Hisagi : Nous sommes en 2014 et vous lisez trop Bleach, bonsoir !
Jingle !Hisagi : Bon, alors les Guignols du Seireitei font leur grand retour après 3 mois d'absence ! Il s'avère que l'auteur a été pas mal occupé... Et a eu un énooooorme manque d'inspiration ! C'est l'occasion d'une immersion dans son atelier cette semaine pour voir comment il travaille.
(Sous-titre : L'angoisse de la feuille blanche)Yamamoto : Bon, pour cette semaine, voyons. J'vais essayer d'exploiter des personnages inhabituels. Bon, déjà je me fais pas intervenir. Qu'est-ce que je pourrais faire, avec disons... Kira ? Un slam style Grand Corps Malade ? Non c'est naze. Bon, et si je faisais un sketch avec Uryuu et Shutara à propos de leur partenariat de couturiers ? Non mais c'est vrai, tout le monde s'en fout. Je pourrais peut-être interviewer Ginjo Kugo ? Pffff... Oh, et merde, j'en ai marre de me casser le tronc. Je vais ressasser mes vieilles recettes et basta !
*Scritch scritch*Yamamoto : Je commence avec un sketch ou je m'engueule avec Yhwach. Ensuite je fais un « Le saviez-vous ? » avec Kurotsuchi, et après je fais une parodie Twilligth avec Ulquiorra pour les Vampires et Komamura pour les loups-garous. Pour l'interview ce sera Léana qui parlera de la Division Kurenjingu et qui finira par « Vous l'avez rêvé ? Léana l'a fait ! ». Ah mais le public va me dire que j'ai déjà fait ça avec ce personnage... zut... Bon bah je mettrais Hikari à la place, oh et puis au pire si ces cons sont pas contents je fais venir Yammy mwahahahaha !
Hisagi : Ah, ce qu'il y a de bien avec le Capitaine-Commandant, c'est ça capacité à se renouveller !
Jingle !Hisagi : Voilà, sans transition trame du vrai manga ! Mask de Masculine a du détruire ses tympans face au Capitaine Ôtoribashi Rôjurô, il les a ensuite récupéré, mais son ouïe reste encore perfectible... Vous nous recevez, M. de Masculine ?
(Sous-titre : Au bal maské ohé ohé)
Mask : Mais qu'est-ce que vous voulez que je fasse avec des piles Alcaline ?
Hisagi : Euh... Quoi ?
Mask : La Superstar ne fonctionne pas avec des piles, mais avec ses fans ! Ah oui, c'est vrai, vous pouvez pas savoir vous, les Guignols. Des fans, vous en avez pas !
Hisagi : Mais... Mais qu'est-ce que vous racontez ?? J'ai jamais parlé de piles !
Mask : Ha ha ! Dans le mille !
Hirenyaku !Bazz-B : Mask, on t'a déjà dit de pas parler au gens tout seul pour le moment !
Mask : Mais tout le monde aime sa maman !
Hisagi : Je comprends rien !
Bazz-B : Désolé, mais en fait, avec ses tympans pétés, il entend tout en déformé... Il ressemble au professeur Tournesol !
Hisagi : Non ?? C'est pour ça qu'il répond complètement à côté de la plaque ?
Mask : Oui oui, j'ai vu la flaque. C'est vraiment crade dans vos studios !
Bazz-B : Tsss... Bon, allez, suis moi Mask. Après une telle interview, on va éviter le naufrage.
Mask : Vous pouvez crever, vous me passerez pas la bite au cirage !
Jingle !Hisagi : Voilà sans transition, le Palmashow s'invite sur Bleach World, regardez !
Découvrez... Very Bad Bleach ! Very Bad Blagues à la sauce Bleach ! Retrouvez les duos d'anthologie du Palmashow à travers vos personnages préférés du manga !
Avec le Père dragueur et sa fille !- Spoiler:
Nanao : Mais papa, tu m'accompagnes pas à la réunion des Femmes Shinigamis !
Kyouraku : Ah bon ? Oh mais c'est dommage... j'aurais pu rencontrer tes copines, leur faire boire un p'tit saké, et tout...
Nanao : Non !
Kyouraku : Même pas la p'tite robot là, Nemu ? Elle me résiste jamais...
Nanao : Mais narmol, elle a aucune émotion, elle s'en tape de toi !
Kyouraku : … Ah bon. Et la p'tite Yachiru là, j'peux bien lui offrir un p'tit bonbon ?
Nanao : NOOOON !!
Morgan et Fabien, les deux wesh !- Spoiler:
Pesche : Mon pouvoir sss'est trop un pouvoir de bâtard ! C'est la morve infinie, sa mère la pute !
Dondochakka : Mais wallah c'est dégeu frère !
Pesche : Bah vazy wesh, c'est utile la morve !
Dondochakka : Euh l'tiep-man !! Et au fait, Pesche fils de pute, comment ça s'intitule l'endroit où on va, quand nous les Hollows on s'fait kèn...
Pesche : Euh... La Ssssssoul Soccccccccciety ?
Dondochakka : ALLEEEEEEZ LA SSSSOUL SOCIETY ! Tu m'feras toujours gol-rir avec ton manteau d'fourrure sur la langue wesh !
Gaspard et Balthazar !- Spoiler:
Urahara : Hmmm ? Qu'est-ce que vous voulez ?
Kon : Bah, on voudrait aller à la Soul Society quoi ! On voudrait voir les nénettes, et apprendre nos Shikai quoi ! Pour libérer nos Zanpakutô quoi !
Keigo : On va libérer nos zizis !
Kon : Oh bah non Gaspard, dis pas nos Shikai quoi !
Michel et Francis, les deux fonctionnaires !- Spoiler:
Sasakibe : Ah mais désolé, à la première Division on est ouvert que le mardi et le jeudi entre 11 heures et midi ! On ne peut pas vous recevoir.
Âme : Mais... Mais il faut nous venir en aide là, on est en surpopulation de nouvelles âmes au Rukongai, il faut faire quelque chose pour tous ces morts !
Yamamoto : Oh c'est bon peuchère, vous attendrez la semaine prochaine ! Il y a pas môrt d'homme ! Ha ha ha !
Sasakibe : Hin hin hin... Elle est où Jeanne ?
Very bad Bleach, prochainement sur Divison 8 ! … mais retenez surtout le « Very Vad... »
Jingle !Hisagi : Voilà, le jeu du Kamoulox de Kad et Olivier fait un malheur à la Soul Society ! Tout de suite, le Quart de finale !
Kakamou, Kakamou, Kakamoulox !Hisagi : Nous recevons nos deux concurrents, bonjour, parlez-vous de nous !
Mayuri : Je m'appelle Kurotsuchi Mayuri, scientifique de renom. Je suis éleveur d'impuissants au Paradis et le collectionne des chenilles de toutes espèces depuis 110 ans !
Hisagi : Oh ! Et combien en avez-vous récolté depuis ?
Mayuri : Aucune.
Hisagi : Je vois. Une femme, des enfants ?
Mayuri : Une fille qui est aussi ma femme. Bah oui, faut bien que je me défoule !
Hisagi : Magnifique ! Et vous ?
Iemura : Yasochika Iemura, je suis soigneur de céphalopodes à mi temps à Saint-Malo. Je suis passionné de funk vénézuélien et je suis chasseur de stylos en amateur.
Hisagi : Marié, des enfants ? ?
Iemura : Non, je suis fan Cyril Hanouna.
Hisagi : Ça se comprend. Mayuri, vous avez la main. On vous écoute !
Mayuri : J'attaque une petite fille au Vanden Reich et je me coince le sexe dans la braguette !
Iemura : Je vais au toilettes à Saint-Tropez et j'utilise une photo du Capitaine Kyouraku pour m'essuyer.
Hisagi : Ah vous ne pouvez pas : il y a Yamamoto Genryûsai qui écrit son autobiographie en la tatouant sur Renji en Opposition ! 4 cero en moins dans votre sac à merde.
Iemura : Je tente le poil pubien d'Hinamori !
Hisagi : Hi-na-mo-ri. C'est une carte chance.
Iemura : 0+0..
Hisagi : Egal la tête à Ichigo ! Mayuri, c'est à vous.
Mayuri : Je danse la macarena à Las Noches et je biffle un schtroumpf.
Iemura : Je distribue des tartes à des Adjuchas et je bois de l'huile.
Mayuri : Je contre !
Iemura : Euh, pfff... Je.. Je donne des croquettes au Capitaine Komamura et...
Mayuri : Kamoulox !
Hisagi : Et c'est une victoire de Kurotsuhi Mayuri ! Bravo Mayuri, vous êtes notre nouveau finalistes. Messieurs, un dernier mot avant de partir ?
Mayuri : Pipette !
Iemura : Fistule.
Hisagi : Allez, la suite, vite !
Jingle !Hisagi : Voilà, sans transition musique : redécouvrez les années disco avec le Privaron Espada 107 !
Gantebein Mosqueda, l'Arrancar à la coup afro, reprend les meilleurs tubes de Claude François ! Avec « Cette année-là » !Gantenbein : Cette année-là, je m'faisais dégager de l'Espada !
Par cet enfoiré d'Aizen-sama !
Quelle année, cette année-là !
Cette année-là, j'ai été balancé dans les poubelles,
Avec un gay et une hirondelle,
Dans le coin des Tres Cifras !
Comme d'habitude !Gantenbein : Je me lève, ma coupe est nulle,
Tout le monde se fout d'moi,
Comme d'habitude...
Sur toi, je balances des Balas,
Car j'ai rien d'autre à foutre,
Comme d'habitude...
Je m'sape, avec mes fringues ringardes,
Presque malgré moi,
Comme d'habitude...
Mais toi, tu me lances des Ceros,
Comme d'habituuuuuuuuuuuude...
Alexandrie !Ganteibein : Leeeeeees Hollow près d'la Soul Soooooooooociety ! !
Seeee font découper par deeeeeees Shinis !!
Leeees gros coups de b*** de Zaaaaaaaaaaaaaaraki !
Font naufrager toutes les maisons, de Las Nocheeeeeeeeees !
Claude François revisité par Gantenbein et ses Mosquedettes... On y pense et surtout on oublie !Hisagi : On me signale qu'on va faire un film avec les mêmes acteurs inspiré de Podium : Consternum ! Allez à tchao bonsoir !
[Bon, honnêtement je suis pas hyper hyper content de celui-là, mais fallait que ça revienne ! Si Léandre me reproche de faire du out of Character, je le crame ! Nahmého!]