Two girls, one bottle of wine
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €


Two girls, one bottle of wine

Pnj
Pnj
Staff






MessageSujet: Two girls, one bottle of wine
Two girls, one bottle of wine I_icon_minitimeSam 28 Mar - 23:27

Cana estimait qu’après cette conversation avec Shinji, qu’elle méritait bien un petit verre, même si elle supervisait l’entraînement des soldats. Après tout, elle était tout à fait capable de faire les deux. Et avec Léana en mission dans le Gensei, Hikari et Calypso au Hueco Mundo, personne ne pourrait lui faire le reproche, elle aussi avait le droit de s’amuser. La jeune femme ne rangea pas tout de suite son I-Soul, elle n’aimait pas boire seule, en tout cas pas quand elle avait la possibilité de picoler avec des amis. Elle envoya aussitôt un message à Yuna :

Two girls, one bottle of wine 1gdh

Cana appréciait beaucoup la jeune fille, elle était drôle, espiègle, et par dessus tout, Cana cherchait toujours à lui soutirer de quelconques ragots sur Calypso ou d’autres membres de la Division Kurenjingu, sûrement un réflexe d’ancien membre de la Deuxième Division et de l’Onmitsukidô. Quoi qu’il en soit elle comptait bien profiter des quelques heures répit qu’elle avait pour s’amuser avec Yuna, même s’il s’agissait du petit chimpanzé de Calypso, Cana ne s’en méfiait pas vraiment, elle savait qu’elle était une amie. Puis cela faisait très longtemps qu’elles ne s’étaient pas retrouvées entre filles, c’était l’occasion pour la noble ivrogne de raconter ses meilleurs ragots sur Hikari.
Yuna Aoki
Yuna Aoki
Division Kurenjingu






MessageSujet: Re: Two girls, one bottle of wine
Two girls, one bottle of wine I_icon_minitimeDim 29 Mar - 4:55

Yuna traînait dans les quartiers de Calypso, tournant en rond. Pfff, qu'est-ce que c'était chiant de ne pas être Capitaine à la Kurenjingu ! À part pour de gros événements et de rares occasions, on passait son temps confiné dans sa baraque à s'ennuyer. Surtout quand Calypso n'était pas là. Raaaah, cet enfoiré d'Hikari toujours à la meilleure place et en train de faire les trucs marrants !

Son Isoul sonna. Elle grommella et le retira de sa poche. Tiens, Hikari lui avait envoyé une photo... Elle pouffa en voyant la situation. Il était drôle, ce con, heureusement qu'il était là pour immortaliser ce genre de moments. Ça n'empêcha tout de même pas la fausse petite fille de recadrer la photo pour mieux apprécier le maintien fier de Calypso et le mettre en fond d'écran. Parfait. Quelques minutes plus tard, un autre message, de Cana cette fois-ci. Que lui voulait la pochtronne en titre de la Kurenjingu ? Boire un coup, tiens, ça ne l'étonnait pas. Elle aimait bien la cousine de Calypso, c'était un peu comme le tonton un peu beauf de la famille, rigolo tant qu'on ne fait pas tout ce qu'il dit. Elle sourit et répondit à son amie.

Two girls, one bottle of wine 0qqj

Yuna se rendit dans les cuisines du manoir et retrouva le petit présentoir à bouteille caché derrière une porte de placard. Calypso ne lui en voudrait pas d'en avoir subtilisé une, si elle le remarquait. Et puis, Cana était de la famille. Elle récupéra aussi la fameuse bouteille de jus d'orange qu'elle vida à un quart dans un évier ainsi qu'un whisky de premier choix dont elle versa sans vergogne le contenu dans ledit jus. Il ne serait pas dit que Cana serait la seule à rigoler.

Quelques shunpo plus tard, elle arrivait aux terrains d'entraînements, ses bouteilles sous les aisselles, avec un grand sourire.

— Hého ! Me voilà ! Alors, tu te sentais seule au milieu de tout ce beau monde ?!

Pnj
Pnj
Staff






MessageSujet: Re: Two girls, one bottle of wine
Two girls, one bottle of wine I_icon_minitimeDim 29 Mar - 22:57

Cana afficha un large sourire et fit de grands gestes à Yuna quand elle la vit arriver, sous le regard déconcerté de nombreux soldats.  Elle répondit à son amie :

«Je m’ennuyais un peu, ces entraînements c’est toujours la même chose.»


Avant même qu’elle ne puisse enchaîner, un soldat, Higashi Ryoka, le jeune homme le plus brillant sous les ordres de Cana, s’avança et interpella sa supérieure :

«Capitaine Shihôin, nous devrions mettre en place la simulation de combat 3-B.


- Tête de nœuds tu ne vois pas que je suis en train de m’entretenir avec le Lieutenant Aoki ? Ah oui c’est vrai, il n’y a pas de Lieutenant à la Division Kurenjingu, c’est beaucoup moins pratique, je ne peux plus me débarrasser aussi facilement de mon travail en le déléguant.»

La jeune femme pensive marqua une courte pause, puis reprit :

«Enfin dans tous les cas, je te considère comme mon Lieutenant, mon bras droit, Higashi, tu es tout à fait capable de t’occuper de cette simulation sans mon aide.


- Vous avez pensé à voix haute Capitaine Shihôin, je sais très bien que vous me flattez pour déléguer votre travail. Très bien, j’accepte, ce n’est pas comme si que j’avais le choix.»


Le jeune homme se tourna vers ses camarades et s’exclama :

«On reprend les gars, simulation 3-B !»


Enfin débarrassée de ses subordonnés, Cana pouvait se consacrer à Yuna, elle invita cette dernière à s’asseoir à même le sol, tout en regardant l’entraînement. Elle saisit la bouteille de vin, l’ouvrit et en siffla une gorgée. La noble s’exclama :

«Oh très bonne bouteille, je vais essayer de la faire durer. Raconte-moi tout Yuna, qu’est-ce que tu as fait pendant la bataille ?»


Cana essayait d’abord d’amadouer la jeune fille, les ragots pouvaient attendre encore quelques minutes. Le Capitaine de la Division Kurenjingu s’esclaffa en son for intérieur en imaginant Hikari en mission périlleuse avec cette mégère de Calypso, même s’ils semblaient bien s’amuser vu le selfie qu’il lui avait envoyé lors de sa conversation avec Shinji.
Yuna Aoki
Yuna Aoki
Division Kurenjingu






MessageSujet: Re: Two girls, one bottle of wine
Two girls, one bottle of wine I_icon_minitimeLun 30 Mar - 1:07

Yuna sourit, sans prendre la peine de le faire en son for intérieur. Ahah, c'était bien Cana ça. Elle se demanda si elle avait vraiment pensé à voix haute ou si ce Higashi, trop sérieux et propre sur lui, était bien trop poli et naïf pour son bien. Lieutenant Aoki... ça sonnait bien ! Elle aimait bien l'idée. De toute façon, le commun des soldats savait qu'elle ne jouait pas dans la même cour qu'eux. Malgré son jeune âge, elle faisait partie de ces shinigami, comme Teru, à ne pas être Capitaines mais avoir assez d'influence et de bonnes relations pour disposer d'une certaine autonomie.  En général, tout ce beau monde se retrouvait dans un coin pour plaisanter avant que Léana la mégère ne leur tombe dessus pour qu'ils arrêtent de flemmarder. Le commandement d'un escadron lui manquait un peu mais, au fond, elle n'était tout de même pas mécontente d'échapper au boulot de la bleusaille.

Yuna prit place à côté de la Shihôin et lui offrit sa bouteille de vin. Elle l'observa goûter avec curiosité et se fendit d'un sourire candide en voyant sa satisfaction.

— C'est quoi, pour toi, essayer de la faire durer ? C'est juste qu'elle tienne le temps de notre conversation ?

Yuna se remémora la bataille de la veille quand Cana lui demanda ce qu'elle avait fait. C'était amusant mais un peu frustrant, alors qu'elle se demandait si elle allait discrètement passer en forme adulte pour tourmenter son ancienne capitaine, leur combat avait été interrompu. Elle prit quand même un air amusé.

— Je suis allée embêter la Capitaine Soi Fon ! C'était super marrant, elle est toujours aussi sérieuse !

Yuna arbora ensuite une moue moqueuse et posa une main sur le côté de sa joue avant de se pencher sur Cana, sous une parodie d'air de confidence.

— Et toi alors, à quoi t'as occupé ton premier grand bol d'air frais ? Il paraît que t'as pas fait grand-chose !

Pnj
Pnj
Staff






MessageSujet: Re: Two girls, one bottle of wine
Two girls, one bottle of wine I_icon_minitimeMer 1 Avr - 1:13

Cana éclata de rire et répondit à son ami :

«On ne t’a jamais appris à mieux parler à tes aînés ? Est-ce que tu parles comme ça à Calypso ?»


Cana en doutait, à vrai dire elle imaginait sa cousine jeter des cacahuètes à Yuna, elle se plaisait à les imaginer un peu comme Jabba le Hutt et Salacious Crumb. Elle enchaîna aussitôt :

«Oh comment s’est passé votre combat ? Ça m’étonne un peu que tu en sois sortie indemne, t’es forte, mais on parle quand même du Capitaine Soi Fon. D’accord ce n’est pas non plus le Capitaine Unohana, mais tu aurais dû être un minimum blessée. Votre combat a été interrompu ? Oh de mon côté je suis allé voir un vieil ami, le Capitaine de la Treizième Division Jûshirô Ukitake, on a un peu fait la causette, tu sais les combats c’est pas vraiment son truc.»


La jeune femme but une gorgée directement au goulot de sa bouteille tel un marin, puis ajouta :

«Au fait, Hikari t’a aussi envoyé le selfie avec Calypso et un vieil homme en arrière fond ? Ça me fait penser à une sacrée nuit de folie quand j’étais membre de l’Onmitsukidô, sauf qu’à la place du vieillard, c’était Hikari. Enfin bref, raconte-moi ton entrevue avec le Capitaine Soi Fon !»


Cana prit une deuxième gorgée, mais avant même que la jeune puisse répondre, elle hurla en voyant un de ses soldats :

«EH OH TOI LE LE DÉBILE !!! C’est comme ça qu’on t’a appris à tenir ton zanpakutô à l’Académie ? Léana doit faire la vrille dans le Gensei à l’heure qu’il est.»


Heureusement qu’elle était là pour encadrer ces soldats, ces shinigami sont censés être l’élite et ils ne savent même pas tenir leur zanpakutô, malgré les nombreux entraînements quotidiens auxquels ils sont soumis. Certes, tout comme pour le Gotei 13, la Division Kurenjingu comptait surtout sur ses Capitaines pour gagner la guerre, mais ce n’était pas pour autant que les soldats devaient se relâcher.
Yuna Aoki
Yuna Aoki
Division Kurenjingu






MessageSujet: Re: Two girls, one bottle of wine
Two girls, one bottle of wine I_icon_minitimeMar 7 Avr - 17:55

Yuna leva le nez en l'air avec un petit sourire mi-amusé mi-hautain à la question de sa camarade de beuverie.

— Tout le monde est mon aîné, t'imagine si je devais bien parler à tous les charlots du coin ? Et non, je ne parle pas comme ça à la Capitaine Shihôin. Il faut dire que, contrairement à une certaine homonyme, elle me donne moins matière à clasher !

Elle porta une oreille attentive aux dires de Cana. Ukitake, hein ? Oui, le pauvre gars avait la réputation d'avoir une grave maladie des poumons mais il n'avait pas volé son poste pour autant, même s'il était du genre pacifique.

— T'es sûre que t'es si balèze que ça, pour en être réduite à te mesurer aux handicapés ?

Elle se moquait bien entendu, mais savait Cana aussi redoutable que le capitaine de la Treizième Division. Ils se ressemblaient, quelque part, acolytes d'un type terrifiant sous ses airs rigolards et tous deux atteints d'une grave pathologie. Même si l'alcoolisme aurait été plus facile à soigner que l'asthme radioactif.

— Qu'est-ce que vous avez raconté ? De mon côté, la Capitaine Soi Fon n'était pas très bavarde ! Elle a bien essayé de me vexer une ou deux fois mais c'est difficile de m'impressionner après avoir assisté à des conversations d'Hikari et Calypso.

Elle plastronna, fière, juste après avoir observé la cousine de Calypso engueuler un soldat comme du poisson pourri.

— Bien sûr, la Capitaine Soi Fon est forte mais je suis costaude ! Elle est surtout très rapide, même si son Hakuda n'est pas à prendre à la légère, mais je sais encaisser les coups. J'en suis sortie avec de grosses contusions mais comme elle voulait me tirer des renseignements elle n'allait pas utiliser Suzumebachi pour me tuer. On a pas eu le temps de faire grand-chose, Yamamoto a décidé de se bouger les fesses, son reiatsu nous a déstabilisées, l'a distraite, et j'ai désengagé le combat car on allait bientôt battre en retraite.

Yuna but dans sa bouteille de jus d'orange, se délecta du goût de l'alcool sur ses jeunes papilles, et se pencha sur l'épaule de Cana avec un sourire mielleux.

— Et oui, j'ai bien reçu ce selfie. Un des meilleur moment des dizaines d'années que j'ai passées ici. Par contre, il faut absolument que tu me racontes cette nuit de folie avec Hikari à l'époque de l'Onmitsukidô.

Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Two girls, one bottle of wine
Two girls, one bottle of wine I_icon_minitime






Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération