Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal


Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux !

avatar
Invité






MessageSujet: Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux !
Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux ! I_icon_minitimeSam 16 Juin - 16:19

Voilà j'profite d'un peu de mon temps libre pour soulever un point qui, je crois, à déjà était fait partie Staff mais qui visiblement est tombé en désuétude; le manque cruelle de troupe chez Aizen !

Vous me direz : je suis mal placé pour en parler, étant le premier à trahir sa majesté. C'est vrai, mais je me suis porté volontaire pour faire bouger la trame lorsque y'avait encore quelques Arrancars ( et surtout Aizen ) sur lequel taper dessus. Je ferais bien un retour en arrière pour rester Espada, mais c'est impossible, c'est donc pour cela que j'ouvre ce sujet à tous afin que chacun propose un moyen de renforcer les troupes de Gominé-Sama, ou au moins augmenter l'effectif Hollow.

Voici donc mes idées :

  1. On pourrait simplement commencer par mettre un petit message sur la page d'accueil ( voir carrément dans la description du forum sur les topsites ) signalant que la faction Hollow manque cruellement de membres.
  2. On pourrait mettre un malus de level aux Shinigamis Inventés ou un Bonus aux Hollows inventés à la présentation.
  3. On pourrait faire de la propagande en mettant les Hollows à l'honneur dans un nouveau design de taré ! ( j'menflamme XD )
  4. On pourrait fermé les inscriptions des Shinigamis Inventés ( c'est un peu radical et bancale comme système ).
  5. On peut utiliser mon départ de l'Espada comme attrape nouveaux, une place de SEX-ta ça fait rêver =p
  6. On peut signaler sur tout les messages du forum que le poste d'Ulquiorra, de Stark et Hallibel sont vacants ! J'suis sûr que ça intéresserait GRAVE x)
Je pense que ce sera tout, à vous de me dire ce que vous pensez, et d'ajouter vos idées à ma liste. Merci ♫
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux !
Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux ! I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:21

Je suis d'accord pour le message sur la page d'accueil perso.

Pour les malus et bonus, bof bof, l'idée a déjà été utilisée sur d'autres forums sans résultats.

Pour le nouveau design, faudra voir avec Yaya mais c'est une idée que de mettre des perso d'ordinaire plus en retrait en avant sur le fo (je trouverais intéressant de voir Ggio Vega par exemple).

Je suis contre la fermeture d'un groupe quelconque, ce n'est pas parce qu'un perso est shinigami qu'il sera forcément gentil (et puis ça pénalisera le forum je pense).

Pour la place du sexta, il faut déjà que la trame avance ^^. Mais ca serait un point à souligner quand ça se fera effectivement.

Pour le point 6, je comprends pas trop l'idée...

J'aurais une autre proposition, à savoir, changer la règle des DC :
Si un joueur demande un DC, qu'il choisisse un autre camp que le sien (si au départ son premier compte est chez les "gentils", alors il prend un "méchant" et vice-versa).
Plus que des hollows, ça permettrait aussi de remplir les autres groupes.
Permettre un DC venant du manga serait peut-être à faire. Personnellement, je suis plus à l'aise avec les perso pré-définis. Ca peut permettre de combler des vides (chez l'Espada et le Gotei 13).
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux !
Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux ! I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:26

J'suis ok avec toooout Rangiku ♪

Pour le point 6, en fait j'me suis enflammé, l'idée ce serait plutôt de mettre un endroit avec les personnages du mangas libres où on mettrait au dessus de Stark, Hallibel et Ulquiorra : " A jouer d'urgence ! ". Voir carrément laisser sous-entendre qu'ils auront un rôle bien plus important que dans le mangas, avec la trame du forum. C'est plus clair ?
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux ! Left_bar_bleue71/100Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux ! Left_bar_bleue11/80Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux !
Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux ! I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:34

Quand vous parlez de permettre de prendre un DC venant du manga vous voulez dire qu'un personnage ayant déjà un perso venant du manga pourrait donc prendre un autre perso venant du manga c'est ça ?
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux !
Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux ! I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:47

Voui~

Grimm -> promettre que Starrk et tout auront un plus grand rôle, c'est assez dangereux. On a vu sur le forum qu'il y a des baisses d'activité, puis ensuite ça poste à tout va... Bref, on peut pas garantir avec certitude que certains perso seront mieux placés que d'autres dans la trame du forum; on avance avec ceux qui sont avec nous.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux !
Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux ! I_icon_minitimeDim 17 Juin - 12:25

Oy ! Bon désolé je m'incruste et je ne suis pas encore validé toussa toussa , mais j'ai bien fait de regarder que ça manquait d'Arrancar - moi qui hésitait entre un Arrancar et un Fullbring' -o- - mais soit. S'il faut agrandir la troupe d'Aizen-Sama qu'il en soit ainsi , j'arrive Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux ! 653388

Encore une fois désolé de m'incruster
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux !
Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux ! I_icon_minitimeDim 17 Juin - 13:22

Pour le DC interdit dans le même camp c'est une bonne idée, sur le forum RP Star Wars sur lequel je suis on fait ça et c'est efficace. Donner des bonus comme de l'xp aux joueurs qui en font ne serait pas mal.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux !
Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux ! I_icon_minitimeDim 17 Juin - 13:33

Je vois pas trop comment on pourrait donner des bonus. Surtout que les niveaux sont donnés par rapport à la qualité de la fiche présentée. Si des bonus arrivent, alors notre système ne voudrait plus rien dire, et des moins bons joueurs se retrouveraient avec un meilleur niveau que certains, tout ça parce qu'ils ont pris un arrancar ? Ca serait injuste.

Je suis pour signifier que l'effectif doit être amélioré au sein des Arrancar / Hollow, je suis contre une valorisation de ceux-ci si ça signifie passer outre les règles de validation des fiches.
Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux ! Left_bar_bleue56/100Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux ! Left_bar_bleue20/60Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux !
Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux ! I_icon_minitimeDim 17 Juin - 13:36

+1 (commentaire tout à fait inutile mais qui sert à prouver que le staff soutient le staff ^^)

Le travail fourni doit être récompensé et on ne vas pas donner un bonus à une moins bonne fiche uniquement parce qu'elle est d'une faction un peu oubliée.
Sashikizu Iyashii
Sashikizu Iyashii
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Arrancar sans fraccion
Niveau:
Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux ! Left_bar_bleue82/100Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (82/100)
Points:
Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux ! Left_bar_bleue8/90Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux ! Empty_bar_bleue  (8/90)






MessageSujet: Re: Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux !
Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux ! I_icon_minitimeLun 18 Juin - 19:14

Matsu tu as mon feu vert pour l'autorisation du DC en camps ennemi !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux !
Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux ! I_icon_minitimeLun 18 Juin - 22:35

C'est bon, j'ai fait les changements pour la règle des DC !
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux !
Les Shinigamis c'est bien ! Mais les Hollow c'est mieux ! I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Arrancars-Shinigamis
» "Shinigamis...Veneezz par là !" ~ Niveaux 10 à 50 ~
» .:: Fiche des techniques des Shinigamis ::.
» "Hollow perdu" ~Tout niveaux~
» Les shinigamis de la 3ème se sont battus !*
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération