Deux petites questions
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Deux petites questions

avatar
Invité






MessageSujet: Deux petites questions
Deux petites questions I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 11:55



    Bonjour/ Bonsoir, alors j'aurais deux petites questions... C'pas faute d'avoir cherché, mais soit je suis bigleu, soit arriéré. Du coup, voilà, je m'en remet à vous messieurs/ madame (j'connais au moins une dame dans le staff) :

  • Le Test Rp est-il obligatoire pour un inventé ? Si oui, puis-je demander à ce qu'un staffeux me donne un sujet à la fin de ma fiche ?

  • La résurrection, le Shikaï, le Bankaï (bref, les pouvoirs) et les techniques doivent-ils figurer sur la même présentation que le reste ? Les descriptions physiques/ mentales etc.



    Je vous remercie d'avance, en espérant que se sera pas des questions trop c*nnes et que je me suis pas gouré de section aussi !

Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Deux petites questions Left_bar_bleue65/100Deux petites questions Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Deux petites questions Left_bar_bleue39/60Deux petites questions Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Deux petites questions
Deux petites questions I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:58

Test rp facultatif pour les inventés, et oui les techniques doivent figurer sur la fiche^^ c'est tout bon ? :-)
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Deux petites questions
Deux petites questions I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 13:59

Merci.

Je viens d'avancer énormément là. Le mental est fait.
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Deux petites questions
Deux petites questions I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Correction des deux bad boy*
» Correction de deux étudiants
» Correction de deux blondinets en vadrouille
» [Corrigé] Témoignage de deux shinigamis
» [Corrigé] Les deux shinigamis qui font des étincelles [PV : Mana et Yasuri]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération