Le forum a un nouveau design !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal


Le forum a un nouveau design ! Aller à la page : 1, 2  Suivant

avatar
Invité






MessageSujet: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitimeDim 2 Sep - 16:25

Hello ! Je pense que tout le monde s'en est rendu compte (si c'est pas le cas, ouvrez grand vos yeux ^^), le design change !!

On reste dans les mêmes tons, avec cependant quelques améliorations. Cependant, des beugs se sont glissés dans la trame, saurez-vous les reconnaitre ? XD

Yazooru vous fait savoir qu'il travaille sur l'amélioration du fo, un peu de patience encore et tout sera nickel !

Les problèmes à résoudre :

- Plus accès à la barre de déconnexion, profil, etc - fait
- les sous-catégories ne sont plus accessibles - fait
- La CB ne suit plus le mouvement et du coup, se retrouve derrière l'onglet de navigation fait

- Taille du cadre QEEL fixe. fait
- Couleur nouveaux membre sur fonds CB
- Mettre une taille min pour les messages afin que les avatar ne se rentrent pas dedans.
- Changer la couleur des titres des topics pour ne pas avoir de marron sur marron.
-Quand on veut poster par message rapide, et qu'on essaye les boutons "Autres" ou encore en essayant d'héberger une image, les trucs se mettent tout en bas.Fait
-Derrière la sign, les boutons MP ou Profil ne sont pas accessibles parfois (j'ai ce problème sur Nel par exemple)-fait
-Petit soucis sur la CB : sur la gauche, on ne voit plus les "personnes présentes" et "Absentes".fait

INFO IMPORTANTE : chaque membre, merci de ne plus mettre vos signatures en centrer, mais à gauche ^^.

Si vous avez d'autres beugs à signaler, faites-nous en part. Merci !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:07

New problème à régler :

- Mettre une taille min pour les messages afin que les avatar ne se rentrent pas dedans.
exemple :
Spoiler:

- Changer la couleur des titres des topics pour ne pas avoir de marron sur marron.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitimeDim 2 Sep - 18:13

Je crois qu'il y a un problème ici aussi : FAIS (j'ignore d'où vient le soucis, j'ai simplement enlevé le dégradé dans le texte)
Spoiler:

Et puis là :
Spoiler:

Quand on veut poster par message rapide, et qu'on essaye les boutons "Autres" ou encore en essayant d'héberger une image, les trucs se mettent tout en bas.

Autre problème :
Derrière la sign, les boutons MP ou Profil ne sont pas accessibles parfois (j'ai ce problème sur Nel par exemple)
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue71/100Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue11/80Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:14

Pour les boutons MP et profil je crois que c'est quand il n'y a pas de signature.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:19

Ouais c'est ce que j'ai remarqué après... Par contre ils sont presque cachés derrière les signatures...

A voir si ça dérange ou pas, je pense pas que ce soit la priorité de changer ça pour l'instant ^^.
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue71/100Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue11/80Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:20

... je crois qu'effectivement va falloir réduire certains avatars x)
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitimeDim 2 Sep - 19:22

Mettre un taille au cadre des messages ça fera plus joli plutôt.

Après faudra voir pour la taille des avatars, mais si on a un cadre prédéfini, y'aura pas de raison pour ce genre problème ^^.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitimeLun 3 Sep - 13:14

Petit soucis sur la CB : sur la gauche, on ne voit plus les "personnes présentes" et "Absentes".


Et je saute des lignes pour pas rentrer dans l'avatar du prochain qui postera x).
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 18:07

Modifications apportées :
-Arrondi (droite) et rapprochement au bord du bouton de la CB
-Arrondi nul en haut du QEEL et rapprochement au bord de l'image
-Ajout du changement de page en bas du topic (il n'était qu'au dessus avant)
-Ajout cadre pour le nom du sujet et le changement de page
-Suppression options "partager" et "plus" pour optimisation de l'espace
-Superposition des boutons "Nouveau" et "Répondre" pour optimisation de l'espace
-Optimisation du forum pour firefox
-MAJ de l'onglet staff
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitimeJeu 13 Sep - 19:49

-Boutons "nouveau" et "répondre" du bas de page déplacés à coté du module de réponse rapide.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:05

-La CB et le menu navigation sont tous les deux sur une barre blanche.

Spoiler:


-Le message change de taille après ouverture du spoiler (si spoiler il y a). Le spoiler peut toujours se fermer en cliquant au-dessus de l'image, donc il n'y a qu'un problème esthétique.
Après on peut tout simplement régler ça en faisant gaffe à la taille des images que l'on poste. Si on prend la forme 'website' par exemple, il n'y a aucun problème. Regardez surtout la taille de mon message en ouvrant le prochain spoiler.

Spoiler:

-En mode prévisualisation, l'image de fond et les cadres de texte ne correspondent pas.

Spoiler:

- Dans l'éditeur de texte, pour les fonctions "autres", le noir sur marron foncé, c'est peut-être pas top comme couleur. Quoique.... c'est pas non plus invisible.

C'est tout ce que j'ai relevé pour l'instant. Sans ça joli travail, les innovations sont super.


avatar
Invité






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:08

Peut-être que tes beugs viennent du navigateur que tu utilises. Sur Firefox, ces problèmes sont résolus...
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:15

Je suis sur Firefox, justement....
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:20

Arf........... ^^
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitimeVen 14 Sep - 23:11

La bande c est ton ecran qui est trop grand je ferai le necessaire
pour le reste j essayerai de voir d ou ca vient.
Merci en tout cas !
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitimeSam 15 Sep - 0:54

Pour le spoil je pense pouvoir regler ca en donnant une largeur max aux spoilers.

Le fonds ne correspond pas avec le cadre parce qu il ne s agit pas du fonds texte mais du fonds forum. systeme qui etait appliqué sur l ancienme version car je n arrivais pas a gerer ca (le fonds de forum faisait offi e de fonds de texte, qui devait etre supprimé pour avoir cette forme de catégorie..)
il faut juste que je trouve le bout de code à remplacer pour y mettre le fonds.

pour le "autre" je ne sais pas trop. je suis sur mon portable donc l acces est moins évident... je verrai pour arranger tout ca des que possible.
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:24

-Désormais les images de spoiler ne pourront pas dépasser 700px de large afin de ne pas déformer le forum. Ceux dépassant la taille ne seront pas visibles intégralement

edit : j'ai fais mieux, ce qui dépasse est visible grâce à une scrollbar !
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitimeDim 16 Sep - 13:42

-Correction pb du fonds de prévisualisation. Rajout cadre info.
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue65/100Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue39/60Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:50

-J'ai solutionné la couleur du texte "autre".
-Normalement, tu ne devrais plus avoir de bandes sur les cotés, j'ai redimensionné le fonds en 2200pixels de large.
Si jamais quelqu'un à un écran au dessus, qu'il me le dise je rectifierai !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitimeLun 17 Sep - 20:33

C'est parfait :)
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitimeMer 19 Sep - 20:35

-Ajout d'un bord dans les messages quotes et spoilers afin que le texte ne morde plus la bordure.
-Changement couleur quotes et spoilers.
-Ajout d'un fonds au cadre de réponse et fusion avec le cadre de pagination.
-Ajout d'une marge inférieur en bas du cadre de pagination pour qu'il ne soit pas coller au bas de page.
-Ajouter d'une marge inférieur en bas des messages postés pour qu'ils ne soient pas collés au profil du dessous.

-A voir : lorsqu'il y a des spoils, des bords s'ajoutent, aucun idée du pourquoi du comment pour le moment
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:28

Hoyé hoyé ! Je vous annonce que nous avons désormais deux nouveaux topsites pour le forum !

Ceux ci sont disponibles dans l'onglet topsite sur la page d'accueil.

De plus, le bouton 'topsite' a droite de l'écran vous permet aussi un accès rapide à tous les topsites sur lesquels nous sommes inscrit !
Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue56/100Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue20/60Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 20:30

Je soulève un petit bug, l'onglet "Staff" est revenu à une version antérieure ^^
Admin
Admin
Staff

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)
Points:
Le forum a un nouveau design ! Left_bar_bleue0/0Le forum a un nouveau design ! Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitimeDim 23 Sep - 16:24

Ajout d'un onglet (papillon) pour l'accès aux derniers messages et ses propres messages.
A voir pour rajouter des choses ?
A voir pour supprimer du coup les liens d'origine ?
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitimeDim 23 Sep - 17:04

Les liens d'origine ?
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Le forum a un nouveau design !
Le forum a un nouveau design ! I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Trame du forum
» Une vue d'ensemble sur le forum
» Sugestions pour le forum.
» Signaler des bugs d'affichages sur le forum
» Je suis nouveau alors qu'est ce que vous attendez pour me chouchouter ?!
Aller à la page : 1, 2  Suivant Page 1 sur 2
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération