Flood
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €


Flood Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

avatar
Invité






MessageSujet: Flood
Flood I_icon_minitimeSam 2 Jan - 0:34

Voici la partie flood. Ici le flood est autorisé et peut toucher tous les sujets. Faites vous plaisir.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood I_icon_minitimeMar 18 Mai - 19:48

Citation :
[18:27:53] Aizen Sousuke a rejoint le chat le Mar 18 Mai - 18:27

[18:28:02] @ Aizen Sousuke : Tu es seul!

[18:33:26] @ Zaraki Kenpachi : non, s'toi !

[18:38:26] Caltrava Valls a rejoint le chat le Mar 18 Mai - 18:38

[18:39:37] Caltrava Valls : j'suis avec moi-même !

[18:39:51] Caltrava Valls : jvais me parler

[18:39:55] Caltrava Valls : Salut

[18:40:42] @ Zaraki Kenpachi : lu'

[18:40:59] Caltrava Valls : ava ?

[18:41:17] @ Zaraki Kenpachi : ouai et toi ?*

[18:41:37] Caltrava Valls : nan

[18:41:53] @ Zaraki Kenpachi : pourquoi ?

[18:42:15] Caltrava Valls : t'es pas d'bonne compagnie

[18:42:31] @ Zaraki Kenpachi : connard

[18:42:49] Caltrava Valls : tu veux t'battre ?

[18:43:11] * Zaraki Kenpachi lui jette Aizen à la gueule

[18:43:39] * Caltrava Valls le récéptionne avec en reprise de volée

[18:43:42] Aizen Sousuke a été déconnecté le Mar 18 Mai - 18:43 (session timeout)

[18:44:01] @ Zaraki Kenpachi : jolie home run

[18:44:23] Caltrava Valls : o/

[18:46:08] Caltrava Valls s'est déconnecté le Mar 18 Mai - 18:46

[18:46:09] Caltrava Valls a rejoint le chat le Mar 18 Mai - 18:46

[18:46:09] Caltrava Valls s'est déconnecté le Mar 18 Mai - 18:46

[18:46:10] Caltrava Valls a rejoint le chat le Mar 18 Mai - 18:46

[18:46:22] * Caltrava Valls respire

[18:50:12] Caltrava Valls : /clear

[18:50:15] Caltrava Valls : merde

[18:50:18] Caltrava Valls : c'est honteux
*s'emmerde*
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood I_icon_minitimeMar 18 Mai - 20:13

XDDD ! Il est...tarééé !!
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood I_icon_minitimeMar 25 Mai - 15:59

Kit définitif \o/
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood I_icon_minitimeMar 25 Mai - 21:42

Pas mal ^^
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood I_icon_minitimeMer 26 Mai - 14:07

je veux pas - travailler ! Je veux pas - travailler !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:15

Le Forgeron
Peut-on le faire ?
Oui on peut !

Et oui, c'est bien lui
L'ami Jun
Avec toute sa bande, il est partout
Prêt à taper ou à réparer
Il répond présent, il s'appelle Jun

Le forgeron
Peut-on le faire ?
Oui on peut !

Jun et sa bande s'amusent si bien
Tout en travaillant en ville ou dans la campagne

Le Forgeron
Peut-on le faire ?
Oui on peut !
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Flood Left_bar_bleue65/100Flood Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Flood Left_bar_bleue39/60Flood Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Flood
Flood I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 23:19

Ancienne fiche... que du bonheur.. Ceci en sachant qu'elle a été travaillée et retravaillée pendant au moins deux semaines avec des modos... Je vous laisse imaginer à l'origine..

nom:Wataru

prénom:Dark

âge:Inconnue

genre:Hollow

description morale :
Dark est assez gentil mais quand on l'énerve il ne vaut mieux pas rester prés de lui car il devient fou de rage. On a l'impression qu'il n'est jamais content mais au fond il est assez heureux. Il aime se battre, jouer aux cartes, papoter avec ses amis, rester à la maison et surtout se moquer des autres il aime aussi plein d'autres choses ... Il prend toujours beaucoup de dangers, il n'est pas naïf du tout, il est beaucoup trop gourmand, et surtout il s'énerve trop facilement pour un oui ou pour un non ... Il est bien gentil mais il n'est pas pacifiste car lorsqu'il se bat, il y met toute sa colère. Il recherche la puissance c'est pour ça qu'il se bat avec autant de détermination. A chacun de ses combats il repense a sa famille ce qui lui donne encore plus de haine ... D'ailleurs elle lui manque énormément même si il n'en parle jamais et ce, à qui que se soit. Il se met parfois à pleurer dans son coin ... Enfin bref c'est un garçon qui a une personnalité en béton ... Sauf quelques fois ... Dark a commencé à avoir de la haine en combattant à 11 ans quand il a débuté dans le judo c'était le meilleur de tous il était ceinture noire il avait 3 trophées en or de championnat. Son coach s'appelait monsieur Nagasaki il avait 42 ans mais il étais très agile en combattant, Dark était très amis avec lui parfois Monsieur Nagasaki invitait Dark à boire un thé chez lui. Pendant les combats même si il a beaucoup de rage, il garde toujours son sang froid ...

description physique: Dark est quelqu'un d'assez simple physiquement il est entièrement noir de la tête aux pieds, nous commencerons donc par sa tête pour descendre vers ses pieds enfin si vous êtes d'accord ^^
Dark comme je l'ai dit plus tôt a des cheveux noir , ils sont mi longs couvrants ses oreilles, et pourtant cela ne l'empêche pas d'entendre correctement, mais passons . Ses cheveux forment une frange qui lui cachent à moitié ses yeux d'un noir profond si profond qu'ils donnent l'impression de pouvoir se perdre dedans si on venait à les regardées yeux justement sont d'une forme assez banal quand on y repense cette forme en amande qui parait si banal et pourtant qui est si belle à voir c'est étrange de voir un arrankar avec des yeux si beaux. Il a un nez qui dit en passant à du être cassé mainte et mainte fois était un peu bouboule , je m'explique il n'était pas moche son nez mais peu commun tout simplement un nez petit et rond ce nez qui lui donnait un air de petit chat bien que cela trompe énormément avec le reste de son apparence cela lui va bien pour autant. Nous finirons par sa bouche, petite et toujours fermé il est rare de le voir sourire nous en conclurons donc que ce cher Dark est en réalité assez banal au niveau de sa forme de visage mais passons au reste de son corps, des épaules larges capable de porter le monde (façon de parler bien sur) laissant place à des bras d'une taille assez démesurés vis à vis du reste de son corps, enfin quand on y réfléchit pas tant que ça en effet ses bras sont énormes mais ses doigts et ses jambes sont assez proportionnels a une telle masse physique, certains dirons qu'il est gros mais il est en réalité musclé plutôt que gros

ah oui j'allais oublier la chose la plus importante le concernant, étrangement son corps et entouré de flammes qui paraissent toues plus dangereuses les unes que les autres, si il lui venait l'envie de changer de look Dark n'aurait qu'à déplacer ses flammes parce que j'ai oublier de le préciser c'est vrai il contrôle les flammes qui l'entourent il les place autour de ses bras et jambes tel le ghost rider.

Avec un tel physique on peut vraiment dire que ce personnage transpire la virilité et la beauté ce que lui disent tout les autres arrancars qu'il connaît mais en réalité il est très complexé au niveau de son physique ce qui est vous êtes certainement d'accord ^^ très dommage de se dévaloriser


histoire: un jour D'hiver extrêmement froid dark et light(son frère de 11 ans) se balader dans un parcs, soudain, 2 caïds menacer de frapper light, dark fou de rage s'inquiétant pour son frère décida de se battre contre les 2 caïds,il se battu avec toute sa rage et pourtant il se fit tabasser par les 2 caïds, soudain ils tomba par terre ,son coeur s'arrêta,son âme était sorti de son corps pour une raison dont je ne connais pas la réponse.... voyants le sabre dans sa main, mis un coup au 2 caïds, les 2 caïds tombe par terre le corps coupé en deux.... soudain l'âme de dark rerentra dans son corps se leva et ne disait rien a son frère qui pourtant avez vu les deux caïds par terre, le corps coupé en deux.... c'est a se moment la que dark comprena qu'ils est un shinigami.... mais par la suite quant il combattu dans certain de s'est combat un hollow prenait la place de dark, puis un jour il appris que Toute sa famille a été tuer, il devint fou de rage, puis soudainement il pris la forme d'un hollow puis se transforme complètement en hollow, les capitaine de toute les division se réunie pour créer un portail qui aller le ramener directement a las noches. Arriver a las noches, le pays des Hollow, il se fit des amis et,et s'habitua a ce monde, par la suite il devint encore plus fort Car il faisait beaucoup plus de combat qu'avant Finalement il préférer cette forme a sa forme de Hollow.. au début Il ne savait pas comment se battre il n'avait ni sabre, ni autre arme, il utiliser donc ses main pour combattre mais sa lui paraissait assez difficile, puis un jour pendant un combat, plusieurs flammes entourèrent Dark s'est la qu'il comprit que il maîtrisait le feu. Mais au début il avait assez de mal a maîtrisait il brûlait Des immeuble etc... mais peu après il apprit a les maitriser et se battait très bien avec. Je vous ai raconté tout son histoire maintenent passons a avant tout sa:
Beacoup d'enfants embéter Dark mais Dark ne se laissait pas faire , si il fallait, il se battait.
Il eut une enfance trés dur car son pére était mort juste aprés la naissance de Light(Frére de Dark).
Encore quelque chose qui a beacoup marquée Dark:
Un jour de juin Dark revenait de l'école tranquillement... Puis le lendemain on apprends au information que 10 personne venait de mourir et 2immeuble se sont detruit mystérieusement. Il montrérent une vidéo des 2Immeuble detruit, Dark vue un hollow donner un coup de poing sur l'immeuble.... Quant Dark Fut transformer en Hollow il eut l'impressions que toute sa haine lui monté au visage puis un masque blanc apparut sur son visage,puis il grandit et grossi, un trou apparut au milieu de sa poitrine, il ressentit beacoup de souffrance et il se sentit beacoup plus fort.





pouvoir: Il a la maîtrise complète du feu, quant il bouge sa main a droite, ses flamme vont a droite etc.... il peut aussi les faire exploser, parfois il créer une protection de feu. il a plusieurs technique les voici:
~Fire Blade~: permets de transformer quelque flamme en sabre de feu et les envoyé sur l'ennemie
~Barrier Of the fire~créer une barrière de feu autour de Dark
~Ultimate destruction of Fire~ cette attaque nécessite 90% de reaitsu. Créer une Gigantesque explosion de feu puis plusieurs sabre enflammée fonce sur l'ennemi

comment avez vous connu le forum: Moteurs de recherche

rang voulu: Hollow simple (lvl3)

test rpg(Après l'histoire) : Présentateur: Bienvenue sur : Une histoire au Hueco Mondo!!!! Aujourd'hui nous allons vous présentez une personne unique!!!!! Voici Dark!!!!

Dark: Salut....

Présentateur: Alors Que voulez-vous nous racontées?

Dark: Bah une de mes durs journée.....

Présentateur: Dacord Dacord!!!! Preparer les caméras !!!!! Trois, deux, un ..... C'est partie!!!!!


Dark êtait en train de marcher tranquillement puis en passant il vue la tour de Las Noches, il voulait se rendre quelque par ou il pourrait trouver quelque chose a faire. Il marcha jusqu'au sable blanc quant soudain il vu un gars bizarre ,le gars lui dit:

Inconnue: J'suis pas d'humeur alors tu va vite me montrer le QG des espadas sinon j'te tue.

Dark: J'détéste les mec comme toi il me saoule vraiment..... Pourquoi cherche tu le QG des espadas?

Inconnue:: Je cherche un gars pour le tuer j'ai oublié son nom mais je sais qu'il est epada 6

Dark: *Pensées* Grimmjow?? *Fin des Pensées* Tu veut vraiment essayer de le battre?? En tout cas t'est sur de mourir si tu le defie.

Inconnue: Mouais c'est toi qui le dit mais je suis sur que se gars n'a pas sa réputation.

Dark: C'est ce que tu croit.......

a suivre....
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood I_icon_minitimeSam 29 Mai - 11:22

(Trop drôle c'te fiche XD j'me lasse pas de la relire ! )

Aujourd'hui, journée bien remplie avec : pique-nique à la plage, dormir sous le soleil durant toute l'après-midi jusqu'à prendre de méchant coup de soleil que je vais souffrir après (naan, la crème solaire est mon amie XD)... Rentrer, douche, puis carrefour pour acheter à manger et à boire, apéro et puis sortir jusqu'à 6h du mat... Tout un programme !!!

Qui veut viendre ? XD
Sashikizu Iyashii
Sashikizu Iyashii
Arrancar

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Arrancar sans fraccion
Niveau:
Flood Left_bar_bleue82/100Flood Empty_bar_bleue  (82/100)
Points:
Flood Left_bar_bleue8/90Flood Empty_bar_bleue  (8/90)






MessageSujet: Re: Flood
Flood I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:01

... aujourd'hui.. réveil gueule de bois, 10h30, allé chercher petits pain, rentré, douche 13, 13h30, bosser la fisca jusqu'à 18h. ...

Qui veut venir ?
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood I_icon_minitimeSam 29 Mai - 14:50

Aujourd'hui, réveil 9h45, pas de petit déj', fin de présentation de mon DC, regard désespéré sur mes cours que je n'étudie pas de toute façon, et squattage sur le fo'! Qui veut venir?
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood I_icon_minitimeSam 29 Mai - 15:17

Fin de présentation du Dc aussi ce matin, devrait révisé, mais squatte le fo' aussi !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood I_icon_minitimeSam 29 Mai - 21:17

Bon... la crème solaire n'a pas été mon amie... sauf à quelques endroits... du coupj'ai des tâches rouges par-ci par-là et ça fait des dessins bizarres... XD


Sinon l'eau était bien bonne !! Un peu fraîche en rentrant mais une fois dedans, ça allait. Vous l'avez compris j'ai profité pleinement de ma journée et c'est pas finiiii... ^^


Bonne soirée à vous !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood I_icon_minitimeSam 29 Mai - 22:33

Je veux voir Matsu à la plage, moi... T_T
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood I_icon_minitimeDim 30 Mai - 1:12

Je me devais de partager avec vous cette magnifique présentation de mon personnage, je n'aurais pas mieux fait moi-même (c'est dans des moments comme ça que je nous félicite d'être exigent... Les modos de ce fofo l'ont qualifié de "bonne présentation malgré quelques fautes...)

Nom :Sôsuke
Prénom :Aizen
Âge :
Sexe :masculin

Décrivez votre perso physiquement et moralement :

Taille/Poids :
Groupe sanguin :
Description Morale : (Minimum 5 lignes)


Aizen Sosuke est un homme tres intelligent il as toujour sue cacher son jeux il possede toujour un coup d'avance sur ces adversaire defois meme ces complice ne le comprenne pas il dois avoir une intelligence inhumaine pour pouvoir penser de la sorte ces pour cela qu'il as des ambition aussi grande que son intelligence ,il aime particuliairement les gens avec de bonne maniere et qui l'ecoute des qu'il parle il est quelquen de tres rafiner et de tres respecter ce qu'il n'aime pas ces que quelqun lui manque de respect telle que le fait grimmjow Jaguerjack l'espada n°6

Description Physique : (Minimum 5 lignes)

(en lieu d'une description, il a mis une image que je qualifierais de naze)

Biographie : (Minimum 15 lignes)
HISTOIRE DE AIZEN SOSUKE


premiere partie:
capitaine Aizen


Aizen Sosuke était le captaine de la cinquième division du gotei treize . L'histoire commence pendant l'entrée a l'academie des shinigami de Kuchiki Rukia et de Abarai Renji qui sont aujourd'hui des shinigami tres competet , tres vite apres l'entrée de Renji et Rukia a l'académie il fue rejoin part deux amie enfin plus les amie de Renji que de Rukia ces amies là ètait Kira Izuru et Hinamori Momo il aprire tous adevenir des shinigami mais un soir pendant un exercice tres speciale pour eux , et pendant cette exercice beaucoup de hollows s'infiltrérent dans l soul society et plus precisement dans es lieux ou se passer l'exercice ces shinigami pas encore bien entrainer pour s'occuper de ces situation la fure tres vite deborder par le nombre de hollows , ce fut a cemoment là qu'intervenue le capitaine de la cinquième division Aizen Sosuke accompagné de son lieutenant Ichimaru Gin , ces deux shinigami tres competant s'occupére tres vite des ces hollows puis Hinamori qui fut sauver des hollows par ce mee capitaine s prit d'amiration pour lui .
Puis quelque temp plus tard le lieutenant de la cinquième division Ichimaru Gin devint capitaine de la troisième division du gotei treize , Kira Izuru fut pris par Gin pour devenir le lieutenant de la troisième division Renji Abarai ft lui pris par le capitaine de la sixième division est un des plus célèbre si ce nes pas pour dire le plus célèbre de tous Kuchiki Byakuya , Hinamori Momo devint tres vite forte pour integrer la division de Aizen Sosuke elle reussie a develloper le shikai puis integras la division de Aizen Sosuke comme lieutenant , ensuite de jour en jour l'admiration de Hinamori pour son capitaine Aizen ne s'arretta pas de grandir .


Deuxième partie :
La mort de Aizen


La soul society aisible le capitaine commandant de la première division envoya le capitaine Kuchiki Byakuya et le lieutenant Abarai Renji recuperait sur terre dans une ville nommer karakura une jeune shinigami de la treizième division qui ce nommer Rukia elle avait commis un grand crie au yeux de la soul society elle avait donner ces pouvoir de shinigami a un humain puis le capitaine et son lieutenant prés a partir , partie sur terre tres vite le lieutenant de la siième division Abarai Rrenji recupera Kuchiki Rukia maisRukia fut tres vite sauver par le jeune homme en quastion a qui Rukia avait donner ces pouvoir de shinigami , se nommer Kurusaki Ichgo qui engagea tres vite un combat contre le lieutenant de la sixième division Ichigo gagna tempbien que mal ce combat mais fit tres vite neutraliser par Kuchiki Byakuya le capitain de la sixième division et les deux shinigami ramenere Rukia se faire juger a la soul society .
Pendant quelque temp Rukia fut enfermer mais la soul society fut perturber pas des intrus qui aurait penetrer dans la soul society ensuite ces meme intrus reussir a penetrer dans le seretei avec l'aide de la célebre famille shiba puis un beaux matin le lieutenant de la cinquième division Hinamori Momo se reveilla dans la chambre de son capitaine elle vut qu'il n'etait pas la alor elle decida d'aller le chercher ele le retrouva en sang transpercer et accrocher a un mur la mort de Aizen Sosuke ne faisait plus aucun doute ensuite un conseille de capitaine fut donner par le capitaine commandant de la première divsion qui autorisa tout les officier a faire usage de leur zanpakuto et deliberaitau choix shikai ou bankai .
nsuite le matin de l'execution de Kuchiki Rukia fut arriver elle fut enmener a la falaise du sokyoku pour etre executer pendant ce temp des capitaine se battait entre eux , le capitaine e la onzième division zaraki kenpachi se battait contre le capitaine de la septième division Komamura Saijin et contre le capitaine de la neuvième division Kaname Tousen .
Au moment de l'execution Kuchiki Rukia fut sauver par son Amie Kurusaki Ichigo mais par la suite par les deux capitaine de la huitième et de la treizième division qui engager apres un comba avec la capitaine commandantde la première division .
Pendant ce moment la le capitaine de la 10 eme division Hitsugaya Toshiro reussie a comprendre une supercherie d'Etat le capitaine Aizen Sosuke n'etait pas vraiment mort il se faisat passer pour mort au yeux de tous car il preparer un mauvait coup s'etait en veriter untraitre a la soul society c'etait lui qui avait fait arretter Kuchiki Rukia pour la faire revenir a la soul society e lui pren le hogyuku qui etait en elle cette piece permetait de d'ouvrire des passage entre le monde et le huenco mondo et de transformer des hollows en veritable guerrier .


Troisième partie :
Aizen et l'espada


Puis AIzen Sosuke se debarrasser tres vite de hitsuaya toshiro quiavait pour temp utiliser son bankai uite a sa il partie pour la falaise du sokyuku terrassa res vite le lieutenant de la sixième division Abarai Renji et s'enpara du hogyuku qui etait a l'interrieur du corp de Kuchiki Rukia suite a sa suivie l'arriver du jeune Kurusaki Ichigo qui avait develloper son bankai mais qui fit vite aneantie par Aizen Sosuke qui se fit rejondre par le capitaine de la trosieme division ichimaru gin et le capitaine de la 9 eme division kaname tousen qui ouvrire un passage par le huenco mondo tous les capitaine restant et le capitaine commendant restere bouche baie devant la vue des trois capitaine traitre s'envoler vers le heunco mondo suite a sa Rukia et Ichigo suivie de tous ces amie repartie pour Karakaru plusier mois plus tard des guerier mis hollows mis shinigami fut leur aparition dans le monde réel ces guerrier avec une puissance hors du communs etait sous les ordre de Aizen Sosuke


Division souhaité : aucune
Son Zanpakuto : Kyoukasui Getsu
Kyoukasui Getsu est un de ces Zanpakutos specialisés dans l'hypnose et pouvant se faire affronter des individus du même camps sans qu'ils ne puissent s'en apercevoir.
- Shikai : Inconnu.
- Bankai : Pour l'activer, il prononce « Rompts, Kyoukasui Getsu ». La spécialité de son Zanpakuto consiste à sa technique hypnose complète, elle permet de contrôler entièrement les cinq sens de ses adversaires et de les tromper à propos d'une personne, de l'odorat ou encore de la vue. Pour que cette technique se réalise, l'ennemi doit voir la libération du Bankai au moins une fois.

(Et là on arrive au plus poilant, le test RP, où l'on comprend qu'il a TRES bien cerné Aizen, de par sa magnifique présentation mentale)

test rp




Aizen etait entrain de regardait des donner qu'il avait ressus sur sa centrale car Ichigo venait de battre grimmjow dans le monde des humain a Karakura il avait decider de mettre fin a ces petite mascarade Kurusaki Ichigo devenait de plus en plus fort de jour en jour sa puissance s'agrandissait Aizen ne voulait pas que Ichigo vienne gacher ces plan il decida d'envoyer Ulquiorra l'espada N°4 puis Aizen fit convoquer Ulquiorra dans sa salle du trone pour lui donner sa mission quand Ulquiorra arriva Aizen etait entrain de contenpler son hogyuku , il vut Ulquiorra entrer dans la salle et lui dit .


" bonjour mon espada Ulquiorra schiffer le n°4 je sais que tu dois te douter pourquoi je tes fait convoquer car cette mission je pense que seule toi tu pourras la remplir par ton caractere simple tu pourras la remplir facilement voila je vien d'aprendre que le shinigami Kurusaki Ichigo vien de batre grimmjow Jagerjack dans un combat sa puissance grandie de jour en jour je ne voudrais pas envoyer noitora jirga pour le chercher car il ferais tros de degat et je ne peux pas non plus deranger les trois premier espada pour une mission de se genre ces pour cela que je t'envoie a toi Ulquiorra tu pourras le battre mes sans le tuer et me le ramener ensuite ici en vie je le ferais enfermer pour qu'il ne puisse plus agir et peu etre je pourrais le ralier a ma cause bon tu peux disposer vas mon espada . "


Puis Ulquiorra partie de la salle du trone il n'avait meme pas repondue a Aizen-sama il connaissait sa mission il n'avait donc pas besoin de repondre tout ce qu'il avait a faire c'etait ramener kUrusaki Ichigo pour Aizen-sama cela n'etait pas tros difficille pour Ulquiorra Ichigo n'etait pas non plus de son niveaux .
Quand Ulquiorra fut arriver dans la ville de Karakura il atterit d'abord dans le parc mes il ne voulait pas ce faire remarquer car plein de shinigami faisait leur ronde dans la ville si il se faisait reperer tout les capitaine pourrait lui tomber dessus et sa mission serait un echec ce qu'il devait faire c'etait trouver Kurusaki Ichigo et l'affronter dans un combat singulier mes ce ne serait pas un combat se serais plus tot un kidnaping .
Dés que Ulquiorra fut arriver devant la clinique Kurusaki la maison de Ichigo il laissa echaper impeu de son reitsu pour que Ichigo raplique , il attendit quelque minute quand Ichigo raplica prèt a se battre Ulquiorra le regarda et lui dit .


" salut Kurusaki Ichigo je suis Ulquiorra schiffer espada n°4 je suis la pour te ramener au huenco mondo Aizen-sama voudrais te ramener vers lui il ne voudrais pas que tu puisse interferais dans ces plan car ta puissance s'agrandie de jour en jour mais ne te chauffe pas pour rien ta puissance et pour l'instant encore inferieur a la mienne alor n'essaye pas de m'affronter tu as peus etre battue Grimmjow mais pour moi ce nes qun ordeuvre il nes pas du tout puissant il est du genre de zaraki kenpachi le capitaine de la 11 eme division "

" tu crois vraiment que je vais t'accompagner sans me defendre ce mal me connaitre espada je vais tout simplement t'anneantir pour plus de precaution .
BAN...KAI " .

Puis Ichigo se precitpita a une vitesse folle sur Ulquiorra il avait deja activer son bankai qui ne serait d'aucune utiliter contre Ulquiorra ichigo arriva devant Ulquiorra qui lui mit juste un coup de poing dans le ventre pour l'assommer Ulquiorra se dirigea vers la parc quand une shinigami prenommer Kuchiki Rukia essayer de l'intercepter Ulquiorra avait Ichigo sur ce epaule il se deplace tellement rapidement que Rukia ne vit rien venir il l'assoma et la laissa sur le sol Ulquiorra n'aimait pas tros tuer mais si quelqun l'en obliger il ne sans priverait pas puis il ouvrie un passage vers le huenco mondo et partie vers las noches arriver dans le palais il partie pauser Krusaki ichigo en cellulle et se dirgea vers la salle du trone pour aller voir Aizen-sama .
Puis arriver dans la salle du trone il regarda Aizen qui etait assis dans sa grande place et dit .

" Aizen-sama j'ai ramener Krusaki Ichigo mais j'en suis desoler on ma reperer quand je m'apretter a revenir dans le huenco mondo une des ces amie la fille au cheveux brun se mit au travers de ma route je men suis occuper mes je pense que la soul serra qu'il est ici et enverra des secour pour venir le chercher ne pensser vous pas qu'il serais preferable de l'aneantir pour plus de precaution ou le renvoyer là-bas . "

" bien Ulquiorra ce nes pas grave si il ton reperez mes a l'avenir garde tes conseil pour toi je fais expres pour attirer leur force ici dans ce monde nous somme plus nombreux qu'eux et plus fort si il s'amuser a venir nous defier ici leur capitaine de paccotille ne ferais pas l'ombre d'une chance contre l'espada "




Aizen pendant ce temp voulait aller voir Kurusaki Ichigo qui serait dans sa cellule puis Aizen se leva de son trone il se dirigea vers les cellule ces alor qu'il croisa ichimaru en compagnie de tousen puis il leur demanda de l'accompagner il leur fit part de la capture de Kurusaki ichigo .
gin lui dit alors .


"il ne fallait pas remener ce Kurusaki Ichigo ici car la soul va rapliquer et nous ne somme pas pret pour les accueiller car rapelle toi tout les hollow de la foret des menos sont en marche vers karakura pour y foutre le bazard et attirer l'attention de la soul society vers eux mes alor si nous prennon ichigo la soul ramenera son attention vers est ce que tu veux Aizen "

" Gin je ne te permets pas de me parlais sur ce ton je fait ce que j'ai envie si je veux enmener Kurusaki Ichigo ici je le fait ok je suis le patron de tous las noches si je veux vous tuer je le fait ausi alors veille a ne plus me manquer de respect cela et pour ton soin "

Puis Aizen arriva devant les porte du penitantiez de las noches , il arriva ensuite devant la cellule de kurusaki-kun il ne voyait personne a l'interieur quelqun avait du le liberait mes qui ces alors que Aizen donna l'alerte et commencea tout d'abord a mettre las noches dans un etat de quanrantain lui ce qu'il voulait c'etait poser quelque question a ichigo pour lui demander la nature de son pouvoir Aizen ne voulait pas s'embarrasser pour aller chercher ichigo lui ce qu'il voulait c'etait pour l'instant repartire dans sa salle du trone pour regarde si le hogyuku etait toujour la ces alor que sur le chemn de la salle du trone Aizen vit Ulquiorra et lui dit .


" tu est sur d'avoir mis en cellule ichigo car j'ai donner l'alerte il ny est plus donc si tu as quelque chose a me dire fait le maintenant je nes pas de temp a perdre . "

" Aizen-sama je ne sais pas ou est partie Kurusaki ichigo mes je vous promets de le retrouver et de vous l'enmener dans la salle du trone ne vous inquieter pas il n'iras pas bien loin en tout cas je ne lui en laisserais pas l'occasion " .

Puis Ulquiorra partie rechercher dans la salle d'informatique les relever de reitsu de tout las noches et peu etre retrouver ichigo de la sorte puis il remarqua que deux reitsu etait en conflit dans une salle de las noches il remarqua le reitsu de grimmjow mes l'autre ne lui sembler pas etre le reitsu de ichigo il se demander bien ce qui se passer puis en regardant mieux il voyait les reitsu de tout l'espada en conflit avec des reitsu inconnue il se demander bien ce qui pouvait ce passer il courrure et tomba nez à nes avec le capitaine de la sixième division Kuchiki Byakuya il ne savait pas tros ce que faisait un capitaine du gotei treize dans le hueco mondo mais il su vite ce que faisait ces personne il avait profiter de la capture de kurusaki ichigo pour s'infiltrer dans las noches et donner l'assaut .


Voilà, après lecture de cette présentation sans nulle autre pareille, je comprendrais que vous vouliez me virer pour laisser sa chance à un gars comme ça... Plus sérieusement j'ai autant ri qu'éprouvé de la deception en lisant ça, surtout les commentaires des autres joueurs, plus ou moins en admiration devant lui, et lui conseillant de faire des RPs "de cette qualité".... SIC
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood I_icon_minitimeDim 30 Mai - 13:01

/kick Aizen Sousuke !


Aizen, franchement, tu aurais pu faire l'effort de nous faire une présentation aussi belle que celle-ci ! XD
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood I_icon_minitimeMer 2 Juin - 20:03

Les exams ça rend pas du tout fou...

[18:48:46] Lilyth Shelter : Et bien lilyth ça va bien ?
[18:48:57] * Lilyth Shelter pense que oui et te retourne la question
[18:49:18] Lilyth Shelter : bah un peu énervé par les exams c'est tout et un peu fou sur les bords aussi
[18:49:50] * Lilyth Shelter dit : " oui c'est sur que tu es fou, tu te parles a toi même boulet "
[18:52:47] Shunsui Kyouraku a rejoint le chat le Mer 2 Juin - 18:52
[18:52:56] Lilyth Shelter : re
[18:53:14] @ Shunsui Kyouraku : Hum hum... xD
[18:56:54] Lilyth Shelter : :p
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood I_icon_minitimeDim 6 Juin - 18:18

https://www.youtube.com/watch?v=JAs4edeYUJY

Magnifique xD

https://www.youtube.com/watch?v=0YSfmXdhIEI&feature=related
Yazooru Senzo
Yazooru Senzo
Shinigami de la 8ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Shinigami simple
Niveau:
Flood Left_bar_bleue65/100Flood Empty_bar_bleue  (65/100)
Points:
Flood Left_bar_bleue39/60Flood Empty_bar_bleue  (39/60)






MessageSujet: Re: Flood
Flood I_icon_minitimeDim 6 Juin - 19:42

énorme la première vidéo ^^

par contre la seconde me fait flipper O.o
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:04

Mes partiels ont officiellement fini aujourd'hui \o/
C'était fun xD Matin -> partiel jusqu'à 14-15h, aprem : défoncé et/ou bourré, le lendemain : on est repartit xD Et fini en beauté sur un oral pour le rapport de stage, complètement défoncé ou j'ai raconté ma vie pendant 15minute XD (J'croyais que j'allais me ramasser à l'oral, c'est passé comme dans du beurre, défoncé le stresse ça existe pas XD Et je suis pas partit en hors sujet \o/)
Je suis K.O là par contre xDD
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood I_icon_minitimeMar 22 Juin - 23:22

ah ba bravo...pfff les jeunes de nos jours

Ikka il répond pas...*va aller se pendre*
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood I_icon_minitimeSam 3 Juil - 11:20

Olé ! Je suis enfin de retour chez moi, déménagement fini, cours fini, stage fini... malheureusement, je ne suis pas encore "officiellement" en vacances, j'ai maintenant mon oral à préparer. Mais c'est déjà un grand pas en avant vers la tranquillité youhou !
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood I_icon_minitimeLun 19 Juil - 0:13

New kit \o/
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood I_icon_minitimeLun 19 Juil - 14:32

Et l'est pas mal du tout ton kit !!

Pour ma part, j'suis rentrée ! J'ai bronzé, j'me suis pris un coup de genou dans la face (donc j'ai eu un cocard de malade... qui a pratiquement disparu maintenant) et voilà :D.
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Flood
Flood I_icon_minitimeMar 27 Juil - 15:11

Vive les vacances!

Moi j'ai rencontré les parents de ma copine, et je ne saurais dire si ça s'est bien passé... Voilà qui promet!
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Flood
Flood I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Flood RECien.
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant Page 1 sur 11
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération