Liens : Nom :ShindaPrénom :Makkura Pseudonyme :Age : 468 ans Genre: Masculin Spécialisation : KidôGrade désiré(division/etc) : A voir après? :)-------------------
Description Physique : Description Morale : Agréable, un mot que je pense pouvoir employer pour ma propre personne. Oui, on peut être un traitre, on peut par conviction, fierté ou encore circonstance être forcé de dévier du droit chemin mais, sans pour autant devenir acide. Je suis certes un traître, un homme que beaucoup considère comme sanguinaire voir malade, je n’en reste pas moins amical avec les gens pour qui j’ai de la considération. Vivre avec moi peut-être stressant ou alors être d’un calme platonique. Je peux être l’Ordre et le Chaos. J’ai pour art de vivre de rester serein avec les membres de mon ancienne division qui m’ont suivi sur le chemin de la vengeance…Et du sang.
Instable, un autre mot que j’emploie pour mon autoportrait. Je suis devenu avec le temps et par pratique de la nécromancie, une personne totalement imprévisible, le genre qui peut avoir un saut d’humeur à n’importe quel moment, le genre qui peut vous tuer ou se servir de votre corps comme catalyseur juste parce qu’il s’ennuie. Je suis extrêmement lunatique et je ne supporte pas que l’on me contredise ou que l’on m’empêche d’assouvir mes pulsions pendant trop longtemps.
Assoiffé, le mot qui représente le plus mon état d’esprit. Dès que je peux tuer, dès que j’en ai ce véritable besoin, cette envie irrésistible, je fais couler le sang d’innocents, hommes, femmes ou enfants peu m’importe tant que le rouge écarlate quitte leurs pâles enveloppes charnelles. C’est cette maladie qui ronge mon cerveau et qui fait taire toutes traces de remords. Cette maladie que le Kido à fait entrer en moi, que la forme de Kido que je cherche à pratiquer à insérer, un poison qui me ronge peu à peu le cerveau, me poussant toujours plus loin dans le massacre et la barbarie.
Curieux, dernier mot. Si je suis un Kurenjingu c’est par choix et par précepte. J’ai connu une femme qui sacrifia tout pour sauver ses hommes, des hommes blessés par un dur combat. Elle franchit, brisa les règles et utilisa des sorts interdits et fut châtiée pour cela. A la suite ça j’ai moi aussi commencé à développer un goût pour les parchemins interdits, car au fond de moi j’admirais la femme qui m’avait sauvé la vie grâce à ce genre de sorts. Plus le temps passait plus la chambre des 46 me révulsait et je choisis de me fondre dans la masse pour mieux satisfaire ma curiosité. Je voulais savoir qui avaient interdit de tels sorts, qui avaient pu sanctionner un capitaine pour avoir sauvé ses hommes. J’ai peu à peu sombré dans la folie, ma curiosité pour les sorts interdits, ceux nécessitant des sacrifices me rongea et devint mon poison.
Histoire : Test RP : -------------------
Description de l'arme ou du pouvoir : Comment avez-vous connu le forum ? : Vous pouvez remercier Rukia la nouvelle...Elle a pris son fouet, ses menottes et sa sonde spatiale et m'a traîné ici ! Quelle est votre expérience dans le rp ? : J'ai quelques années à mon actif dont...deux ? Avec la dit Rukia Quelque chose de particulier à dire ? : Mangez des pommes :3Souhaitez vous que votre présentation soit publique ou masquée ? : M'en fou mangez des pommes !!