[Flashback] Requiem for a Dream [PV Yamamoto]
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal


[Flashback] Requiem for a Dream [PV Yamamoto]

Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
[Flashback] Requiem for a Dream [PV Yamamoto] Left_bar_bleue56/100[Flashback] Requiem for a Dream [PV Yamamoto] Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
[Flashback] Requiem for a Dream [PV Yamamoto] Left_bar_bleue20/60[Flashback] Requiem for a Dream [PV Yamamoto] Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: [Flashback] Requiem for a Dream [PV Yamamoto]
[Flashback] Requiem for a Dream [PV Yamamoto] I_icon_minitimeDim 28 Juil - 3:57

Yasuri rentra dans sa chambre et s'endormit après avoir collé un vent magistral au type qui lui avait annoncé qu'il avait une promotion. Le lendemain, le même type le secoua pour le réveiller. Yasuri le repoussa brusquement.

« Bordel ! Ca devient une habitude de me réveiller comme ça ou quoi ? Même quand le Capitaine-Commandant lui-même me dit que je suis en congé je le suis quand même pas ?! C'est quoi cette fois ?! Encore une mission de merde ?! Dis-moi tout de suite qui sera mon partenaire histoire de savoir qui mourra encore en me protégeant !
-Calme-toi Yasuri ! C'est au sujet de ta promotion ! Hier je ne t'ai pas tout dit vu que tu n'avais pas l'air en forme ! Ta promotion est un peu particulière.
-C'est à dire ? Je suis muté ou quelque chose de ce genre ?
-Non. Mais elle ne sera effective que si tu réussis un examen si j'ai bien saisi. Lui lança le type en lui jetant des coups d’œil complices.
-Tu ne veux quand même pas dire que...
-Je n'en sais rien, on ne m'en a pas dit plus, mais ça m'en a tout l'air.
-Quand ? Où ? Comment ?
-Dans deux heures aux quartiers de la première division. Notre vénéré Capitaine-Commandant te donnera les détails. J'espère t'avoir réveillé assez tôt pour que tu te prépares.
-Je n'ai jamais été aussi content d'être réveillé ! A l'heure qui plus est ! »

Le blondinet sauta de son lit et alla manger en compagnie de son homme-réveil du jour. Le repas se fit dans la bonne humeur et une heure avant de partir il alla se vêtir convenablement. Il en oubliait ses problèmes récents ! Le dilemme se posa alors... Bon Dieu ! Comment allait-il s'habiller !? Il hésitait entre ses habits fétiches qui l'avaient longtemps accompagnés et son uniforme qu'il mettait réellement depuis peu. Oh et merde ! Il mettrait les deux, ses habits fétiches sous l'uniforme ! Seul son écharpe violette et son bandeau pourpre étaient visibles, mais en général il les portait même quand il ne mettait que son uniforme. Une chose le taraudait tout de même... il s'assit en tailleur sur son lit et entra en communication avec Dakudoragon.

Fermant les yeux, quand il les rouvrit il se retrouva dans son monde en noir et blanc. La salle du trône du palais pour être exact ! Daku et lui n'étaient jamais vraiment allés dans ce lieu. Etait-ce pour fêter sa promotion ? Au lieu de sa tenue habituelle de guerrière draconique, elle portait une robe. Une vraie princesse, non, une vraie reine. Yasuri sourit et se permit une petite courbette.

«Ma dame, vous êtes resplendissante !
-Fais pas le con ! Dit-elle en souriant et en cassant tout son effet royal et... féminin.
-Pourtant j'ai peur d'en avoir l'air à cette examen !
-Pourquoi ?
-Je n'ai pas le niveau d'un capitaine !
-Tu ne t'es peut-être juste pas aperçu de tes progrès.
-Je n'ai pas le Bankai !
-En es-tu sûr ? Combien de fois es-tu venu me voir ? Combien de fois avons-nous parlé ? Combien de fois m'as tu battue ?
-Je... je ne sais pas... je ne m'en souviens pas.
-Qui te dit que tu n'as pas déjà développé le Bankai mais que j'ai scellé tes souvenirs car j'avais peur pour toi ou bien que je craignais que tu sois trop immature pour t'en servir ?
-Tu... tu aurais fait ça ?!
-Peut-être, peut-être pas. Tout ce que tu as besoin de savoir, c'est que tu en es peut-être capable. Tu dois croire en toi. Ne dit-on pas que si l'on veut, on peut ? Approche.

Il obtempéra.

-J'ai toujours agi comme une mère envers toi, je voulais te protéger. Mais les mères ont un défaut. Elles veulent garder leur enfant auprès d'elles le plus longtemps possible, l'empêchant parfois de voler de ses propres ailes. Mais ce n'est que retarder l'échéance. J'ai vu tes derniers combats, j'ai vu tes efforts. J'ai vu les mêmes morts que toi, tes proches, j'ai ressenti à travers ce monde tous tes sentiments. Elle s'approchait petit à petit. Je suis fière de toi Yasuri. Elle prit son diadème et le posa sur la tête de son âme sœur puis le serra dans ses bras. Allez, vole ! »

Elle l'embrassa sur la joue et une lumière blanche traversa le monde intérieur du shinigami, un flash blanc obstrua sa vision et quand il rouvrit les yeux il était sur le lit où l'espace de quelques instants avait reposé son corps mais pas son âme. Son bienfaiteur de la journée entra en trombe dans sa chambre.

« C'était quoi ça !?
-De quoi tu parles ?
-J'ai ressenti énormément de reiatsu venant de ta chambre ! Je crois que toute la division est au courant !
-Eh bien... peut-être qu'un capitaine est passé par là. » Dit-il en posant un sourire énigmatique sur ses lèvres.

Mais c'était faux, un capitaine était né !

Il sortit et non-loin du QG de la première division il croisa son vice-capitaine.

« Fukutaisho ! Quel plaisir de vous voir !
-De même Holsaki-kun. Je ne vais pas être long, je te souhaite simplement bonne chance.
-Merci, je me demandais quelle serait votre réaction...
-Je suis fier de toi. Tu redores le blason de notre division. Par contre... tu ferais mieux de te dépêcher.
-Je suis en retard ?!
-Presque. Répondit son pour-l'instant-supérieur avec un sourire gêné.
-Merci de m'avoir prévenu !»

Yasuri poussa son shunpo à pleine vitesse et s'étonna lui-même. Il se demandait aussi combien de temps terrestre avait duré son entretien avec son zanpakuto... qu'importe, il approchait des quartiers de la première division. Il entra brutalement dans la pièce où Shigekuni Genryusai Yamamoto tenait habituellement ses réunions en compagnie des capitaines et vice-capitaines et s'agenouilla vivement.

« Yasuri Holsaki, shinigami de la troisième division. Vous m'avez demandé Capitaine-Commandant ? »
Yamamoto Genryûsai
Yamamoto Genryûsai
Shinigami de la 1ère division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: Capitaine
Niveau:
[Flashback] Requiem for a Dream [PV Yamamoto] Left_bar_bleue98/100[Flashback] Requiem for a Dream [PV Yamamoto] Empty_bar_bleue  (98/100)
Points:
[Flashback] Requiem for a Dream [PV Yamamoto] Left_bar_bleue0/0[Flashback] Requiem for a Dream [PV Yamamoto] Empty_bar_bleue  (0/0)






MessageSujet: Re: [Flashback] Requiem for a Dream [PV Yamamoto]
[Flashback] Requiem for a Dream [PV Yamamoto] I_icon_minitimeMar 20 Aoû - 23:58

Genryûsai commençait à s'impatienter. Cette journée était hors du commun ; elle était le théâtre d'une promotion ! Or le concerné n'était pas là. Il avait réuni tous ses Capitaines du Gotei 13, et ils avaient tous été parfaitement à l'heure ou presque. Mais celui qui devait normalement rejoindre leur rang, Yasuri Holsaki, se faisait attendre. C'était on ne peut plus inconvenant en la situation ! Il aurait intérêt à se racheter, le Capitaine-Commandant n'aimait guère qu'on lui fasse perdre son temps.
Enfin, les portes de la salle de réunion s'ouvrirent avec fracas. Entra alors le jeune Shinigami, essoufflé, qui s'agenouilla respectueusement devant ces hauts officiers. Il se présenta alors :

"Yasuri Holsaki, shinigami de la troisième Division. Vous m'avez demandé, Capitaine-Commandant ?

- En effet, d'ailleurs vous êtes en retard, Yasuri Holsaki. Vu l'importance que cette convocation va avoir dans votre vie, voilà qui est plutôt décevant."

Genryûsai jaugea le très jeune Shinigami. S'il ne semblait à priori n'avoir rien d'extraordinaire, le Capitaine-Commandant sentait bien qu'il dissimulait une grande force, sinon il n'aurait rien à faire ici.

"Bien. Yasuri Holsaki de la troisième Division, je vous annonce que votre candidature au poste de Capitaine de la 3ème Division du Gotei 13 a été retenue est remarquée ; nous pensons que vous avez toutes vos chances. Aussi, nous allons procéder à l'examen traditionnel. Comme vous le savez, il exige la présence de trois capitaines en plus de la miennes pour étudier votre cas."

Le vieux Shinigami se racla gorge, et, balayant du regard la salle pleine d'officiers, il fit son choix.

"Capitaine Ukitake Jyûshiro de la 13e Division, Capitaine Kuchiki Byakuya de la 6e Division et Capitaine Unohana Retsu de la 4e Division, je vous sélectionne dès maintenant pour m'aider dans cette tâche. Tâchez d'être attentifs et critiques, vous savez à quel point je suis exigeant."

Il reporta son attention sur celui qu'il espérait être un futur Capitaine, le fixa de ses yeux alertes, et lui demanda d'une voix ferme :

"Êtes-vous prêt, Yasuri Holsaki ?"

HRPG :
Spoiler:
Yasuri Holsaki
Yasuri Holsaki
Shinigami de la 3ème division

Feuille de personnage
Niveau hierarchique: 4ème siège
Niveau:
[Flashback] Requiem for a Dream [PV Yamamoto] Left_bar_bleue56/100[Flashback] Requiem for a Dream [PV Yamamoto] Empty_bar_bleue  (56/100)
Points:
[Flashback] Requiem for a Dream [PV Yamamoto] Left_bar_bleue20/60[Flashback] Requiem for a Dream [PV Yamamoto] Empty_bar_bleue  (20/60)






MessageSujet: Re: [Flashback] Requiem for a Dream [PV Yamamoto]
[Flashback] Requiem for a Dream [PV Yamamoto] I_icon_minitimeJeu 22 Aoû - 19:59

Spoiler:

Yasuri reprit lentement sa respiration après être entré en trombe dans la grande salle de réunion, jetant un coup d'oeil curieux sur l'assemblée ici-présente. Et quelle assemblée ! Tous les capitaines réunis ! Leurs dix regards étaient braqués sur lui, le jaugeant. Le blondinet aurait presque crû avoir sous les yeux un tableau listant des expressions faciales diverses et variées : le visage impassible -bien qu'on puisse y déceler de légères traces d'impatience et d'agacement- du Capitaine-Commandant, celui amical du Capitaine Kyoraku qui lui fit même un petit digne de la main, celui rassurant mais évaluateur et impartial de son compère Ukitake, celui souriant mais dissimulant maints avertissements de la Capitaine Unohana, ceux sévères et sérieux des Capitaines Fon, Kuchiki, Komamura et Hitsugaya et enfin ceux désintéressés et agacés d'être dérangés des Capitaines Kurotsuchi et Kenpachi. Il lui semblait même que ce dernier se curait le nez, enfin qu'importe.

Une inévitable remontrance sur son manque de ponctualité le fit grincer des dents. Et dire que pour une fois il s'était levé à l'heure...

- Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses. Je n'ignore pas un seul instant l'importance de cette assemblée et l'honneur que me font les Capitaines en étant tous présents. C'est peut-être une bien piètre excuse mais les événements récents m'ont quelque peu... secoués. De plus, je ne m’attendais pas à être convoqué de la sorte de sitôt. Enfin, encore une fois j'espère que vous m'excuserez.

Il faut dire qu'il y a peu il pensait à peine être capable d'atteindre un siège tel que le quatrième ou le troisième et la différence entre ceux-ci et les Capitaines est phénoménale. La remarque sur sa candidature le fit d'ailleurs tiquer, de quelle candidature était-il question ? La seule qu'il avait déposée datait de la trahison du dernier capitaine... et avait probablement été jetée aussitôt. Se pouvait-il que le Capitaine-Commandant ou son ancien pupille, Shunsui, l'ait remise en haut d'une pile de dossiers suite à ses récentes missions réussie plus ou moins avec brio ? Qu'est-ce qui faisait penser qu'il avait toutes ses chances d'ailleurs ? N'avait-il pas magnifiquement échoué lors de son avant-dernière mission, causant indirectement la mort d'un vétéran par son incompétence ? D'un côté il avait réagi promptement en appelant les secours et en les amenant assez rapidement pour qu'ils abattent le dernier, et pas le moins puissant, des semis-arrancars. De plus ses autres missions récentes avaient été couronnées de succès. Un dernier détail, et pas des moindres, lui revint en mémoire. Comme il n'avait pas déclaré avoir collaboré avec Iroai Senkou le shinigami traître et un hollow on lui attribuait l'exécution de deux Adjuchas en deux jours.

La dernière phrase de cette tirade du Capitaine-Commandant le fit toussoter et murmurer.

- Comme je le sais, bien sûr.

La vérité était qu'il n'avait pas la moindre idée, ou alors c'était très vague, de comment on déclarait quelqu'un apte à être Capitaine.

Notre blondinet allait donc se faire évaluer par trois Capitaines et le Chef Suprême de l'armée en personne, rien que ça. Yasuri déglutit. Son choix se porta sur trois des Capitaines les plus nobles et honorables du Gotei. Ukitake Jyushiro, son ancien élève mais aussi un des plus anciens capitaines en service, sa gentillesse et sa foi en ses idéaux n'étant plus à prouver -tout comme sa capacité à accomplir ses devoirs de Capitaines malgré sa maladie-, il était néanmoins certain qu'il serait juste et ne ferait pas de cadeaux. La seconde personne désignée fut Byakuya Kuchiki. Froid, sévère, distant, il serait impitoyable. Plutôt intolérant envers les personnes de basses extractions, aucune erreur ne serait acceptée. Enfin, la dernière personne examinatrice désignée fut Unohana Retsu. Un sourire respirant la bienveillance dessiné sur son visage, elle ne s'en séparait que lors d'une situation d'une gravité extrême. Néanmoins elle était autoritaire et ledit sourire était parfois effrayant. La rumeur disait qu'elle officiait depuis aussi longtemps que le Capitaine Yamamoto lui-même... m'enfin cela ne devait être qu'une rumeur, elle ne semblait pas assez vieille pour ça ! Et puis quoi encore ? Première Kenpachi ?!

Le doyen de la Soul Society leur demanda bien entendu d'être aussi exigeants que lui, comme si ce n'était pas évident, et reporta son attention sur le blondinet, toujours agenouillé, pour lui demander s'il était prêt.

La pression commença à monter. Non il n'était pas prêt, il ne s'était jamais préparé à tout ça, il était même surpris d'être convoqué ici...

- Oui... je... crois... dit-il, sûrement pas assez fort pour être entendu de quiconque alors qu'une goutte de sueur perlait depuis son front jusque sur sa joue.

Non ! Pas comme ça ! C'était le moment qu'il avait attendu toute sa vie, le jour de sa consécration ! Un sourire aux lèvres, il se releva, se tenant bien droit, et chassa la sueur d'un mouvement distrait de la main avant de placer son poing fermé à hauteur de poitrine

- Oui je suis prêt ! dit-il d'une forte et intelligible voix. En quoi va consister ce test ?
Contenu sponsorisé






MessageSujet: Re: [Flashback] Requiem for a Dream [PV Yamamoto]
[Flashback] Requiem for a Dream [PV Yamamoto] I_icon_minitime






Sujets similaires

-
» In Your Dream ~ [PV & Flashback]
» Ishida VS Yamamoto
» [FLASHBACK]Run with the Wolves (PV Iwako)
» The Final Countdown : conclusion de l'Event (Yamamoto & Léana)
» Que tout soit réduit en cendre, je suis Yamamoto Genryûsai !
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum


Outils de modération