Des nouvelles, des nouvelles, encore des nouvelles ~
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal


Des nouvelles, des nouvelles, encore des nouvelles ~

Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Des nouvelles, des nouvelles, encore des nouvelles ~ Left_bar_bleue71/100Des nouvelles, des nouvelles, encore des nouvelles ~ Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Des nouvelles, des nouvelles, encore des nouvelles ~ Left_bar_bleue11/80Des nouvelles, des nouvelles, encore des nouvelles ~ Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Des nouvelles, des nouvelles, encore des nouvelles ~
Des nouvelles, des nouvelles, encore des nouvelles ~ I_icon_minitimeSam 21 Sep - 13:16

Bonjour à vous BWiens et BWiennes ! J'espère que tout va pour le mieux pour vous !

Alors, j'ai quelques news plus ou moins fraîches à vous faire parvenir et pour la peine j'ai créé un nouveau sujet ! Z'imaginez pas l'effort monstre que j'ai dû fournir... Oui quoi ? Ca n'intéresse personne ma vie ? Bon d'accord, je passe aux infos.

Alors, par quoi commencer ? Déjà, je tenais à signaler que je suis super-méga-giga-trop heureux de voir le forum reprendre vie peu à peu avec des RP qui fleurissent par-ci par-là et de nouveaux membres  ! Ca peut paraître bête et évident dit comme ça, mais je tenais à le dire ! Merci de lui redonner du souffle !

L'event d'intro pour lancer définitivement la trame avance doucement mais sûrement ! J'ai un pavé en réserve, j'attends juste de croiser mes partenaires pour parler de quelques détails avec eux et poster ! Petit rappel, ça se passe par là !

En parlant de trame, pour ceux qui ne sont pas encore au courant, il y a eu un petit changement de fin d'arc (définitif cette fois à part si Ichigo relève d'énièmes erreurs ma part ~  Edit du Binoclard : Et il y en avait x) merci à Ichi d'être repassée derrière !), tout ça pour dire que l'arc des Fullbringers à eu lieu ! Nous nous trouvons donc environ un an et demi après la défaite d'Aizen.

Je voulais aussi vous informer de nos partenariats avec Bleach Rise of Darkness et avec Bleach Incarnation (anciennement Bleach Lost Dimension) ! Si le coeur vous en dit, vous pouvez aller consulter leurs fiches dans la partie prévue à cet effet !

Sur ce, bonne journée les amis !





Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération