|
|
Sujet: Re: Happy Birthday ! Dim 7 Oct - 20:35 | |
| |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Ven 12 Oct - 12:38 | |
| On souhaite un Joyeux anniversaire à Konrad ! |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Ven 12 Oct - 13:21 | |
| Otanjôbi omedetô Konrad ;) |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Ven 12 Oct - 15:11 | |
| Merci bien ^^
Bordel, je me rends compte que je suis le plus vieux du forum O_o |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Ven 12 Oct - 20:31 | |
| Joyeux anniversaire ! =D
*lui reserve une choppe de saké sur la tête* |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Sam 13 Oct - 13:20 | |
| Merci !
*lui renvoie sa sandale du RP dans la tête* |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Sam 13 Oct - 15:38 | |
| Bon anniversaire en retard Konrad =) |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Jeu 18 Oct - 21:54 | |
| Je tenais à souhaiter avec un plaisir non feint un bon anniversaire à notre cher et vénéré Admin qui entame sa soixante deuxième année et qui pourtant a encore du peps à revendre xDD |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Jeu 18 Oct - 22:29 | |
| Joyeux anniversaire à notre cher Admin !!! :) Qui ce fais bien vieux dit donc /SPAM/ |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Jeu 18 Oct - 23:46 | |
| merci de se référer à la date d'anniversaire de yazooru pour me le souhaiter... Mais c'est sympa quand même :)
|
Sujet: Re: Happy Birthday ! Jeu 25 Oct - 11:13 | |
| Un bon anniversaire à Rangiku et Yoite ! Otanjôbi omedetô ! ^^ |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Jeu 25 Oct - 12:02 | |
| Joyeux anniversaire à vous deux ! Profitez bien avec alcool sans modération ^^ |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Jeu 25 Oct - 12:42 | |
| Bon anniversaire Matsu chou !! <3 Profite bien de ta journée et surtout pense a fêter ça ! Certes ça arrive tous les jours de devenir plus vieux que la veille, mais la tu as officiellement 24 ans :) Bon anniversaire aussi a Yoite, je ne crois pas te connaître, mais profite de ce jour. :) Fuh Fuh.. ~ |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Jeu 25 Oct - 14:02 | |
| Bon anniversaire Matsu ! Désolé d'être pas resté hier ma mère menacé de déconnecter la box ^^' Comme cadeau... t'auras le droit de me kicker x)
Bon anniv' à Yoite aussi ! |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Jeu 25 Oct - 18:55 | |
| Yo les zouzoupettes !
Je vais pas faire de chichis, de nians nians ! Bon anniversaire à vous deux et spécial big bisous à Matsulolo !
Ils grandissent si vite... |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Jeu 25 Oct - 20:23 | |
| Un grand merci à tout le monde !! =D Ca fait plaisir ^^
Et bon anniversaire à mon copain d'anniversaire : Yoite !! \o/ |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Jeu 25 Oct - 22:41 | |
| Happy Birthday Matsu comme on dit (bordel j'ai un doute sur l'orthographe là Oo)
Inutile de te dire d'en profiter, je suis certain que t'es déjà en train de danser à poil sur une table en ce moment, ou une variante. x) Bientôt la trentaine.
Happy anniversaire à Yoite également, t'approche de l'âge qui doit le plus se fêter, la vingtaine donc quand à toi évite de te mettre à poil tout de suite. xD |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Jeu 25 Oct - 22:46 | |
| Il me semble que vous oubliez quelqu'un là. Pour la peine... joyeux anniversaire Nelieru ! |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Jeu 25 Oct - 22:57 | |
| Yare yare, si ce n'était pas le DC de Matsu je crois que je m'excuserais. /poutre/ |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Ven 26 Oct - 0:01 | |
| - Gin Ichimaru a écrit:
- Inutile de te dire d'en profiter, je suis certain que t'es déjà en train de danser à poil sur une table en ce moment, ou une variante. x) Bientôt la trentaine.
Rohlala, mais t'es presque dans le vrai ! Je l'ai fêté en allant au sport, et bien que je n'étais pas nue, je suis presque passée par-dessus la table ! x) (le tennis de table est un sport trop dangereux). La trentaine... Toi aussi t'y es presque, t'inquiètes que je te le rappellerai dans 28 jours... Merci !! Ryuuken : tu vends du rêve là, c'est vraiment beau XD. Uryuu a tellement honte de son père qu'il poste avec son DC PS : ça va, tu gères l'anglais Gin =) |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Ven 26 Oct - 0:21 | |
| Joyeux anniversaire à tous les deux! ♥ |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Ven 9 Nov - 14:17 | |
| Bon anniversaire à Hanataro ! |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Ven 9 Nov - 14:35 | |
| |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Ven 9 Nov - 15:30 | |
| Bon anniversaire Hanatarô ! |
|
|
|