|
|
Sujet: Re: Happy Birthday ! Mar 8 Juin - 14:20 | |
| |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Mar 8 Juin - 18:07 | |
| OO Bon Anniversaire !!! |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Sam 12 Juin - 12:45 | |
| Muahahahah, bienvenue dans le groupe de la vingtaine Hitsugaya ! Le chiffre 2 au pouvoir !
JOYEUX ANNIVERSAIRE !!! |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Sam 12 Juin - 22:17 | |
| Bon anniversaire Histugaya ! |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Sam 12 Juin - 22:59 | |
| |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Lun 14 Juin - 13:00 | |
| Merciii à tous !! Désolé de mes absences répétées ! Haru, tu devrais bientôt avoir ta réponse (ma période intérim est terminée ! XD ^^) |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Dim 23 Oct - 15:39 | |
| Aujourd'hui on souhaite un joyeux anniversaire à la Chauve-souris qui se nomme UlquiBatmaaaaaan ! Un cadeau de ma part ^^: - Spoiler:
|
Sujet: Re: Happy Birthday ! Dim 23 Oct - 17:00 | |
| Bon anniversaire à toi petite chauve-souris Profite bien :)
|
Sujet: Re: Happy Birthday ! Dim 23 Oct - 17:09 | |
| Chappy Birthday face de plâtre !
20 ans normalement ça se fête, donc profite bien mais évite quand même de finir sous la table histoire d'avoir au moins quelques souvenirs XD
-lui offre un FHM collector spécial bikini- |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Dim 23 Oct - 18:15 | |
| Très bon anniversaire Ulqui !! Pour info, j'avais fait un gâteau pour la peine maaaiiis, il a mystérieusement disparu une fois sorti du four... ^^' (nan, c'est pas moi, je l'ai pas mangé ) Profite bien ! :D |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Dim 23 Oct - 18:43 | |
| Happy Birthday la chauve-souris qui me surveille malheureusement! ♥
Mon cadeau: - Spoiler:
|
Sujet: Re: Happy Birthday ! Dim 23 Oct - 23:30 | |
| Happy birthday !!! En espérant que tu aies bien profité de ta journée !! :) Enjoy old man ! ^^ |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Lun 24 Oct - 0:29 | |
| |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Mar 25 Oct - 1:00 | |
| CHAPPY BIRTHDAY MATSU' ! \o/
-arrache les vêtements à Hitsu' et l'offre à Matsumoto-
Voici mon cadeau ! Profite-en bien pour lui faire toutes les choses que tu as toujours voulu lui faire parce que c'est ton jour et que tu as tous les droits !
Viva el Présidente, nous vaincrons et prendrons le contrôle du monde grâce à tes pouvoirs ! Vive le secret club ! \o/ |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Mar 25 Oct - 3:25 | |
| Heyyyy Matsu ! All the best ! :). Te voilà encoreeeeee plus vieille !! XD.
Tous mes voeux de bonheur (pour cette nouvelle année 2011 et 3/4) et de réussite pour cette 23ème année (si tu n'as pas menti sur le fo' !).
Que dire d'autres ? J'espère que tu feras plus ton boulot au lieu de relooker les mecs (et les filles 0_0 !!). En tout cas profite bien de cette journée ! ^^ |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Mar 25 Oct - 8:52 | |
| Matsu.. !... *se donne tout nu à elle* >< JOYEUX ANNIVERSAIRE ! Je te souhaite le meilleur à venir |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Mar 25 Oct - 20:55 | |
| M-e-r-c-iii mes hommes ! *prend tout le monde, tous en même temps et leur fait de gros calins* :D Hitsu, non, je n'ai pas menti, j'ai bien 23 ans ! \o/ |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Mar 25 Oct - 21:28 | |
| Joyeux Anniversaire à Rangiku et à Ishida |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Dim 23 Sep - 15:21 | |
| Joyeux anniversaire Lana !! Fais bien la fête !! Et puis je te souhaite pleins de cadeaux ^^. \o/ |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Dim 23 Sep - 15:33 | |
| |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Dim 23 Sep - 17:48 | |
| |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Dim 23 Sep - 19:18 | |
| Joyeux anniversaire Lana, profite bien de ta fin de journée, et en espérant que le début a été tout aussi profitable. Fuh fuh..~ |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Dim 23 Sep - 19:20 | |
| Merci à vous tous, mais la fête je la ferai samedi prochain vu que je peux pas cette semaine =) |
Sujet: Re: Happy Birthday ! Dim 7 Oct - 19:41 | |
| Joyeux anniversaire à Ryuuken ! Je te le souhaite même si tu ne m'aimes pas Papa ~ |
|
|
|