Stern Ritter B.2 !
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal


Stern Ritter B.2 !

Artemis Aiwendil
Artemis Aiwendil
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Stern Ritter B.2 ! Left_bar_bleue75/100Stern Ritter B.2 ! Empty_bar_bleue  (75/100)
Points:
Stern Ritter B.2 ! Left_bar_bleue0/0Stern Ritter B.2 ! Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Stern Ritter B.2 !
Stern Ritter B.2 ! I_icon_minitimeSam 18 Jan - 19:36

Nom : Aiwendil

Prénom: Artemis

Âge : 29

Camp : Wanden Reich

Vécu avant le RP: Ben, pas grand chose pour le moment :(

Vécu au fil du rp :  Non plus :(

Personnages rencontrés : Mon Empereur Yhwach, qui m'a donné ma lettre "B" et mon grade de Stern Ritter. Je vous aime votre Majesté ♥♥♥ Venez prendre votre douche avec moi !
Ainsi que tous mes confrères Stern Ritter, même s'ils sont absents du fofo pour le moment.

Pouvoirs :

Artemis est le Stern Ritter "B". Sa lettre B étant l'initiale de "The Bestiary"

Son surnom est "The Bestiary", car sa capacité lui permet tout simplement de se métamorphoser en n'importe quel animal existant actuellement. Oiseaux, félins, poissons, rongeurs, troglodytes... De la souris à l'éléphant en passant par le condor et le cheval. Quand elle prend l'apparence d'un animal, elle conserve certaines caractéristiques de sa forme humaine ; il est de couleur blanche comme ses vêtements et ses cheveux, ses yeux gardent leur couleur bleu marine, et l'animal porte souvent sur son corps immaculés de fins traits bleus clairs, comme ceux qu'elle porte sur ses vêtements, assez récurrents sur les habits Quincy (cf Ishida Uryuu)

Étant étroitement liée à la nature, à ses fluctuations, transformations et son actualité, elle ne peut pas se changer en une espèce d'animal qui a disparu.
De plus, quand elle est sous forme animale, Artemis Aiwendil ne peut qu'utiliser les attributs et capacités naturelles de l'animal ; de ce fait, elle ne peut pas utiliser ses techniques et pouvoirs Quincy quand elle est transformée.

Autres pouvoirs, liés à sa race Quincy :

- Les deux Blut :
1) Blut Vene, la technique défensive: elle fait durcir ses veines en y diffusant du Reishi, offrant ainsi une protection idéale qui n'a rien à envier du Hierro des Arrancars.
2) Blut Arterie, la technique offensive : elle permet de renforcer les attaque de la Quincy en faisant circuler le Reishi dans ses artères.

- Hirenkyaku : l'équivalent du Shunpô des Shinigamis pour les Quincy. En manipulant le reishi sous ses pieds, Artemis peut parcourir de longues distances en une fraction de seconde.

- Ratsotengai, l'Armure du Pantin céleste. Elle le pratique dans des situations extrêmes, quand par exemple les nerfs, les muscles, les os des membres de la Quincy sont brisés et de ce fait rendus inutilisable. En manipulant des fils de Reishi, la Quincy peut forcer ces membres à bouger, non pas par eux-même puisque le contact avec le cerveau est rompu, mais en avec ces fils de Reishi qui lui permettent d'utiliser ses propres membres comme ceux d'une marionnette, et ceux quelque soit leur état ; rien ne peut l'arrêter.

- Kirchenlied: Sankt zwinger. Le plus puissant sort de défense Quincy. Une étoile apparaît au sol, et tombent alors des balises de reishi qui délimitent une zone inviolable autour du Quincy ; quiconque tente de pénétrer dans cette place-forte spirituelle sera frappé par la lumière céleste.

- Heiling Pfeil : Des flèches de reishi bleutées destructrices qu'Artemis peut créer à volonté à partir de son arc rouge.

Bon, en clair, j'aimerais bien avoir le niveau équivalent d'un Capitaine "Moyen" : niveau 75, ou plus si vous le voulez, je ne cracherais pas dans la soupe ! ^^
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Stern Ritter B.2 ! Left_bar_bleue71/100Stern Ritter B.2 ! Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Stern Ritter B.2 ! Left_bar_bleue11/80Stern Ritter B.2 ! Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Stern Ritter B.2 !
Stern Ritter B.2 ! I_icon_minitimeMer 22 Jan - 16:45

Quincy :
Spoiler:

Niveau de départ : 75





Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération