Les news et les mises à jour !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal


Les news et les mises à jour !

avatar
Invité






MessageSujet: Les news et les mises à jour !
Les news et les mises à jour ! I_icon_minitimeSam 3 Mar - 15:13

Bonjour à tous !

Voici la mise à jour du 03 Mars 2012 ! Elle correspond à une révision des règlements (règlement général et règlement rp), certaines règles obsolètes ont été supprimées, d'autres ont été ajoutées. N'hésitez pas à y jeter un oeil (ou deux même).

Une mise à jour sur les niveaux se fera bientôt également, vous serez informés.

Bonne journée ! Les news et les mises à jour ! 653388


Dernière édition par Rangiku Matsumoto le Ven 7 Sep - 19:59, édité 1 fois
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les news et les mises à jour !
Les news et les mises à jour ! I_icon_minitimeMer 7 Mar - 23:59

News du 07/03/2012 !!

Bonsoir à toutes et à tous ! Voici une importante nouvelle qui se doit t'attirer votre regard tel que vous ne puissiez pas décoller les yeux de l'écran.

Nous avons effectué une MISE A JOUR DES NIVEAUX !!

Oui ! Oui ! Youhou, on l'a fait !

Les topics qui sont concernés :
- Listes des personnages disponibles : vous y trouverez votre nouveau niveau en ce qui concerne les perso existants ;
- Les niveaux : petite réorganisation des points nécessaires à l'évolution de votre perso ;
- Les feuilles de personnages : vous savez, l'endroit où se trouve la barre de niveau et la barre des xp ! Elles seront éditées dans la semaine par Yaya, les membres n'auront désormais plus à s'en charger.
- ]Le règlement RP : lors de rp combats, des bonus sont donnés en fonction de l'état de libération de votre perso, allez y jeter un oeil, merci !

Sur ce bonne soirée, j'espère ne rien avoir oublié d'important à dire... Non... Non, j'ai rien oublié !
Ah et on a un nouveau partenaire, youhou \o/ (trop la fête).
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les news et les mises à jour !
Les news et les mises à jour ! I_icon_minitimeSam 30 Juin - 23:32

News du 30 Juin 2012

Yop tout le monde !

Je vous annonce que j'ai fait une mise à jour du règlement, notamment en ajoutant un point important dans le Règlement RP.

Je vous invite à aller lire le point 7 : "rôle de chaque joueur sur le forum" (lien : https://bleach-world.forum-actif.net/t2471-reglement-rp).

J'en profite pour rappeler que pour que le staff vous donne un niveau, il faut obligatoirement passer par la case "Fiche technique".
N'oubliez pas de générer votre feuille de personnage dans le profil, afin qu'apparaissent votre niveau, vos points, votre grade.

Merci de votre attention =D
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les news et les mises à jour !
Les news et les mises à jour ! I_icon_minitimeMar 10 Juil - 21:34

Mise à jour du 10 Juillet 2012

Le rang de Vasto Lorde devient indisponible dès la fiche de présentation. Nous attendons que les forces s'équilibrent pour rouvrir ce statut aux nouveaux membres.

Bonne soirée !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les news et les mises à jour !
Les news et les mises à jour ! I_icon_minitimeVen 7 Sep - 20:07

News du 07/09/2012

Hello everybody !!

Je viens vous apporter une nouvelle qui plaira à certains (une personne en particulier j'en suis sûre =D). Voilà, le rang de Vasto Lordes est de nouveau disponible dès la fiche de présentation !!

Il y a 3 à 5 places disponibles, le staff se réservant le droit de dire stop au bout de trois si les places de capitaines ne suivent pas.
Seules les fiches relevant d'un haut niveau pourront être acceptées (aussi l'accord de plusieurs membres du staff devra être donné).
Enfin, nous souhaiterions qu'il s'agisse de Deuxième Compte. En effet, de par les mauvaises surprises que nous avons pu avoir avec les précédents candidats (abandon du perso sans avoir joué), nous estimons que seul un joueur ayant déjà montré qu'il était présent sur le forum aurait la possibilité d'accéder au rang de VL avec son DC.

Le règlement va être mis à jour en fonction !

J'en profite pour adresser un grand bravo à Yazooru pour le nouveau design !! \o/ Il est super ^^.
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Les news et les mises à jour ! Left_bar_bleue65/100Les news et les mises à jour ! Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Les news et les mises à jour ! Left_bar_bleue39/60Les news et les mises à jour ! Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Les news et les mises à jour !
Les news et les mises à jour ! I_icon_minitimeLun 10 Sep - 12:59

New du 10/09/12

Une règle a été rajouter dans ce topic concernant les nouveaux membres reprenant des personnages existants déjà joués sur le forum. (voir le IV)
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Les news et les mises à jour !
Les news et les mises à jour ! I_icon_minitimeDim 11 Nov - 16:18

MAJ du 11/11/12

Le règlement Personnage a très légèrement changé; Désormais, les sièges chez les shinigami ne sont plus accessibles dès la fiche de présentation, le fait est que trop souvent, on les accorde et puis les joueurs ne viennent plus.

Pour ceux qui sont intéressés par la nécromancie, quelques règles ont été mises en place pour eux.
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Les news et les mises à jour !
Les news et les mises à jour ! I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» [EVENT] Le Jour de la Purification
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération