Nom : Kurotsuchi
Prénom : Mayuri
Âge : Inconnu, plusieurs siècles.
Camp : Soul Society.
Personnage rencontrés au fil du RP : A venir.
Personnage rencontrés : Ben, euh... xD
Pouvoirs :
Zanpakutô : Celui de Mayuri se nomme Ashizogi Jizô (tête de Jizo, Boddisathva protecteur des enfants perdus.)
- Shikai : Il prend l'apparence d'un sabre à trois lames, comme un trident, partant toutes d'une affreuse tête de bébé avec de minuscules mains en prière. Lorsqu'il la plante dans un membre de son adversaire, il peut interrompre les signaux nerveux qui relient les muscles au cerveau, l'interdisant de bouger. Le seul nerf non endommagé est celui de la douleur. Quand Kurotsuchi est grièvement blessé, son sabre lui permet de se liquéfier et d'échapper à la mort s'il se transperce avec.
- Bankai : Son Bankai se nomme Konjiki Ashizogi Jizô ( tête dorée tranchante de Jizô). Il fat surgir une gigantesque chenille avec un tête de bébé dorée, portant un étrange cercle au dessus de cette tête. Il crache un poison vioacé fait à partir du sang du capitaine dans un rayon de 200 mètres, poison dont il est le seul à posséder l'antidote et dont il a l'habitude de changer un ingrédient à chaque fois qu'il s'en sert. D'immenses lames de sabre surgissent du poitrail de Konjiki Ashizôgi Jizô quand il charge. Mayuri a modifié son Bankai pour que, s'il l'attaquait, il s'auto-détruirait.
Autres compétences : Mayuri s'équipe de toute une ribambelle de gadgets, inventions et potions de son invention. Il possède un bras droit extensible, et des fauchons sont dissimulés dans les espèces de cônes qui décorent ses oreilles, reliés par des cordes couleur chair. Il se sert d'un sérum adapté à son corps pour reconstituer ses membres tranchés. Il a récemment inventé une potion horrible mais impressionnante, la "Potion du Surhomme". En clair, elle permet à sa victime d'avoir des sens dignes d'un Surhomme, c'est à dire beaucoup plus élaborés qu'un homme ordinaire et beaucoup plus rapides. Trop rapides. Une seconde semble pour elle durer une centaine d'année. Car en effet, si sens deviennent surdéveloppés, le corps ne l'est pas : la victime ne peut donc adapter ses mouvements à sa perception et a l'impression d'être immobile. Szayel Aporro Grantz en personne ne sait que faire face à une telle arme.[/b]