Absence de Mistake
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Absence de Mistake

Invité

MessageSujet: Absence de Mistake
Absence de Mistake I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:22

Bonsoir, je viens vous faire par de mon absence pour le mois qui va suivre. Je vous prie de m'excuser mais je dois réviser mon bac et mon concours ^^' Je reviendrais dès que j'aurais tout fini, et je passerai occasionnellement. Je m'excuse auprès de Sting, je t'avais promis un rp, je pensais que je pourrais gérer et malheureusement avec tout le boulot qui m'attend, je ne peux pas. Excuse-moi, gardons le rp en réserve et si tu le souhaites, quand je reviendrais on le fera =) Commence un autre rp, je ne veux pas te bloquer ^^'

Quant à Grimmjow et Iinarika, faites le rp sans moi, je ne veux pas bloquer l'évènement. Jouez-moi en PNJ si cela vous arrange, je m'excuse platement.

A la prochaine, peut-être, si vous voulez me contacter par urgence, demandez à Tora mon numéro de téléphone, cela ne me dérange pas ^^ Je vous embrasse.
Invité

MessageSujet: Re: Absence de Mistake
Absence de Mistake I_icon_minitimeMer 6 Juin - 18:23

Il est compréhensible que tu doives te retirer pour réviser ton bac et ton concours, quelque il soit. Bonne merde, je croise les doigts pour toi !
See ya !
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Absence de Mistake Left_bar_bleue71/100Absence de Mistake Empty_bar_bleue  (71/100)
Absence de Mistake Left_bar_bleue11/80Absence de Mistake Empty_bar_bleue  (11/80)

Absence de Mistake I_icon_minitimeMer 6 Juin - 21:28

Bonne chance ! Absence de Mistake 668656
Invité

Absence de Mistake I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:05

Va cela ne me dérange pas du tout, je comprend tout à fait ta situation x)
Tout comme Iro je te souhaite une bonne merde aussi que ta tête explose avec tous ces cours mais que tu puisses t'en sortir ! En attendant ton retour avec impatience (et il y a intérêt pour le rp xD ), See ya ;)
Invité

Absence de Mistake I_icon_minitimeJeu 7 Juin - 0:02

Bonne chance à toi ;)
Contenu sponsorisé

Absence de Mistake I_icon_minitime