Coquillettes & pattes de chat !
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  



Coquillettes & pattes de chat !

Invité






MessageSujet: Coquillettes & pattes de chat !
Sam 10 Aoû - 14:04

Nom : Yamashiro

Prénom: Wataru

Âge : On suppose qu'il a moins de la trentaine, à sa mort.

Camps : Soul Society

Vécu avant le rp :

Sa vie. Sa mort (Eeeeeeh oui !). Il a ensuite connu une petite période d'errance dans le monde des Humains, avant de Rikichi, de la 6e Division ne vienne l'emmener à la Soul Society. Durant sa seconde vie dans le royaume des morts, il était considéré comme un personnage antipathique, mais tout le monde le craignait, en raison de sa force peu commune. Il a ensuite passé son diplôme de Shinigami avec brio, avant d'entrer dans les 13 Divisions comme 3e siège de la 8e Division.

Vécu au fil du rp :

Personnages rencontrés :


  • Kyoraku Shunsui: Son capitaine, auquel il voue le respect le plus total, doublé d'une loyauté et d'une fidélité à toutes épreuves.
  • Nanano Ise: Sa Vice-Capitaine. Il n'a pas beaucoup de contact avec elle. Les seules fois où il la voit, c'est lorsqu'elle vient lui apporter des ordres de mission. Il n'ont pas d'affinités particulières.
  • Rikichi: Le Shinigami maladroit qui l'a emmené à la Soul Society. Depuis l'arrivée de Wataru au "paradis", il ne l'a plus revu.


Pouvoirs :

Description de l'arme ou du pouvoir :

Sous sa forme scellée, le zanpakuto de Wataru n'a rien de très ordinaire. C'est un simple katana au manche jaune, qu'il porte généralement à la ceinture. Une arme plutôt banale, quoi.

Spoiler:
 


Miroite
Futago



Pour passer en Shikai, Wataru récite l'incantation, à savoir: "Miroite, Futago (Jumeaux).". Pas d'explosions de fumées, ou de rafales de vents, effets spéciaux trop spectaculaires pour être vrais. Seulement l'apparition d'une chaîne, formée de billes rouges, sans motifs, attachée à la garde du zanpakuto. Néanmoins, ces dernières ont leur petite particularité qui fait toute la puissance de ce Shikai. Grâce à une de ces billes, il peut créer un clone de lui-même, possédant un sabre sans pouvoirs. Il ne peut invoquer qu'un de ces clones à la fois, et les imitations de Wataru meurent uniquement si on leur porte un coup. Lorsqu'ils meurent, ils se dégonflent jusqu'à disparaître, comme des baudruches. Ces clones obéissent au doigt et à l’œil aux ordres mentaux de Wataru. Petit bémol, le nombre de billes permettant de créer des clones est limité à 10. Cependant, Wataru peut ajouter des billes à la chaîne, en échange d'une partie de son énergie spirituelle. Il peut également absorber les billes pour un regain d'énergie. Une fois que toutes les billes formant la chaîne ont été utilisées, et que le dernier clone meurt, le zanpakuto repasse sous sa forme scellée automatiquement.


Bankai
Ichiranseisouseiji



Pas encore acquis

Lors de l'activation de son Bankai, Wataru place simplement son zanpakuto, sous forme scellée ou pas, à la verticale, lame vers le ciel. Dès que l'incantation est prononcée, deux clones de lui-même apparaissent à sa droite et à sa gauche, et deux sphères fantomatiques apparaissent également derrière lui, à une distance de cinq mètres environ. Chacun des acteurs de ce Bankai à son utilité. Tout d'abord, les deux clones. Ils obéissent aux mêmes règles que ceux du Shikai, mis à part le fait qu'ils sont plus durs à terrasser. Pour les mâter, il faut faire en sorte que leur dos touche le sol, et rien d'autre. A ce moment là, ils éclatent, tels les Gigais portatifs de Urahara. Ils possèdent eux aussi un sabre sans pouvoirs. Venons-en maintenant au second élément de ce Bankai, les deux étranges sphères à l'aspect fantomatique. Tout d'abord, elles apparaissent derrière Wataru lors du déclenchement du Bankai, et le suivent à la même distance (cinq mètres), dans tous ses déplacements. Ensuite, ces sphères peuvent être utilisées en cas de pépin. Lorsqu'un des clones originel est détruit, Wataru peut utiliser chacune de ces sphères pour en faire apparaître un nouveau. Pour cela, il lui suffit de donner un ordre mental aux cocons, et celui de son choix s'ouvrira alors, libérant un nouveau clone, tout frais-dispo pour le combat. Chaque sphère ne peut être utilisée qu'une fois par utilisation du Bankai, aussi elles sont très précieuses. Heureusement, elles ne peuvent être détruites. Comme dit précédemment, elles sont d'un aspect fantomatique. C'est narmol. elles sont en fait réellement des armures fantômes. Tout ce qui se trouve à l'intérieur bénéficie de leur intangibilité. Les clones sont ainsi protégés des attaques jusqu'à leur "naissance".

Techniques:

Kidô:

Hado


  • Hadô #1 : Shiyou
    Cela consiste, par une petite déflagration, à repousser l'ennemi.
  • Hadô #04 : Byakurai
    Elle consiste à envoyer sur la cible de l'énergie spirituelle concentrée sous d'un rayon bleu C'est un éclair transperçant toute matière.
  • Hadô #11 : Tsuzuri Raiden
    Cette technique consiste à électrifier son adversaire. Il est cependant nécessaire qu’une liaison soit établie au préalable.
  • Hadô #12 : Fushibi
    Technique assez efficace puisqu'elle consiste à étendre un filet d'énergie spirituelle qui explosera lorsque l'utilisateur le commandera. Les fils peuvent être étendus telle une toile d'araignée.
  • Hadô #31 : Shakka hô
    Cette technique consiste à créer une boule rouge qui au contact de l'adversaire provoque une explosion, divers dégâts et de la fumée.
  • Hadô #32 : Oukasen
    Une puissante vague de feu est envoyée sur l’ennemi par le biais de ses mains que le shinigami place devant lui.
  • Hadô #33 : Sokatsui
    C'est un sort de destruction moyen qui varie selon la puissance de l'utilisateur. Une boule bleue fonce vers l'adversaire et lui cause divers dégâts. La maitrise de ce sort requiert de l'entrainement.
  • Hadô #54 : Haien
    L'utilisateur crée une boule jaune, qui au contact, fait disparaitre dans une lumière orangé, l'objet visé. Est souvent lancé avec une arme.
  • Hadô #58 : Tenran
    Envoie une tornade sur l'adversaire.
  • Hadô #63 : Raikôhô
    L'utilisateur crée une orbe jaune qui est un concentré d'éclairs puissants. Au contact de l'adversaire, cette attaque fait éclater des éclairs et crée des dégâts sur le point d'impact. Requiert du reiatsu en grande quantité. Avec Incantation.


Bakudo


  • Bakudô #01 : Sai
    Sort d'entrave le plus simple qui consiste à bloquer les mains de l'adversaire dans le dos. Cependant une personne avec une forte énergie spirituelle peut se sortir de cette emprise. Ne bloque que durant quelques secondes pour un Shinigami ou Arrancar.
  • Bakudô #04 : Hainawa
    Cette technique ressemble à un lasso d'énergie qui part d'un des doigts du lanceur. Une fois invoqué, il rebondit sur le sol et attrape l'adversaire. Cette technique n'est certes pas très puissante mais elle permet de retenir quelques secondes un adversaire pour lui envoyer une attaque plus meurtrière.
  • Bakudô #06 : Seki
    Technique créant un mini bouclier autour d'un des membres du corps de son utilisateur qui repousse les attaques de l'ennemi.
  • Bakudô #09 : Geki
    Sort simplement un peu plus puissant que le précédent, il crée un halo rouge autour de la cible et l'immobilise. Seules les personnes avec un reiatsu extraordinaire peuvent s'en sortir. Cependant les shinigamis ou arrancars de hautes volées, ne seront retenus que quelques secondes.
  • Bakudô #21 : Sekienton
    Cette technique permet de se camoufler d’un adversaire en faisant apparaître une épaisse fumée rouge.
  • Bakudô #26 : Kyakko
    Technique permettant de camoufler l'énergie spirituelle de son utilisateur ou des sorts de Kido de son adversaire (Bien sur, ne marche que si nous ne sommes pas repérés au préalable)
  • Bakudô #30 : Shitotsu Sansen
    Technique qui envoie trois éclairs puissants sur l'ennemi, l'immobilisant à trois points et lui infligeant des dégâts physiques. A noter qu'il faut un reiatsu assez élevé pour s'en défaire.
  • Bakudô #37 : Tsuriboshi
    Technique permettant de créer une sorte d'énorme étoile servant principalement à empêcher la chute d'une personne et qui est retenue à l'intérieur.
  • Bakudo #39 : Enkosen
    Sorte de bouclier d'énergie spirituelle solidifiée, qui protège des attaques assez faibles.
  • Bakudo #58 : Kakushi Tsuijaku
    Sort de communication servant à faire transmettre des informations importantes. Pour le faire, il faut plaquer ses mains ses mains sur un cercle préalablement dessiné et ainsi commencer le sort. Cependant ce sort n'est pas à la portée de tout le monde.
  • Bakudô #61 : Rikujou Kourou
    Ce sort immobilise l'adversaire au niveau de la taille. Il consiste à lancer des épées jaunes qui l'empêchent ainsi de bouger. Seules les personnes avec un reiatsu exceptionnel peuvent s'en tirer. Ce sort requiert une excellente maitrise du Kidô.
  • Bakudô #62 : Hyappo Rankan
    Comme son nom l'indique, l'utilisateur va créer une barre d'énergie se divisant en une centaine de petites barres. Ensuite, l'utilisateur les lance sur son ennemi telles des flèches, lui permettant de bloquer son ennemi au sol ou contre un mur.
  • Bakudô #63 : Sajō Sabaku
    Grande liane qui immobilise l'adversaire en le ligotant, il est difficile de s'en échapper, seul un puissant reiatsu peut le faire aisément. Avec Incantation


Techniques Autres:


  • Shunpô:
    Cette technique est utilisée par les gradés pour le combat. Elle consiste à concentrer du reiatsu dans son pied pour se déplacer loin en peu de temps.


Techniques du zanpakuto:

Shikai:


  • Shusan (Naissance):
    Wataru fait "naître" un clone de lui-même grâce au pouvoir de son zanpakuto.
  • Sosei (Mort Prématurée):
    Wataru absorbe l'énergie d'une des billes rouges de son zapakuto, se rechargeant en reiatsu.
  • Gisei Yushi (Sacrifié Volontaire):
    Technique de protection qui consiste à placer un clone devant soi pour se protéger d'une attaque. Le clone est détruit si il est touché.
  • Kyukyoku Shien (Ultime Assistance):
    Technique d'entrave visant à bloquer l'ennemi grâce à un clone, et à transpercer les deux. Le clone est détruit.
  • Kyodai Kogeki (Assaut Fraternel):
    Attaque simultanée de Wataru et de son clone.
  • Soto (Emprise):
    Wataru absorbe la totalité des perles écarlates de son zanpakuto, afin de se booster au maximum en énergie spirituelle. Ceci fait, il entrave son adversaire à l'aide des Bakudos Hainawa, Rikujokoro, et Sajo Sabaku. Ces derniers se voient renforcés grandement, grâce à l'apport d'énergie spirituelle.
  • Sokatsui, Shoshinsei (Supernova):
    Wataru absorbe la totalité des perles écarlates de son zanpakuto, afin de se booster au maximum en énergie spirituelle. Ceci fait, il lance le Hado Sokatsui, grandement renforcé grâce à son apport en reiatsu.


Dernière édition par Wataru Yamashiro le Sam 10 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Invité






MessageSujet: Re: Coquillettes & pattes de chat !
Sam 10 Aoû - 15:23

Voili Voilou, c'est fini !
avatar
Hikari Chujitsuna

_________________
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
82/100  (82/100)
Points:
0/100  (0/100)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Coquillettes & pattes de chat !
Sam 10 Aoû - 15:49

Fort bien ! Par contre j'ai cru comprendre au vu des techniques que tu as mises que tu pensais être niveau 49 (donc niveau troisième siège). Que nenni ! Ta fiche nous ayant vraiment plu, nous l'avons jugée de qualité et en plus au vue de la trame qui est en train de se lancer être de niveau moyen ne serait pas intéressant outre-mesure, c'est pourquoi nous donnons des haut niveaux dès la fiche. (Bon après si tu veux moins c'est toi qui voit xD)

Bref, bon RP !

Shinigami :
Spoiler:
 

Niveau de départ : 69
Invité






MessageSujet: Re: Coquillettes & pattes de chat !
Sam 10 Aoû - 16:40

Wouw !

Merki very muuuch !
Sinon, étant donné que je connais mon niveau final, je peux ajouter des kidos ?
avatar
Hikari Chujitsuna

_________________
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
82/100  (82/100)
Points:
0/100  (0/100)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Coquillettes & pattes de chat !
Sam 10 Aoû - 16:45

En fait mettre ta liste des hado et bakudo n'est pas obligatoire, mais si ça peut te faire plaisir !
Invité






MessageSujet: Re: Coquillettes & pattes de chat !
Sam 10 Aoû - 16:50

Ok, Gracie Mille !

EDIT: Comme je commence niveau 69, je commence Lieutenant ou 3e Siège ?
avatar
Hikari Chujitsuna

_________________
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
82/100  (82/100)
Points:
0/100  (0/100)


Voir le profil de l'utilisateur



MessageSujet: Re: Coquillettes & pattes de chat !
Sam 10 Aoû - 17:21

Troisième siège, le niveau ne représente pas forcément le grade (exemple avec Ikkaku et Yumichika).
Invité






MessageSujet: Re: Coquillettes & pattes de chat !
Sam 10 Aoû - 17:37

Oki d'acc !
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Coquillettes & pattes de chat !






Sujets similaires

-
» Torok ? Le chat qui n'aimait pas se mouiller les pattes.
» L’essentiel, c’est de retomber sur ses pattes, comme les chats. [Jeremy]
» Car un chat, quand il est cat, retombe sur ses pattes (05/10, 13h05)
» "Parce qu'un chat quand il est cat, retombe sur ses pattes" - Shin
» Activer le chat
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération