[Corrigé] Un premier retour sur Terre et une rencontre avec une Vizard, ça donne quoi ?
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal


[Corrigé] Un premier retour sur Terre et une rencontre avec une Vizard, ça donne quoi ?

avatar
Invité






MessageSujet: [Corrigé] Un premier retour sur Terre et une rencontre avec une Vizard, ça donne quoi ?
[Corrigé] Un premier retour sur Terre et une rencontre avec une Vizard, ça donne quoi ?  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 0:52

    Ce jour-là, Bankichi se réveilla de très bonne humeur, et le temps qu'il put apercevoir en ouvrant ses volets n'en était pas innocent. C'était une magnifique journée ensoleillée où tout devrait se passer pour le mieux au Seireitei. En se levant, le jeune -si encore peut-on dire ça en se référant seulement à son apparence physique- Shinigami s'habilla et prit son petit-déjeuner. Comme à son habitude, il parcouru les quartiers des Onzième et Douzième divisions afin de faire son petit jogging quotidien, durant lequel il essaya d'observer les habitudes des anges de la mort présents. Il discuta avec ses amis pendant dix bonnes minutes et reparti vers ses quartiers. Quelle ne fut pas sa surprise en voyant son meilleur ami devant chez lui.

    - Yosh, Kurooo ! s'exclama le protagoniste plein d'énergie. Comment ça va ?!

    - 'lut Ban'... On peut dire que ça va. Et toi... ?

    - La forme, la forme ! s'écria Bankichi. Tu as quelque chose de spécial pour être venu ici ?

    - Euh... Attends... Je crois que... Kuso ! J'ai oublié... grommela le cadet. Bon bah je retourne chez moi alors... Bonne journée !

    - Ouais, bonne journée ! s'écria le plus vieux en souriant, bien que très étonné.

    Il rentra également chez lui, pris un verre d'eau et se dirigea vers son jardin secret, autrement dit l'endroit où il allait méditer et parler avec l'esprit de son Zanpakutô, bien que cela ne dépassait jamais quelques minutes. Il allait rentrer en contact avec Me ga uta re (même s'il l'appelait la plupart du temps Mega'), quand un papillon des enfers l'interpella.

    - Mizawa-san, nous allons vous confier votre première mission. D'après nos espions qui se trouvent au Hueco Mundo, un Gilian devrait apparaitre dans les rues des quartiers du Centre de Karakura ! Vous feriez mieux de vous dépêcher, et même d'y aller de suite ! Je pense que vous devez en être capable, étant donné que vous êtes un membre de la Onzième division. Bonne chance. Et le papillon s'envola dans les parages.

    Le protagoniste était très excité au vue de sa première mission, c'est pourquoi il fit en sorte de se rendre le plus vite possible au tunnel reliant la Soul Society au Monde des Humains, quand deux gardes dont le rôle était de protéger les portes l'interpellèrent :

    - Halte là ! Nom, prénom, division et pourquoi voulez-vous sortir ? demandèrent les deux gardes imposant d'une seule et unique voix forte et intimidante.

    - M-Mizawa... B-B-Bankichi. O-Onzième division, bégaya le membre de la Onzième avant de reprendre de l'assurance. On vient de me confier ma première mission, un Gilian devrait arriver incessamment sous peu à Karakura, dans les rues des quartiers du Centre.

    - C'est bon. Vous pouvez y aller, appréhendèrent les gardes en ouvrant les portes.

    Ses premières pensées en arrivant furent "Waaaah... Qu'est-ce que ça a changé en... Mais attends... Ça fait combien de temps que je suis arrivé à la Soul Society moi ?!". Cependant, un bruit strident, qui donnerait la chair de poule à n'importe quel Shinigami plus ou moins fort retentit, comme s'il provenait du fin fond des Enfers., le tira de ses pensées. "Sûrement le Gilian..." appréhenda-t-il. Il se dépêcha d'aller à l'encontre de cet Hollow géant lorsqu'il bouscula une jeune fille sur son passage.

    - Oh... D-D-D-Désolé... !! R-rien de c-c-cassé, hein.. ?!


avatar
Invité






MessageSujet: Re: [Corrigé] Un premier retour sur Terre et une rencontre avec une Vizard, ça donne quoi ?
[Corrigé] Un premier retour sur Terre et une rencontre avec une Vizard, ça donne quoi ?  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:50

Aujourd’hui comme chaque jour de la semaine, je faisais ma tournée parmi ma clientèle, cette fois j’étais à Karakura. Cette ville avait, pour je ne sais quelle raison, le chic pour m’attirer des ennuis d’ordre spirituel, alors qu’ailleurs ils étaient plus d’ordre conflictuel avec des rivaux plus ou moins dangereux. Bref tout ça pour dire que presque à chaque fois que je venais dans cette ville en banlieue de Tokyo, je finissais invariablement par tomber sur un Hollow ou apercevoir un Shinigami en pleine patrouille. A croire que cette ville n’était faite que de ça, d’être spirituels … Enfin heureusement pour moi, la plus par du temps la situation n’était pas suffisamment critique pour que je me retrouve à devoir intervenir. Mais ces derniers temps, chacun des Hollow que je croisais, avait une puissance supérieure à la moyenne et ce phénomène semblait empirer au fil des semaines, si bien que j’en viens à m’inquiéter du sort de certains de mes clients. Certes j’étais dans un gigai, mais l’hurluberlu au bob m’avait bien prévenu. Même si je contrôlai parfaitement le flux de mon énergie spirituelle, le risque zéro que j’en transmette une partie aux personne que je croise régulièrement n’existait pas … Cependant j’espérais encore naïvement qu’aujourd’hui aucun incident venant du monde spirituel ne perturbe ma tournée. Je n’aimais pas trop l’idée de devoir laisser mon Soul Candy faire quoique ce soit à ma place, j’avais déjà du mal à lui faire garder mon air sérieux quand elle prenait le contrôle de mon gigai, alors avoir une conversation structurer et centrer sur des affaires d’argent … Elle serait bien capable d’offrir en don toute ma fortune pour sauver des bébés dodos, à une association bidon, par pure compassion … ou plutôt stupidité …

Durant la première partie de la journée tout se passa bien, pas de Hollow ni de Shinigami en vue, les clients étaient pour la plus par en forme et près à rembourser leur mensualité. Une journée qui s’annonçait donc sans accro. Mais c’est justement de ce genre de journée dont je me méfiais … Comme on dit, c’était le calme avant la tempête. Et effectivement la tempête ne manqua pas de se lever. Alors que je mangeais tranquillement dans un petit bistro français, situé dans le centre de la ville, avec mes hommes avant de reprendre notre tournée, une explosion, précédée d’une vague de rasetsu qui me hérissa le poil, se fit entendre à quelque rue de là. Vu le niveau d’énergie dégagé, le Hollow qui venait d’apparaître, ne devait pas être dans la catégorie poids plume… Ni une, ni deux je sorti dehors, flanquée de mes deux malabars, pour situer exactement le lieu de l’incident. Une fumée grise, de la poussière provenant d’un bâtiment sans nul doute, s’élevait dans les airs. Je la fixais un instant, le temps que mon cerveau fasse les connexions nécessaires pour situer le lieu du drame et quand ce fut fait, mon sang ne fit qu’un tour.

- Patronne ça serait pas … demanda avec inquiétude Konoe.
- Si justement, c’est ça … soufflai-je la gorge nouée par une colère sourde.

Sans dire un mot de plus, je sorti mon tube de soul Candy et avalais la seule petite pilule verte qu’il contenait. Mon esprit quitta alors mon corps et dans mon kimono rouge et blanc, semblable à ceux de l’académie des Shinigamis, je me lançais dans les airs pour rallier rapidement la zone de sinistre. Il fallait que je presse le pas, car si mon analyse était correcte, le Hollow qui se trouvait dans la zone résidentielle allait faire un véritable carnage et il y avait une personne en particulier là-bas que je ne voulais pas voir disparaître.
Alors que j’avais pris une allure d’enfer, après avoir fait un saut, je fus percutée par ce qui semblait être l’âme d’un jeune homme. J’en perdis momentanément l’équilibre et atterrie sur le toit d’un des immeubles à l’entour. Je ne fis pas vraiment attention à ce qu’il me dit, trop contrariée pour écouter ce qu’il pouvait bien avoir bafouillé.

- Je sais pas qui tu es et pour tout te dire je m’en fiche, mais fait attention où tu vas morveux ! Lui-lançai-je sans même hausser le ton, de la voix la plus calme que je pouvais adopter.

Sur ce, je reparti dans un shumpo pour rattraper les quelques secondes que la collision m’avait fait perdre.

Arriver sur place je pu constater l’ampleur des dégâts. Deux immeubles résidentiels étaient grandement endommagés. L’un d’eux semblait avoir sa façade presque entièrement détruite, alors que celui qui le jouxtait avait vu une bonne partie de son angle tronqué emportant l’escalier de secours. Dans la fumée qui couvrait la scène, j’aperçu une gigantesque masse, beaucoup trop grosse pour être un Hollow commun et dont la forme était loin des Gilians les plus courants. Point de grand manteau noir avec pour couvre-chef un masque au nez pointu … Un instant l’image des Hollows que j’avais affronté lors de mon dernier combat en tant que Shinigami me traversa l’esprit. A dire vrai depuis ce jour c’était la première fois que j’avais à faire, en combat, à un Hollow de cette puissance. Je posais la mais sur le pommeau de mon Zampakuto et tendant l’oreille, attendit que la fumée se soit dissiper avant d’entreprendre une offensive. Prudence et mère de sureté, comme diraient les sages.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: [Corrigé] Un premier retour sur Terre et une rencontre avec une Vizard, ça donne quoi ?
[Corrigé] Un premier retour sur Terre et une rencontre avec une Vizard, ça donne quoi ?  I_icon_minitimeMer 23 Mai - 23:06

    La jeune femme n'avait pas du entendre les brides d'excuses que Bankichi essaya de formuler tout en combattant sa timidité, mais elle tâcha quand même d'y répondre, malgré une voix neutre mais qui lui donnait un air assez supérieure :

    - Je sais pas qui tu es et pour tout te dire je m’en fiche, mais fait attention où tu vas morveux !

    La jeune femme se dirigea vers l'endroit où le Shinigami avait entendu le cri du Hollow. Il essaya de la suivre, malgré le fait qu'elle était légèrement plus rapide. Durant ce court trajet, il n'arrêta pas de se poser des questions, du genre "Est-ce une Shinigami, bien qu'elle n'est pas la tenue réglementaire ? Ou alors est-ce qu'elle a été exilée ? Ou est-ce tout simplement une autre espèce capable de voir des êtres tel que moi et de voir les Hollows ?". Sans s'en rendre compte, il était déjà arrivé sur les lieux des méfaits du Gilian. Premièrement, l'ange de la mort se préoccupa des dégâts causés par le le Hollow : deux immeubles résidentiels étaient partiellement détruits, l'un d'eux semblait avoir sa façade quasiment détruite, alors que celui qui le côtoyait avait une bonne partie démolie, emportant les escaliers de secours. Ensuite, son regard se fixa sur la jeune femme qu'il a bousculé il y a deçà quelques minutes : la seule chose qui laissait penser que c'étai une femme, c'était ses cheveux longs, et ses traits fins au niveau du visage, sinon elle n'étais pas du tout féminine, un vrai garçon manqué ! Elle était aussi très grande, une peau assez mate, du rouge à lèvre qui était assorti à ses cheveux, et elle avait un casque sur la tête, sûrement une fan de musique. La chose qui a le plus marqué notre jeune homme était le fait qu'elle portait... Un zanpakutô ! Il lui en toucherait deux mots plus tard...

    Une fois que la fumée fut dissipée, il se rendit aux côtés de la mademoiselle qui portait un sabre et lui demandait ce qu'elle faisait ici. Voyant qu'elle analysait la situation avec énormément de prudence, il se précipita à attaquer. Il attira l'attention du monstre sur lui, et sorti Mega' avec une telle rapidité que le géant en fut ébahit.

    - C'est le moment ! s'égosilla-til, de manière à ce que la femme métisse l'entende et vienne l'aider.

    Voyant qu'elle ne réagissait pas directement, Bankichi commença à lui asséner plusieurs coups dans le bas du corps, mais, hélas, cela ne lui fit que quelques griffures, rien de plus. Il s'apprêtait à invoquer son Shikai, ce qui dégageait énormément de Reiatsu. Cependant, le Hollow l'a ressenti -il éatit un peu plus intelligent que les autres- et le stoppa net dans son évolution de pouvoir d'un coup de bras (?), ce qui le fit voler jusqu'aux côtés de du garçon manqué.


[Désolé si c'est court, mais je n'avais pas grand' chose à dire après ton post. ^^']
avatar
Invité






MessageSujet: Re: [Corrigé] Un premier retour sur Terre et une rencontre avec une Vizard, ça donne quoi ?
[Corrigé] Un premier retour sur Terre et une rencontre avec une Vizard, ça donne quoi ?  I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 13:19

Dans la rue les passants s’agglutinaient non loin du sinistre ce qui ne manqua pas de faire monter d’un cran le stress que je ressentais déjà. Le Hollow était puissant et malgré le fait que je ne devrais avoir aucun mal à le battre, je ne pouvais m’empêcher de m’inquiéter pour les habitants des deux immeubles et en particulier pour mon premier rendez-vous de l’après-midi. Je restais néanmoins concentrée sur la masse sombre qui se dessinait un peu mieux chaque seconde, dans le nuage de poussière. La bête n’était pas encore visible quand je senti la présence de l’âme que j’avais percuté plus tôt. Je gardais cependant toute ma concentration pour analyser la situation, car même si l’adversaire restait moins fort que moi, je savais d’expérience que la moindre seconde d’inattention pouvait couter cher avec un Gilian. J’entendis à peine le son de la voix du jeune homme, concentrée comme j’étais sur la moindre variation de rasetsu ou mouvement de poussière annonçant une attaque. Je fus tout de même sidérée par le comportement de l’autre. Je ne l’avais pas regardé un seul instant lors de notre collision, mais maintenant qu’il passait devant moi je pouvais identifier son groupe d’appartenance. Le kimono noir, uniforme réglementaire du Shinigami, habillait son corps qui maintenant que je le voyais, me semblait beaucoup plus grand que moi. L’énergumène devait faire dans les un mètre quatre-vingt-dix mais restait plutôt frêle pour une personne de sa taille. A en juger par son comportement, je mis ma main à couper que cette imbécile était de la 11ème division, celle-là même où j’avais pu constater que quatre-vingt-dix-neuf pour-cent des membres ne réfléchissait pas avant d’agir. D’ailleurs celui-ci me héla pour que je vienne l’aider. Loin de moi cette envie vu que pour le moment, je n’avais toujours pas clairement identifiée la menace.

Aujourd’hui étant une journée sans vent, la poussière mettait un temps infini à se dissiper pour que de là où j’étais je puisse distinguer l’apparence du Hollow. Je laissais donc l’autre imbécile jouer les appâts et prendre les premiers coups. S’il se débrouillait assez bien, j’aurai sûrement l’occasion de voir de quoi le monstre était capable et ainsi adapter ma stratégie d’attaque pour subir le moins de dommage possible, voir aucun. Après quelques coups de la part du Shinigami, dont le son me parvint aux oreilles, je sentis clairement une monté de son rasetsu annonçant l’activation de son shikai. Seulement le Hollow ne devait pas l’entendre de cette oreille car il le coupa dans son élan et l’envoya valdinguer non loin de moi. Je soupirais, désespérée par la stupidité du dieu de la mort. Quelle idée de se mettre si près pour activer son shikai quand on a visiblement si peu d’expérience contre ce genre d’adversaire…

- T’es stupide où quoi ? T’as pas pensé qu’un Hollow de cette taille pouvait avoir une allonge suffisante pour t’envoyer bouler avant que tu libérer ton sabre ? Réfléchit un peu avant d’agir l’asperge !

Malgré mes propos sarcastiques, j’étais restée calme et n’avais encore une fois pas haussé le ton. Pourquoi l’aurai-je fait d’ailleurs ? Ce n’était pas mon problème si ce type finissait en pâté pour Hollow après tout. De plus son action avait eu l’avantage de faire sortir le Gilian de la poussière. Je pouvais maintenant admirer à ma guise l’animal. L’esprit était à mi-chemin entre le gorille et le morse. L’avant de son corps et la forme de son masque ressemblaient à s’y méprendre au grand singe d’Afrique, alors que ses jambes n’étaient en fait qu’une queue et des canines, aussi aiguisé que des sabres, sortaient de sa gueule. Si on ajoutait à cela que la bête faisait la taille d’un immeuble, l’adversaire promettait d’être coriace.

- Actives ton Shikai maintenant l’asperge ! Je vais lui faire quitter le sol, faut que l’combat se passe dans les airs le plus loin possible des habitants.

Ma stratégie était simple en soit, après j’espérais que le Hollow ne soit pas trop dur à envoyer en l’air. Je sortie mon sabre et dans la fouler prononça la formule pour le libérer.

- Broie l’ennemie, Ten Akushu … dis-je d’une voix où transpirait l’envie de meurtre.

Mon sabre se transforma alors en gants noir, j’étais prête à en découdre. Même si je n’avais jamais été comme mes camarades de la 11ème, j’avais une certaine passion pour les combats, surtout ceux qui me demandaient d’être la plus ingénieuse possible. D’un shumpo j’allais me placer en dessous du buste de l’adversaire, il me parut encore plus grand vu du sol.

- Tsunami metsuboo
, chuchotai-je pour que mes gants prennent la forme de poings américains.

Sans attendre que la transformation soit entièrement faite – elle ne prenait pas même une seconde, mais le temps était précieux dans ce genre de combat – j’amorçais un coup de poing verticale que je destinais au ventre du monstre, de sorte qu’il vole droit dans le ciel. J’y mis tout ce que j’avais afin d’être sûr qu’il décolle. S’il me venait l’idée d’être radine sur la puissance, le combat pourrait bien tourner au vinaigre. Moins point n’atteignit pas à proprement parler le ventre, mais la vague de rasetsu qui suivit alla déformer la pense de la bête et le souleva de terre, l’envoyant comme prévu à plusieurs centaines de mètres du sol. J’espérais bien que le Shinigami allait profiter de l’étourdissement de la bête pour le harceler de coup et l’empêcher de fuir. Ce type de Hollow, je ne tenais pas vraiment à les laisser retourner dans leur petit monde. Le risque qu’il revienne plus fort était trop grand.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: [Corrigé] Un premier retour sur Terre et une rencontre avec une Vizard, ça donne quoi ?
[Corrigé] Un premier retour sur Terre et une rencontre avec une Vizard, ça donne quoi ?  I_icon_minitimeVen 25 Mai - 20:38

[list]Une fois que Bankichi se soit remis debout après la vol plané subit par le Hollow, le garçon manqué le critiqua.

- T’es stupide où quoi ? T’as pas pensé qu’un Hollow de cette taille pouvait avoir une allonge suffisante pour t’envoyer bouler avant que tu libérer ton sabre ? Réfléchit un peu avant d’agir l’asperge !

Le Shinigami réfléchit aux paroles de la jeune femme quand celle-ci lui ordonna d'activer son Shikai.

- Actives ton Shikai maintenant l’asperge ! Je vais lui faire quitter le sol, faut que l’combat se passe dans les airs le plus loin possible des habitants.

Le jeune homme activa son Shikai grâce à ces paroles :

- Observe, Megautare...

Grâce à son Shikai, Bankichi était était presque deux fois plus rapide et pouvait voir de plus loin, et anticiper certaines attaques de une ou deux secondes. Une fois que celui-ci fut prêt, la femme aux cheveux roux libéra son sabre, et lui intima l'ordre de se transformer en poings américains. Elle visa le ventre du Gilian, et le frappa d'une telle force qu'il décolla dans les airs. L'ange de la mort avait deviné les intentions de sa "coéquipière" : il devait certainement mettre plein de coups au monstre afin de captiver son attention et de l'empêcher de s'enfuir. Il s'exécuta pendant une dizaine de minutes, et le monstre resta paralyser pendant deux minutes à cause de tous les coups reçus. Il lui assainit le coup de grâce en plein milieu de la tête, entre les deux yeux, et l'envoya valdinguer par terre. Il retourna prêt de la rousse, faisant dos au monstre, tout en croyant qu'il l'avait battu. Cependant... Il entendit un horrible rugissement provenir du bestiau derrière lui, et quelques étincelles suivirent cet horrible bruit. Le Gilian préparait son Cero.

- Oh non... Pas un Cero... Kuso ! Je suis... foutu...

Au moment où le Cero arrivait sur lui, son esprit l'appela.

- Bankichi... Ne désespère pas...

- Mais... Mega', comment tu veux que je ne désespère pas ? J'vais crever à cause d'un foutu Cero, j'aurais du me douter que ce n'est pas comme ça que j'aurais pu le tuer, pas avec quelques coups de sabre dans les dents et un coup qui allait le faire tomber à terre, même hyper brutalement ! s'affola celui-ci.

- Bankichi... Je te l'ai déjà dit... Réfléchis avec ta tête, pas avec tes muscles et ton sabre... Ne fais pas comme tous les autres de membres de ta division... Démarque toi grâce à ton intelligence ! le rassura Megautare avant d'arrêter sa conversation télépathique.

- Merci, Mega'... chuchota le miraculé, j'te revaudrais ça, t'en fais pas...

L'esprit du Zanapakutô du Shinigami était un peu... Mystèrieuse. Elle adorait lui faire des éngimes afin de le faire réfléchir dans des moments critiques comme celui-là, ou avant de s'endormir. Son apparence n'était pas des plus banales (si on peut dire ça pour un esprit) aussi. C'était une jeune femme aillée, qui ressemblait à une petit fée. Elle était très belle, et Bankichi la trouvait vraiment très magnifique. Elle avait deux petites ailes dans le dos, faites par de la foudre violette. Elle avait une magnifique chevelure blonde, et se baladait tout le temps dans un petit globe oculaire ouvert aux trois-quarts, ce qui permettait à Bankichi de toujours pouvoir l'observer quand il était en conversation psychique avec elle.

- Elle a raison ! Je dois réfléchir ! Je dois utiliser quelque chose de plus rapide que son Cero ! Plus rapide... pensa le jeune homme quand, soudain, le Gilian lança son Cero. Cependant, il ne savait toujours pas maîtriser le Shunpo... Qu'allait-il advenir de notre protagoniste ?
avatar
Invité






MessageSujet: Re: [Corrigé] Un premier retour sur Terre et une rencontre avec une Vizard, ça donne quoi ?
[Corrigé] Un premier retour sur Terre et une rencontre avec une Vizard, ça donne quoi ?  I_icon_minitimeMer 30 Mai - 18:43

Mes espérances furent grandement satisfaites. A peine avais-je envoyé le monstre dans les airs que le Shinigami se ruait sur lui pour lui asséner une série de coups indénombrable. Je remontais d’un bon dans les airs pour observer la scène et établir un plan d’action pour éradiquer la menace. Enfin c’était ce que j’avais prévu au départ, mais comment aurai-je pu deviner que j’étais tombée sur le plus crétins des Shinigamis ? Non content de bien s’être défouler sur le Hollow, l’imbécile se mit visiblement en tête de l’achever. Intention louable s’il en est, mais seulement si le coup donne le résultat souhaiter, à savoir la désintégration de l’ennemi. Mais bien sûr ce ne fut pas le cas. Comment est-ce que ça aurait pu l’être de toute façon. J’avais certes sentit une hausse de reasetsu venant du dieu de la mort, mais pas suffisante pour terrasser à coup sûr la bête. Alors évidemment quand cette espèce de bourrin donna son dernier coup le Hollow alla s’écraser au sol à moitié sur les bâtiments. Mon sang ne fit qu’un tour une fois de plus, mais ce fut la colère qui généra cette sensation et non l’inquiétude comme quand je mettais aperçue de quelle endroit venait le sinistre. Moi qui pensais que pour une fois je n’aurai pas besoin de trop m’impliquer dans un combat…

- Ne soit pas trop fière de toi abruti, non seulement tu as à peine fendu son masque, mais en plus, par ta faute, il y a sûrement des victimes supplémentaire,
soufflai-je d’une voix tinté de colère et pourtant toujours aussi calme.

Par expérience je savais que ce genre de blessure engendrait cher les Hollow une soif de vengeance et une colère incontrôlables. Dans un murmure quasi inaudible je fis reprendre à mon Zampakuto sa forme de gant, prête à parer l’assaut. Il n’y avait que deux réaction possible, une charge aveugle ou un cero lancé à la va-vite. Dans les deux cas je serais blessé, car même si ce Shinigami me tapait déjà sur le système, j’étais malgré moi trop bonne pour le laisser se faire massacrer, bien qu’il le mérite sûrement…

La riposte ne se fit pas attendre très longtemps. Une lueur rouge apparue alors que la bête ouvrait grand la gueule, formant petit à petit une boule rouge sang. C’était donc avec un cero que le Hollow avait décidé de répliquer. Bien sûr j’avais tout le temps de me dérober avec un shumpo, mais le problème était que je n’étais pas visé personnellement. En effet vu la position du Hollow et le diamètre que devrait logiquement prendre le cero, j’aurai eu à peine besoin de me déplacer, ce qui n’était pas le cas du Shinigami à quelque mètres de moi. Ce qui suivit se passa en une seconde. Alors que le Shinigami semblait totalement affoler sur l’instant, le Gilian lança son cero droit sur lui. D’un shumpo je le rejoignis et envoyait un coup de pied dans son flanc gauche pour l’envoyer loin de la déflagration. Au pire il aurait son uniforme quelque peu brûlé et une côte cassée, mais c’était toujours mieux que d’être carboniser par la vague de reasetsu du mauvais esprit. N’étant pas suicidaire je pensais à me protéger alors que je donnais mon coup de pied. Avec une main je ralentis le plus possible le cero et profitant de l’élan de mon shumpo qui m’emmenait sur la périphérie du souffle, utilisait l’autre main pour dévier la trajectoire de l’attaque et l’envoyer dans une zone désert du ciel. Résultat de l’opération ? Un bras légèrement cramoisi, un Shinigami toujours en vie et un Hollow plus furieux que jamais. Il allait vraiment falloir que j’en termine vite !

- Hé, le demeuré ! Je sais pas pourquoi on t’a envoyé ici alors que tu n’as visiblement pas le niveau pour affronter ce genre d’adversaire. Mais si tu veux un dernier conseil, ne tourne JAMAIS le dos à ton adversaire, quel qu’il soit ! Surtout si c’est un Hollow !

Sur ce, je prononçais une fois de plus la formule me permettant de transformer mes gant en poings américain et d’un nouveau shumpo, me déplaçait au niveau de la jugulaire de l’adversaire. J’avais essayé de laisser le Shinigami s’occuper du problème et au début, prévu de le laisser donner le coup de grâce, mais visiblement, j’avais à faire à un de ses nombreux type, incapable et immature. Alors même si je rechignais toujours à élever ma pression spirituelle plus que de raison pour rester la plus discrète possible je fis une entorse à mon règlement. Élevant mon reasetsu au-dessus de celui du Hollow, j’armais mon poing et le frappais d’un uppercut bien placé, l’envoyant de nouveau en l’air. Dans l’instant je me déplaçais au-dessus de lui et armai de nouveau mon bras pour lui asséner le coup de grâce, visant la fissure de son masque. Quand ma cible fut à portée je lançais mon bras vers elle, main tendue comme pour l’enfoncer dans la faille.

- Yabureme !!
Criai-je en pleine action, pour transformer mon arme en griffes meurtrières.

Le crâne de gorille se fendit en deux dans une gerbe de sang, éclaboussant mon côté droit et lentement le gigantesque corps commença à se désintégrer dans les airs, libérant l’âme déchu qui pouvait à présent retourner à la Soul Society. Je fermai un instant les yeux et respirais un bon coup afin de calmer mon cœur dont le rythme c’était accéléré durant le combat. En les rouvrant quelques secondes plus tard, j’avais retrouvé tout mon calme. Me fichant royalement de savoir si le Shinigami avait des choses à me dire ou non, je filais vers les décombres pour y constater les dégâts et surtout vérifier si mon rendez-vous avait ou non survécu à l’attaque. J’espérais sincèrement qu’il ait survécu, car c’était l’une des rares personnes que je venais voir pour tout autre chose que des histoires d’argent.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: [Corrigé] Un premier retour sur Terre et une rencontre avec une Vizard, ça donne quoi ?
[Corrigé] Un premier retour sur Terre et une rencontre avec une Vizard, ça donne quoi ?  I_icon_minitimeDim 3 Juin - 21:32

Quand le garçon manqué au sabre vit que le Shinigami n’avait pas tué le Hollow en voulant lui asséner le coup de grâce – qui provoqua une vengeance extrême de la part du monstre -, elle le fusilla du regard et lui fit des remontrances. Elle le questionna, du genre était-il fier de ce qu’il venait de faire ? Elle lui fit la morale également. Il devait avoir fait encore plus de victimes ! Bankichi culpabilisa, puis l’Hollow lança son Cero. La guerrière devait sûrement avoir eu un élan de bonté, car elle le sauva. Le sabreur était très étonné : elle avait pourtant l’air d’être très dure et hyper solitaire.

Concernant les résultats du sauvetage… Pour le Shinigami : une partie de la manche droit brûlée, une côte cassée. Pour la jeune femme : Un bras légèrement cramoisi. Et surtout un Hollow encore plus énervé.

Elle l’appela le « demeuré » et le moralisa une seconde fois : il ne fallait jamais tourner dos à son adversaire, quel qu’il soit. Une fois la morale dite, elle invoqua ses poings américains et renvoya le Hollow valser dans les airs. Elle se déplaça à une vitesse extraordinaire au dessus du Hollow et elle arma son bras en attendant le moment opportun pour le frapper. Une fois que le bestiau fut arrivé « à destination », la fausse Shinigami incanta une nouvelle fois, puis ses poings américains se changèrent en griffes meurtrières. Elle frappa le vilain monstre au niveau de la fissure que le 7ème siège avec faite. Une gerbe de sang gicla, l’éclaboussant au côté de droit, puis il se désintégra. Elle retomba au sol, puis sans se soucier de Ban’, s’en alla vers les bâtiments restants. Peut-être avait-elle quelqu’un d’important à voir ? Bref, ce n’étaient pas les affaires du jeune combattant.

Cependant, le protagoniste ne retourna pas au Seireitei directement pour faire son rapport. Il voulait rester quelques heures sur Terre et retourner à Kyôtô afin de voir les changements qui eurent lieu en un siècle. Une fois arrivé à Kyôtô, il se rendit directement là où il habitait avant. Il resta figé quelques minutes, avant de repartir directement, d’un pas déçu : sa maison avait été rasée, comme toutes les autres du quartier, afin d’y laisser place à un parc. Il retourna à Karakura, prit le portail qui l’avait amené sur le lieu de sa mission et retourna à la Soul Society. Il vagabonda quelques instants au Seireitei, tout en pensant à ce qu’il avait vécu ce jour-là. Il discuta avec Mega’ quelques minutes lorsqu’un de ses supérieurs l’interrompit de sa discussion télépathique :

- Ah, Mizawa-Kun ! Alors ta mission, elle s’est bien passée ?

- M’ouais… répondit celui-ci, peu enthousiaste

- Que s’est-il passé pour être aussi déçu ?

- Eh bien… J’étais trop faible pour m’occuper d’un Gilian tout seul… Heureusement qu’une autre personne, qui ressemblait à une Shinigami, est intervenue parce que sinon… En plus, en voulant lui asséner le coup de grâce, tout ce que j’ai réussi à faire c’est de fissurer son masque. Alors, très énervé, il prépara son Cero qu’il lança sur moi… Elle me sauva grâce à son Shunpô, puis elle le trancha avant de retourner vaquer à ses occupations…

- Ah, je vois… lui répondit le membre de la Onzième. Quoiqu’il en soit, le plus important c’est que tu sois sain et sauf ! Et pour la peine, je te paye ma tournée de Saké, on y va !

Ils retournèrent aux quartiers de leur Division, se cachèrent dans l’appartement du plus âgé, et burent jusqu’à être ivre mort, puis Bankichi retourna dans son appartement afin de se reposer de cette rude journée.


Dernière édition par Bankichi Mizawa le Lun 4 Juin - 19:43, édité 1 fois
avatar
Invité






MessageSujet: Re: [Corrigé] Un premier retour sur Terre et une rencontre avec une Vizard, ça donne quoi ?
[Corrigé] Un premier retour sur Terre et une rencontre avec une Vizard, ça donne quoi ?  I_icon_minitimeDim 17 Juin - 20:13

Trop anxieuse concernant le sort de l’homme que je venais voir, je ne senti pas que la pression spirituelle du Shinigami avait disparu. J’étais allée rapidement au niveau des bâtiments détruits par l’attaque du Hollow. Du coin de l’œil je vis que la police avait finalement établit un cordon de sécurité et que la foule de badauds s’y était amassée au tour. J’étais sûre que Prinkie et mes hommes se trouvaient parmi-eux, Konoe et Yamamoto tout aussi anxieux que moi. Lentement j’atterrie sur le planché du 4ème étage d’un des immeubles, le plus endommagé. Au milieu des débris j’apercevais des cadavres ou des personnes sur le point de le devenir. C’était un véritable carnage et je me rendis vite compte que ce que j’avais craint c’était réalisé. Moi qui prenais toujours soin de ne pas trop sortir de mon gigai en dehors de mon domaine, où je pouvais plus facilement cacher ma présence, j’avais négligé l’impact que pouvait avoir ma pression spirituelle sur les personnes qui m’étaient le plus proche, à savoir mes hommes et ceux qui l’avaient été. L’appartement où se trouvait l’homme que j’étais venue voir était presque entièrement détruit, seul une partie de la chambre avait résisté, mais dans le salon gisait à terre sous les débris des étages supérieurs, le corps d’un vieille homme. Juste à côté, agenouillé face au corps, l’âme de l’homme semblait accuser le coup. Je m’approchais doucement et m’arrêtais à ses côtés pour contempler avec lui le spectacle de son vieux corps écrasé sous les décombres.

Un long silence plana dans l’air autour de nous, alors que c’était l’effervescence dans la rue, avant qu’il ne prenne la parole.

- Je savais que mon heure était venue, mais je ne m’attendais pas à ça… non vraiment pas à ça. Je pensais plutôt que je mourrais dans mon lit après mettre endormis, fatigué de vivre et que tu viendrais alors pour m’envoyer dans l’au-delà comme tu l’as fait pour Mika. Elle était contente tu sais que ça soit toi et pas un étranger, moi aussi d’ailleurs. Je crois qu’on ne ta jamais dis à quel point tu nous avais inspiré, toi et ta détermination sans faille à toujours obtenir ce que tu souhaite… Sa voix était calme, je sentais la nostalgie y transparaître, ainsi que sa sincérité, celle qu’il avait toujours eut avec moi. T’avoir rencontré fut la meilleure chose qui me soit arrivé, tu m’as sauvé tu sais. J’allais devenir un de ses malfrats paumés, mais toi tu as vu en moi un homme d’honneur et tu m’as engagé. J’ai été heureux d’être le premier à travailler pour toi, à apprendre ce que tu étais … Mon seul regret c’est de ne pas avoir pu t’être plus utile …
- Tu n’as pas à regretter, Jiji. Après la mort de Mika tu ne m’aurais de toute façon pas été très utile. Trop vieux, trop triste, trop lent, trop inutile. Je n’avais plus besoin de toi de toute façon.


Ma voix était rude, pourtant j’aimais beaucoup cette homme, il était bien plus pour moi qu’un simple employé à la retraite, c’était un ami. Mais comme à mon habitude je ne savais pas y faire avec les gens et avec la colère et la frustration que je retenais, c’était pire…

- Je suis prêt tu sais, à y aller, envoie moi là-bas, prêt de Mika.

Sans un mot je me tournais vers Tetsu et mis un genou à terre pour être à sa hauteur.

- Je vais la revoir n’est-ce pas ?Me demanda-t-il presque suppliant.
- Non, c’est peu probable que tu la revois. Répondis-je avec froideur.
- Tu aurais pu me mentir pour une fois …

Il avait les larmes aux yeux, mais je ne fus pas plus émue que ça. En apparence du moins. La vérité c’est que je n’avais pas voulu lui donner de faux espoirs. J’avais peu être revu mon frère après notre konsõ, mais c’était probablement du au fait que nos âmes avaient toujours étaient lié. En moi mon cœur se serrait de douleur. Mika et Tetsu étaient de loin mes préféré, ils avaient représenté le couple parfait, un idéal que moi je ne pourrais jamais atteindre parce que trop fière, trop méfiante, trop solitaire, trop moi. Les derniers symboles d’une époque révolue c’étaient envolé, tous disparût et ça sonnait le glas d’une nouvelle ère qui promettait être bien plus sombre. Je le sentais …

D’un geste vif je pris mon zampakuto à l’envers, lame vers le haut et pommeau vers le bas, plaçant ce dernier juste au dessus du front du vieil homme.

- Je ne mens jamais aux amis, tu devrais le savoir depuis le temps, Jiji, lui rappelais-je dans un souffle, alors que j’apposais le signe du Konsõ sur son front et qu’une douce lumière commençait à l’envelopper.

Toujours les larmes aux yeux, l’âme du vieil homme s’enfonça dans le sol, alors que sur ses lèvre fleuri un doux sourire, expriment toute la joie qu’il ressentait à cet instant. Mes paroles l’avaient peu être touché ou alors c’était simplement l’effet qu’avait la cérémonie sur toutes les âmes, je ne avais jamais rien su de toute ma vie d’esprit. A vrai dire je m’en fichais, l’essentiel c’est qu’il parte heureux et serin.

Je me relevais et porta enfin mon attention sur ce qui m’entourais. C’est alors que je m’aperçu du départ du Shinigami, je ne ressentais plus du tout son énergie spirituelle. Cet imbécile c’était barré alors qu’il restait deux bonne dizaine d’âme à envoyer à la Soul Society. Je fronçai les sourcils, franchement énervé par cette constatation. Bon sang, on leur apprenait quoi à ses abrutis maintenant ? Tué les Hollow et se barré sans se préoccuper de savoir si des âmes errante n’avaient pas besoin d’eux pour faire le voyage ? Ma première impression ne m’avait pas trompé, ce gosse était bien de la 11ème ! Je ne connaissais qu’eux pour taper sans réfléchir aux conséquences et se barré sans finir le boulot. Heureusement pour toutes ses âmes, je n’étais pas du genre à bâcler mon travail, même si je risquais fort d’être repérer par les radars de la 12ème division à rester aussi longtemps hors de mon gigai. Je pris alors le parti de baisser ma pression spirituelle pour minimiser au mieux les chances d’être localisé. Une fois le tour de la zone sinistré finit, je fis signe à mon équipe de quitter la foule et les rejoignit dans une ruelle non loin du sinistre.

- Alors patronne ? Me demanda d’emblée Yamamoto.
- On passe au rendez-vous suivant et plus vite que ça ! C’est connerie nous ont foutu en retard sur le planning !

Mi-surpris, mi-attristé, les deux malabars ne protestèrent pas le moins du monde et à mon grand étonnement Prinkie resta muette, me regardant avec de grand yeux humide jusqu’à que Konoe fasse sortir la petite pilule d’âme artificielle du corps. Je regagnais alors mon Gigai et se dernier reprit mes expression habituelle. Cependant ça n’empêcha pas une larme de rouler sur ma joue avant que je n’ai eut le temps de l’essuyer.

Ce milieu de journée avait franchement était désagréable, j’espérais bien que la suite de ma journée soit moins riche en mauvaises surprises !


Spoiler:
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Corrigé] Un premier retour sur Terre et une rencontre avec une Vizard, ça donne quoi ?
[Corrigé] Un premier retour sur Terre et une rencontre avec une Vizard, ça donne quoi ?  I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» une place pour un vizard
» [Corrigé] Emeutes Partie I
» [Corrigé] Intrusion Exequiasienne -
» [Corrigé] Le Goteï a parlé ! (pv)
» [Corrigé] Qu'est-il arrivé à la jolie rousse?
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération