[EVENT] Le Jour de la Purification
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal


[EVENT] Le Jour de la Purification

Hikari Chujitsuna
Hikari Chujitsuna
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
[EVENT] Le Jour de la Purification Left_bar_bleue82/100[EVENT] Le Jour de la Purification Empty_bar_bleue  (82/100)
Points:
[EVENT] Le Jour de la Purification Left_bar_bleue0/100[EVENT] Le Jour de la Purification Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: [EVENT] Le Jour de la Purification
[EVENT] Le Jour de la Purification I_icon_minitimeMar 24 Déc - 20:32

Bien le bonjour/le bonsoir, BWiens et BWiennes !

En cette période de fêtes nous lançons l'event de l'attaque de la Division Kurenjingu sur le Gotei 13 que j'ai nommé "Le Jour de la Purification". Au vue de l'allure qu'il va avoir j'ai créé une partie ici, où seront regroupés différents RPs. Je trouve ce format plus pratique qu'un seul sujet avec plusieurs personnages éloignés les uns des autres. Pour faire vivre le combat par plusieurs personnages principaux nous vous invitons à jouer des personnages en tant que pnj, vous avez toujours voulu jouer Soi Fon ou bien Ukitake sans pour autant vouloir ou vous sentir capables de faire une fiche pour autant ? Profitez-en, c'est gratuit.

A l'heure actuelle, les RPs prévus sont (entre parenthèses se trouvent les personnes pnjisant les personnages) :

Léana Miyaka VS Zaraki Kenpachi (Heru)
The Song of the Swords

Hikari Chujituna VS Toshiro Hitsugaya
The Burning Revenger & The Ice Protector

(Ymir) Sajin Komamura & Rukia Kuchiki VS Makishura Ebiko (Yamamoto)
The Lone Wolf VS The Steel Fists Witch

(Hikari) Kyoraku Shunsui VS Léana Myaka
The Game of Life

Yamamoto Genryusai & Yachiru Kusajishi
Le nom de la rose

Yasuri Holsaki & Miko Gunshin VS Calypso Shihôin
Fight's Pleasure

Toshiyoki Ukitake VS Komamura Iwako
The Men and The Beast

Voili voilou, proposez donc ! Si jamais il y a trop de persos du Gotei on créera des pnj Kurenjingu ! Et bien entendu vous pouvez inscrire vos propres persos. Pour citer un exemple on peut très bien avoir un Yazooru Senzo VS Quelqu'un. Il y a aussi la possibilité de former des équipes !

Sur ce, bonnes fêtes et surtout... ENJOY !


Dernière édition par Hikari Chujitsuna le Jeu 24 Avr - 18:55, édité 6 fois
Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
[EVENT] Le Jour de la Purification Left_bar_bleue98/100[EVENT] Le Jour de la Purification Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
[EVENT] Le Jour de la Purification Left_bar_bleue0/0[EVENT] Le Jour de la Purification Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: [EVENT] Le Jour de la Purification
[EVENT] Le Jour de la Purification I_icon_minitimeMer 25 Déc - 19:43

Ah, j'ai oublié de préciser, et je le devance avant qu'il le fasse lui-même (j'suis modo, zut !), Ymir a accepté de PNJser Mayuri. Il ne reste plus qu'à lui trouver un adversaire.
Komamura Iwako
Komamura Iwako

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
[EVENT] Le Jour de la Purification Left_bar_bleue65/100[EVENT] Le Jour de la Purification Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
[EVENT] Le Jour de la Purification Left_bar_bleue0/0[EVENT] Le Jour de la Purification Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: [EVENT] Le Jour de la Purification
[EVENT] Le Jour de la Purification I_icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:55

Toshiyoki Ukitake VS Iwako Komamura => The men and the beast
Hikari Chujitsuna
Hikari Chujitsuna
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
[EVENT] Le Jour de la Purification Left_bar_bleue82/100[EVENT] Le Jour de la Purification Empty_bar_bleue  (82/100)
Points:
[EVENT] Le Jour de la Purification Left_bar_bleue0/100[EVENT] Le Jour de la Purification Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: [EVENT] Le Jour de la Purification
[EVENT] Le Jour de la Purification I_icon_minitimeVen 25 Avr - 13:57

Hello, BWiens et BWiennes !

Voilà cinq mois que l'event a commencé et il serait peut-être temps que nous nous approchions tout doucement vers la fin de celui-ci. C'est pourquoi la fermeture de la création de sujets prendra fin le 15 Mai dernier délai. Vous serez bien sûr libre de terminer vos RP une fois cette date dépassée.

En tout cas je souhaitais remercier tout le monde pour l'implication et la fidélité dont vous avez fait preuve envers le forum (c'est pompeux, je sais). Sept RP, c'est plutôt pas mal ! Je pense qu'avec ça, la trame a bien avancée, même si ce n'est qu'un jour dans le contexte du forum, et qu'elle est désormais bien ancrée ! Ces cinq mois n'étaient pas cinq mois de perdus !

Bref, merci et s'il y en a qui veulent encore créer un sujet, profitez-en pendant le délai restant !

Sur ce, bonne journée et enjoy pour la suite de vos RP !
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [EVENT] Le Jour de la Purification
[EVENT] Le Jour de la Purification I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Inscriptions Event
» Event I - Beast is running out [Yazoo - Bya - Hana - Yasu - Gin]
» The Final Countdown : conclusion de l'Event (Yamamoto & Léana)
» Les news et les mises à jour !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération