Demande de Partenariat ( Bleach - Rise of Darkness )
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €


Demande de Partenariat ( Bleach - Rise of Darkness )

avatar
Invité






MessageSujet: Demande de Partenariat ( Bleach - Rise of Darkness )
Demande de Partenariat ( Bleach - Rise of Darkness ) I_icon_minitimeVen 13 Sep - 2:00

Demande de Partenariat ( Bleach - Rise of Darkness ) 116855bantopsite

Nom de votre forum/site : Bleach - Rise of Darkness
Adresse de votre forum/site : http://bleach-rod.forumactif.org/
Type (RP, informations...) : RPG - Manga
Description  : Forum Bleach se déroulant entre l'Arc Fullbring et l'Arc Vandenreich. Une nouvelle race fait son apparition, les Ochigamis, des Shinigamis Déchus pour avoir cherché à devenir plus puissant. Les Quincy se regroupent et les Fullbringers prennent contact entre eux !
Statistiques : 10 membres - 55 Messages
Pourquoi demandez vous ce partenariat ? : Eh bien, mon forum est encore très jeune, il manque de membres pour se lancer vraiment dans la vie. Je demande donc un partenariat pour m'aider à démarrer le forum pour, une fois que les membres afflueront, rediriger les joueurs vers Bleach Word ^^
Autre :
Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Demande de Partenariat ( Bleach - Rise of Darkness ) Left_bar_bleue71/100Demande de Partenariat ( Bleach - Rise of Darkness ) Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Demande de Partenariat ( Bleach - Rise of Darkness ) Left_bar_bleue11/80Demande de Partenariat ( Bleach - Rise of Darkness ) Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Demande de Partenariat ( Bleach - Rise of Darkness )
Demande de Partenariat ( Bleach - Rise of Darkness ) I_icon_minitimeVen 13 Sep - 19:17

Alors mon ami, je n'ai rien contre un partenariat ! Lancer un forum c'est pas toujours évident, je trouve que ta trame a le mérite d'être originale et personnelle, dans le TS Soul Society ton forum est bien placé (juste derrière le nôtre, c'est dire ! *kof kof*) et en plus tu m'es sympathique ~ (Oui, je trouve très vite les gens sympathiques !) Bref, pour moi c'est OK.

Ca serait juste bien, si possible que tu fasses un bouton un peu plus petit (en gros pareil que nos autres partenaires que tu peux aller voir sur la page d'accueil) et une jolie fiche de présentation avec le contexte plus développé (comme celui présent sur ton forum) tout ça, tout ça, pour le rendre plus attirant tu vois ? ^^

Mais sinon, je le répète, le partenariat est accepté ~
avatar
Invité






MessageSujet: Re: Demande de Partenariat ( Bleach - Rise of Darkness )
Demande de Partenariat ( Bleach - Rise of Darkness ) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 1:52



Demande de Partenariat ( Bleach - Rise of Darkness ) 114312banpart1


Statistiques du forum

Nombre de membres : 9
Nombre de messages: 84
Création du forum : 20/06/13



Wanted

Toutes les races
Tous les groupes
Codeurs
Designeur



Contexte

Il y a de cela plusieurs centaines d'années, un Shinigami du nom de Ichizaya Nobunoko tenta diverses expériences pour augmenter sa puissance. Il mit au point un procédé lui permettant d'extraire l'énergie de liaison permettant aux particules spirituelles, composant les âmes du Rukongai, de ne pas se dissiper. Absorbant cette énergie, il put augmenter sa force en secret, mais ne fut rapidement pas satisfait. S'en prenant à ses pairs, les Shinigamis, il en vint à absorber leur puissance et jusqu'à leur Zanpakutô. Condamné à mort, sa sentence ne put toutefois pas être réalisée, ainsi fut-il emprisonné à vie dans le plus profond et le plus sombre des cachots.

Il y a 50ans, maintenant, qu'un Shinigami, nommé Iwajima Saruboshi, de la Douzième Division eut vent de cette expérience en fouillant dans d'anciennes archives. Fort de son savoir, Iwajima tenta de synthétiser cette énergie de liaison, mais, malheureusement, ses recherches ne purent aboutir, stoppées momentanément par la guerre contre Aizen. Incapable d'atteindre son but, il décida alors de reproduire le procédé de Ichizaya et, avec l'aide de Shinigamis partisans de sa cause, s'en prirent d'abord aux âmes du Rukongai, puis aux Shinigamis les plus faibles. Leurs actes illégaux furent rapidement découverts. Iwajima et ses quatre partisans quittèrent la Soul Society pour attaquer le Hueco Mundo, cherchant toujours plus de puissance. Pour échapper à leurs poursuivants, les 5 traitres se réfugièrent dans un monde abandonné, la Dimension Vide. Se nommant eux-mêmes les Ochigamis, les Shinigamis Déchus, ils mirent en place une stratégie visant à libérer Ichizaya Nobunoko.

Aujourd'hui, les batailles contre Aizen et les Fullbringers sont terminées. Ichigo, le Shinigami Daikô, a retrouvé tous ses pouvoirs, les Shinigamis sont montés en grade, devenant plus puissant tandis que de nouvelles têtes sont arrivées... Mais les Ochigamis commencèrent à bouger, faisant des apparitions sporadiques. Les Quincys se rassemblent dans l'Ombre, dans une organisation secrète, tandis que les Fullbringers du monde entier prennent contact entre eux.




Bouton et Lien

Demande de Partenariat ( Bleach - Rise of Darkness ) 855135banpart
Code:
[url=http://bleach-rod.forumactif.org/][img]http://img15.hostingpics.net/pics/855135banpart.jpg[/img][/url]

Uryuu Ishida
Uryuu Ishida
Quincy

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Autres
Niveau:
Demande de Partenariat ( Bleach - Rise of Darkness ) Left_bar_bleue71/100Demande de Partenariat ( Bleach - Rise of Darkness ) Empty_bar_bleue  (71/100)
Points:
Demande de Partenariat ( Bleach - Rise of Darkness ) Left_bar_bleue11/80Demande de Partenariat ( Bleach - Rise of Darkness ) Empty_bar_bleue  (11/80)






MessageSujet: Re: Demande de Partenariat ( Bleach - Rise of Darkness )
Demande de Partenariat ( Bleach - Rise of Darkness ) I_icon_minitimeLun 16 Sep - 22:15

Parfait, j'm'occupe de caser ça ! Au cas où tu serais passé à côté, notre fiche est ici ! https://bleach-world.forum-actif.net/t3107-notre-fiche-partenaire
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: Demande de Partenariat ( Bleach - Rise of Darkness )
Demande de Partenariat ( Bleach - Rise of Darkness ) I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» Demande de partenariat.
» Demande de partenariat OP-Beginning
» Demande de Partenariat avec just break limits
» Bleach Rebellion et Bleach RPG
» .:: Formulaire de partenariat ::.
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération