Je vais faire court, je suis plus motivée pour m'occuper d'un forum, Bleach n'est plus un univers qui m'attire et je pense avoir définitivement fait le tour de mon personnage. Désolée pour le topic en cours, mais j'arrive plus du tout à écrire donc voilà... Je vous laisse !
Ca fait vraiment bizarre de te voir poster ici... ça va changer, faire un vide mais il est vrai que travailler sans motivation, dans un univers qui nous lasse peut être contre-productif... En tout cas ça a été un plaisir de rp et de travailler avec toi !
Je ne peux que te souhaiter une bonne continuation et tout le bonheur du monde ! Peut-être à une autre fois sur d'autres forum !
Ooooh... Ok Ran'... C'est ton choix, effectivement, bien que ça touche tout le monde, évidemment =s J'te souhaite aussi une bonne continuation, du courage, de la chance et tout le tralala !
Yazooru Senzo
Feuille de personnage Niveau hierarchique: Shinigami simple Niveau: (65/100) Points: (39/60)
Sujet: Re: Bye Ven 15 Fév - 20:21
Idem que les autres, c'est ton choix^^
Je ne cacherai pas que je suis déçu (non pas par toi, mais par la situation qui te fait partir) mais bon, c'est comme ça !
J'aimerai tout de même aimé que tu finisses ce rp avec nous :)
Invité
Sujet: Re: Bye Dim 17 Fév - 20:27
Merci à tous, bon courage à vous tous ^^.
Yazooru, désolée, malgré que je t'avais dit que j'essayerai de finir, je ne le ferai pas, l'idée même d'ouvrir Word me fatigue déjà x).
Peut-être à une autre fois =)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bye
Page 1 sur 1