Soucis internet et déménagement.
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal


Soucis internet et déménagement.

Toshiyoki Ukitake
Toshiyoki Ukitake
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Soucis internet et déménagement. Left_bar_bleue77/100Soucis internet et déménagement. Empty_bar_bleue  (77/100)
Points:
Soucis internet et déménagement. Left_bar_bleue0/0Soucis internet et déménagement. Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Soucis internet et déménagement.
Soucis internet et déménagement. I_icon_minitimeVen 13 Juin - 14:20

Bonjour à tous !

Tout d'abord, je tiens à m'excuser auprès de Iwa.. Je n'ai pas pu répondre à l'Event.

La raison ? Tout d'abord, de gros soucis internet chez mes parents et j'ai ensuite déménagé pour être enfin seul ^^

Du coup, je n'ai pas eu internet dans mon appartement depuis un mois. Maintenant ? C'est fait et je vais pouvoir retrouver une connexion régilère et répondre à l'Event.. S'il y a toujours moyen d'y participer.. ^^


Encore une fois, je suis vraiment désolé.

Ps : J'ai posté ici, mais je sais pas si c'est ici.. xD
Hikari Chujitsuna
Hikari Chujitsuna
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Soucis internet et déménagement. Left_bar_bleue82/100Soucis internet et déménagement. Empty_bar_bleue  (82/100)
Points:
Soucis internet et déménagement. Left_bar_bleue0/100Soucis internet et déménagement. Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Soucis internet et déménagement.
Soucis internet et déménagement. I_icon_minitimeVen 13 Juin - 17:20

Hello l'ami ! Content de te revoir parmi nous !

Donc pour l'event, au vu du temps d'attente pour Iwako, Calypso t'as remplacé et... t'as un chouia cramé à coup de Soren Sokatsui à bout portant (non, ça fait pas dans la dentelle à la Kurenjingu). S'offrent à toi une série de possibilités :
-reprendre le combat, même blessé (éventuellement contre Calypso qui t'as trahi sans raison apparente)
-rester out ou battre en retrait

Dans tous les cas, je ferais intervenir Hikari pour te sauver la mise et te ramener au Palais. D'ailleurs, je te proposerais bien un RP post-event pour te soigner et discuter de tout cela !

Ensuite, tu auras soit la possibilité de suivre justement Hikari et Calypso au Hueco Mundo, soit de continuer de mettre de l'animation au Seireitei avec une des missions qu'on proposera (histoire que ça bouge toujours de tous les côtés).

Voilà, à toi de voir !

P.S. : Si tu veux encore parler de tout ça avec moi ou Calypso, on se croise sur la box ou on peut se passer nos Skype ~
Toshiyoki Ukitake
Toshiyoki Ukitake
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Soucis internet et déménagement. Left_bar_bleue77/100Soucis internet et déménagement. Empty_bar_bleue  (77/100)
Points:
Soucis internet et déménagement. Left_bar_bleue0/0Soucis internet et déménagement. Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Soucis internet et déménagement.
Soucis internet et déménagement. I_icon_minitimeVen 13 Juin - 18:05

Hello !

Connaissant Toshi.. Il va reprendre le combat et tenter de se venger. Je suis d'accord pour le post-Event avec Hikari.

On pourra voir la suite ensemble sur skype je penses ^^
Hikari Chujitsuna
Hikari Chujitsuna
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Soucis internet et déménagement. Left_bar_bleue82/100Soucis internet et déménagement. Empty_bar_bleue  (82/100)
Points:
Soucis internet et déménagement. Left_bar_bleue0/100Soucis internet et déménagement. Empty_bar_bleue  (0/100)






MessageSujet: Re: Soucis internet et déménagement.
Soucis internet et déménagement. I_icon_minitimeVen 13 Juin - 18:09

Pas de problèmes, évidemment il faut prendre en compte que tu es gravement brûlé. Tu peux poster tout de suite si tu te sens inspiré je pense, ça fera des tours Iwako -> Pnj (Byakuya) -> Toshiyoki -> Calypso.

(T'en fais pas mon pote, je viens sauver tes fesses avant qu'elle, Iwako ou Byakuya, t'achèvent xD)
Toshiyoki Ukitake
Toshiyoki Ukitake
Division Kurenjingu

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Soucis internet et déménagement. Left_bar_bleue77/100Soucis internet et déménagement. Empty_bar_bleue  (77/100)
Points:
Soucis internet et déménagement. Left_bar_bleue0/0Soucis internet et déménagement. Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Soucis internet et déménagement.
Soucis internet et déménagement. I_icon_minitimeVen 13 Juin - 18:28

Okay !!! Heureusement que tu es là ! xDDD
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Soucis internet et déménagement.
Soucis internet et déménagement. I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» halleluja internet est réparé
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération