Arrancars-Shinigamis
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €


Arrancars-Shinigamis

avatar
Invité






MessageSujet: Arrancars-Shinigamis
Arrancars-Shinigamis I_icon_minitimeLun 28 Juin - 11:17

Arrancars-Shinigamis Ban-bl11


Nom de votre forum : Arrancars-Shinigamis

Adresse de votre forum : http://bleach-le-rpg.forums-actifs.com/ (Le nom n'est pas très original, j'en conviens)

Type (RP, informations...) : C 'est un RPG Bleach relativement classique créer le 29/09/2009

Description :

Bleach rpg : Arrancars-Shinigami est, comme son nom l'indique un rpg. Celui ci fut lancé par Grimmjow ainsi que deux autres ex-modérateurs, devenu fondateur de Bleach S.S.S. Le forum est ainsi resté a l'abandon plusieurs mois, jusqu'à l'arrivée de Coyote Stark, qui bien qu'ayant un niveau rp moyen s'est révéler assez motivant pour tenter l'aventure, ainsi, je l'ai rejoint en tant qu'administrateur "Abaraï Renji" en peu de temps nous avons acquis un graphiste qui s'est révélé plutôt efficace, nous avons effectué une refonte totale des règles ainsi que du graphisme. Un système de point a était ainsi instaurer, mais pour éviter le côté grosbill, nous avons limité les entrainements, après le reste est à voir dans les règles ^^ . Nous avons donc commencé le rp, bien que peu nombreux en souhaitant que d'autres rejoignent l'aventure. Je vous remercie d'avance, au moins d'avoir lu cette courte description.

Statistiques :

Nos membres ont posté un total de 252 messages
Nous avons 10 membres enregistrés

Pourquoi demandez vous ce partenariat ? :

Certes cette "coopération" ne vous apportera pas grand chose, mais pour nous, elle fera beaucoup.

Autre : ////





Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération