|
|
Vilain Gilian* Sujet: Vilain Gilian* Lun 4 Juin - 19:49 | |
| |
Sujet: Re: Vilain Gilian* Lun 18 Juin - 21:48 | |
| Bankichi Mizawa - Spoiler:
----Longueur du topic 6/20 points : Peu de posts, et qui plus est assez courts. Mais on peut relever tout de même un effort au fil du rp !
----Orthographe & syntaxe 12/20 points : x_Fautes d’orthographe 6/10 pts Quelques fautes, mais rien de bien méchants. Surtout de l'inattention qui pourrait être corrigé facilement avec une bonne relecture !
x_Construction des phrases, lisibilité et compréhension: 6/10 pts La formulation des phrases est basique en soit, mais la lecture n'est pas désagréable, le tout est assez fluide.
----Histoire développée dans le topic, intérêt à la lecture: 9/20 pts x_Histoire développée = 4/10 pts
Là on a un bémol. Tout d'abord, le principe du rp est d'interragir, là il ne se passe pas grand chose en soit et c'est dommage. A la fin, j'ai remarqué que tu te contentais pendant la moitié un post à redire ce que faisait ta partenaire, sans même chercher à le faire avec tes mots, et encore moins en donnant des sentiments, des impressions... C'est dommage selon moi.
x_Lecture intéressante = 5/10 pts
Comme dit plus haut, la lecture n'est pas inintéressante mais sans être forcement super prenante, il faut que tu essais de plus t’imprégner de ton personnage !
----Respect de l’esprit de Bleach: 3/10 pts x_Respect du manga, de l'esprit de Bleach = 2/5 pts Grossomodo, l'esprit est respecté, même si on dénote quelques éléments dérangeants. Comme le fait que tu dises que ton perso fait un footing entre la 11eme et la 12eme, sous entendu que les deux divisions sont mitoyennes ce qui il me semble n'est pas le cas.
Element que Tora a souligné, le fait que tu laisses les âmes comme ça sans t'en soucier.
Pour finir, je ne pense pas qu'un supérieur réagisse de la sorte en apprenant que tu as été sauvé par un inconnu aux pouvoir plus importants que les tiens. (et surtout qu'un supérieur de la 11eme te réconforte pour ta faiblesse... <.<)
x_Apport d’éléments scénaristiques intéressants au RP global = 1/5 pts
En gros, le rp n'a rien apporté, ça c'est résumé à je suis venu j'ai vu j'ai vaincu veni vidi vici. Le passage du retour chez toi aurait pu être mieux fait, plus profond. Dommage..
----Total: 30pts
Un potentiel à rp. Il faut t'exercer pour t'améliorer sans avoir peur de développer un peu tes écrits.
Tora Katler - Spoiler:
----Longueur du topic 8/20 points : A l'instar de ton collègue, peu de posts ce qui est dommage. Toutefois, les rp sont plus conséquents.
----Orthographe & syntaxe 11/20 points : x_Fautes d’orthographe 5/10 pts Je dirais qu'il y a plus de fautes que ban, ce qui est du à ta grande flemme de relire tes rp je pense^^ Attention notamment à la conjugaison de tes verbes ! Et apprends à écrire "reatsu" !!! XD
x_Construction des phrases, lisibilité et compréhension: 6/10 pts
Le tout est fluide et assez bien écrit, même si j'avais un peu de mal au début, ça c'est vite amélioré !
----Histoire développée dans le topic, intérêt à la lecture: 11/20 pts x_Histoire développée = 5/10 pts
L'histoire est en soit banale, tu as tenté de créer un lien entre les deux persos, mais cela n'a pas marché en partant sur l'idée de la réprimande. Il aurait peut être été bien d'essayer d'agir un peu plus ensemble même si tu aides l'autre au cours du rp.
x_Lecture intéressante = 6/10 pts
La lecture est agréable, mais la longueur du rp n'aide à s'immerger dedans.
----Respect de l’esprit de Bleach: 7/10 pts x_Respect du manga, de l'esprit de Bleach = 4/5 pts
Globalement, tu maitrises bien la terminologie et le contexte du manga.
x_Apport d’éléments scénaristiques intéressants au RP global = 3/5 pts
J'ai beaucoup apprécier le dernier rp avec le décès de ton ancien garde du corps, ça à relevé le niveau du rp qui me paraissait un trop plat à mon gout !
----Total: 37pts
Les qualités d'écritures sont déjà là, il faut juste faire quelques efforts pour être plus carré !
|
| | Page 1 sur 1
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|
| |
|
|