Flood - Page 9
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Flood Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:29

Fuh fuh..~ C'est les vacances, c'est normal que le forum fonctionne au ralentit. J'aimerais bien commencer à rp moi d'ailleurs, mais je pense que ce sera plus facile de trouver quelqu'un à la rentrée.

Tu as vu l'incendie en direct ou quoi ?! :O
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Aoû - 14:55

J'ai vu l'incendie de loin on va dire ^^.

Moi j'ai fini mes vacances... Dommage !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 11:13

Journée qui commence bien, je me suis fais poursuivre par un Doberman affamé jusqu'à chez moi. C'est fou comme ce genre de chiens peut paraître monstrueux une fois adulte. OO
J'ai quand même trouvé une pièce de deux euros après ça, ma journée ne sera donc pas catastrophique o/
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 12:57

Chanceux dans ton malheur, ça c'est bien !

Moi je viens de me réveiller x)
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 13:12

Fuh fuh..~ Le réveil fut difficile dans mon cas.

C'est vrai que ces violents ces bestioles, on dirait qu'elles sont naturellement nées pour bouffer les gens.
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Flood - Page 9 Left_bar_bleue71/100Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Flood - Page 9 Left_bar_bleue11/80Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:59

Aujourd'hui... marché aux puces ! J'ai fait trois fois le tour pour ne finalement acheter qu'un paquet de cordes pour ma guitare ^^
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Flood - Page 9 Left_bar_bleue71/100Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Flood - Page 9 Left_bar_bleue11/80Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitimeMer 5 Sep - 13:03

Résumé de ma super matinée !

Je me lève à 6h30 pour aller prendre mon train en direction du lycée... pour deux heures de suite d'histoire. Certes ce n'est pas très encourageant mais bon après je peux partir comme je n'ai pas SES donc c'est bien à priori. J'arrive, mon prof d'histoire passe la première à se présenter et assomme toute la classe à coup de "Ne l'avais-je donc pas dit ?" et de "Que sais-je ?" tout en racontant sa vie.

Deuxième heure il commence le cours toujours en racontant sa vie et en zigzaguant sur d'autres matières... Passe trois quart d'heure pour parler de quatre minuscules cartes et me sermonne car je n'ai pas pris de notes... en même temps je ne me voyais pas noter ce qu'il disait. A croire que le prochain sujet de test serait basé sur tout SAUF les Européens de l'Antiquité jusqu'au XIXème siècle ce qui est pourtant le titre de la leçon...

Finalement la sonnerie me sauve de cet enfer et je m'enfuis dans les couloirs pour rentrer au doux paradis qu'est ma maison. En compagnie d'un camarade et d'un ami que nous rencontrons sur le chemin nous marchons plus vite que la fille qui cours pourtant devant nous afin de ne pas rater le train qui doit arriver incessamment sous peu. Par chance nous arrivons à sauter dedans à la dernière minute !

S'en suit un trajet comme les autres au bout duquel j'arrive à mon bien-aimé village. Je rencontre un chien qui me regardait depuis son balcon et qui m'aboie très sympathiquement dessus pendant cinq bonnes minutes. J'arrive finalement chez moi, vide mes placards, discute avec ma mère de ma journée et décide de boire un coup. J'ai bu un coup... vraiment ! Je vous explique. Une des gamines dont ma mère s'occupe saute entre l'évier et le placard à verre. Je me penche pour attraper un verre et ni une ni deux la fillette saute encore pour finalement me donner un coup de boule en pleine tête. Résultat je me retrouve avec la zone autour du sourcil toute rouge et suis à moitié assommé... et d'après la petite c'est ma faute.

Alors, elle est pas belle la vie ?
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 20:22

Levée 5h, 6h de train avec 1h d'attente entre deux voyages... Plus après-midi garderie de petites filles. Là je suis crevée, il me tarde qu'une chose, l'apéro XD.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitimeMer 19 Sep - 0:16

Ce soir, j'ai été faire du tennis de table. De 8h30 à 23h non stop quasiment, ça fait plutôt plaisir ! C'est la première fois que j'y allais, donc forcément, à part mon collègue, je ne connaissais personne.

A la fin (alors que je discutais avec mon collègue de boulot donc), des gars dont-je-ne-me-souviens-plus-du-nom viennent nous voir et me disent "tu en as déjà fait non ? Ca se voit, tu as des gestes précis".
Mon collègue me fait alors "mais comment ça se fait qu'ils t'ont tous remarqué ? Ils jouaient pas leurs matchs ou quoi ?"

XD A croire que non... =)
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitimeSam 29 Sep - 15:28

Petite soirée hier très sympa, du coup je viens de me lever =D. Programme du jour, faire le moins de chose possible. Et ça, ça va, c'est une chose que je sais bien faire. J'irai quand même faire un tour histoire de pas rester enfermée... Et puis possible que je ressorte ce soir donc autant faire quelque chose x).

(Message super inutile, je vous l'accorde)
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 0:33

Message à Byakuya !! Urgent!! j'ai pas le net ce soir, ca fait 1/2 heure que j'essaye de me co. au final, péniblement, j'arrive à te prévenir avec mon portable (vive la technologie). Tout de meme, je me serais moins fait chier si j'avais eu ton numéro x) désolée j'espère que tu seras là demain (et moi aussi).
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 0:40

Fuh fuh..~ Pas de chance ma grosse. En espérant que demain ton internet ne soit pas au même niveau que ces pauvres habitants de Creuzes ;)
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 18:39

Courses : faites.
Lessive : ok !
Etendre la lessive : ok !
Faire la vaisselle : .... en cours on va dire.

Semaine de trois jours pour moi qui s'annonce, ça va être faciiile. Et vendredi je route jusque dans le sud, une semaine de vacances =D.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 20:56

Je n'ai plus de background sur le forum.... plus non plus de CB, ni d'image pour les messages et Topsites. C'est normal? x)
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Humain

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Flood - Page 9 Left_bar_bleue73/100Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Flood - Page 9 Left_bar_bleue83/90Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (83/90)






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:29

Ouais, bug général, t'es pas forever alone, no soucis 8D
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Flood - Page 9 Left_bar_bleue71/100Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Flood - Page 9 Left_bar_bleue11/80Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitimeMar 23 Oct - 21:44

Le nouveau design de Yaz est génial ! ... ah c'en est pas un ? Mince. Bon bah courage Yaz', tu vas y arriver je le sais !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 8:58

Il est 8h ca fait une heure que je suis reveillee et que je trouve plus le sommeil. Deprime totale dans mon lit pour une veille d anniversaire on peut faire mieux... Pfff j avais ecrit un truc pour le debat je l ai efface, vu que je pense que maintenant quoi qu on puisse dire ca sert a rien. Ca va etre une super journee ! lol...
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Flood - Page 9 Left_bar_bleue71/100Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Flood - Page 9 Left_bar_bleue11/80Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:00

Beau boulot à Yaz' qui a réparé tout le forum \o/

Courage Ran' ! Ca va passer !
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Flood - Page 9 Left_bar_bleue71/100Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Flood - Page 9 Left_bar_bleue11/80Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 14:34

Je me met à respecter Yaz' de plus en plus quand je vois le boulot que c'est de faire le codage et le graphisme d'un forum ^^
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 19:45

Journée jardinage aujourd'hui ! Arrachage des plants de tomates et de courgettes, et retournement de la terre. Plutôt sport pour le dos ça ^^.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 22:51

J'ai la vague impression que la partie flood s'est transformée en journal de Rangiku ^^'
x)
Kurosaki Ichigo
Kurosaki Ichigo
Humain

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Flood - Page 9 Left_bar_bleue73/100Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (73/100)
Points:
Flood - Page 9 Left_bar_bleue83/90Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (83/90)






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 2:31

Pourquoi pas, faisons fonctionner le standard de 3615 Mylife :3 *esquive un pavé*
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 2:48

XD C'est pas faux ~

De toute façon y'a jamais personne qui poste ici, faut bien meubler. Demain je vous raconterai à quelle heure je me lève.

Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
Flood - Page 9 Left_bar_bleue56/100Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
Flood - Page 9 Left_bar_bleue20/60Flood - Page 9 Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 2:51

Encore faut il que tu dorme ~
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitimeVen 2 Nov - 3:15

3615 Mylife : ce soir, je dors sur le canapé. Non, je n'ai pas été punie, c'est juste que y'a pas assez de lit et de chambre chez mon père... Mon frère qui lui dit tout à l'heure "non mais toi aussi tu invites tout le monde". Tout le monde résumant mon autre frère et moi-même XD. Vas-y frangin, dis que tu veux qu'on dorme dehors. Bref hors de question pour lui de partager son lit (il est double je suis sa soeur il pourrait faire un effort !!)... Je me retrouve dans le salon donc XD.

Bonne nuit~
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Flood
Flood - Page 9 I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Flood RECien.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant Page 9 sur 11
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération