Trame du forum
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal


Trame du forum

Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Trame du forum Left_bar_bleue65/100Trame du forum Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Trame du forum Left_bar_bleue39/60Trame du forum Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Trame du forum
Trame du forum I_icon_minitimeMar 26 Fév - 23:18

Bonjour à tous !

comme vous l'avez surement remarqué le forum sombre petit à petit dans l'inactivité !

Afin de nous redonner un second souffle et de repartir sur de nouvelles bases, nous allons faire un saut avant pour changer complètement d'intrigue.

Des idées ont déjà été proposées et j'aimerai avoir un peu vos idées sur la tournures que pourraient prendre les choses.

De plus, certains ne sont pas sans savoir qu'il y a un groupe (dont ichigo) au hueco mundo pour sauver Inoue. Le groupe est déjà dans un piteuse état avant même d'avoir affronté quelqu'un réellement...
Pour faire ce bon en avant, il nous faudrait justifier un peu la fin de cette action, la libération d'inoue...
La meilleure solution serait un power up d'ichi qui battrait Aizen. Mais serait ce trop simpliste ?

Ou alors Gin qui se retournerait contre son maître et qui l'enfermerait avec l'aide de kisuke ???

J'attends vos avis et vos idées !

Merci !
Herumetto no ishi
Herumetto no ishi
Shinigami de la 11ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Trame du forum Left_bar_bleue50/100Trame du forum Empty_bar_bleue  (50/100)
Points:
Trame du forum Left_bar_bleue50/70Trame du forum Empty_bar_bleue  (50/70)






MessageSujet: Re: Trame du forum
Trame du forum I_icon_minitimeMer 27 Fév - 0:41

Et bien quelle bonne idée! Il est vrai que nous sommes légèrement en retard par rapport à l'histoire...
Bon je vais être direct dans mon avis, je pense que la solution du power-up d'ichigo serait vraiment pas mal, après tout c'est comme ça que Tite Kubo a fait pour faire tomber Aizen... Donc oui c'est peut-être un peu simple, mais on reste dans l'idée du manga...
Ah, et puis j'imagine pas Ichimaru et Urahara travailler main dans la main ^^
Donc voila pour moi, je laisse maintenant les autres s'exprimer!
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Trame du forum Left_bar_bleue71/100Trame du forum Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Trame du forum Left_bar_bleue11/80Trame du forum Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Trame du forum
Trame du forum I_icon_minitimeMer 27 Fév - 0:41

Bonjour bonjour ~

J'ai envie de dire : Enfin ! Je pense aussi qu'il était temps de faire bouger les choses et de boucler notre arc car nous avons un peu trop traînés. (Je ne blâme personne, faisant partie du groupe de sauvetage c'est autant ma faute que celle des autres si l'on passe du temps sur cet arc... si l'on peut appeler cela une faute).

Pour les idées futures, Yaz tu as déjà eu celles de Lana et moi, je ne sais pas ce que tu en penses donc si tu souhaites qu'on en fasse part aux membres nous le ferons. M'étant donc déjà exprimé à ce sujet, je vais plutôt parler de mes propositions pour boucler l'action actuelle.

En soit, les propositions de Yaz sont toutes bonnes à prendre, un petit cocktail est peut-être notre solution (autant en faire trop que pas assez !). L'on peut faire un power-up à Ichigo, mais pour sortir du classique on a d'autres atouts :

- un RP de Byakuya, Hanataro et je crois Rukia qui allaient en direction du HM, nous pourrions les faire intervenir. A priori Urahara traîne toujours dans les couloirs.
- Yazooru a eu son petit power-up, débloquant de nouveaux pouvoirs et revenant du monde des morts presque en pleine forme (ayant soigné ses camarades par la même occasion)
- Gin en bras-droit du grand méchant a une certaine influence, il pourrait se débrouiller pour éloigner les Espadas ou faire en sorte que les différents groupes n'en croisent plus grâce à sa manipulation des murs. Il pourrait par la même occasion gérer parfaitement son timing pour faire arriver à Aizen les protagonistes dans l'ordre qu'il désire et finalement y mettre son grain de sel à son tour.
- Ishida a toujours son Quincy Letz't Stil en poche, devant une situation urgente comme celle-ci il pourrait l'utiliser.
- Un peu plus bancal, il existe des arrancars/Espadas qui n'apprécient pas particulièrement Aizen (comme Barragan).

Voili voilou ~ je crois que c'est tout ce que j'avais à dire, si j'ai besoin de rajouter j'éditerais ou posterais un autre message.

Le Staff a parlé, maintenant à vous les membres ! Donnez votre avis, vos idées ! Après tout c'est vous qui faites vivre ce forum ! Trame du forum 668656
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Trame du forum Left_bar_bleue65/100Trame du forum Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Trame du forum Left_bar_bleue39/60Trame du forum Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Trame du forum
Trame du forum I_icon_minitimeSam 2 Mar - 11:13

Bon sachant à mon avis que quelque soit notre décision, ce ne sera pas joué en tant que tel. A la limite fait en un seul rp pour expliquer ce qui s'est passé. Comme cela, on va au plus vite !


D'autres avis ?
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Trame du forum Left_bar_bleue65/100Trame du forum Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Trame du forum Left_bar_bleue39/60Trame du forum Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Trame du forum
Trame du forum I_icon_minitimeSam 2 Mar - 18:06

(pour précision, en gros la fin de l'arc ne sera pas rp (cela prendrait trop de temps), mais ce serait un seul et unique post de narration)
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Humain

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Trame du forum Left_bar_bleue73/100Trame du forum Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Trame du forum Left_bar_bleue83/90Trame du forum Empty_bar_bleue  (83/90)






MessageSujet: Re: Trame du forum
Trame du forum I_icon_minitimeVen 8 Mar - 18:16

Personnellement, je n'ai pas d'autre avis à donner. La plupart des choses dites précédemment sont intéressantes, un petit meltin pot de tout ça devrait être bon, je pense.
Après, c'est vrai que pour faire accélérer l'échéance, tout concentrer dans un seul post de rp un peu comme un résumé pour donner l'effet d'ellipse et passer à la nouvelle trame est une bonne option.
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Trame du forum Left_bar_bleue65/100Trame du forum Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Trame du forum Left_bar_bleue39/60Trame du forum Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Trame du forum
Trame du forum I_icon_minitimeVen 8 Mar - 20:14

Ok on fait comme ça. Pour tout vous avouer, entre le taff (grosse période) et un petit accès de démotivation du à des petits soucis personnel, je préfèrerai vous laisser gérer la chose si ca ne vous dérange pas.
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Trame du forum
Trame du forum I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Correction du dernier RP de l'ancienne trame
» Une vue d'ensemble sur le forum
» Sugestions pour le forum.
» Le forum a un nouveau design !
» Signaler des bugs d'affichages sur le forum
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération