avoir tué. Il a simplement réintégrer ton être. Plus que jamais il sera là et fera parti de toi. Mais il t’appartient tout comme moi.
Sa force est tienne. Mais prends garde, si tu te révèles être faible, si ton âme vacille, il profitera de l’opportunité pour faire s’effondrer ton monde.
Maintenant retourne à ta vie mon aimé, retourne près des tiens et sois fort. » Une nouvelle fois, elle lui offrit un baisé qu’il reçut avec plaisir.
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Grognant, rugissant, la bête fixait les proies qui ne cessaient de l’agacer. Leurs assauts incessants le mettaient dans une rage folle. Ces insectes, qui étaient-ils pour oser l’approcher et tenter de le mettre à mal ?!
Lui est force, fureur et puissance. Oui, cette puissance qui jaillissait de ses membres en était presque palpable, jamais auparavant ce corps n’avait été doté d’un tel pouvoir.
Son être n’était cependant plus qu’instinct destructeur alors que la lutte acharnée se déroulait dans son esprit. Ni le shinigami ni le hollow n’avait le moindre contrôle sur cette masse d’énergie et de chair, c’était tout simplement un chao innommable qui régnait en maître sur cet amas de chair et dos que rien ne semblait atteindre.
Aucune fatigue, aucun frein, tous les défauts et les vices des âmes lui étaient inconnus, alors qu’il bénéficiait naturellement de leurs spécificités et leurs dons.
Le quincy se trouvait à terre, prostré, tandis que les deux shinigamis lui faisaient face pour en découdre. L’armure de la bête formait une barrière difficilement franchissable pour les bras épuisés de ses assaillants, ce n’était plus qu’une question de temps pour que celle-ci recouvre entièrement son corps et le rende invulnérable.
La créature hurla à s’en arracher la gorge, la force que se dégagea de son cri fit trembler les murs tout autant que ses cordes vocales. Son regard s’obscurcit, il était temps d’en finir.
D’un coup, l’être se déplaça à coté de la jeune femme et tenta de la frappa à gorge dans un mouvement circulaire, afin de détacher sa tête de son corps, ce fut toutefois l’épaule qui fit percutée, envoyant sa propriété dans le mur voisin.
Il fit volte face et se précipita vers le rouquin, qui semblait peiner à tenir sa position de garde.
La main droite saisie le jeune garçon au niveau de la clavicule, enfonçant ses ongles dans la chair du dos. Le monstre ouvrit sa gueule, décidé à gouter la chair tendre de ce visage enfantin, duquel il raclerait la chair et extirperait le jus tiède de l’os crânien avant qu’il ne coagule. A quelques centimètres de la fine peau, le croc s’arrêta, inexplicablement.
Grognant puis rugissant, la bête relâcha sa prise dans un râle funèbre puis tomba à genou.
Soudain, il hurla à nouveau, comme il ne l’avait jamais fait, les murs à certains endroits s’écaillèrent sous la puissance spirituelle qui quittait le monstre. Très vite, son reatsu monstrueux laissa la place à une énergie douce et saine, beaucoup moins oppressante. A l’instar des murs, l’armure nacrée de fissura plus éclater de part et d’autres, laissant comme unique vestige du monstre sa gueule hideuse.
L’être se releva alors l’aisance et la fluidité d’un jeune garçon. Sa main se posa sur le masque et le retira de la face de son porteur, dévoilant le visage bienveillant au regard doux de Yazooru.
Le jeune homme regarda autour de lui, croisant le regard stupéfait des siens, puis laissa tomber l’horrible trophée de sa victoire.
« Je… je reviens d’un voyage qui m’a changé… Pardonnez-moi mes amis de vous y avoir entraîné… »Déjà à moitié nu, il arracha les morceaux de tissus qui recouvraient son torse et entreprit de panser les blessures de ses proches, usant de kido et de techniques de soins traditionnelles.
Assez vite, il réussit à leur prodiguer les premiers secours. Lui, n’avait jamais été aussi en forme de toute son existence, ses blessures étaient guéries et une douce aura s’échappait de sa peau.
Pour la première fois depuis une soixantaine d’année, il était en paix…
- Spoiler:
Merci d'avoir apporté votre petite contribution dans ce rp en faisant agir "Yazooru monstre" ! Je m'excuse d'en être arrivé là, mais j'espère que vous aurez appréciez faire mumuse avec la bête !