Emission du 09-03-2014
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €


Emission du 09-03-2014

Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
Emission du 09-03-2014 Left_bar_bleue98/100Emission du 09-03-2014 Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
Emission du 09-03-2014 Left_bar_bleue0/0Emission du 09-03-2014 Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Emission du 09-03-2014
Emission du 09-03-2014 I_icon_minitimeDim 9 Mar - 22:30

Yamamoto & Unohana : Nous sommes en 2014 et vous lisez trop Bleach, bonsoir !

Jingle

Yamamoto : Bien, comme vous le savez tous, le présenteteur de l'émission, M. Hisagi Shuuhei, a été licencié pour faute professionnelle en direct. Ma chère amie le Capitaine Unohana ici présente, et moi-même, allons procéder à un casting pour déterminer qui le remplacera à ce poste difficile.

Unohana : Voici notre premier candidat, le Stern Ritter « D », M. Askin Nakk le Vaar.
(Sous-titre : Jean Luc Delarue)

Askin : Bonsoir !

Yamamoto : Alors, M. Nakk le Vaar, qu'est-ce que vous pensez pouvoir apporter aux Guignols du Seireitei ?

Askin : Mon approche : les sujets de société. Le quotidien des ratés, la vie des erreurs de la nature.

Unohana : Euh... Comment ça ?

Askin : Voyeurisme. La, pour ma démonstration, je fais venir un invité, Ômaeda Marechiyo. Professionalité.

Ômaeda : Salut !

Askin : Bonsoir, M. Ômaeda. Respectabilité.

Unohana : Hummmm... Et bien, faites nous une démonstration de votre approche du journalisme.

Askin : Faire du malheur des gens un sujet de télévision. Par exemple, Ômaeda, vous perdez vos cheveux ?

Ômaeda : Absolument pas !!

Askin : Oh, « je suis chauve et ça me complexe ! », excellent sujet pour « Ça se discute ». On vous invite sur le plateau, avec le thème « Comment vivre quand on perd ses poils. » face de vous, on met une personne qui est chauve et qui assume, C'est mon choix. Du genre, votre Commandant.

Yamamoto : Oh, ben...

Askin : Après cela, tout le monde se moque de vous, vous devenez un même sur Internet, vous devenez dépressif et alccolique et vous vous suicidez. Et en plus vous êtes gros. Traumatisme.

Unohana : Hum. Autre chose, M. Nakk le Vaar ?

Askin : Oui, j'ai une autre excellent sujet de société, avec M. Aikawa Love : « Comment vivre avec une étoile de mer à la place des cheveux. Concept capillaire ou malformation ? Masochisme lent à chercher à être absolument moche ? ». C'est mon choix.

Yamamoto : Bon, écoutez, c'est un peu trop racolleur à notre goût.

Askin : Oh, je vois ! « Je suis vieux, je suis coincé, j'ai peur du ridicule, la vieille école me poursuit et j'ai mangé mes cheveux frits dans l'huile d'olive ». Excellent sujet pour Jour après jour.

Yamamoto : SUIVANT !

Jingle !

Isshin : Hé hé hé hé, c'est génial !
(Sous-titre : Patrick Sébastien)

Yamamoto : C... Capitaine Shiba ?? Mais qu'est-ce que... ?

Isshin : Salut Papy, salut m'dame Unohana ! Alors, j'ai un super concept pour l'émission, on va la rebaptiser « Le plus grand Seireitei du Monde » !

Unohana : Ah oui ?

Isshin : Hé hé, ouais ! Alors déjà, l'émission, elle s'ouvrira sur une danse avec les Zanpakutô d'Ouetsu qui auront les seins à l'air ! Géant, hein ??

Yamamoto : Sans aucun doute...

Isshin : Après ça, le bonheur ! Des numéros de cirque, avec Tôsen qui fait sauter Komamura dans un cerceau en feu, les moines Shaolin, Aizen notre meilleur magicien ! Et après, on fera danser Hitsugaya tout nu avec des cochons, hé hé hé hé !

Unohana : Euh... Genryûsai, faut-il lui demander une démonstration ?

Yamamoto : J'en ai bien peur...

Isshin : Alors, pour la démonstration, on va la faire en chanson ! Et oui, j'ai prévu aussi de faire chanter des p'tits talents en herbe ! Wonderweiss, amène toi !

Sonido !

Isshin : On va vous interpréter un grand classique ! Allez mon p'tit Wondy, donne moi le La !

Wonderweiss : AAAAAAAAAAAAAAH !

Isshin : Un ton au dessus: Aaaaah !

Wonderweiss : AAAAAAAAAAAH !

Isshin : Alez, en choeur ! AAAAAAAAAAAAH LAAAAA SALO-PEUH ! Va laver ton cul malpropre... Car il est malpropre tirelire, car il est malpropre tirelin ! Car il est malpropre tirelire, car il est malpropre tirelin ! Hé hé hé c'est génial !

Yamamoto : Euh... Super. Mais hélas, c'est trop vulgaire. SUIVANT !

Isshin : Boh, c'est dommage ! J'avais un autre concept, ça consistait à chanter des chansons à boire en se mettant des carottes dans l'cul ! « Ah, qu'est-ce qu'on est serré, au fond d'ce fundoshi » ! Et quand il pète il troue son âme, génial !

Unohana : Notre prochain candidat est Don Kanon'ji !
(Sous-titre : Nikos)

Don Kanon'ji : XD lol ptdr !

Yamamoto : Alors, M. Kanon'ji, pourriez vous nous dire comment vous compter capter le public ? Vous comptez traiter les sujets qui les intéressent ? Genre la politique, la guerre...

Don Kanon'ji : Absolutly not, Yamamoto Jus d'papaye ! Cela, ça n'intéresse personne ! Encore une fois vous êtes totalement out, has been, vous n'êtes pas aware !

Yamamoto : Euh... Ah vraiment ?

Don Kanon'ji : Et oui, Yamamoto Chie-des-gnocchis : l'événement YouTube qui fait loler la toile, qui fait le buzz, c'est cette vidéo, de ce petit chat, qui entre dans le labo de la 12e Division... Et quand il ressort, c'est devenue une oie !

Unohana : Ah oui quand même !

Don Kanon'ji : 1 millions de vues ! La réaction des internautes et Youtubeurs a été unanime, comme le reflète ce coum'z de l'internaute Hachi_dans_la_colle93 : « Il est trop ouf ce chat mdr ! »

Unohana : Hum... On vous fera peut-être chroniqueur pour la section Web, M. Kanon'ji. SUIVANT !

Shunpô !

Ganjû : Bonjour, je suis Shiba Ganjû et...

Unohana & Yama : SUIVANT !

Sonido !


Yamamoto : Notre dernier candidat est l'Espada Nnoitora Gilga !
(Sous-titre : Marc Olivier Fogiel)

Nnoitora : Bonsoir... Dites moi Capitaine-Commandant, avec toutes vos rides et votre barbe dégueulasse de 3000 ans, vous avez pas l'impression d'être un peu has-been, aaah ?

Yamamoto : Comment ?

Unohana : Euh, M. Nnoitora, on a pas le temps pour ça. On va vous tester : simulez-vous une interview.

Nnoitora : Oh oui, j'ai une super idée d'interview d'Urahara Kisuke ! Dites moi Urahara, avec vos fringues de pouilleux et vos getas, vous osez encore sortir dans la rue ? Non mais parce que quand on vous regarde, vous avez tout foiré dans la vie ! Vous étiez battu par votre Vice-Capitaine quand vous étiez au Gotei 13, Aizen vous a piqué toutes vos inventions, et vous vivez dans une ville toute naze ! En plus vous avez pas le sentiment d'être un peu pédophile avec les deux gamins que vous embauchez ? Et votre magasin de bonbecs il pue, hein Tesla ??

Tesla : HAAA HA HA HA HA !!

Yamamoto : Hein ? Mais qui c'est, celui-là ?

Nnoitora : Mon Fraccion ! Attendez, c'est pas fini ! J'peux vous avoir une interview d'Aizen Sôsuke, vous verriez comment il est dans la loose ! Il est couvert de bandeau noir de la tête aux pieds parce qu'il est trop moche, hihihihihihihihi ! Il se cache dans une prison sous terre tellement il est nul ! Hein Tesla ?

Tesla : Haaaaaaaaaa ha ha ha ha !!!

Unohana : Non, mais c'est vraiment pas la peine, vous savez, M. Nnoitora... Et puis Aizen, on a pas spécialement envie de le revoir.

Nnoitora: Mais quoi Madame Unohana, vous avez peur c'est ça ? Remarquez, j'vous comprends : avec la carrière de grosse nulle que vous avez mené, vous avez sans doute honte d'apparaître à la télé

Unohana : Mais...

Nnoitora : Non mais c'est vrai, quelle horreur ! On vous refile la 4e Division, c'est à dire celle des ploucs, vous êtes carrément chargée de nettoyer les égouts tellement vous êtes des losers et que vous avez un boulot de merde ! Et puis, y'a des siècles, vous vous êtes faits poutrer par un gamin hauts comme 3 pommes alors que vous étiez encore une Kenpachi, vous avez pas le sentiment d'avoir un peu raté votre vie ? Hein Tesla !

Tesla : Ha ha ha ha !!!

Unohana : Snif, snif... Je...

Nnoitora : Non mais allez, avouez le ! Allez, dites-le : « j'ai raté ma vie... »

Unohana : Beuha ha haaaa ! Sniiiif... J'ai raté ma...

Yamamoto : Yachiru, Yachiru, non, non, ne l'écoute pas ! Il essaie de te faire faire un malaise en direct. Vous là, foutez le camp avant que j'vous démolisse !

Jingle !

Unohana : Snif, snif...

Yamamoto : Ça va mieux ?

Unohana : Snirfle... Oui. Capitaine-Commandant, je crois que nous n'avons pas le choix.

Yamamoto : Bon... Allô, Capitaine Kurotsuchi ? Bon, on se rabat le plan H. Prévenez-moi quand ce sera ok. En attendant un petit rappel des titres de cette édition.con.

Jingle Groland !

Yamamoto : Scandale, le Stern Ritter V Gwenael Lee s'est introduit dans une autre série :

Spoiler:

Yamamoto : La photo-choc, Matsumoto Rangiku a rejoint les rangs de Femen, aucun doute, ce sont ses seins :
Spoiler:

Yamamoto : Aie, aie, aie, les dossiers de soirée, c'est pas beau de découvrir comment a fini le Capitaine Kyouraku jeudi soir !

Spoiler:

Yamamoto : Méfiez-vous de gigai d'Urahara Kisuke, ici on voit que quand Kuchiki Rukia en porte un, elle devient une femme fontaine par la bouche !

Spoiler:

Yamamoto : Exclusif, on nous signale que Zabimaru, le Zanpakutô d'Abarai Renji a aussi rejoint la lutte des Femen avec Matsumoto !

Spoiler:

Yamamoto : Et pour finir, bonne nouvelle ; depuis qu'il est arrivé au Palais de Nimayia Ouetsu, Kon a retrouvé toute sa libido !

[spoiler]Emission du 09-03-2014  border=
Jingle !

Yamamoto : Des images terrible, mais il y a pire ! On a finalement décidé de reprendre l'ancien présentateur, Hisagi Shuuhei, au vu des performances pitoyables des candidats. On me signale que notre envoyé spécial, Kurotsuchi Mayuri, est en direct chez lui. Hisagi ? Vous me recevez ?

Unohana : Euh, Capitaine-Commandant... Regardez dans quel état il est...

Yamamoto : Mais comment ç... OMG !

Emission du 09-03-2014 Bleach___Drunk_by_Yukian

Unohana : Mais c'est affreux !

Mayuri : Il s'est bourré la gueule toute la nuit pour oublier qu'il était viré, c'est Iba qui me l'a dit. Et apparemment... Il a fait des folies.

Yamamoto : Bon, réveillez-le, en vitesse !

Unohana : Hisagi ? C'est le Capitaine Unohana et le Capitaine-Commandant Yamamoto !

Hisagi : Mmmmmmffffffffffff... Quoi, quoi ? Oh putain, ma têêêêête... Le saké ça me kof ! Kof ! Réussit pas...

Mayuri : Ouais, d'ailleurs ça sent le vomi dans ton appart.

Unohana : Euh... Bon. Hisagi, on a une proposition. On a trouvé personne pour vous remplacer comme présentateur des Guignols du Seireitei ; alors le Capitaine-Commandant vous propose de vous rendre votre poste, avec le même salaire et les même privilèges que vous aviez avant !

Hisagi : Aaaaah, le Cap'tain C-c-c-commandant, hein ? Je l'emmerde ce vieux con !

Yamamoto : Dites donc, petit merdeux ! Parlez moi sur un autre ton !

Mayuri : Oui, Hisagi, tu vas avoir des ennuis...

Hisagi : Des ennuis, hein ? J'm'en cogne, ils m'ont viré voilà ! Je leur pisse au cul à ces cons ! BUUUURP !

Unohana : Mon Dieu, ce rot ! C'est affreux, passez me voir à mon cabinet demain. Vous couvez quelque chose, c'est certain !

Hisagi : Cabinet de mes fesses ! J'en est plus rien à foutre de rien ! Je l'veux pas, de votre poste, v'mavez jeté comme une chaussette, j'v-v-eux plus jamais voir vos tronches !!

Yamamoto : Je vois... Dans ce cas, vous aurez au moins l'obligeance de m'expliquer ce que fait le Vice-Capitaine Abarai tout nu avec vous dans votre lit ?

Hisagi : Q... Q... Quoi, quoi quoi ??? MAIS QUE... Qu'est-ce qui s'est passé ? Mais comment ?

Unohana : A vous de nous le dire !

Hisagi : M-m-m-mais c'est un affreux malentendu ! Je... Hier j'étais pas dans mon état normal ! Oh  non, oh non, on est à l'antenne, là ?

Unohana : Oui, mais bon, l'audience des Guignols est limitée. En revanche, celle des magazines people de Bleach...

Hisagi : Non, non, pitié ! Ne leur dites pas ! Ne leur dites pas !

Yamamoto : Alors on fait un marché : j'étouffe cette affaire de coup d'un soir foireux, et vous reprenez votre poste de présentateur. A prendre ou à laisser.

Hisagi : Je signe ! Je signe je signe je signe je signe !!

Mayuri : Hi hi hi hi...

Unohana : Allez, à tchao bonsoir !" />" />
Léandre Reever
Léandre Reever






MessageSujet: Re: Emission du 09-03-2014
Emission du 09-03-2014 I_icon_minitimeLun 14 Avr - 18:41

Hello~♪

Cette émission m'a laissé un peu mitigé pour plusieurs raisons que je vais développer ici o/

Je vais commencer par les imitations. Tu arrives très bien à imiter les guignols de l'info. Cependant c'est un peu là que ça coince un peu pour ma part, du fait que j'ai l'impression de voir plus les guignols de l'info que les guignols du Sereitei. Je n'y arrive plus trop à reconnaître les personnages de Bleach :/ J'aime bien certaine comparaison comme le duo Wonderweiss et Tosen qui rappelle le duo du Prince de Quatar et le Léonardo. On comprend bien que Wonder n'a pas grand chose avoir avec le prince à part le fait qu'ils ne parlent pas directement. Ou encore lorsque Wonder est comparer à Ribéry des guignols avec le jeu des briques. J'aime beaucoup ce genre de clin d’œil, mais surtout dans toutes les caricatures avec Wonderweiss je le reconnais facilement. Tu as adapté les caricatures au personnage, et je trouve ça réussit. Par contre ici j'ai beaucoup plus l'impression que tu as adapté les personnages de Bleach aux caricatures des guignols. Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre. Prenons quelques exemples: Narr qui est comparé à Jean-Luc Delarue. L'imitation est très réussit en lui même. Mais je ne reconnais pas le Stern Ritter. Je ne lui trouve pas de grands points communs avec le présentateur télé. Je préférais l'autre version que tu as faites, même s'il était plus sobre et moins marquant, j'imaginais facilement le personnage sur scène. C'est assez dommage.

J'en viens donc sur les OOC (Out Of Character). Le plus marquant pour moi est celui de Unohana. Le personnage incarne, du moins une de ces facettes, l'archétype de la mère. En apparence elle est douce, calme, soigne les blessures, rassure, et en même temps a une grande autorité. (Cela est montré avec Isane, les gars de la 11e division, et même Ichigo. Un simple sourire et hop, tout le monde se fait petit). Mais en aucun cas elle est fragile psychologiquement. Même lorsque Tenjiro la « casse » (c'est limite une humiliation en public je trouve), elle arrive à bien garder son sang froid. Alors quand Nnoitora la casse je ne comprend pas sa réaction. Encore moins que se soit un autre qui doit la réconforter et la rassurer. Pour moi ce n'est pas Unohana. Elle ne se laisserait pas intimider par l'espada. De plus faire le personnage pleurer ça ne lui ressemble pas vraiment. Même quand...
/!\Attention spoil à ceux qui ne lisent pas les scans./!\
Spoiler:
C'est un peu la même chose pour Testla, il n'est pas du genre à rire comme Zaza ,cependant comme Nnoitora à des points communs avec l'autre présentateur des guignols ça passe mieux.
Une caricature pour moi c'est froncer des traits mais pas en inventer (Sauf s'il y a une logique derrière). J'imagine bien que tu as voulu jouer sur le côté maman poule d'Unohana (ce qui marche parfois) mais ici ça a un peu détruit le personnage de mon point de vu.

J'aborde maintenant le côté un peu « trash ». Je n'ai pas été vraiment fan du passage de Rangiku et Renji au Femen et Kon. C'était un peu lourd à mon goût. De temps en temps ça va, mais trop souvent ça perd de l'effet. Enfin bon ici je comprend. Groland n'est pas dans le raffinement donc forcément quand on y fait allusion... Par contre j'ai beaucoup aimé la comparaison de Gwenael avec Homer x') J'ai trouvé ça bien trouvé!

Voilà, voilà. Désolé d'avoir été aussi long x.x

Sinon pour revenir au sketch lui même j'ai comme l'impression que l'opération H a tout été calculé par Yamamoto et Mayuri è.ê *En mode Sherlock Homes* Car voyez vous, la lettre H peut être en référence à Hisagi, mais aussi au « Hentai ». Et lorsqu'on voit la scène on peut supposer que ces deux êtres machiavéliques ont monté toute une conspiration. Mettre un Gigai à l'effigie de Renji dans le lit pour faire croire à Hisagi qu'il a passé une nuit des plus torrides avec l'homme aux cheveux rouge lorsqu'il était saoul. Par conséquent sous un effet de panique, le malheureux irait signer le premier bout de papier de contrat sans se soucier des conditions écrites dessus du moment que l'affaire est étouffée. Élémentaire mon cher Chujitsuna! (Oui il n'a rien avoir dedans mais à défaut de ne pas pouvoir prendre d'assistant pour l'instant, je me rabats sur mon collègue .w.' *sort*).  Ou aloooors... je suis simplement parano '-' Ce qui est très fort probable.

Bref!
Ne te décourage pas! Tu nous as prouvé à de nombreuses reprises que tu peux faire des sketchs super!

Fight Papy!





Sujets similaires

-
» Émission du 01-01-2014
» Émission du 10/01/2014
» Emission du 24-01-2014
» Emission du 22-02-2014
» Emission du 02-03-2014
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération