Demande de Rp
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €


Demande de Rp

avatar
Invité






MessageSujet: Demande de Rp
Demande de Rp I_icon_minitimeMer 23 Avr - 17:51

Pour commencer bonjour/bonsoir/bon matin/joyeux noël à tous. Donc, je ne tournerai pas autour du pot durant cent ans, mais Makkura m'a apprit qu'il allait finalement sans doute pas terminer sa pres T.T Oui bon, je vous épargne les détails, mais le fait est que, dans tous les cas, je suis motivée pour l'event et que j'ai envie de rp moi! x) Alors voilà, si quelqu'un aimerait être mon adversaire pour l'Event qu'il n'hésite pas à se proposer ^^ J'avais même déjà préparé mon premier post pour Makkura donc au pire je le modifierai un peu et je pourrai vite fait ouvrir le sujet =)

- Type de RP (combat, discussion, ...) : Comme c'est pour l'event, je dirais bien sûr combat.

- Espèce (shinigami, hollow, ...) : Un Kurenjingu de préférence quand même x)

- Nombre de joueurs souhaité : Un seul me conviendra, mais si un shinigami veut venir m'assister ça ne me dérange pas non plus, donc au maximum deux je dirais.

- Niveau des partenaires : Je ne suis pas difficile alors je prends de tout ^^

- Lien du topic (si déjà existant) : J'attends de voir qui me répondra pour y adapter mon rp et ensuite j'ouvrirai! =D

Merchi à celui ou celle qui voudra bien me répondre .o/
Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Demande de Rp Left_bar_bleue98/100Demande de Rp Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Demande de Rp Left_bar_bleue0/0Demande de Rp Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: Demande de Rp
Demande de Rp I_icon_minitimeMer 23 Avr - 19:50

Bonjour Rukia !

Je te propose de te joindre au combat Komamura VS Makishura Ebiko :

https://bleach-world.forum-actif.net/t3141-the-lone-wolf-vs-the-steel-fists-witch-makishura-ebiko-vs-komamura-sajin

Donc Komamura est en Bankai, mais Ebiko vient de lui balancer un sort de Kidô qui vient de le mettre à mal. Tu pourrais arriver lui prêter main-forte. Certes Ebiko est forte, mais a 2 vous pourrez rendre le combat équilibré. Si tu veux plus de détails, MP moi ;)

Tu peux tout de suite poster une réponse, vu que Artemis (qui PNJise Komamura) n'a pas l'air trop déter pour répondre en ce moment ^^
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Demande de Rp
Demande de Rp I_icon_minitimeMer 23 Avr - 20:13

Je me souviens que tu me l'avais déjà proposé, mais je ne savais pas si c'était encore d'actualité et je ne voulais pas non plus m'imposer >.< Mais il me fera plaisir de venir donner un coup de main dans ce cas! ^^ Je tacherai de répondre d'ici ce week-end et merci ^^
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Demande de Rp
Demande de Rp I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Demande de RP
» .:: Demande de pnj ::.
» .:: Demande de siège ::.
» Demande de partenariat.
» Une demande parfaite
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération